88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres

MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 1 sur 1

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9942-byeol-so-jung#380609 http://www.shaketheworld.net/t9872-byeol-so-jung-fiche-terminee http://www.shaketheworld.net/t9941-byeol-so-jung#380497

Just eat please w/ Dae Hyun ☆  Dim 2 Oct - 22:36

Just eat please
Dae Hyun & So Jung

tenue + En voyant le monde dans le restaurant universitaire, So Jung avait failli faire demi-tour aussi sec, mais elle s’était retenue, pensant à ce que dirait Olympe si celle-ci apprenait qu’elle n’avait pas déjeuné. Soufflant un bon coup, elle s’avança et récupéra un plateau avant de passer devant les différents stands qui proposaient tous un choix vraiment variés de nourriture. Ah ça changeait des plateaux peu fameux de la clinique ou ceux de l’hôpital auxquels elle avait encore le droit une fois par mois. Elle garda en tête les conseils de la nutritionniste et tenta de composer un plateau complet. Une salade en entrée avec un peu de sauce, de la viande en sauce avec des nouilles aux légumes, un yaourt et une pomme. Payant le tout, elle s’avança devant les nombreuses tables qui étaient déjà majoritairement occupées, elle ne voyait aucune personne qu’elle connaissait et se maudit d’avoir eu l’idée de venir ici toute seule. Elle réussit finalement à trouver une petite table pour quatre dans un coin inoccupée. S’asseyant, elle posa plateau et affaires avant de fermer un moment les yeux comme on lui avait conseillé de faire. Prendre son temps pour manger et surtout ne pas culpabiliser, ni d’avoir de mauvaises pensées. La demoiselle prit finalement ses couverts pour prendre son plat. Elle ne commençait jamais par l’entrée car elle mettait toujours un temps fou pour manger chaque plat et son plat principal refroidissait à chaque fois. So Jung se mit à couper sa viande en tout petit morceaux qu’elle mâcha un à un très lentement, tentant de ne pas faire attention aux autres qui l’entouraient. Elle s’imaginait déjà que tout le monde la regardait et la trouvait bizarre, mais elle n’osa pas lever la tête pour confirmer. Une bonne vingtaine de minute plus tard, elle n’avait pas encore mangé le quart de son assiette qu’une paire de main vient se poser contre la table, attirant son attention. « Eh dis-moi tu vas mettre combien de temps à manger ton assiette la ? Ça fait trois plombs qu’on tourne en rond pour trouver une table et vu que t’es toute seule tu pourrais au moins avoir la décence de manger rapidement pour laisser la place, non ? » lança une fille, dont les amies hochaient la tête juste derrière elle. Bizarrement elle lui faisait penser aux filles qui s’en prenaient un peu à elle quand elle était plus jeune. « Je suis désolée, je vais partir … » dit-elle en penchant la tête, s’excusant. So Jung commença à ramasser ses affaires et jeta un regard au plateau encore plein.

Introduce myself, coal-black eyes, long straight legs. my skin looks like honey. kiss me everywhere with your lips, like a prince charming. baby boy I need your love. Oh, please take me out from the box. I’m your bobby doll, baby, on your bobby doll, play with me . — bobby doll.

Revenir en haut Aller en bas

JEONGAL • my own way
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t8630-kim-dae-hyun-le-titre-arrive http://www.shaketheworld.net/t8601-kim-dae-hyun#305081 http://www.shaketheworld.net/t8779-kim-dae-hyun#309763

Re: Just eat please w/ Dae Hyun ☆  Dim 9 Oct - 19:47

Just eat please
Dae Hyun & So Jung

tenue + Dae Hyun venait tout juste de rentrer de l’hôpital où il effectuait son stage, et il mourrait de faim. Il n’avait pas eu le temps de grignoter quoi que ce soit alors son ventre grondait. Dans les couloirs de la faculté, le garçon rencontra plusieurs personnes qu’il connaissait. À chaque fois, il s’arrêtait pour les saluer et prendre quelques nouvelles, avant de reprendre le chemin en direction du restaurant universitaire. Il arrivait à la mauvaise heure mais le jeongal s’en foutait bien, enfaîte. S’il le fallait, il pouvait s’asseoir par terre et manger à même le sol. Rien à faire. Il voulait juste remplir son ventre qui commençait à le tirailler un peu. Quand il entra dans la cafétéria, Dae Hyun s’arrêta en voyant le monde qu’il y avait. Non, vraiment, il était arrivé à la très mauvaise heure. Il chercha rapidement du regard quelqu’un qu’il connaissait et reconnut So Jung, assise au fond du réfectoire, toute seule… Dae Hyun fronça un peu les sourcils et se pressa pour prendre son plateau. Il choisit rapidement ses plats et c’est avec le plateau en main, et rempli, qu’il se dirigea vers la table de So Jung. Le jeongal s’arrêta à 1 mètre même pas du groupe de filles qui entourait la table de la sango. Il soupira discrètement en les entendant, les contourna, passa devant la première fille et s’installa à la table. « Assis toi, So Jung. » Dit-il chaleureusement à la jeune femme, lui adressant un sourire. « Vous pouvez partir maintenant. C’est gentil de lui avoir tenu compagnie jusqu’à mon arrivé. J’étais tellement pris par mon stage que je n’ai pas vu l’heure passée. » Commença-t-il avant de se retourner, pour voir que les filles étaient déjà parties depuis plusieurs secondes. Il haussa les épaules et fit face à So Jung. « Vas-y, mange. » Lança-t-il en pointant avec ses baguettes le plateau de la sango. Il s’attaqua à son plat sans plus attendre.

PLAYING WITH FIRE

≈ Our love that’s like playing with fire.

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9942-byeol-so-jung#380609 http://www.shaketheworld.net/t9872-byeol-so-jung-fiche-terminee http://www.shaketheworld.net/t9941-byeol-so-jung#380497

Re: Just eat please w/ Dae Hyun ☆  Ven 14 Oct - 23:46

Just eat please
Dae Hyun & So Jung

tenue + Sojung n’aimait vraiment pas devoir manger seule dans une grande salle remplie de monde. Elle préférait presque devoir manger en face d’une personne, même si la mettait encore un peu mal à l’aise, mais c’était déjà moins pire. Elle se souvenait des repas pédagogiques pris avec les autres personnes hospitalisées, devoir observer le moindre toc de chacun, voir ce que l’une ne mangeait pas, le plateau vide d’une autre. Ça l’oppressait plus qu’autre chose, elle ne pouvait pas s’empêcher de se comparer. Elle enviait les personnes qui venaient simplement manger, juste avec l’idée de remplir son estomac pour satisfaire sa faim, sans se soucier de quoi que ce soit d’autre que de ce qu’il va choisir comme dessert. Elle hésitait toujours à rentrer au dortoir chaque midi, mais ça lui faisait une trotte quand même, elle arriverait à coup sûr en retard à ses cours de l’après-midi. Du coup elle avait pris sur elle et s’était constitué un plateau complet, tentant de rester focaliser sur les paroles et conseils de son psychologue et des médecins. S’installant à une table, toute seule, elle entreprit de commencer à manger. Les mêmes habitudes, découper tout en petit morceaux avant de mâcher encore et encore. Forcément elle était bien plus longue que la moyenne à finir son repas et forcément cela agaça un groupe de filles qui n’hésitèrent pas à l’accoster. Leur ton agressif impressionna Sojung et elle préféra s’écraser, tant pis si elle rompait le contrat entre elle, ses parents et l’équipe médicale qui la suivait, elle ne finirait pas son plateau aujourd’hui. Alors qu’elle avait récupéré ses affaires et attrapé son plateau, elle entendit une voix la retenir et releva la tête vers celle-ci. C’était Daehyun, elle le voyait souvent à l’hôpital, il était interne en médecine. Et puis elle le connaissait bien pour l’avoir déjà vu avec Olympe. Il avait toujours été très gentil et compréhensif avec elle. Elle hésita un instant et vit le groupe de filles s’éloigner alors que le garçon n’avait toujours pas fini de parler. Reposant son plateau et ses affaires, la demoiselle se rassoit et le fixa alors qu’il l’incita à manger avant de faire de même. « Merci. » Elle récupéra ses couverts et reprit son rythme lent comme un escargot, envieuse de la vitesse à laquelle le jeune homme arrivait à ingérer son plat. « Tu étais à l’hôpital ce matin ? Ton internat se passe comment ? » lui demanda-t-elle. « J’y vais bientôt normalement. » Ses rendez-vous étaient réglés comme du papier à musique. « Il y a un nouveau médecin au service des troubles du comportement alimentaire, il m’a fait faire mes examens habituels la dernière fois … mais je ne le trouve pas très sympa. » À tous les coups qu’il ne voulait pas être affecté à ce service, du coup il ne prenait aucune pincette.

Introduce myself, coal-black eyes, long straight legs. my skin looks like honey. kiss me everywhere with your lips, like a prince charming. baby boy I need your love. Oh, please take me out from the box. I’m your bobby doll, baby, on your bobby doll, play with me . — bobby doll.

JEONGAL • my own way
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t8630-kim-dae-hyun-le-titre-arrive http://www.shaketheworld.net/t8601-kim-dae-hyun#305081 http://www.shaketheworld.net/t8779-kim-dae-hyun#309763

Re: Just eat please w/ Dae Hyun ☆  Jeu 8 Déc - 15:51

Just eat please
Dae Hyun & So Jung

tenue + L’étudiant en médecine repéra rapidement une tête connue, celle de So Jung. Il la croisait assez souvent à l’hôpital et dès qu’il en avait l’occasion, il mangeait avec elle pour ne pas la laisser toute seule. Il connaissait ses problèmes par rapport à la nourriture et lui, ça ne le dérangeait pas le moins du monde qu’elle mange comme un escargot. Alors, quand il la vit, assise toute seule à une table, un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Il ne lui avait jamais tenu compagnie à la faculté mais c’était le moment. Surtout quand il aperçut un groupe de filles se poster devant la sango. Dae Hyun fronça les sourcils. Il sentait bien que s’il ne débarquait pas rapidement, So Jung allait prendre ses jambes à son cou et ne pas manger. Et ça, c’était hors de question. Puis, des filles qui intimidaient une autre… ça ne lui plaisait pas tellement. Alors, le jeongal s’avança jusqu’à la table de So Jung, lui ordonnant, gentiment, de s’asseoir. Pas question de céder la table à ses poufiasses. Le garçon lui adressa un sourire amical, tandis qu’il prenait place à la table, face à la jeune femme. Il commença à blablater, sentant bien que les filles, derrière son dos, s’en allaient. Sa petite stratégie fonctionnait à merveille et c’est avec un sourire tout fier qu’il invita So Jung à manger. « Ne me remercie pas. C’est normal. » Lança-t-il en haussant les épaules, attaquant son plat. Il mourrait de faim. « Oui, j’étais à l’hôpital ce matin. Et… Sérieusement, j’ai cru que j’allais étrangler un petit vieux. Il était insupportable à se plaindre tout le temps. Bien évidemment, il a fallu que mon chef de service me le refile ! Je crois qu’il ne m’apprécie pas trop… » Raconta-t-il, tout en continuant de manger. « Dis-moi quand tu viens. On mangera ensemble. » Dit-il en lui adressant un sourire chaleureux. « Quel médecin ? » Questionna-t-il, en fronçant légèrement les sourcils. Il n’aimait pas apprendre qu’un nouveau médecin n’était pas sympathique avec So Jung. Elle avait besoin de douceur, qu’on l’écoute, et surtout qu’on ne la malmène pas. « Donne moi son nom. J’irais lui en toucher deux mots. » Dit-il, un peu sèchement, montrant son mécontentement.

PLAYING WITH FIRE

≈ Our love that’s like playing with fire.

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Just eat please w/ Dae Hyun ☆  Aujourd'hui à 3:08

Just eat please w/ Dae Hyun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1