sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal


Aley Lee Moncul ♚ Au bord du ravin

Invité
Invité
Anonymous
 
Aley Lee Moncul ♚ Au bord du ravin | Mer 5 Oct 2016 - 22:32
Citer EditerSupprimer

Aley Lee Moon Kyu
The world is ours

RENFERMÉ
(★★★★✰)
NAÏF
(★★✰✰✰)
TÊTU
(★★★★✰)
VIOLENT
(★★★★✰)
GAMIN
(★★★✰✰)
TACTILE
(★★★✰✰)
COLÉRIQUE
(★★★★✰)
SÉRIEUX
(★★★✰✰)
VULNÉRABLE
(★★★★★)
SUSCEPTIBLE
(★★★✰✰)
nom : Il a grandi en Lee mais a reris le nom de sa mère biologique à ses dix-huit ans, Aley. prénom :  Moon Kyu, en général on se contente de l'appeler Kyu, quand on veut l'énerver on choisira Moncul âge : 20 ans date et lieu de naissance : le 18 octobre 1995 en Tasmanie origines : Oz-coréen nationalité :  Australien cursus universitaire :  2ième année de médecine métier :  Serveur dans un restaurant le midi, barman le soir orientation sexuelle : #Compliqué classe sociale : Les fins de mois sont difficiles code du règlement : ok (shadow) tu veux t'investir ? retour au bercail mon gars

Rumour has it...

Il serait narcoleptique (Vrai, la maladie a été diagnostiquée à ses 11 ans)  + Sa mère l'a envoyé en Australie quand elle l'a appris (Faux, elle l'a fait dès sa naissance en l'envoyant chez sa soeur) + Ses poings réagissent toujours avant sa tête (Vrai, il est très impulsif) + Il ferait de l'anorexie (Vrai et faux, il tente d'en sortir en fait) + Il aurait vendu son corps en arrivant en Corée (Vrai, à des clients en tout genres) + Il passerait son temps à se droguer (Faux, il n'y a même jamais touché) + Sa maladie l'empêcherait de passer le permis (Vrai, il est considéré comme invalide) + Parfois, il se réveillerait en plein milieu de la nuit en hurlant (Vrai, sa maladie provoque des hallucinations visuelles et auditives) + Il aurait fait un coma éthylique et se serait réveillé avec un tatouage licorne (Vrai, et ici) + Il aurait peur du noir (Vrai, il ne dort jamais dans l'obscurité totale) + Il aurait fait de la prison pour cambriolage (Vrai également, mais il était innocent) + Il aurait déjà fait un rêve dans lequel il participe aux Hunger Games et roule une galoche à un type qu'il aime pas du tout (Faux, c'est ledit type qui a rêvé de ça, tchip.)
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Y'a ceux qui veulent s'en sortir, ceux qui veulent sombrer. Et quelque part entre les deux, y'a Moon Kyu. Et même ses traits juvéniles ne font pas le poids face à la noirceur de son regard. Un noir à la fois rempli de mépris et pourtant si vide, comme s'il n'était qu'une coquille creuse, parfois habitée par quelques démons de passage. Il est sans cesse partagé entre cette rage qui lui tord le ventre, et cette indifférence glaciale. Moon kyu ne sourit pas, parle peu, il déteste tout. Les gens, cette ville, cette vie, ce monde. Il se déteste lui-même.

Premier toc. Canines plantées dans sa lèvre inférieure.
Le gamin réfléchit sans cesse, les mains moites, le coeur qui cogne contre sa cage thoracique prêt à la fracasser, la gorge nouée. Dans sa petite tête se livre chaque jour un combat sans fin, sans gagnant. Mais avec cependant un perdant. Lui. Ses poignets sont traversés par quelques lignes, prémices de celles bien plus nombreuses sur ses cuisses pâles. Là au moins personne ne les voit, personne ne dit rien. Ses mains écorchées savent ouvrir rapidement sa petite boîte remplie de « cachets à sourires ». Elles frottent souvent ses yeux rougis par la fatigue, essuient parfois son front humide d'adrénaline devenue peur.

Second toc. Grognement animal.
Ses fines jambes ne manquent jamais de l'entraîner loin, très loin dans les ruelles. Destination l'enfer. Route de la provocation. Moon Kyu a besoin de se battre pour se sentir vivant. Il a besoin de frôler la mort pour approcher la vie. Babines retroussées, colère infondée, poings en avant. Il frappe pour évacuer tout ce qui le dévore de l'intérieur, il cogne tout ce qui est à sa portée car il n'a d'autres façons de s'exprimer. Et il encaisse les coups. Il assume ses actes. Chaque hématome déposé sur son épiderme livide lui rappelle qu'il est en vie, chaque os brisé lui confirme qu'il n'est pas creux. Chaque souffle coupé lui prouve que son coeur bat encore.

Troisième toc. Clignement rapide des paupières.
Parfois, la tornade s'apaise. Son corps se penche, ses iris se déplacent horizontalement sur les pages de son bouquin. Obsession. Sa maladie ne quitte jamais ses pensées, elle le ronge de l'intérieur et bientôt, il ne restera plus rien de lui. Et là, au milieu de toutes ces formules, de tous ces manuels de médecine, il veut trouver un remède. Naïvement, il espère qu'un jour il mettra au point une cure pour ce mal qui le bouffe et le tuera plus rapidement qu'il n'ose le penser. Moon Kyu déteste devoir suivre des règles. La narcolepsie lui en impose bien trop. Il rêve d'être normal, d'être comme les autres.

Quatrième toc. Poings crispés.
Il veut aimer. Il veut être aimé. Oser parler, dire les choses. Pouvoir exprimer ses sentiments, mettre des mots sur ce qu'il ressent. Parce que son unique moyen de communication est la violence. Il veut sourire, au moins autant qu'il est conscient qu'il ne le mérite pas. Il crève d'envie d'être heureux. Il crève tout court. Mais quelque part, au fond de sa carcasse, il y a encore cette petite voix, celle qui lui répond « Et pourquoi pas ? » lorsqu'il demande pourquoi. Y'a encore quelque chose qui brûle en lui. Y'a ce désir un peu fou, insensé, irréel.

Cinquième toc. Doigts entremêlés.
Il est nerveux Kyu, sans doute plus qu'avant. On dit que c'est un mal pour un bien. Il est nerveux Kyu, mais c'est volontaire. Il l'a décidé. Il a choisi de ne plus se détruire, de troquer ses cylindres de nicotine contre des bâtonnets de sucettes trop sucrées, d'échanger ses cachets devenus addiction contre quelques autres perles de gélatine ou de chocolat. Alors il est nerveux Kyu, la transition est compliquée, elle est douloureuse. Mais y'a cette main qui a attrapé la sienne, cette main qui veut le relever, qui va le relever. Il a encore un genou à terre Kyu, il est pas encore debout, mais il la voit enfin, cette lumière fébrile tout en haut de la montagne qu'il lui reste encore à gravir.


Dernier toc. Lippes étirées.
C'est pas encore tout à fait ça, pas encore vraiment naturel, pas exactement parfait. Et puis tant pis, c'est pas grave, c'est pas urgent. Il a pas besoin d'aller bien tout de suite, pas besoin d'aller mieux immédiatement. De toute façon il est toujours plus simple de chuter que de remonter. Mais c'est pas grave, c'est pas important. Il ne va peut-être pas vraiment bien, mais il a au moins envie que ça arrive. Il continue de croire qu'il ne mérite aucun bonheur mais il est tout de même prêt à le poursuivre jusqu'à le trouver, et plus jamais le lâcher. Il veut sourire, être heureux sans pour autant rêver d'une utopie ou le malheur n'existe pas. Mais il espère un monde où il n'y a pas que ça. Il est attiré par la lumière comme un papillon de nuit perdu, et bientôt tout ira mieux, et bientôt tout ira bien.


This is my story
Et on va l'écraser ce monde, on va l'dominer et s'y imposer
❝ Et on ira la chercher, cette putain de belle histoire ×

Ses orbes obsidiennes soulignées par des poches de fatigue glissent de façon panoramique sur le paysage qui se dessine entre ses pupilles et ses quelques mèches décolorées qui obstruent sa vue. Encore Séoul. Un Séoul si différent pourtant.

Autrefois cette ville ne faisait écho qu'au froid, qu'au noir. Il n'en connaissait que les ruelles pourries aux murs sales entre lesquels il a pourtant vécu pendant deux années lorsqu'il a fui son pays, sa famille qui n'était pas vraiment la sienne, ce monde qui s'obstinait à ne lui accorder aucune place. Il a traîné son corps devenu article de vente entre ces chemins étroits, il a jubilé d'entendre le bruit d'os qu'il brisait de ses poings enragés résonner entre les bâtisses poussiéreuses, il les a parfois tâchées de son sang, aussi. Il y a écrasé des mégots, écrasé son dos quand parfois il préférait cet inconfort au moelleux d'un matelas de dortoir qu'il fuyait. Il a apposé sa marque sur le béton craquelé en peignant ce qu'il ne pouvait exprimer comme pour laisser une trace, comme pour montrer qu'il a existé. Qu'il existe. Et s'il est incapable de marquer les esprits alors c'est le silence qui se souviendra de lui. Et il s'est si souvent demandé pourquoi être ici, pourquoi pas ailleurs, pourquoi pas là-bas, en Australie. Mais il n'a toujours été qu'un lâche, Kyu. Il a toujours grogné dans l'unique but de se protéger, de se défendre. Parce qu'il a toujours eu peur, Kyu. Peur de ne jamais trouver sa place, peur du monde, peur de lui, peur de ses démons qui le bouffent de l'intérieur depuis trop longtemps maintenant, si longtemps qu'il ne se souvient même plus quand ils ont commencé, comment ils ont pu s'installer. Il s'est toujours senti rejeté Kyu, il a toujours pensé que le monde s'acharnait pour le repousser. Et il n'a jamais compris Kyu, que celui qui bâtissait ces barrières infranchissables entre lui et l'univers, c'était lui-même. Il aurait pu être heureux pourtant, comme il l'était lorsqu'il n'était qu'un môme. Il s'est toujours senti un peu trop petit, un peu trop frêle, ses yeux un peu trop bridés par un sang à moitié coréen, mais ça ne l'empêchait pas de sourire, en dehors de ça il était un gamin normal, un Australien comme un autre, un fils aimé, un grand frère attentionné, un meilleur ami dévoué.

Jusqu'à ce que le diagnostic ne tombe. Moon Kyu a onze ans, et il est narcoleptique. Et il n'a pas compris tout de suite, il n'a pas réalisé immédiatement, il n'a pas accepté même encore maintenant. Il lui en a fallu du temps pour apprendre ce que ça signifiait, pour apprendre à s'adapter à ce que ce gêne défaillant allait apporter comme changements dans sa vie devenue si fragile. Il a compris au fil des jours, des mois, des crises. Il a senti son monde devenir bancal, ses habitudes s'effondrer lorsque les symptômes ont gagné en puissance. Moon Kyu a onze ans, et désormais il s'endort d'un coup, comme si on lui plantait une seringue de sédatif en plein coeur. Il dort souvent, il dort longtemps. Ça arrive subitement, n'importe quand, et cette fatigue s'accompagne d'hallucinations au réveil qui rendent l'obscurité trop effrayante pour un gosse comme lui. C'est là qu'elle est née, sa peur. Il a d'abord eu peur de dormir, de se réveiller, de ne pas se réveiller. Peur de traverser une route au moment où sa maladie déciderait de se manifester. Peur de vivre, peur de mourir. Peur de choses qu'un enfant de son âge ne devrait même pas connaître. Et c'est son cadet qui a pris le rôle du grand frère, c'est Liam qui a alors commencé à surveiller son aîné. Et c'est Jayden qui prenait le relais à l'école, dehors, partout ailleurs. Et Kyu a regardé impuissant ses libertés disparaître, sa sérénité s'envoler, son monde se faire assassiner. Il s'est enfermé dans sa bulle, s'est cloisonné dans sa tour où seuls sa famille et deuxses meilleurs amis pouvaient entrer. Et au fil des années, cette terreur s'est transformée.

Elle s'est changée en rage. Il était en colère, Moon Kyu. Il en voulait au monde entier, il s'en voulait à lui-même. Parce qu'il n'était pas comme les autres, qu'il était condamné à vivre, à survivre, avec cette maladie incurable. Et oh il les a tant détestées, toutes ces règles qui régissaient sa vie de pauvre petit condamné, qui l'empêchaient de faire ce qu'il voulait, de vivre normalement, d'être comme tout le monde. Alors il les a explosées, ces cloisons qui le maintenaient enfermé. Il a refusé de se plier aux lois de sa maladie, a défié son autorité et a fait tout ce qu'elle lui interdisait même d'essayer. Sa haine s'est tournée vers le monde, ses poings ont commencé à frapper pour nier sa faiblesse et il est devenu dépendant de cette adrénaline causée par la violence, par la rage qui retroussait ses babines pour dévoiler ses crocs, qui crispait sa mâchoire à chaque coups qui martelaient son corps. Et il est devenu sauvage Kyu. À hurler sa colère, à s'emporter trop rapidement, à préférer l'affrontement à la discussion. Et il s'est imaginé sur un piédestal Kyu, alors qu'il en chutait un peu plus chaque jour. Il dissimulait sa peur derrière sa violence, la noyait sous l'alcool, la brûlait du bout de ces cylindres de nicotines toujours coincées entre ses lèvres abîmées. Et elle était plus là, Aela. Mais y'avait Jay. Jay qui a jamais lâché sa main, Jay qui l'a jamais laissé seul, qui l'a toujours suivi, même dans les sales quartiers de Launceston, qui a pansé ses plaies, qui le récupérait parfois si ivre qu'il ne tenait plus sur ses jambes trop fines, qui attendait patiemment que le second se réveille en surveillant son sommeil pour qu'aucun démon ne vienne semer la terreur dans ses rêves.

Et il était si bon avec lui, que Kyu en est tombé amoureux. Il n'a pas compris au début, mais il savait que ce qu'il ressentait, c'était au delà de l'amitié, au delà de tout, en fait. Mais c'était trop niais, trop bancal, trop anormal. Un garçon n'est pas censé en aimer un autre, alors il n'a rien dit. Il a étouffé ses sentiments, tenté de les éliminer en fréquentant des filles sans réussir à s'attacher, sans jamais que l'unes d'entre elles ne puisse surpasser Jayden. Et pourtant il a continué de garder le secret, parce qu'il est préférable de se contenter de l'avoir comme ami plutôt que de prendre le risque de le perdre définitivement. Parce que les risques justement, c'est pas fait pour les gosses peureux. Alors il n'a pas osé lui en parler, il n'a pas osé non plus lui dire qu'il s'en allait, qu'il partait loin. Après tout ce n'était pas vraiment prévu, mais il aurait pu le trouver, le temps de tout lui expliquer. Mais il ne l'a jamais trouvé, le courage de le faire. Quand lui et Liam ont appris qu'ils avaient un grand frère qui vivait en Corée, qu'il était le fils de leur père mourant qui désirait tant le revoir. Quand au cours d'une énième dispute, Kyu a appris que lui en revanche, n'était pas leur fils, seulement leur neveu qu'ils ont élevé parce que sa mère biologique n'a pas voulu de lui, de cet accident.

Et il s'est encore plus perdu Moon Kyu, avant il ne savait pas ce qu'il était, à présent il savait qu'il n'était rien. Alors quand son cadet a décidé de partir pour Seoul afin de retrouver ce frère inconnu, Kyu l'a suivi, Kyu a fui. Sa famille, ses problèmes, ses sentiments en vrac, sa vie en bordel. Gamin naïf qui pensait qu'une seconde chance, meilleure que la première lui serait accordée dans ce nouveau pays. Enfant brisé sous les désillusions lorsque la capitale Coréenne l'a fait chuter, l'a mis à genoux sans qu'il ne soit capable de se relever. Elle l'a laissé seul avec sa haine, avec ses démons qui l'ont trop longtemps poussé à l'auto-destruction, provocant même des pulsions suicidaires qu'il n'a pourtant jamais suivi. Pas par force, mais par faiblesse. Trop peureux pour oser mettre un terme à tout ça. Il était un nom sur une liste, un chiffre sur un tableau, un point sur une courbe, un regard parmi la foule, un fil dans une pelote, un mot dans un bouquin, un visage parmi tant d’autres. Alors il s'est détruit, maintenant malgré tout une certaine limite grâce à Tasyr, ce garçon un peu trop comme lui, un peu trop pareil. Et ils se sont tenus la main. Pas pour aider l'autre à remonter de cette chute sans fin. Pour ne pas le laisser tomber seul, pour donner ensemble un grand coup de pieds à la porte de l'enfer sur lequel ils régneront un jour.

Pourtant son bout de paradis est revenu à lui, sans vraiment qu'il ne sache comment. Jay est arrivé en Corée, et Kyu avait envie de croire que c'est peut-être le destin qui voulait les réunir, que c'était écrit quelque part qu'ils doivent rester ensemble pour toujours. Parce qu'il a ramené avec lui tous les souvenirs, il a ravivé tous les sentiments en lui souriant seulement. Parce qu'il a ramené un peu de chaleur dans sa vie, un peu de lumière dans son monde, qu'il affole le coeur de Kyu alors qu'il pensait même qu'il ne battait plus. Parce que ses mots, sa promesse qu'il le sortira de là, le gosse a envie d'y croire, de s'y accrocher. Il veut se relever, sortir de ce gouffre, s'en sortir. Il veut que tout redevienne comme avant, pouvoir être aussi normal que possible, arrêter de se foutre en l'air, arrêter de se détruire malgré cette haine envers lui-même qui persiste. Il a envie de croire qu'avec Taz qui a remonté la pente, qu'avec Jay qui a la force de le soulever plus haut que les nuages, qu'avec Aidan qui est le grand frère qu'il a toujours rêvé d'avoir, peut-être qu'il y arrivera. Et pour la première fois depuis trop longtemps, il a de l'espoir, Moon Kyu.

Alors ses orbes obsidiennes soulignées par des poches de fatigue glissent de façon panoramique sur le paysage qui se dessine entre ses pupilles et ses quelques mèches décolorées qui obstruent sa vue. Encore Séoul. Un Séoul si différent pourtant.

Voilà deux mois qu'il était reparti en Australie pour voir son père, officiellement parlant. En réalité, c'est aussi pour prendre du recul, pour réfléchir à tout ce qui s'était passé en quelques semaines. La proximité retrouvée avec Taz, ses sentiments dévoilés à Jay après quatre ans de silence. Cette déclaration trop bancale, trop mal exprimée après des révélations trop perturbantes. Ce baiser qu'il n'avait pas le droit de voler comme ça aux lèvres qu'il a pourtant tant apprécié de son Soleil. Son incompréhension suite à cet acte que Kyu a pris comme un refus qu'il a pourtant accepté avec un sourire. Et c'est aussi pour se soigner, pour guérir sa dépendance à ses cachets qui ont pris trop d'importance dans sa vie, dont les doses n'ont cessé d'augmenter au fil du temps. Il le sait, s'il veut s'en sortir il fallait qu'il se détache de cette addiction pour pouvoir revenir mieux disposé à aller mieux. Alors il prend le temps d'un soupir pour trouver du courage, remonte la bretelle de son sac sur son épaule trop étroite et quitte cet aéroport. Et il avance vers l'avenir. La peur le dévorant de l'intérieur, comme toujours mais ça ira, ça ira.

Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire.  
About me
Je suis...

Soo

JE SAVAIS QU'IL VOUS MANQUAIT, LE REVOILÀ :harhar:


Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u855][b]▲[/b][/url]▼ <taken>Kim Min Gyu (Seventeen)</taken> ✎ Aley Moon Kyu


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Aley Lee Moncul ♚ Au bord du ravin | Mer 5 Oct 2016 - 22:32
Citer EditerSupprimer
BON ALORS TOI
NON MAIS TOI
TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

t'es moche.
allez la bise.

Aley Lee Moncul ♚ Au bord du ravin Anigif_enhanced-14041-1406809483-30

...
NON MAIS VOILA AUSSI MOI JPP J'AI PAS LES MOTS J'ETAIS PAS PREPAREE MENTALEMENT T'ES VRAIMENT TROP UNE FOURBE
(bon en vrai j'me doutais que tu craquerais vite)
(parce que t'es la faiblesse)
(et la fragilité)
(mais j'pensais pas que "vite" c'était genre maintenant)
(tu vois)
(j'aime bien parler entre-parenthèse)
(ça fait genre j'te raconte des secrets)
(et y a personne d'autre qui peut les entendre)
( :$ )

BREEEEEEEEEEEEF MON KYU A MOI DE MOI LE PLUSSE BEAU DE TOUT L'UNIVERS LE PLUSSE PARFAIT DE TOUTE LA GALAXIE, MON AMOUR A MOI RIEN QU'A MOI :cry: :hot: :cry: :hot: :cry: :hot: :cry: :hot: :cry: (<- ça c'est moi quand j'alterne entre crise de feelsage aigue et crise d'excitation suprême tmtc)
j'vais te réapprendre à rire et à sourire et t'iras mieux et t'iras bien et même que tu seras heureux à nouveau hein hein hein? et même que j'te lâcherai jaaaaamais promis juré craché si j'mens j'vais en enfer (sauf que j'mens pas) (donc j'irai pas en enfer) (cqfd :plz:)
tu veux savoir la vérité vraie de vraie de vraie???? bah j'suis un voleur :plz: j'ai volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux :plz: et même que ça a pas changé grand chose parce que t'étais déjà le plus beau de tout le monde entier et que y a jamais personne qui t'es arrivé à la cheville... et puis en vrai même si y avait quelqu'un baaaah j'le remarquerai pas parce que moi j'ai d'yeux que pour toi, y a que toi que j'vois :plz:
et tu veux savoir la deuxième vérité vraie de vraie de vraie??? bah en fait c'était pas liam qui t'avait volé ton gâteau quand t'étais petit, en laissant juste un cimetière de miettes, c'était moi :( mais j'avais trop faim et puis tu dormais et puis j'avais vraiment trop faiiiiim :( tu m'aimes toujours dis dis tu m'aimes toujours? :plz:
mais moi le souvenir que j'préfère c'est quand on s'est planqués dans l'armoire parce qu'on venait de casser la lampe à maman et qu'on avait peur qu'elle nous engueule :cry: et puis on est restés teeeeellement longtemps qu'on s'est endormis et même que tu m'as bavé dessus mais pas grave c'était plutôt rigolo :plz: c'était moins rigolo par contre quand tes parents ils ont débarqué parce qu'ils croyaient qu'on avait disparu :erm: et qu'ils étaient en train d'appeler les flics :erm:
...
...
NON J'PLAISANTE C'ETAIT CA LE PLUS RIGOLO :bago:
bref, PARS PLUS, parce que moi sans toi j'existe pas :cry: alors si tu repars bah j'vais devoir aller te chercher, et puis te frapper, et puis pleurer, et puis te re-frapper, et puis t'aimer parce que moi j't'aimerai tout le temps toujours toi et moi c'est le destin que même Dieu il avait pas tout planifié tellement c'était trop le destin :plz:



Aley Lee Moncul ♚ Au bord du ravin Giphy

... OUAIS J'ETAIS SUR TUMBLR J'ME SUIS DIT QU'IL FALLAIT PARTAGER PARCE QUE TMTC J'SUIS GENEREUSE
ET PUIS NON MAIS VOILA AUSSI JPP
J'SUIS TELLEMENT TROP LA JOIE LE BONHEUR LA JOIE ENCORE ET L'AMOUR ET LE BONHEUR EGALEMENT ET TOUUUUUUUUUUUUUT J'AI PAS LES MOTS MÊME QUE Y A AUCUN MOT A LA HAUTEUR D'ABORD :cry:
J'SUIS TROP HEUREUSE DE TE REVOIR AVEC KYU ET J'ESPERE QUE CETTE FOIS TOUT VA TROP BIEN SE PASSER SINON J'ME FÂCHE TOUT ROUGE :cry: (comme les cheveux de jay) (mais vu que kyu kiffe visiblement ça devrait lui plaire...) ET MÊME QUE T'ES BELLE, QU'IL EST BEAU, QUE JAYKYU C'EST BEAUUUU
TROP HÂTE DE REPRENDRE NOS RPS, DE RE-DECOUVRIR LA MORT PAR FEELSAGE RPGIQUE AVEC TOI, ET DE FAIRE DE GRAAAAAAAAAAAAAANDES CHOSES, PARCE QU'ON VA FAIRE DE GRANDES CHOSES YOU AND ME HEIN? HEIN? HEIN? DE TOUTE MANIERE Y A PAS LE CHOIX, TU M'AS TROP RETOURNEE LE CERVEAU AVEC JAYKYU, J'LES AIME NOS GAMINS ET J'SUIS TELLEMENT TROP CONTENTE DE LES REVOIR :cry: PARCE QUE JAYKYU C'EST LA DOUCEUR, C'EST LA VIE, C'EST LA PERFECTION, C'EST L'AMOUR, C'EST LE TOUUUUUUUUUT ET QU'IL M'ONT TROP MANQUEE
et ça me manque tellement trop de rp avec toi :cry:
t'es trop la plusse mieux t'es trop la plusse perf, t'es trop la plusse TOUT :cry:

voilà je sais plus quoi dire tellement y a trop d'émotions dans mon p'tit cœur et pourtant j'sais que j'ai pas tout dit parce que j'aurai jamais tout dit :cry: (et qu'en plus mon message il est déjà trop long genre aussi long que moby, voir même PLUS)
jsplus comment exprimer mon amour là jpp :cry: (quoique j'l'ai déjà peut-être TROP exprimé jsp)

Aley Lee Moncul ♚ Au bord du ravin Rin_matsuoka_gif__you_me_bed_now__by_ethan_klein-d6gm9is
Aley Lee Moncul ♚ Au bord du ravin Giphy
Aley Lee Moncul ♚ Au bord du ravin Giphy

SPOILER ALERTE ATTENTION ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Aley Lee Moncul ♚ Au bord du ravin | Mer 5 Oct 2016 - 22:33
Citer EditerSupprimer
à. moi.
cordialement.
merci.

Aley Lee Moncul ♚ Au bord du ravin Barney-stinson
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Aley Lee Moncul ♚ Au bord du ravin | Mer 5 Oct 2016 - 22:33
Citer EditerSupprimer
Jay t'auras assez de deux post pour lui déclarer ta flamme ? :russe:
JE VAIS ME COUCHER BÉBÉ MAIS DEMAIN OMG
OVERDOSE DE LOVE
ET DE MST BECAUSE C KYU LOL
ALLEZ JTM
BAISEZ PAS TROP FORT Y'A DES PYOS QUI DORMENT :bago: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Aley Lee Moncul ♚ Au bord du ravin | Mer 5 Oct 2016 - 22:34
Citer EditerSupprimer
Vou s avez de la chance mon pc maj pfffff
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Aley Lee Moncul ♚ Au bord du ravin | Mer 5 Oct 2016 - 22:46
Citer EditerSupprimer
:fab: :fab:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Aley Lee Moncul ♚ Au bord du ravin | Mer 5 Oct 2016 - 23:01
Citer EditerSupprimer
Moon Il Su a écrit:Jay t'auras assez de deux post pour lui déclarer ta flamme ? :russe:
tqt j'compte pas me limiter à 2 posts, j'vais écrire une trilogie :russe:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Aley Lee Moncul ♚ Au bord du ravin | Mer 5 Oct 2016 - 23:20
Citer EditerSupprimer
choqué
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Aley Lee Moncul ♚ Au bord du ravin | Jeu 6 Oct 2016 - 0:56
Citer EditerSupprimer
Choi Ba Go a écrit:choqué
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Aley Lee Moncul ♚ Au bord du ravin | Jeu 6 Oct 2016 - 0:56
Citer EditerSupprimer
Ahn Jayden a écrit:(:
Contenu sponsorisé
 
Re: Aley Lee Moncul ♚ Au bord du ravin | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide