88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres

MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 1 sur 1

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7098-nah-woori-feat-ahn-hye-jin-hwasa http://www.shaketheworld.net/t4587-nah-woori-feat-wha-sa http://www.shaketheworld.net/t4616-nah-woori

[UNIVERS ALTERNATIF] What if ? ... feat. Kwon Min Soo ☆  Ven 7 Oct - 22:09

" what if ? ... (au) "    
Wearing. | Ca avait été juste une blague au début. Une plaisanterie que lui avait fait sa camarade de classe quand Woori lui avait dit qu'elle ne se sentait pas bien ce matin-là. Elle était nauséeuse, fatiguée, comme tous les matins depuis un certain temps maintenant. En riant, son amie lui avait dit quelque chose du genre « t'as quoi t'es enceinte ou quoi ? ». Woori avait rit avec elle, en lui disant d'arrêter ses conneries, et ça avait suffit à la rassurer, quelques minutes seulement... Le doute planté, il n'avait fait que grandir et grandir... L'étudiante n'avait rien suivit à son cours. Entrée dans une école aussi prestigieuse de stylisme et ne rien suivre, c'était du gâchis. A la pause de midi, la demoiselle avait fini par s'échapper, et elle avait traversé Digital City pour arriver dans Séoul. Elle trouva une pharmacie là-bas, la plus éloignée de chez elle, et elle y avait acheté un test de grossesse, rougissant sous le regard accusateur de l'homme derrière le comptoir. Elle n'avait pas cru le résultat qui s'était affiché dessus lorsque quelques minutes après elle était allée dans les toilettes d'un café. Positif. Ce n'était pas possible non ? Pourtant à bien y réfléchir, c'était tout à fait possible, outre le fait que elle et son petit ami ne faisaient pas toujours très attention, elle en avait tous les symptômes. Et depuis un moment. Les nausées, la fatigue, ses humeurs et ses seins, elle aurait dû s'en rendre compte non ? Et pourtant, même face au résultat, elle ne voulait pas y croire, c'était sans doute un faux positif. Sortant du café presque aussi rapidement qu'elle y était entrée, elle avait rapidement trouvé dans le quartier un centre médical. Voyant son empressement, il avait été accepté de l'examiner plutôt que de lui faire une simple prise de sang pour confirmer son état. Et évidemment, Woori fût forcée de réaliser qu'elle ne pouvait plus se mentir. Et voilà, comment d'une petite blague ce matin-là, elle se retrouvait en fin d'après-midi à marcher le long de la rivière Han, comme un robot, un vieil automate... L'avortement était interdit dans ce foutu pays, comment allait-elle faire ? Elle avait tellement de choses à accomplir, tant de rêve à réaliser... Elle voulait pleurer, elle voulait hurler, elle voulait même mourir presque. Elle entendit le son d'une moto au loin, le son se rapprocha, comme s'il la suivait, mais elle était bien trop perdue dans son flot d'angoisses pour réaliser de quoi, ou plutôt de qui il s'agissait. Ce n'est que lorsqu'il arriva en courant à moitié, coupant le pas lent de Woori qu'elle réalisa qui était en face d'elle. Lui... Elle lui avait envoyé un message, mais finalement, elle ne savait pas comment lui dire, ni quoi faire, ni... Étouffée par tout ça, elle n'arrivait même pas à pleurer. « Oppa... » Fût la seule chose qu'elle arriva à dire, et cela sonnait à la fois comme une plainte et comme un appel. S'il ne se posait pas des questions suite à son message énigmatique et son air de zombie, là ce devait être le cas.

(c) chaotic evil

I CAN GET USED TO THIS

You will think that I’m always strong but I’m a woman too, baby. I love you, I’m getting weaker (and it's bittersweet). I’m hungry for your love, I'm a woman too.

Revenir en haut Aller en bas

PRESIDENT • i'm your leader
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t5688-kwon-min-soo-more-beautiful-than-an-angel-worse-than-evil http://www.shaketheworld.net/t5651-kwon-min-soo-i-know-you-want- http://www.shaketheworld.net/t5753-kwon-min-soo

Re: [UNIVERS ALTERNATIF] What if ? ... feat. Kwon Min Soo ☆  Dim 20 Nov - 18:54

" what if ? ... (au) "    
Tenue. | Je venais de sortir de mon dernier cours de la journée lorsque ma messagerie vocale m'a prévenu qu'un message venait d'y être laissé. Et si un sourire en coin avait pris possession de mes lèvres lorsque j’avais deviné qui en était à l'origine, ce dernier finit toutefois par laisser sa place à une moue des plus interrogatrices quand la voix de Woo Ri résonna dans mes oreilles… Elle me demandait de la rejoindre près du fleuve Han, ayant apparemment quelque chose à m'annoncer. Et, à en croire le ton qu'elle a employé, je peux m’attendre à tout sauf à une bonne nouvelle... D'ailleurs, finalement arrivé à destination, je finis par voir sa silhouette se dessiner à quelques dizaines de mètres devant moi et s'il y a bien une chose que l'on ne peut pas rater, c'est cette façon assez bizarre qu'elle a de se déplacer. Limite, on croirait voir un zombie (disons ce qui est, hein...). Garant alors ma moto, je coupe le moteur de cette dernière et me débarrasse de mon casque que je finis par accrocher à mon bras, avant de l'appeler. Cependant, je n'ai droit à aucune réponse de sa part… C'est comme si elle n'avait rien entendu. Fronçant donc les sourcils, je laisse échapper un faible soupir et me lance à sa poursuite. À sa hauteur, je l'attrape ensuite par le bras, l'obligeant ainsi à s'arrêter et à se tourner vers moi, avant de m'exclamer, légèrement moqueur : « Hey ! T'es bouchée ou quoi ? Tu n'm'entends pas quand je t'appelle ?! C’est bien la première fois que j’ai droit à un tel accueil de ta part… » Sur ces mots, je la gratifie d'un sourire taquin mais, comme la fois précédente, je réprime très vite celui-ci lorsque je vois l'expression qu'arbore la jeune femme. Sans parler du ton qu’elle finit par employer, lorsqu'enfin, elle daigne ouvrir la bouche... « Quelque chose ne va pas, Woo Ri ? »

(c) chaotic evil

vous voulez que je vous parle de moi ? mais je n’ai rien à dire. et même si c’était le cas, vous auriez tort de me croire. la confiance est un mensonge. personne ne connaît jamais personne#satansuprême

Spoiler:

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7098-nah-woori-feat-ahn-hye-jin-hwasa http://www.shaketheworld.net/t4587-nah-woori-feat-wha-sa http://www.shaketheworld.net/t4616-nah-woori

Re: [UNIVERS ALTERNATIF] What if ? ... feat. Kwon Min Soo ☆  Dim 4 Déc - 16:06

" what if ? ... (au) "    
Wearing. | Ce devait être un cauchemar, elle espérait vraiment que cela soit un cauchemar. Mais à bien y penser, c'était couru d'avance. Elle et Min Soo avaient été stupides. Plusieurs fois ils avaient joué avec le feu, en se disant qu'ils étaient au dessus de tout ça, que ça n'arrivait qu'aux autres. Et finalement ils s'étaient brûlés. Plus rien ne serait comme avant, peu importe la décision qu'ils prendraient. Woori voyait son avenir et ses rêves lui échapper, s’effriter entre ses doigts, et comme du sable, elle avait beau essayer de les retenir ils s'échappaient entre ses doigts. Et maintenant que Min Soo était face à elle, qu'il la regardait avec cet air inquiet, elle était terrifiée. Parce que lui dire qu'elle était enceinte allait rendre tout ça réel, elle allait le dire et ce serait vrai, plus de retour en arrière. Et si jamais il la détestait ? Et si jamais il la quittait ? Elle allait faire quoi toute seule avec ce bébé dont elle ne savait pas quoi faire ? Une larme roula le long de sa joue, puis une autre, et encore une autre... Instinctivement, elle vint se serrer contre Min Soo, passant les bras autour de sa taille, et enfouit son visage au creux de son cou. Pendant un instant elle aurait pu se sentir apaisée si son cœur ne battait pas à tout rompre dans sa poitrine, le sentait-il ? Elle plaça sa tête sur son épaule, de façon à être audible, mais aussi de façon à rester contre lui, ce serait plus facile de lui dire sans croiser son regard, elle avait peur d'y lire de la colère et du ressentiment. « J'avais du retard. Je me suis pas inquiétée parce que ça m'arrive quand je suis stressée. Au lycée j'ai eu ça avec le suneung, alors comme j'ai plein de projets stressants en ce moment je me suis dis que c'était ça, que c'était pas grave... » Elle parlait vite, et si les choses pour elle étaient claires, elles ne l'étaient probablement pas pour lui, mais elle n'arrivait pas à le dire clairement. Les mots « je suis enceinte » ne voulaient pas sortir. C'était trop dur, trop concret, trop vrai. « Mais depuis un moment j'me sens bizarre, et ce matin Hye Bin a fait une blague à la con et j'ai commencé à flipper, alors je suis allée chez le médecin est... C'est pas le stress Min Soo... C'est pas le stress. » Non c'était un bébé. Mais ça non plus elle n'arrivait pas à le dire. Si le coréen avait compris la moitié de ce qu'elle avait dit, c'était de l'ordre du miracle, mais elle n'avait même pas réfléchi à ce qu'elle lui dirait en sortant de la clinique. Elle n'avait pas eut le temps de réfléchir, à quoique ce soit, son cerveau était figé dans la panique et le flou le plus total.

(c) chaotic evil

I CAN GET USED TO THIS

You will think that I’m always strong but I’m a woman too, baby. I love you, I’m getting weaker (and it's bittersweet). I’m hungry for your love, I'm a woman too.

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: [UNIVERS ALTERNATIF] What if ? ... feat. Kwon Min Soo ☆  Aujourd'hui à 3:09

[UNIVERS ALTERNATIF] What if ? ... feat. Kwon Min Soo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1