Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
[UNIVERS ALTERNATIF] What if ? ... feat. Kwon Min Soo - Page 2 Original[UNIVERS ALTERNATIF] What if ? ... feat. Kwon Min Soo - Page 2 Tumblr_px4kyhE3pq1xt5whko1_640[UNIVERS ALTERNATIF] What if ? ... feat. Kwon Min Soo - Page 2 1cebeddac92a193930ff6e9678dc9d28[UNIVERS ALTERNATIF] What if ? ... feat. Kwon Min Soo - Page 2 Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400
Le Deal du moment : -9%
-100€ sur les MacBook Air 13’’ 256Go
Voir le deal
1029 €

:: Le reste du monde :: Les mondes parallèles
Aller à la page : Précédent  1, 2

[UNIVERS ALTERNATIF] What if ? ... feat. Kwon Min Soo

Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: [UNIVERS ALTERNATIF] What if ? ... feat. Kwon Min Soo [UNIVERS ALTERNATIF] What if ? ... feat. Kwon Min Soo - Page 2 Empty Dim 13 Sep - 17:12

" what if ? ... (au) "    
Wearing. | Jusque-là, Woori avait l’espoir d’être accompagnée de traverser cette épreuve main dans la main avec son petit-ami. Mais suite à la façon dont il la regarda et surtout dont il s’adressa à elle, la jeune femme se sentit complètement abandonnée. Elle était déjà trahie par son corps qui portait cet enfant dont ni Min Soo ni elle ne voulaient, et à cela se rajoutait une profonde solitude. Elle se sentait seule, irrémédiablement seule. Elle voulait des mots réconfortants de la part de Min Soo, elle aurait voulu l’entendre lui dire que tout irait bien, qu’ils allaient trouver une solution et avec un peu de chance, il l’aurait serré dans ses bras ou au moins prit sa main dans la sienne. Mais elle était laissée seule, avec seulement ses propres bras pour se protéger du froid qui la rongeait. « Ça fait neuf semaines... » Dit-elle d’une voix encore tremblante et chargée de larmes. C’était aliénant de se dire que depuis neuf semaines quelque chose grandissait en elle, quelque chose qu’elle ne voulait pas, qu’elle ne sentait pas (encore). C’était terrifiant, comme si son corps ne lui appartenait plus. Alors que ces pensées la submergeaient, elle vint inconsciemment poser sa main sur son ventre, ce traître qui osait abriter un étranger. « Je n’ai pas les moyens pour... » Pour avorter. Le mot l’effrayait tant qu’elle n’osait le dire. Mais leur pays n’ayant pas légaliser l’avortement, à moins de graisser largement la patte à un praticien, elle n’aurait jamais la possibilité de subir une intervention. D’ailleurs, comment ça se passait tout ça ? On allait lui ouvrir le ventre ou... Ou quoi ? Elle n’avait jamais parlé de ça avec qui que ce soit, ni ne savait comment ça se passait. « Il faudra que tu m’aides. Et trouver un médecin. » Dit-elle en relaissant son bras tomber et en fronçant légèrement les sourcils, son désespoir prenant une tournure amère, sa solitude la poussant à se raccrocher à Min Soo de toutes les façons possibles de façon presque agressive. Elle avait tellement peur qu'il la laisse. D’un geste tremblant, elle vint essuyer ses joues humides, ses pleurs s’étaient calmés maintenant qu’elle se concentrait sur ce qu’ils pouvaient faire à présent.

(c) chaotic evil

All my thoughts of you, they could heat or cool the room. I won't say I'm fine, honey I don't want to lie. It's the torture of small talks with someone you still deeply love. Oh darling I wish you knew how much I love you...
Kwon Min Soo
Kwon Min Soo
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: [UNIVERS ALTERNATIF] What if ? ... feat. Kwon Min Soo [UNIVERS ALTERNATIF] What if ? ... feat. Kwon Min Soo - Page 2 Empty Ven 4 Déc - 22:43

" what if ? ... (au) "    
Tenue. | Lorsque la jeune femme m'annonce que cela fait neuf semaines qu'elle est enceinte, je reste muet plusieurs longues secondes, le regard dans le vide. Et ces secondes me paraissent durer une éternité alors que mon cerveau se met à réfléchir à toute allure. 9 semaines ? Est-ce que c'est trop tard ? Je serais bien incapable de répondre à cette question. Faut dire que je n'ai jamais eu à me la poser avant aujourd'hui. Laissant d'ailleurs échapper un soupir à ce constat, je suis finalement arraché à mes pensées par la voix de la jeune femme et une grimace vient tirer les traits de mon visage alors que mon regard se pose sur sa main. Celle là même qui se trouve, à présent, sur son ventre. Et soudain, pour je ne sais quelle raison, je suis comme pris d'un doute. Je n'entends même pas... En fait, pour être honnête, je n'écoute même pas ce que me dit la jeune femme, bien trop occupé à tenter de mettre de l'ordre dans mes pensées. En vain, cependant, et une nouvelle fois, c'est les paroles de Woori qui me ramènent à la réalité. « J'ai besoin de temps... » que je laisse alors échapper dans ce qui ressemblerait presque à un murmure. Pour autant, à l'expression que je peux lire sur le visage de la jeune femme, celle-ci semble m'avoir entendu et je reprends alors : « J'ai besoin de temps pour réfléchir... » Et, qu'on se le dise, je n'ai jamais été aussi peu sûr de moi qu'en cet instant. Pourtant, quand elle m'a annoncé être enceinte, il y a tout juste quelques minutes, cela semblait parfaitement clair dans ma tête. Je ne veux pas être papa... Et je ne veux toujours pas l'être, à vrai dire. Mais il y a cette petite voix qui ne cesse de résonner dans ma tête... Qu'est-ce qu'on doit faire ? Qu'est-ce que JE dois faire ? Je n'en sais rien. Mais ce dont je suis certain c'est que j'ai besoin de temps... « Rentre chez toi, Woori. » que je finis donc par lâcher. Et le ton de ma voix est sec. Légèrement autoritaire, alors que je lui intime de rentrer. De toute façon, à part se regarder dans le blanc des yeux, qu'est-ce que l'on peut bien faire d'autre, dans l'immédiat ? Il n'y a rien à dire de plus. Pour l'instant, en tout cas...

(c) chaotic evil

I’ll tell you a secret. The really bad monsters never look like monsters...
DON'T GET TOO CLOSE,
IT'S DARK INSIDE.
Nah Woori
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: [UNIVERS ALTERNATIF] What if ? ... feat. Kwon Min Soo [UNIVERS ALTERNATIF] What if ? ... feat. Kwon Min Soo - Page 2 Empty Lun 14 Déc - 19:38

" what if ? ... (au) "    
Deux semaines plus tard...

La nouvelle plus ou moins encaissée, Woori avait commencé à songer à l’après, à l’étape suivante. Les échanges qu’elle avait eu avec Min Soo étaient compliqués. Elle ne pouvait ignorer la distance qui semblait s’être installée entre eux. Elle espérait sincèrement qu’il ne s’agissait que d’une phase, son petit ami avait sans doute besoin de temps... Elle ne voulait pas croire que cet accident de parcours marque la fin de leur relation. Parce qu’elle l’aimait. Rien n’y changeait, Woori l’aimait toujours autant, éperdument. Elle allait essayer de prendre la meilleure solution pour eux, elle avait donc passé des heures sur internet à chercher des témoignages de jeunes femmes qui avaient vécu la même chose, n'oubliant jamais d'effacer son historique de navigation après. Elle avait noté les noms de médecins et gynécologues cités, ces personnes qui avaient accepté d’exécuter un acte médical encore interdit dans leur pays. Puis les jours étaient passés. « J’ai trouvé un médecin. » Avait-elle envoyé bien des jours auparavant à Min Soo. Puis le surlendemain : « J’ai pris rendez-vous. » Elle avait tremblé en tapant ces mots, sa voix aussi avait tremblée quand elle avait téléphoné à la clinique privée, mais il fallait faire ce qui se devait d’être fait, non ?  

Les mains dans les poches de son jean, perdue dans un sweatshirt gris foncé beaucoup trop grand pour elle, la jeunesse de Woori sautait aux yeux. Elle avait l’air presque trop juvénile pour être là. Postée devant l’entrée de la clinique, elle attendait Min Soo, n’osant lever les yeux lorsque quelqu’un osait passer devant elle, laissant ses longs cheveux décolorés tomber devant son visage comme pour se cacher. Finalement, son petit-ami arriva, elle ne s’en rendit compte que lorsqu’il se plaça devant elle et qu’elle osa enfin regarder autre chose que ses pieds. Malgré la situation, un sourire étira ses lèvres, mais la gorge nouée, elle ne parvint pas à dire plus qu’un « hey » essoufflé pour le saluer. Mais elle ne se laissa pas aller à ses émotions, se reprenant rapidement. Elle hocha doucement la tête, prenant la main du jeune homme dans la sienne pour l’entraîner à l’intérieur sans pour autant oser nouer ses doigts aux siens comme l’aurait fait habituellement. « On est pile à l’heure. » Lui dit-elle avant de se diriger vers le comptoir d’accueil. « J’ai rendez-vous à 15h25 avec le Docteur Choi. Au nom de Nah Woori. » Elle espérait simplement que la secrétaire allait la diriger vers la salle d’attente sans souligner le léger tremblement de sa voix. Malgré elle, la jeune femme rougit sous le regard de l’employée en face d’elle, et elle baissa de nouveau la tête en prenant la direction des sièges où ils furent invités à s’asseoir. Une fois assise, Woori posa ses mains tremblantes sur ses genoux, grattant la peau autour de ses ongles dans un geste terriblement nerveux. « Je crois que c’est rare que les femmes viennent accompagnées... » Constata-t-elle en lançant de brefs coups d’œil autour d’eux, ou peu de présence masculine était à détecter.  

(c) chaotic evil

All my thoughts of you, they could heat or cool the room. I won't say I'm fine, honey I don't want to lie. It's the torture of small talks with someone you still deeply love. Oh darling I wish you knew how much I love you...
Kwon Min Soo
Kwon Min Soo
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: [UNIVERS ALTERNATIF] What if ? ... feat. Kwon Min Soo [UNIVERS ALTERNATIF] What if ? ... feat. Kwon Min Soo - Page 2 Empty Ven 2 Avr - 21:11

" what if ? ... (au) "    
Deux semaines que tu y penses. Que tu te repasses la scène en boucle dans ta tête. Et ça te rend fou… Parce que t'as pas eu une seule seconde de répit depuis que Woori t'a annoncé être enceinte de toi. Pas même pendant la nuit. A vrai dire, c'est même pire la nuit parce qu'une fois dans ton lit il n'y a littéralement plus rien pour te changer les idées. T'es tout seul, dans le noir, avec tes pensées. Incapable de dormir... Cette nuit n'a d'ailleurs pas fait exception à la règle et les cernes que tu te traînes sont clairement là pour en témoigner. Car t'as beau avoir eu deux semaines pour réfléchir, c'est toujours aussi flou dans ton esprit. Tu ne sais pas quoi faire... Ô, bien sûr, ton avis n'a pas changé quant au fait de devenir papa. Tu n'en as pas envie. Pas maintenant, en tout cas... Mais tu ignores pourquoi, depuis que tu as reçu ce message de Woori t'annonçant qu'elle avait pris rendez-vous avec un médecin, tu ressens comme un sentiment bizarre. Pourtant, c'est ce que tu voulais, non ? Qu'elle avorte... Alors pourquoi es-tu si stressé, si angoissé à l'approche de la date fatidique ?

Te garant non loin de la clinique, tu coupes le moteur de ta moto et te diriges vers l'entrée devant laquelle Woori est censée t'attendre. Tu ne mets d'ailleurs pas longtemps avant d'apercevoir la jeune femme et, tout comme pour toi, il ne fait aucun doute que cette dernière préférerait sûrement être ailleurs à l'heure actuelle. Te plantant devant elle, tu arques d'ailleurs un sourcil, celle-ci mettant un petit moment avant de lever la tête. « Salut... » Tu ne lui demandes pas si ça va, de toute façon, tu sais déjà quelle serait sa réponse et, sans un mot, tu te laisses entraîner par la jeune femme à l'intérieur de la clinique.

Légèrement en retrait quand Woori s'adresse à la secrétaire, tu glisses tes mains dans les poches de ton pantalon et jettes un rapide coup d’œil autour de toi. Tu n'aimes pas les hôpitaux... La dernière fois que tu y as mis les pieds, c'est quand tes parents ont eu leur accident de voiture. Cependant, tu tentes de ne rien laisser paraître et finis par suivre la jeune femme quand elle en a terminé avec la secrétaire, t'asseyant sur l'un des sièges encore libres. Et toi qui, d'habitude, es plutôt bavard, tu demeures muet, te contentant d'un faible « Hm... » pour seule réponse aux paroles de ta petite amie. Faut dire que tu n'en as pas grand chose à faire de savoir que ta présence en ce lieu est surprenante. Tout ce que tu veux, toi, c'est que ce moment se termine vite... Sortant d'ailleurs ton portable, tu avises rapidement l'heure et laisses échapper un soupir. 15H26. A peine une minute de retard mais c'est suffisant pour commencer à t'agacer. « Génial, il est en retard... » que tu laisses alors échapper, soupirant une nouvelle fois.  « Ça commence bien... » Effectivement, si tu commences déjà à râler, vous n'êtes pas sortis de l'auberge...

(c) chaotic evil

I’ll tell you a secret. The really bad monsters never look like monsters...
DON'T GET TOO CLOSE,
IT'S DARK INSIDE.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: [UNIVERS ALTERNATIF] What if ? ... feat. Kwon Min Soo [UNIVERS ALTERNATIF] What if ? ... feat. Kwon Min Soo - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Yonsei sous panique !
Des rumeurs circulent dans les couloirs, des on-dits, des murmures qui courent et parcourent les allées du campus. Apparement notre chère directrice est en bien mauvaise position après la catastrophe survenue dans le nouveau bâtiment.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum