15 194 points ♛
23 membres
4 355 points
11 membres
9 331 points
14 membres
6 062 points
12 membres



 
♡ LES NOUVEAUTES C'EST PAR >ICI< ♡ AMOUR, TENDRESSE ET CHOCOLAT, ON VOUS AIME PUTAIN ♡ | Les cloches sont passées (session 2 en cours) > viens voir ! <:hot: | >GROSSE SPRING PARTY QU'EST CE QUE TU ATTENDS POUR CLIQUER ?< :hot: :hot: :hot: ♡♡♡♡

Profil | Statistiques | Contact

Tout à propos de Moon Je Ha

› blaze :
freyja
 
› date d'inscription :
18/11/2016
 
› messages :
394
 
› crédits :
tumblr & fyeahjichangwook
 
› célébrité :
JCW ♥
 




Ta liberté t'a été soufflée le jour où tu as connu l'obscurité prolongée. Et, en échappant à ces flots de noirceur pour épouser de nouveau la lumière du soleil, elle est celle que tu t'es promis de retrouver. Depuis, tu veilles jalousement sur elle. Sur ta liberté de choisir. Ta liberté de ne plus être l'esclave de tes émotions et de tes sentiments. Tu as embrassé ton côté le plus sauvage et tu es devenu inaccessible. Néanmoins, dans les prunelles sombres que sont celles d'un loup à la robe ébène, ne subsistent-ils pas les cendres d'une douceur endormie, celle que te prêtaient autrefois ces émotions que tu t'obstines à fuir ?



******************************




You can try to close you heart and forget your desire




But you can't escape your own fantasies.

******************************



L'agressivité est le bouclier derrière lequel tu dissimules un cœur torturé. Mais elle n'a pas suffit à faire fuir celle, que par ton mauvais caractère, tu as exaspéré. Colère et Querelle vous ont lié, dans les fils tissés d'une relation explosive et rougeoyante. Hors, tu aimerais pouvoir revenir en arrière afin de ne plus approcher celle qui te trouble plus qu'elle ne le devrait. Un clignement de paupière … Que ne donnerais-tu pas pour qu'un simple battement suffise à effacer le sang du désir, qui éclabousse à la fois ton corps et ton esprit ?



I try to understand
How we're here again
In the middle of the Storm
There's no way to go
But straight through the smoke
and the fight is all I know




******************************
 
› cursus :
Première année de Master en arts plastiques, appliqués, design (option photographie)
 
› rumeurs :
Sa famille est une priorité à ses yeux, ce que ses amis et « sa petite amie » de l'époque lui ont maintes fois reproché, que ce soit par le biais de l'humour ou de la colère. Très proche de sa petite sœur, ainsi que de sa jumelle retrouvée depuis peu, il perd facilement la tête dès qu'on les effleure. (+) passionné par la photographie, son appareil n'est jamais bien loin. Parfois, quand il a du mal à exprimer ses émotions, il le fait par le biais de papiers glacés et de moments capturés (+)il a un faible prononcé pour les pâtisseries françaises et le poulet (+) depuis qu'il a retrouvé l'usage de ses jambes, il a reprit l'habitude de courir le matin. Cela lui permet de se vider l'esprit et de se retrouver avec lui même (+) plus solitaire depuis son accident, il est également plus sauvage. Il a du mal à accorder sa confiance et se tient à l'écart de la gente féminine. Pourtant romantique au fond de lui, il a tendance à être sur la défensive quand on l'approche de trop près (+) Sa fierté étant égratignée, de même qu'un cœur sur lequel il ne souhaite pas s'attarder, il s'est mis depuis peu aux arts martiaux et au patinage. Deux sports opposés mais qui lui font un bien fou (+) il s'est depuis peu mis à fumer. Alternant chewing-gum et bâtons de nicotine, il jugule ainsi les quelques angoisses qui persistent à le poursuivre depuis son coma. (+) il n'a pas sa langue dans sa poche. Chacun sait que lorsqu'on lui pose une question, il répond franchement et sans détour. (+) il a un cœur tendre dès qu'il s'agit d'animaux abandonnés. Il ne résiste pas à l'envie de les recueillir, même si c'est pour leur trouver une famille adoptive par la suite (+)
 


******************************



Elle est ta constante dans une vie au tournant inattendu, une vérité indélébile dans ton cœur meurtrit. Et si tu as peur aujourd'hui de l'amour que tu peux ressentir, l'aimer elle est la chose la plus simple qu'il t'ait été donné de faire. Nul masque, nul faux semblant ne sont nécessaires quand elle est là. Elle est celle qui connaît le mieux tes faiblesses et qui les apaise naturellement, tout comme tu essaies de le faire avec elle depuis qu'elle est apparut dans ta vie, avec ses grands yeux sombres et ses sourires enfantins. Il ne te reste plus qu'à accepter de voir en elle la femme qu'elle est devenue, et non plus la petite fille tant aimée que tu as vu grandir.



Elle est ta moitié inattendue et la réponse aux questions posées par ton inconscience. D'un regard, un seul, tu as su qu'elle était plus que tu ne pouvais l'imaginer et ton cœur souffrant s'est vu inondé d'un amour aussi viscéral que naturel. Mais plus qu'une relation trahie par la superficialité et l'inconscience, elle est ton reflet, celle dont tu sens la présence depuis toujours sans réellement la définir. Une sœur volée, une jumelle dérobée, celle que tu connais le mieux et pourtant dont tu ne sais encore rien.

******************************



Bâtie sur le sucre et les sons mythiques des sabres lasers, l'amitié qui vous lie est à la fois simple et puissante. A la vie comme à la mort te dirait ton double, cette âme sœur fraternelle qui te fait si aisément retomber dans une enfance fuyante, entre bagarres, combats de jeux acharnés et vols de pâtisserie. Le passé n'est alors plus une ombre : il est une large fresque humoristique de toutes les conneries que deux enfants, ayant grandit ensembles, ont pu faire.



Certaines histoires ne se finissent que dans les larmes, d'autres brûlent dans la haine et le ressentiment. Mais, et quelques unes parfois, survivent dans un rire et un sourire. Elle a été ton premier amour, celle qui a fait naître tes premiers émois, émotions depuis étiolées par les aléas de la vie et l'injustice. Mais tes sentiments, plutôt que de s'effacer, se sont mués en une amitié forte et immuable, où la vérité n'effraie pas plus que la transparence. Elle est désormais celle sur qui tu peux compter, ton amie la plus proche et ton soutien le plus infaillible.
 
Moon Je Ha (en ligne)
avatar
Rang: NEUGDAE • Play it like us
Amis de Moon Je Ha
Moon Je Ha n'a pas encore d'amis