132 685 points ♛
18 membres
50 306 points
15 membres
104 827 points
20 membres
42 383 points
13 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU




 

Messages des visiteurs | Profil | Statistiques | Amis | Contact

Tout à propos de Fitzgerald Erin

› blaze :
Potterkillerdu69 (iMked)
 
› date d'inscription :
24/02/2017
 
› messages :
855
 
› crédits :
tag
 
› célébrité :
Josephine Skriver
 


Fitzgerald Holy Erin



 
Burning angelwings

story: elle est née le 18 novembre 1995 à Cheyenne dans le Wyoming (USA). Elle est le dernier enfant d'un famille mormonne extrêmement religieuse et extrêmement pratiquante. De ce fait, internet, les téléphones portables étaient et efficacement évités. Ses grands parents tenaient un ranch. Elle était appréciée de ses parents ainsi que de sa communauté car elle a toujours été une enfant intelligente, rayonnanteet obéissante. Elle avait énormément de foi jusqu'à ce que tout cela s'estrompe à son adolescence. Ses frères ayant quittés la maison familiale en ne laissant qu'une lettre à l'âge de 16 ans, elle a décidé de suivre ce même schéma à l'âge de 18 ans pour les rejoindre à Boston. Là-bas elle a obtenu son diplôme d'hôtesse de l'air et a commencé le modeling et a tourner dans des clips de KPOP. Elle est arrivée à Séoul en août 2017 pour retrouver son frère. Elle s'est inscrite à la Yonsei, a intégré la fraternité des Gumiho et a signé un contrat de mannequinat avec une agence.

character : Il fut un temps où elle était l’enfant parfaite. Jamais un mot plus haut que l’autre, jamais le moindre gros mot émit de sa bouche. Toujours habillée de jolies robes couvrant soigneusement son corps sans jamais rien dévoiler de ce qui ne doit être dévoilé. Attentive aux prières, serviable, bonne élève, polie. La caricature parfaite de l’enfant que tout croyant rêverai d’avoir. La caricature de l’enfant qui ne pourrait jamais changer, et pourtant …

L'Orgueil ▬:
 


L'Avarice, la Cupidité ▬:
 


L'Envie, la Jalousie ▬:
 


La Colère ▬:
 


La Luxure ▬:
 


La Gourmandise ▬:
 



L'Acédie ▬ :
 


Mais la jeune femme n’est pas que des aspects négatifs. Non, avant tout ces traits péjoratifs de sa personnalité elle est surtout quelqu’un d’agréable. Souriante quand bien même elle ne vous connait pas, sociable, elle est cette main tendue venue de nulle part. Gagner son amitié n’est pas difficile, une blague, un rire et le tour est joué. Elle s’attache toujours rapidement aux autres Erin, beaucoup trop rapidement que cela soit d’un point de vue amical ou romantique. Telle une étincelle en plein milieu de l’essence elle s’enflamme constamment transportée par ses sentiments et elle se laisse croire aux amitiés/amours qui ne connaissent aucunes fins. Elle s’attache, elle s’accroche comme une moule à son rocher à vouloir s’accaparer tout et tout le monde. Son amour est presque étouffant, elle a constamment peur de passer à l’oubliette ou qu’on ne l’aime moins parce qu’elle vous aura laisser sans nouvelles pendant une semaine. Ses déceptions ne sont pas rares à force de marcher les yeux bandés dans un champ de mines mais pourtant, elle persévère innocemment reproduisant encore et encore les même erreurs sans ne jamais rien en apprendre. Pour être têtue et entêtée, ça l’américaine l’est.

 



Brother, au delà des frontières
Connor
 
Fitzgerald Erin
avatar
Rang: ADMIN • the world is mine
Amis de Fitzgerald Erin
Fitzgerald Erin n'a pas encore d'amis