Revenir en haut Aller en bas
36 760 points
14 membres
16 180 points
16 membres
32 488 points♛
17 membres
6 168 points
6 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU




 

Messages des visiteurs | Profil | Statistiques | Amis | Contact

Tout à propos de Nam Bagheera

› blaze :
(leli)
 
› date d'inscription :
08/05/2017
 
› messages :
749
 
› crédits :
ava (flashdelirium), sign : (leli)
 
› célébrité :
Fernanda Ly
 


alchimie, [n.f.] ; art de purifier l'impur en imitant et en accélérant les opérations de la nature afin de parfaire la matière. littéraire : transformation de la réalité banale en une fiction poétique, miraculeuse ; l'alchimie du verbe, de la douleur.


elle était là, cette formule qui donnait du sens au monde. cette formule qui était capable de répondre à toutes les questions, pouvant prendre en compte tous les paramètres. la magie avait opéré pour donner un résultat détonnant, au delà même de ce qu'on aurait connu avant. une formule prometteuse, donnant un regard extérieur sur la vie, les sentiments, la force des éléments. et puis, le destin en a voulu autrement. cette alchimie imparfaite s'est échappée dans la nuit, ne laissant que de simples inconnus remettre en cause le résultat. les molécules se sont évaporées pour laisser place au néant et ses quelques âmes égarées. qui saurait dire si quelqu'un, un jour, serait capable de (re)trouver ces inconnus pour que la formule renaisse à nouveau. de l'impur au pur, de l'imparfait au parfait. l'alchimie des âmes perdues à tout jamais, et la certitude même que rien n'est perdu d'avance. il suffit juste d'y croire.


les légendes naissent dans les rues, au creu de l'oreille d'un enfant qui ne souhaite que rêver. il y a toujours une part de nous qui aura toujours envie d'y croire. que quelque part, ces enfants perdus sont le reflet de ce que nous sommes réellement. on chuchotte leur nom de peur qu'ils nous entendent, de peur de briser la magie de cette histoire racontée par delà les murs. les années passent, et pourtant, on continue de murmurer les aventures de cette ma que l'on pense imaginaire. loin de tout, loin de la réalité. mais ils sont nombreux, ceux qui pourraient apporter de nouvelles aventures à celles qui sont imaginées, et bien souvent réellement vécues. on parfait l'image de cette âme sans s'en appercevoir, et la légende continue de se répandre. que l'on y croit ou non, ils sont pourtant bien là, parfois même en face de nous. ces enfants perdus dont personne ne connait le véritable visage.

 
› cursus :
deuxième année de chimie ≁ caissière dans un kombini
 


It’s scary that people can just stop loving you, you know?

<><><>


I N B A
une nuit étoilée, un regard, un échange. les souvenirs remontent à la surface, et le sourire de bae reprend place dans le monde. la douleur s'efface pour laisser les mémoires de la vie prendre le dessus. une âme perdue qui se reflète dans les ténèbres, et qui ne laisse plus de place au doute. il est parti, mais il n'a pas entièrement disparu. peut être que les réponses sont à portée de main, peut être qu'il est la clé d'un avenir moins incertain.


<><><>


Spoiler:
 
 
Féminin
 
Nam Bagheera
avatar
Rang: STUDENT • too many wars
Amis de Nam Bagheera
Nam Bagheera n'a pas encore d'amis