88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres



 
⎜ ♡♥♡♥♡ VA CHECK LES NEWS BAE ICI ♡♥♡♥♡ ⎜♡♥♡♥♡ N’HÉSITEZ PAS A REJOINDRE LES NEUGDAE, DIRECTEMENT ACCESSIBLE SANS BIZUTAGE ET SANS PROPAGANDE POUR LES NOUVEAUX INSCRITS♡♥♡♥♡ ⎜

Profil | Statistiques | Contact

Tout à propos de Park Kwang Ho

› blaze :
MadHatter aka kwangOUAF
 
› date d'inscription :
06/12/2014
 
› messages :
1073
 
› âge :
23
 
› crédits :
Chaussette
 
› célébrité :
Choi Seung Hyeon, aka, TOP
 
Héritier d'une des familles Mafieuses les plus puissantes de Corée (V. Et élève et petit fils d'un "parrain" sadique qui m'bastonne par plaisir et soit-disant, pour "m'dresser") + Il parait que j'ai aménagé un endroit dans les égouts avec un hamac et des bougies et que j'aime m'y terrer pour qu'on m'foute une paix royale (V) + Je suis suivi par un psychiatre (v. Et je suis théoriquement sous traitement. Médocs que j'prends pas tout l'temps) + J'ai un penchant alcoolique et très souvent, j'prends de la came (v) + Bourré, il m'est arrivé de draguer un lampadaire, chanter la sérénade devant un frigo ouvert face aux yaourts périmés et, courir dans tous les sens en hurlant "les saucissons nous attaques !!!" (v) + « Pisse-partout », j’aime marquer mon territoire comme un clebs, dans cette optique, j’ai une plante qui m’sert d’urinoir (v) + Il parait que mes passes-temps favoris se résument à la bouffe, le sexe, la violence et rabaisser les gens (V & F. J'kiff aussi, tricoter, me caler dans l'lit avec mon doudou Lapin, et pleurnicher devant un remake merdique de Titanic ) + En plus de mes deux chats femelles, Débauche et Luxure, surnommées affectueusement « Dédé » et « Lulu », j’ai une poule de compagnie (v) + J'ai violé une gonzesse (v. Ma soeur) et il paraîtrait que c'était pas la première (f) + Tel un vrai gosse, j'ai l'esprit de contradiction, j'aime emmerder mon monde et faire tourner les gens de cette populace, en bourrique (V. On dit souvent que j'réagit comme un gosse de 5 ans) + En terminale, l'année lors de laquelle je partais complètement en couille, mon grand-père m'a menacé de m'faire interner. Agressivité, toxicomanie, aucune gestion émotionnelle, pour sur qu'il aurait pu et sans grand mal (v).

Rahel, mon oeuvre #TeamPark ♥

Comme le serpent Corail, il ondule sous son regard, l'attire et lui tire des sourires avec un semblant de cupidité avant de l'anéantir, l’annihiler. La posséder. Et parce qu'il l'aime à en crever, leur valse funeste n'en sera que plus damnée.
 
› cursus :
1ère année de Master de Sciences politique, droit
 
Masculin
 
Date de naissance :
01/05/1993
 
Localisation :
Sous la douche avec Eun Bi :y:
 
Park Kwang Ho

Rang: NEUGDAE • Play it like us
Amis de Park Kwang Ho
Moon Ji Hoon

Hors ligne Hors ligne
Voir tous ses amis (1)