102 980 points
21 membres
75 328 points
18 membres
146 798 points♛
20 membres
29 193 points
12 membres



 
♡♥♡♥♡ C'est les grandes vacances scolaires à la Yonsei so have fun !!! ♡♥♡♥♡

Profil | Statistiques | Contact

Tout à propos de Armani H. Freya

› blaze :
neir.
 
› date d'inscription :
14/12/2014
 
› messages :
4169
 
› crédits :
kush coma (avatar) + exception (code signature) + bring me the horizon, doomed (texte)
 
› célébrité :
holland roden.
 
you're ripped at every edge but you're a masterpiece (présentation)
+ give us a little love (liens)
+ arsonist's lullaby (chrono)

♡♡♡

phone + gns + acti rp

Trop ambitieuse,
faite pour vivre dans le luxe, les manoirs interminables, les voitures trop rapides, les bijoux hors de prix et surtout, surtout, les mains dans le sang.



d y n a s t y decapitated


« T’as entendu ? L’Armani s’est plantée en Ferrari. Ou peut-être était-ce en Lamborghini. Ah, ces bagnoles hors de prix, même pas foutues de sauver une vie… »



elle est née et a vécu très longtemps en sicile + elle garde un accent très fort lorsqu'elle parle coréen + sa mère, rose, est morte assassinée + son père, antonio, est un mafieux à la retraite remarié à une coréenne, jinah + elle a repris les trafics de drogue et d'armes d'antonio lorsqu'il s'est retiré + ce qui a valu la mort à sa frangine, rivael, ancienne wonsungi + suite à la mort de sa soeur, elle s'est noyée dans le chagrin et le deuil l'a amenée à essayer de se suicider + à son réveil à l'hôpital, elle s'est aperçue qu'elle ne supportait plus la personne qu'elle était et a décidé de repartir de zéro + en parallèle, elle a appris que les meurtriers de sa soeur étaient à ses trousses + par conséquent, elle a pris la terrible décision de changer d'identité, notamment à l'aide de chirurgie esthétique + elle s'appelle aujourd'hui halsey freya, est devenue rousse, beaucoup plus amicale et se fait passer pour une cousine éloignée des armani, prix à payer pour couper entièrement les ponts avec la mafia.
 
› cursus :
droit.
 
› clubs :
cheerleading jeongal.
 


INHA + S’il te plait, laisse-moi me racheter, laisse-moi te prouver que je suis meilleure qu’avant, tu verras, la truande c’est terminé et un jour, peut-être, j’te rendrais heureux. Tu vois, maintenant je suis là, devant toi, à dire la vérité pour la première fois de ma vie, moi la menteuse, moi la manipulatrice, en train d’implorer pardon et en train d’essayer de prendre la voie de la rédemption. Je t’en supplie, je t’en supplie, s’il y a bien quelqu’un qui peut me sauver sur cette Terre, c’est toi.




NEPHTYS + Mais j’sais très bien, au fond, que ce sont aussi nos différences qui nous rapprochent, que nous permettent de lier une amitié qui dure, de tenir sur la longueur. Et je sais aussi que ça la détend, voir que ça la fait rire, parfois, de m’entendre être si critique, autant avec les autres qu’avec moi-même. Elle laisse échapper des sourires devant mes manières de gamine riche, je vois ses muscles qui se décrispent lorsqu’elle écoute ma voix.




NINA + Le contact de ses doigts sur ma joue me ramène à un souvenir précis, celui de mon réveil brutal à l’hôpital, juste après avoir essayé de me foutre en l’air. Il y avait Nina, il y a toujours eu Nina, immuable, présente, quand ça allait et même quand ça n’allait pas. Nina et son déni, Nina et son air doux, celui qu’elle a encore aujourd’hui, malgré tous les coups que la famille Armani a pris. C’est pas grave Nina, parce que tu sais quoi? Je serai forte pour deux. Forte pour toi, et forte pour moi. Mais surtout pour toi. T’es mon pilier, j’te protégerai, et si tu veux pas voir la vérité, tant pis, si c’est plus simple comme ça pour toi alors ça le sera pour moi aussi.




YUN SEONG + extrait de rp ici
 
Féminin
 
Armani H. Freya

Rang: ADMIN • the world is mine
Amis de Armani H. Freya
Moon Ji Hoon

En ligne En ligne
Voir tous ses amis (1)