93 735 points ♛
24 membres
34 064 points
15 membres
71 451 points
19 membres
32 098 points
14 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU




 

Messages des visiteurs | Profil | Statistiques | Amis | Contact

Tout à propos de Lee Min Ri

› blaze :
Inu/Pingu l'amour de ma vie donc cassez vous ♥
 
› date d'inscription :
13/06/2015
 
› messages :
869
 
› crédits :
flo pour l'avatar <3
 
› célébrité :
Kim Joo Hee (ulzzang)
 



Celui qui m'arrachera les ailes n'est pas encore né.

#minsu:
 








Malgré la main de l'ombre sur un muscle battant, tu as été une évidence. Un regard, un simple regard, m'a fait comprendre que tu étais plus importante que je ne l'imaginai. Et une émotion que jusque là je m'interdisais s'est épanouit dans mon être à l'agonie. Mais ce sentiment, d'une rare intensité, n'était guère ce que j'imaginais. Tu étais cette moitié perdue, cette réponse au vide, cette couleur en hiver, cette chaleur dans le néant. Mais comment réellement retrouver un lien qui nous a été volé ?

L'amour … ce sentiment haït s'épanouissait librement dans mon cœur protégé, à l'égard d'une brune sans laquelle je n'imaginais plus ma vie. De nombreuses questions m'effleuraient, des questions qui n'échappaient pas encore aux barrières de chaire que je leur imposais. Pourtant, j'aurais aimé tout savoir d'elle, de ses rêves, de ses angoisses et des amours qui avaient bouleversé sa vie. Car le frère qui s'éveillait désirait profondément protéger celle qui lui avait jusqu'ici échappé, afin de ne jamais voir que des sourires s'épanouirent sur ses lèvres incarnates. Mais je ne parvenais qu'à regarder silencieusement son visage, qui me rappelait le mien, tant par ses expressions que par l'ébène qui coulait dans ses prunelles. Elle avait raison. Chaque mot prononcé, chaque phrases étaient plus que ce qu'il laissaient paraître. Ils vibraient d'émotions contenues, de promesses inconscientes et de cet amour si longtemps incompris à l'origine enfin dévoilée. Et s'il n'y avait pas eu cet homme pour la couvrir du regard et faire ressurgir le sauvage protecteur que je savais être, j'aurais répondu à ses mots par des mots. Je lui aurais fait part du manque affreux qu'elle avait creusé dans ma poitrine durant toute mon enfance, un manque nébuleux et auquel je n'avais su donner un visage qu'après l'avoir rencontrée. Je lui aurais du combien j'aurais aimé connaître et veiller sur la petite fille qu'elle avait été autrefois et qui transparaissait quelque fois dans son sourire. Mais surtout, j'aurais aimé lui confier combien je l'aimais …
 
› cursus :
photographe
 
› clubs :
basket ball, volley ball et la boxe. Et ca suffit à peine à épuiser l'hyperactive qu'est Minri.
 
› rumeurs :
Il parait qu'elle a un chat roux qu'elle appelle Garfield et une petite tortue au nom de Sushi.[i] (Vrai)[/i] + qu'elle n'a pas de parents et qu'elle serait né tel l'enfant Jésus, comme un miracle. [i](FAUX : elle ne connait pas ses parents qui l'aurait laissé à sa grand mère paternelle. Elle a vu de vague photo de son père, mais ne l'a jamais vu en réalité.) [/i]+ qu'elle appelle papou un jeune homme à peine plus âgé qu'elle. [i](VRAI. Sa famille l'a adopté quand sa grand-mère est décédée. Depuis, le plus jeune fils de la famille la force à l'appeler papounet.)[/i]+ qu'elle n'aime pas les mandarines.[i] (FAUX. Ce sont les radis qu'elle déteste.)[/i]+ que son rêve est de voyage dans le monde entier [i](VRAI. Elle aimerait faire le tour du monde et en prendre en photo ses moindres recoins, mais elle n'a malheureusement pas l'argent pour.) [/i]+ qu'elle trouve toujours une excuse pour éviter les cours de natation parce qu'elle ne sait pas nager.[i] (VRAI ET FAUX. Elle fuit ce cours, mais pas parce qu'elle ne sait pas nager, mais parce qu'elle a failli se noyer étant petite et depuis, elle a une peur bleue de se retrouver dans l'eau.)[/i]+ que partout où on la voit, à n'importe quel moment de la journée, elle a une sucette dans la bouche. [i](VRAI. Elle a piqué une réserve à son meilleur ami.)[/i] +qu'elle profite de l'argent de sa famille adoptive. [i](FAUX. Elle a toujours travaillé pour gagner son propre argent. Elle ne supporte pas ceux qui reçoivent tout sur un plateau d'argent.)[/i] + Elle a prit le nom Lee à cause de sa famille adoptive, mais le vrai nom de son père biologique est Choi
 


Quand on rencontre une telle perfection, c'est parfois difficile d'y résister. #Minsu



Surtout quand cette perfection vous aime. #Minsu











- en construction -
 
Féminin
 
Lee Min Ri
avatar
Rang: EQUIPE D'ANIMATION • have fun
Amis de Lee Min Ri
Lee Min Ri n'a pas encore d'amis