102 980 points
21 membres
75 328 points
18 membres
146 798 points♛
20 membres
29 193 points
12 membres



 
♡♥♡♥♡ C'est les grandes vacances scolaires à la Yonsei so have fun !!! ♡♥♡♥♡

Profil | Statistiques | Contact

Tout à propos de Ju Kan

› blaze :
ELI ☽
 
› date d'inscription :
15/02/2016
 
› messages :
1114
 
› crédits :
hegdkey
 
› célébrité :
AS F
 

S U C K E R FOR PAIN
( PAPA D'LA PLUS MOCHE DES GAMINES (JU MI AH) )

et les chiens aboieront sur son ombre
et les chiens riront sur sa tombe
☽☽☽



Don't doubt me, babe, you make me wanna change. t'as dit qu'j't'étais pas un chien d'la casse, pas un camé pas un drogué pas un connard pas un brutal, plutôt un gars un peu paumé, un truc pas clair, qu'à b'soin d'lumière, d'être aidé. ben m'laisses pas tomber.




☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.☾
 
› cursus :
L1 PSYCHO
 
› clubs :
#TOOFAB4CLUBS
 
› rumeurs :
apparemment il à une fille, mais genre, il est célibataire tu vois... (v, mia à deux ans) + il à commencer à dealer à 14 ans, genre vraiment, il était dans un gang et tout (v, tatoué pour l'ocasion pour la première fois) + il se drogue plus qu'il ne mange, c'est clair (v, mais il essais de se battre pour aller mieux) + on dit qu'il est violent, cogneur, qu'il s'bat facilement, qu'il cogne les filles (v, si c'est une connasse c'est une connasse au même titre qu'un connard) + si tu fais quelques recherches tu peux voir qu'apparement c'est le fils d'un ministre coréen, l'histoire à été étouffé y'as longtemps (v, sa mère est une prostituée estonienne) + on dit qu'il a mis trois élèves en cloque dans son ancienne fac (f, il se protège parce qu'il sait pas si il à le sida, c'est pas un connard au point de mettre en danger des meufs (non, le gosse ça il s'en fou par contre) (bon, ok, il est traumatisé à cause de mia)) + apparement il à vécu deux ans et demi dans la rue (v, dans des squat, il bossait pas trop, dealait, volait, traînait dans les endroits délabrés) + il a changé de ville (suwon) parce qu'il a faillis aller en taule définitivement parce qu'il avait un trafic de putes, armes, drogues (v/f, il était proxénète un peu malgré lui, c'était sa façon de protéger les putes du quartier, mais il s'est jamais faut gauler pour ça) + il a fait de la taule (vrai, six mois pour possession de drogue en grosse quantité, mais il a été libéré quand ils ont trouver le chef de bande) + il a un seul point faible : les femmes (vrai)
 
phrase type pseudo dépressif drogué amoureux

☽☽☽
YOU LOOKED LIKE H E A V E N
AND I FELT LIKE H E L L

jusqu'à crever dans l'creux d'nos bras parce que toi et moi c'comme si on pouvait se retrouver qu'au milieu d'la nuit, et nos doigts qui s'touchent pas.

exceptation

I wanna chain you up
I wanna tie you down

reality

she's driving me crazy
and i can't keep the control
☆·.¸¸.·´¯`·.¸¸.☾




☽☽☽
SOMETIMES I MISS BEING A DRUG ADDICT. AT LEAST THEN MY LIFE HAD PURPOSE. IT WAS THERE, FOR ME. ALWAYS. WHEN I WAS BEGGING FOR MORE PAIN.




SOLUTION TO ALL YOUR PAIN, PLEASE HAVE A LOOK AT OUR MIRACLE.
 
Masculin
 
Ju Kan

Rang: ADMIN • the world is mine
Amis de Ju Kan
Ju Kan n'a pas encore d'amis