102 980 points
21 membres
75 328 points
18 membres
146 798 points♛
20 membres
29 193 points
12 membres



 
♡♥♡♥♡ C'est les grandes vacances scolaires à la Yonsei so have fun !!! ♡♥♡♥♡

Profil | Statistiques | Contact

Tout à propos de Choi Rae Won

› blaze :
O.M.I.J.A.
 
› date d'inscription :
31/07/2016
 
› messages :
620
 
› âge :
25
 
› crédits :
Avatar : suture signature : astra
 
› célébrité :
Lee Ho Won (Hoya, INFINITE)
 



Elle est dans ma tête, elle ne m'abandonne jamais, je la trouve encore plus belle quand elle s'habille en hip-hop, elle me suit à chaque voyage loin d'ici, elle est ce qui me reste, quand j'ai déjà tout essayé, elle danse quand la vie me blesse.





Dans la vie, il faut savoir faire certains sacrifices, remettre en question son enseignement, faire le tri dans sa vie, mais surtout, et avant tout, il faut avancer, quel qu'en soit le prix. Ainsi, il faut savoir renoncer, tout en persévérant. Il faut faire les bons choix et apprendre de ses erreurs. Tel est l'enseignement de la vie






Il y a 7 ans j'ai débarqué à Séoul, posant mes valises, sans savoir où j'allais. Perdu dans cette ville si grande, j'ai tracé mon chemin, découvrant un monde bien différent du mien. Assoiffé de connaissances, j'ai tracé ma route tout en oubliant le passé. Aujourd'hui, c'est un Rae Won, plus mature, plus responsable et ambitieux qui s'y trouve. Leader d'un groupe de danse, je suis prêt à tout pour mener à bien mon rôle, pour élever mon groupe.


#swag
 
› cursus :
7ème année de commerce ▬ Leader d'un crew de danse.
 
› rumeurs :
Il parait que Rae Won est encore puceau (F : Est-ce que tu crois vraiment qu'un homme de 24 ans, bientôt 25 ans, peut être toujours puceau ? C'est difficile pour un homme de se contenir. Sa première fois s'est même déroulée à ses 17ans . . une erreur de jeunesse.)+ Il serait allergique au synthétique (V : Malheureusement. C'est bien pour cette raison que les membres du Crew ont tendance à le surnommer "la précieuse avec ses serviettes de toilette en coton de soie", se moquant de lui.)+ Il aurait un enfant caché (F : En tout cas pas à sa connaissance et de toute manière il a toujours été prudent avec les femmes. Ce n'est pas non plus comme si elles étaient nombreuses, ça se compte à peine sur les doigts d'une main.) + Jeune il était vraiment insolent (V : La danse a toujours eu le don d'extérioriser certains maux et certaines agressivités de sa part. Depuis il s'est calmé et est beaucoup plus doux qu'à l'époque.) + Il a déjà vendu de la drogue (V : Ce fut néanmoins l'histoire d'une journée, pour remplacer son cousin avec qui il était ce jour là et qui avait dû en vendre à une autre personne en même temps. Il n'a jamais baigné dans ce monde là, de lui-même, et il a toujours été contre, trouvant que c'est bien trop une facilité quand on vit dans des quartiers chauds, malfamés.) + Il s'est déjà battu (V : Lorsque l'on vit dans des bidonvilles, la survie passe souvent par les poings. Il n'a cependant jamais usé de ses poings pour autre chose que se défendre.)+ Il aurait déjà été repéré, plus jeune, par une agence réputée mais aurait été renvoyé pour cause de conflit (F : Et pour les deux. Il n'a jamais été repéré ou même contacté par une grande agence et donc aucun conflit n'a pu voir le jour.).
 

#My first love

Fut un temps où tu étais mon soleil, celle à qui je voulais tout donner, tout offrir, pour qui je souhaitais être le meilleur. Tu étais ma noona, ma convoitise. Jamais je n'ai osé t'avouer que je t'aimais, par timidité, ne me sentant pas encore prêt. Le temps a manqué et je suis parti, loin des yeux, loin du coeur. 6-7 ans se sont écoulées et je t'ai retrouvé . . . mais tu ne le sais pas encore. Pour le moment je n'ose pas te croiser ni te parler, mais un jour viendra, où ce moment arrivera.


#My heart is beating



#My bff

Toi, je te connais déjà depuis très longtemps, tellement longtemps que j'ai l'impression que tu as toujours été à mes côtés, avec moi. J'ai grandi avec toi, j'ai partagé mon enfance avec toi, malgré nos villes différentes. Petit tu étais déjà la personne la plus importante à mes yeux, ma meilleure amie, ma confidente, celle qui m'acceptait tel que j'étais. Lorsque je suis arrivé à Séoul tu m'as guidé, et grâce à toi je n'ai jamais été seul. Tous les deux, nous sommes un peu opposés, toi tu as ce grain de folie que je n'ai pas, tandis que moi je suis plus sérieux. Mais c'est pour cette raison qu'on se complète. Celui qui te touche je le bouffe !


#My Beautiful Sunshine



#My bff

C'est avec lui que j'ai débuté la danse à Séoul, c'est avec lui que j'ai tracé ce chemin et c'est encore, aujourd'hui, avec lui, que je trace ma vie. Tae Hyun c'est mon meilleur ami, celui avec qui je peux parler de tout, de rien, avec qui je peux rire, draguer, m'amuser. C'est celui en qui j'ai le plus confiance et si je dois avoir confiance en un seul homme, ça serait lui.


#This stupid man . . .
 
Masculin
 
Date de naissance :
09/11/1991
 
Choi Rae Won

Rang: SANGO • i run the world
Amis de Choi Rae Won
Gwak Tae Hyun

Hors ligne Hors ligne
Seo Na Young

Hors ligne Hors ligne
Voir tous ses amis (2)