152 181 points ♛
17 membres
56 925 points
16 membres
121 718 points
20 membres
45 415 points
14 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Page 1 sur 5
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

JEONGAL • my own way
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t11755-wang-bao-hai-l-habit-ne-fait-pas-le-moine http://www.shaketheworld.net/t11727-wang-bao-hai-i-was-quiet-but http://www.shaketheworld.net/t11875-wang-bao-hai http://www.shaketheworld.net/t14086-wang-bao-hai
Wang Bao Hai ▬ L'habit ne fait pas le moine... ☆  Jeu 2 Mar - 12:43

Wang Bao Hai
H.O.P.E ▬ Hold On, Pain Ends

FORTE
 (★★★★✰)
PEU SÛRE D’ELLE
 (★★★★✰)
SPONTANÉE
 (★★★★★)
CALCULATRICE
 (★★✰✰✰)
SÉDUCTRICE
 (★★★✰✰)
SOLITAIRE
 (★★★★✰)
INDÉPENDANTE
 (★★★✰✰)
MÉFIANTE
 (★★★✰✰)
OPTIMISTE (malgré tout)
 (★★★★✰)
DOMINATRICE
 (★★★★✰)
nom : Wang王, en mandarin, ça signifie "Roi", même si je ne ressemble en rien à une demoiselle bien éduquée qui descendrait d'une famille royale. prénom : Bao Hai 宝海, ou "Trésor des mers" ... on se demande bien ce que mes parents ont fumés pour trouvé un prénom aussi stupide... on m'appelle plus souvent par mon surnom BaoBei 宝贝 si tu sais pas ce que ça veut dire faut chercher âge : 23 ans, ça parait peu, mais c’est déjà 23 ans de trop. date et lieu de naissance : le 18 septembre 1994, à Jiufen, Taïwan. origines : Taïwanaise et Coréenne. nationalité : Taïwanaise. cursus universitaire : STAPS, le sport il n’y a que ça de vrai. métier : Barmaid au Babylon. orientation sexuelle : Hétéro en majorité, mais les défis sont fait pour être relevés, alors si tu me plait bien, je ferais une exception :hum:. classe sociale : Fauchée comme les blés.

Rumour has it...

+ Elle est allergique au lactose ▬ V.  Ça ne m’empêche pas de boire du lait et de manger du fromage, même si je suis malade après
+ Elle serait fille unique ▬ V. C’était déjà trop pour mes parents.
+ Elle serait droguée ▬ V et F. J’ai rien trouvé de mieux à un certain moment, c’est une époque révolue mais qui me tend parfois les bras, replonger dans ces habitudes serait si doux … et pourtant, il faut lutter non ?  
+ Elle se protitue ▬ F. J’ai envisagé cette possibilité, mais il s’avère que je ne suis pas assez « docile » pour faire de l’argent à un proxénète
+ Elle est trop grosse ▬ F. Cette rumeur à la con… on me l’a souvent dit, et un jour j’ai décidé de prouver qu’ils avaient tort en me baladant en sous-vêtements au lycée.  
+ Elle ne mange jamais ▬ F. Tu m’as pas vu devant un buffet à volonté !  
+ Elle boit comme un trou ▬ V.  À ton avis, pourquoi je suis devenue Barmaid ?
+ Elle a été violée ▬ V. Ne crois jamais l’homme qui prétend t’aimer …  
+ Elle est orpheline ▬ V. Autoproclamée, mais ça ne les dérange pas plus les darons.
+ Elle passe son temps libre à jouer aux jeux vidéo ▬ V. Les salles d’arcades c’est un peu chez moi.  
+ Elle parle comme un mec ▬ V. Je jure, je râle, mais je frappe aussi.
+ Elle ne s’entend pas avec les filles ▬ V et F. Si t’es un peu trop princesse pour moi je ne vais pas perdre mon temps. Ça ne m’empêche pas d’avoir quelques amies.
+ Elle ne supporte pas qu'on lui tienne les poignets et les chevilles ▬ V. Des réminiscences de ses agressions, si on vient à lui tenir les poignets et les chevilles son visage devient livide et elle peut devenir hystérique et se débattre

Survole l'avatar, petit coquin.
Facts about him...

"Les apparences sont trompeuses"... Je ne suis pas celle que vous voyez. Je renvoie une image très négative et j'en suis parfaitement consciente. Quelques fois j'aimerais m'en défaire, mais c'est comme une seconde peau, c'est devenu un besoin viscéral. Je me comporte comme une trainée parce que c'est l'image qu'on m'a donné, n'en déplaise à certains d'ailleurs. J'ai beau paraitre froide et distante, lorsque je m'attache à une personne je lui donnerais mon coeur sans concession, mon corps lui n'est que le théâtre d'une perte de contrôle dissimulée sous un masque de domination. Mon passé est aussi sombre que les ténèbres, et je ne souhaite à personne d'y plonger, ou d'y jeter un regard ne serait-ce que pour quelques instants. Mais c'est ce passé qui m'a forgé telle que je suis.
J'ai beau me montrer forte, je réagis mal à la violence, tout simplement parce que des années précieuses de ma vie en sont nimbées. Et pourtant, quel paradoxe de ne répondre que par des mots ou des actes blessants. J'ai grandi à Jiufen, dans les montagnes de Taïwan, portée par une bande de copains, pour la plupart des délinquants, ou simplement des jeunes qui erraient comme moi. Ils m'ont toujours protégé, ne me considérant pas comme une fille fragile, je faisais mon bout de chemin avec eux. Ma ville natale est une bouffée d'air, et pourtant, c'est là-bas que tout a commencé.
J'ai beaucoup de mal à exprimer mes sentiments, je préfère les longs silences à des paroles vides de sens. Il n'y a qu'un seul garçon pour qui je ressens un profond attachement. Il résiste à mes caprices quand il faut mais cède quand tout mon être cri ce besoin de me laisser aller, il me soutien et m'apporte des rires et des larmes. Mon Hai Ze (sale gosse).
Je ne mens pas, j'omets la vérité. Je peux paraitre grossière, mal élevée, mais encore une fois, mon armure demeure infaillible, je ne veux plus être la fille de qui on se moque, je ne veux plus servir, et par-dessus tout je ne veux pas être utilisée. Pourtant, j'ai compris depuis bien longtemps que je suis recyclable. Je n'ai pas vraiment l'impression de vivre, mais plutôt de survivre.
Laisse-moi te montrer, combien il est facile de détester, combien il est simple de plonger ton regard dans mes yeux noir pour t'y perdre, je te ferais découvrir des plaisirs insoupçonnés, mais je ne te ferais pas m'aimer.

Wanted
dead or alive...
Prédéfinis libres

J'suis pas là pour être populaire, alors laissez tomber les points positifs :emo:
Bitch (♀)
Elle fait semblant sous ses airs de garçon manqué, mais toi tu sais. Elle n’est rien d’autre qu’une nana qui se la pète et franchement elle te sort par les yeux. Tu ne l’aime pas et elle te le rend bien. Tu trouves normal qu’une demoiselle s’habille en conséquence, qu’elle soit un minimum féminine et bien élevée et Bao Hai essaie de foutre en l’air cette image. Que tu sois seule ou avec ta bande de copines, elle vous méprise autant que vous la méprisé.

Party Hard (♂)
Les soirées ça te connais, et Bao Hai, tu connais forcément aussi. Elle a un tempérament de feu, ne se mêle quasiment pas aux autres, mais elle fait étrangement toujours une apparition dans les soirées. Elle boit sans retenue, et tu as bien compris que lorsqu’elle avait atteint sa limite elle pouvait facilement te tomber dans les bras. Elle s’arrête avant d’être complètement bourrée, mais elle boit suffisamment pour être entièrement désinhibée, et même si elle a rarement froid aux yeux, dans ces moments-là, elle jette son dévolu sur toi.  J’espère que tu aimes être dominé, parce qu’il est hors de question pour elle que tu prennes les commandes !

Je connais ton secret  (♂)
Tu étais au lycée avec Jun Ha et Bao Hai, tu connais donc très bien les deux amis, même si Jun Ha était ton pote bien avant elle, mais tu en sais plus que ce que tu veux montrer. Tu sais que Bao Hai était contrainte avec ses anciens petits copains, et de la voir essayer de contrôler les mecs, ça te fais doucement rire. Du chantage ? Quel vilain mot ! Mais tu aimerais toi aussi avoir ta part du gâteau, et ça tombe bien, elle devient tout de suite plus docile lorsque tu lui rappelle ses précédentes relations. Tu joues avec ses nerfs et c’est assez drôle, et puis, tu réussi à en faire ce que tu en veux, mais tu ne le fais jamais publiquement.

Titre du lien  (♂ ou ♀)
Description du lien.

Titre du lien  (♂ ou ♀)
Description du lien.

Prédéfinis pris

Spoiler:

See You In The Other Side
« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise

Revenir en haut Aller en bas

JEONGAL • my own way
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t11755-wang-bao-hai-l-habit-ne-fait-pas-le-moine http://www.shaketheworld.net/t11727-wang-bao-hai-i-was-quiet-but http://www.shaketheworld.net/t11875-wang-bao-hai http://www.shaketheworld.net/t14086-wang-bao-hai
Re: Wang Bao Hai ▬ L'habit ne fait pas le moine... ☆  Jeu 2 Mar - 12:44

L'imprévu...
Help me put a smile on my face

#Monnouveaurepère?

ft. Park Jae Hyeong a.ka Jae [Day 6]
   RP#0
Tu m'énerves. Dieu que tu m'énerve, avec ta tronche. Tu te crois mignon, mais mon grand il va falloir que tu comprennes que toutes les filles ne craques pas sur un joli minois. Je ne ferais qu'une bouchée de toi. Ta simple présence me tape sur le système et on dirait que chaque fois que tu gravite autour de moi, une catastrophe se produit. Et pourtant. Qui aurait cru... une amitié ? Le mot est étrange, il te colle mal à la peau. Mais je m'adoucit à ton contact. La furie ? Elle est toujours là, en sommeil quelques fois. Je ne dirais pas que j'ai honte... en fait je crois que si. Tu ne me ressemble pas, tu es trop différent. Alors quelques fois, au lieu de m'emporter une nouvelle fois contre toi, je t'évite. C'est plus facile. Qui aurait cru, que ton sourire aurait pu m'atteindre ?

Very Important ...
Parce qu'il parait que je peux faire confiance

#BFF #BlondPower

ft. Alexis Ren
   RP#0
A venir

#BFF #HaiZe

ft. Wang Jackson (Got7)
   RP#0
   Le lycée est un champ de bataille dont tu as été mon repère, mon pilier. Tu ne sais pas, tu ne saurais probablement jamais, que quand je faisais semblant d'être heureuse, prétendant que j'étais comblée par mes relations amoureuses, en réalité je souffrais d'un quotidien pire que milles morts. Tu ne sais pas, que ton amitié était tout ce qui me restait. J'aurais voulu que tu ignores ma tentative. Mais il n'y avait qu'un seul numéro dans mon répertoire. Le tien. Tu étais à mon chevet, presque chaque jour. Et quand les médecins m'ont prise pour une folle, tu m'as demander de leur faire confiance comme je t'avais demandé de me faire confiance. À ma sortie, tu étais là. Mon pilier, toujours mon pilier. Mon phare dans la tempête. Tu connaissais mon côté garçon manqué, et quand je suis revenu, tu as découvert un nouveau visage. Je me sers de toi, de notre amitié. J'use et abuse de notre lien si fort, mais tu ne sais pas, que c'est parce que j'ai besoin de toi.

#Teamgarçon #TimonetPumba

ft. Kim Yura (Girls Day)
   RP#0
   Tu rotes, tu pète, tu prends ton cul pour une trompette ! Oly, c'est ... bah c'est un sacré bout de femme. La première avec qui je fais littéralement n'importe quoi. Les soirées films d'horreurs avec pizza et bière. Rien ne me gêne à côté de toi. Je suis moi même et c'est sans doute ce qui fait le plus de bien. Je ne me cache pas derrière des faux semblants. Si je suis triste, je le dis. Si je suis heureuse, en colère, malade. Tu peux me voir dans tous mes états, ça ne changera pas notre amitié.

#Princesse

ft. Kim Yoo Jung
   RP#0
   Quelques fois, je me demande comment j'arrive à te supporter. Nos mondes sont différents, trop différents. Tu es née sous une bonne étoile, une cuillère en or dans la bouche alors que je tentais vainement de me frayer un chemin parmi la vermine et la populace de Taïwan. Tu m'énervais, avec tes airs suffisants, ton regard "doux", ta bienveillance. Alors quoi ? Oui je t'ai insultée quelques fois, oui j'ai été plutôt directe et peu avenante, mais aujourd'hui ça nous fait bien rire. Le jogging matinal, le sport, ça réunit les peuples. C'est drôle quand j'y pense, je n'aurais jamais imaginé que tu puisses être de ces demoiselles qui paraissait si fragile, à faire du sport. Alors oui, tu es une princesse, mais au fond, je t'aime bien.

« Switch your mind off, take a deep breath, let it all go I know we’re not perfect, we speak a language of young hearts I want you to know now, I wanna be with you » by Wiise

JEONGAL • my own way
PLUS D'INFORMATIONS

Girlz
Celles qui sont dignes d'intérêt

#Tags

ft. Kim Seol Hyun (AOA)
   RP#0
   Partenaire de footing/boxe

#tags #tags #tags
   #tags #tags

ft. Komatsu Nana
   RP#0
   J'essaie. Renouer avec la partie féminine qui est en moi. Mais c'est dur. Sans grande conviction je suis venue à toi. Pourquoi ? Sans doute pour me donner un semblant d'intérêt pour ma personne, pour essayer de ressembler ... à quoi déjà ? Je vois bien que tu essaie de mettre le doigt sur mon mal être, arrête s'il te plait. Je t'apprécie, j'aime poser pour toi, mettre les vêtements que tu créer car pendant l'espace d'un instant, j'oublies. Tout. J'envoie tout valser, loin de moi. J'entre dans une bulle et c'est agréable. Tu essaies de voir au delà, mais je n'en dirais pas plus. Ma langue n'est pas prête de se déliée. Je poserais pour toi, parce qu'étrangement, prétendre être une jolie fille, c'est un jeu amusant.

#tags #tags #tags
   #tags #tags

ft. Seo Sung Kyung
   RP#0
   T'es bizarre comme fille. Je ne voulais pas t'aimer. Non, vraiment, tu étais l'une de ces filles un peu trop féminine, un peu trop "princesse" pour moi. Et tu étais idiote, dieu que tu étais idiote. C'était quand déjà, ce moment où cette image s'est effritée comme un chateau de sable ravagé par les flots de la mer ? Quand tu as cru que je prenais ton traitement ? J'ai rarement peur, mais à ce moment là, j'étais tétanisée. Toi aussi la drogue t'as bouffée, toi aussi tu essaie de te relever. Un passé comme le notre, ça permet de forger des liens. C'est marrant, mais ton côté bizarre me parait moins marqué qu'avant. Tu continues pourtant. Et notre amitié est aussi improbable que drôle. On te vois comme une jolie demoiselle un peu écervelée, et j'apparais comme l'espèce de gangster. Mais c'est drôle, et même si je fais mine d'être exaspérée par ton comportement, tu es une amie. Un jour on s'en sortira, mais promets moi d'être là, je te promets de l'être pour toi.

#tags #tags #tags
   #tags #tags

ft. Yoo Jung Yeon (TWICE)
   RP#0
   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

#tags #tags #tags
   #tags #tags

ft. Jang Da Hye (Heize)
   RP#0
   Qui a peur du grand méchant loup ? :y:

Nom Prénom

#tags #tags #tags
   #tags #tags

ft. avatar
   RP#0
   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Bitches
T'approches pas ou je te rote à la gueule

#Lalettreécarlate

ft. Nina Dobrev
   RP#0
  Toi… Tu as beau ressembler à une déesse, je ne t’aime pas plus. Avec tes grandes jambes de mannequin, ta taille parfaite, tes seins galbés … Tu as beau ressembler à une poupée, tu as beau être parfaite, tu m’énerves. On n’est pas du même monde, premièrement parce que tu as l’argent, la beauté, la popularité, la féminité… tu m’énerves. Il te sert à quoi ce corps si parfait si ce n’est agir comme une mante religieuse. Tu écrases tous les autres au passage, tu brilles par un teint halé en permanence, un sourire digne d’une publicité pour dentifrice… Je ne suis pas jalouse, n’essaies même pas de penser ça, tu fais juste ressortir ce qu’il y a de pire en moi. Tu es la poupée parfaite, celle que tout le monde a envie d’exhiber à son bras, mais je préfère largement être ce garçon manqué qui se moque du regard des autres. Alors elle te sert à quoi ta perfection, à part m’énerver ?

#tags #tags #tags
   #tags #tags

ft. Kwon Saem
   RP#0

#tags #tags #tags
   #tags #tags

ft. Wu Hye Lim (Wonder Girls)
   RP#0

Nom Prénom

#tag #tag
   #tag #tag #tag

ft. avatar
   RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
   #tags #tags

ft. avatar
   RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
   #tags #tags

ft. avatar
   RP#0

JEONGAL • my own way
PLUS D'INFORMATIONS

Guys
...

#Junkie #TMTC

ft. Jeon JungKook (BTS)
   RP#0
  Toi ! Je sais que tu peux m'aider. Je la connais ta réputation, et même si ça me fait mal de l'admettre, j'en ai besoin. Donne moi ce qu'il faut pour faire taire mes cauchemars et me laisser flotter pendant un court instant. Alors oui toi ! Je sais que tu vas me donner ce que je demande, et pourtant, si quelques fois on plane tous les deux, j'arrive quand même à fuir, de temps en temps. Toi et moi on se comprend. Alors oui, toi ! Ton amitié est importante. On dirait pas comme ça, on nous prend pour deux irresponsables, deux junkies, deux fous, deux personnes pas vraiment fréquentables, et pourtant, nous on sait. Alors toi ! Inconsciemment tu me soutiens, et réciproquement. Je sais pas pourquoi, mais y'a un côté de toi qui m'a touché, je ne sais pas si on peut dire "émue", mais je te comprends. Toi... reste près de moi, j'ai jamais eu de famille, et le plus étrange, c'est que j'ai l'impression que tu y ressembles.

#l'enfoiré

ft. Ji Chang Wook
   RP#0
   Ta gueule. Non vraiment, ferme là ! Si c'est pour laisser autant de conneries sortir de ta bouche je n'en vois pas l'intérêt. Alors quoi ? On te montre de l'intérêt et toi comme un imbécile tu te vexes, tu envoie bouler tout le monde. Mais mon gars, tu as un vrai problème ! Tu es comme tous les autres, tu fais mine de jouer les désintéressés, mais tu es un prédateur à l'affut de sa proie. Tu veux faire croire que les charmes féminins n'ont aucun effet sur toi, tu ne me tromperas pas. Tu fais semblant. Ne desserre pas les lèvres, le silence te vas si bien. Je plains sérieusement la pauvre fille qui oserait s'éprendre d'un mec comme toi. Alors quoi ? Un compliment et le monde entier s'écroule. Tu as un problème mon gars, un sérieux problème, mais je ne compte pas perdre mon temps à le résoudre. Ne desserre pas les poings mon grand, si tu imagine me faire peur, tu te trompes lourdement.

#Hyung #DT..on cul oui !

ft. Jung Jin Young (B1A4)
   RP#0
   Hyung ! Ah Hyung ! Que je déteste utiliser les mots coréens, mais Ge ... tu comprendrais toi ? Un groupe de mecs prêt à faire les 400 coups, je signe où ? Tu m'as dit non, mais je persiste à croire que je serais parfaite pour vous intégrer. Hyung ! Pourquoi est-ce qu'une fille est handicapant ? Franchement ? Tu aurais préféré que j'ai un pénis ? Dommage j'peux pas en faire pousser un, c'est trop tard. Mais mon corps me convient bien comme ça. Une paire de seins c'est gênant ? C'est dommage, vraiment. Parce que je suis sûre que je serais parfaite dans cette Dream Team...

#tag #tag
   #tag #tag #tag

ft. G-Dragon
   RP#0
   Approche toi, viens un peu plus près. Non pas trop, tu ne poseras pas la main sur moi le premier. Je t'ai vu tu sais, quand tu chantais. Je t'ai reconnu tu sais. Mais au fond ton ancien métier je m'en tape. Tu pouvais bien être acteur ça ne m'aurait pas plus effleuré que maintenant. Tu es venu boire dans mon bar. Tu avais l'oeil lubrique. Mais je ne m'allonge pas sur demande. Tu as parlé, je t'ai écouté. Nous avons échangé quelques banalités, suffisantes pour que j'accepte finalement de te suivre. Ne me touche pas, ne bouge pas. Je suis aux commandes. J'ai bien vu que ton regard avait changé avec le temps. Mais je ne m'en préoccupe pas. Tes attentions, tes actes devenus plus tendres. Arrête, moi tout ce que je souhaite, c'est de laisser évacuer la frustration, la colère et le désir dans un combat, une danse que nos corps seuls peuvent exprimer. Approche toi, viens plus près, mais pas trop, je ne m'attacherais pas, et tu ne devrais pas non plus.

#TAGS

ft. Bang Yong Gut (BAP)
   RP#0
 A venir

#Taekwondolovers

ft. Yoo Seung Ho
   RP#0
   Elle est passée où ta gloire ? Non je ne te demanderais pas, je ne suis pas si curieuse que ça. En fait je m'en fiche. Je t'ai vu entrer dans mon bar, tu tirais la tronche, tu avais l'air d'un cadavre ambulant. Tu as commandé, je t'ai servi. Tu me ferais presque pitié. Mais j'ai depuis longtemps cessé de m'inquiéter pour les autres. Ne dors pas sur mon bar, c'est tout ce que je demande. Tu as l'air las. Mais je m'en fiche. Mais j'ai un fichu caractère et il semblerait que toi aussi. C'est dommage, moi j'avais vu l'ancien champion. Brièvement, mais je l'ai vu. Il est bien loin ton piédestal. Mais je m'en fiche. Alors fais un effort et appelle un de tes amis tu veux bien.

#Capoupascap?

ft. Bang Sung Joon
   RP#0
  Cap ou pas cap ? De faire quoi ? Tout et rien en fait. Des heures passées dans les salles d'arcades, cette deuxième maison pour moi. Et pour toi ? Non, en fait je ne veux pas savoir. Tu fais quoi ce soir ? Tu as très bien compris ma question, sinon cette lueur ne serait pas passée dans tes yeux. Mais ne pense pas que je craque pour toi, tu m'as intéressée c'est tout. Tu aimes les défis ? Et si je te bandais les yeux ? Si j'attachais tes mains ? Tu le relèverais ce défi ? Je crois que oui. Je n'ai pas envie de choisir mes mots, alors je serais directe. Je te veux. Cap ou pas cap de le faire la nuit tombée, dans la salle d'arcade déserte ? Tu entendras le ronflement des machines endormies en même temps que le ronronnement qui s'échappera de ma gorge. Je t'ai déjà dit que je n'en voulais pas plus ? Reste une distraction, un défi que j'adore relever. Cap ou pas cap ? Ne cherches pas, tu ne me dompteras pas. Les défis ça me connais, on m'a même prise pour une folle tu sais. Alors, cap ou pas cap de me laisser le contrôle, tu verras, c'est encore mieux quand c'est comme ça !

#t'esrelou

ft. Wang Jackson
   RP#0
  Où que j'aille, je finis toujours par tomber sur toi. Je trouve que tu es trop présent dans mon entourage, vraiment trop. Tu ne m'aimes pas ? Tant mieux, moi non plus. Continue, parle et assomme moi encore de tes insultes, couvre moi de ton venin, j'aime par dessus tout te répondre. Tu veux enterrer la hache de guerre ? Ne m'en veux pas de garder au moins un couteau. Tu tiens à ton précieux ami ? Grand bien te fasse, ça ne me concerne pas. Tu me vois comme une fille facile ? Une sorcière ? Un monstre ? Ce que tu ne sais pas c'est que je cultive ces images, je veux qu'on m'évite, qu'on me craigne. Et pourtant. Celui que tu voulait protéger, c'est lui qui me met à nue. C'est lui qui brise ma carapace. Et tu dis craindre pour lui ? Je ne comprends, qu'à moitié. Enterre la hache de guerre, mais ne m'en veux pas d'en garder un couteau.

#L'habitué #L'avocat

ft.  Lee Joon
   RP#0
  Il y a des jours comme ça où l’on tombe de haut, sans même se rendre compte qu’on s’était élevé. Je te croyais un simple mec qui avait envie de boire. Et regarde comme le destin fait bien les choses, je me retrouve à me lier d’amitié à un avocat… Ta pile de dossiers pourrait m’intéresser, mais en fait je m’en fous. Qui t’as demandé de déballer cette histoire devant moi ? Qui t’as dit d’aller chercher et fouiller dans le passé des autres, de ceux qui n’en ont pas envie ? Je t’aime bien, mais ne me pousse pas, je ne veux pas parler, tu n’obtiendras rien de moi. Tu sais, les filles dans mon cas, on dit souvent qu’elles l’ont bien cherché. C’est pas faux. Sinon elles n’en seraient pas là aujourd’hui. Regarde autour de toi, tu verras que le monde que tu veux sauver en devenant avocat, c’est un monde pourri, jamais personne ne viendra à bout de tout ce malheur. Ne me fais pas parler. Je ne dirais rien…

#Pote de conneries

ft. Christian Yu
   RP#0
 A venir.

#friend

ft. Park Sung Jin
   RP#0
Tu fais pas chier et tu viens m'aider !

#Boxe

ft. Kim Jin Woo
   RP#0
Tu veux un adversaire à ta taille ?

#monpetitprotégé

ft. Kim Seok Jin (Jin - BTS)
   RP#0
Tu es le rare qui puisse bénéficier de ma protection

#awkward #Boxing

ft. J-Hope (BTS)
   RP#0
Furie blonde rencontre chiot perdu, mais chut... personne ne doit savoir !

Nom Prénom

#tags #tags #tags
   #tags #tags

ft. avatar
   RP#0

JEONGAL • my own way
PLUS D'INFORMATIONS

Post-It :

À ajouter :

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Wang Bao Hai ▬ L'habit ne fait pas le moine... ☆  Jeu 2 Mar - 12:56

bonjour beauté :han:
on a déjà discuté lien mais je viens poser mes fesses ici :hum:

JEONGAL • my own way
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Wang Bao Hai ▬ L'habit ne fait pas le moine... ☆  Jeu 2 Mar - 13:34

Et quelle belle paire de fesses :y:

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t15561-jeong-yong-sun-on-my-way http://www.shaketheworld.net/t15323-jeong-yong-sun-i-m-still-her http://www.shaketheworld.net/t9556p10-yu-yong-sun http://www.shaketheworld.net/t14097-yu-yong-sun
Re: Wang Bao Hai ▬ L'habit ne fait pas le moine... ☆  Jeu 2 Mar - 14:16

Trouve moi un lien avec Yong :russe:

Parce que j'ai déjà prévu ta place dans ma fiche même si tu voulais Hera :emo:

It’s boring without you
What will become of you, who loves me ? What will become of me, who loves you? Baby I don’t know what you say Need me need you endlesslove.

JEONGAL • my own way
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Wang Bao Hai ▬ L'habit ne fait pas le moine... ☆  Jeu 2 Mar - 14:38

J'ai une idée un peu farfelue pour Yong :y:

Spoiler:

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t15561-jeong-yong-sun-on-my-way http://www.shaketheworld.net/t15323-jeong-yong-sun-i-m-still-her http://www.shaketheworld.net/t9556p10-yu-yong-sun http://www.shaketheworld.net/t14097-yu-yong-sun
Re: Wang Bao Hai ▬ L'habit ne fait pas le moine... ☆  Ven 3 Mar - 10:14

NON ! :russe:

Enfin, tu veux dire, genre elle voudrait l'intégrer mais se ferait refouler à chaque fois ? :erm:

Parce sorry not sorry, pas de fille dans la Dream Team, t'es pas la première à le demander :mdr:

Mais sinon, si c'est genre, elle le collerait un peu pour lui prouver qu'elle a sa place (mais l'obtiendrait pas), ça peut être fun !

It’s boring without you
What will become of you, who loves me ? What will become of me, who loves you? Baby I don’t know what you say Need me need you endlesslove.

Contenu sponsorisé ❞
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Wang Bao Hai ▬ L'habit ne fait pas le moine... ☆ 

Wang Bao Hai ▬ L'habit ne fait pas le moine...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant