sombre
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


the lee siblings

Lee Sin Ae
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Lee Sin Ae
the lee siblings  Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim chaewon (le sserafim).
Crédits : ralhiel (ava)
Messages : 68
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t28759-sinae-can-you-see-the-fuck-yhttp://www.shaketheworld.net/t28764-lee-sin-ae-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
the lee siblings | Dim 10 Déc - 13:23
Citer EditerSupprimer


the lee siblings
ohana means family
les LEE ils ont toujours vécu à Séoul, ils n'ont jamais bougé de la capitale, il y a même une blague récurrente dans la fratie : partir un jour une semaine en camping et voir lequel des cinq craque en premier.

la fratrie est soudée malgré les différences d'âges, de caratères qui peuvent entraîner des conflits. ça ne dure jamais longtemps. certains s'entendent mieux que d'autres mais ils restent une famille unie, les plus grands ont protégé les plus jeunes quand leur mère est partie avec son amant courant 2004 en abandonnant ses enfants. ils n'auront plus jamais de nouvelles d'elle.

année de naissance :
première soeur, née début 1994.
grand frère, né fin 1995. (pris)
seconde soeur, née en 1997.
troisième soeur, début 1999.
@lee sin ae, née en novembre 2000.

l'histoire de la famille est principalement libre, uniquement les grandes lignes ont été écrites : départ de la mère et ce sont les grands-parents paternels qui les ont aidé quand leur fils a dû élever les cinq enfants. tout le reste est libre, ainsi les idées pourront être partagées et écrites ensemble si on veut rajouter quelque chose au fur et à mesure.  :miniheart:

les histoires, caractères ainsi que les prénoms des autres membres de la fratrie sont au choix, vraiment il faut se faire plaisir avec eux ! après si l'on pouvait garder le "sin" en début de prénom cela serait super.  :miniheart:
big sister 1 présidente du "mom hate club" dont sinae est une membre très active. elle s'entend le mieux avec son frère et sa première soeur. elle a une attitude de mama bear avec les deux plus jeunes qui lui rendent pas toujours la tâche facile, surtout quand elles ont eu leur crise d'ados.

(( idées fcs : seulgi (red velvet), bae suzy, hyeri (girl's day) ))

big brother (@lee sinha) unique garçon de la fratrie. il prend son rôle très à coeur surtout auprès de ses trois petites soeurs. grandir au milieu de filles lui a donné un talent tout particulier pour gérer les situations de crise. il est particulièrement proche de sa grande soeur dû à leur proximité d'âge et de sinae, le bébé de la famille.

(( idées fcs : youngjae (got7), wyatt (onf), sungjae (btob) ))

big sister 2 l'enfant du milieu, elle est la suisse durant les disputes fraternelles et celle que tout le monde va écouter au final car c'est bien elle qui a le dernier mot.  elle est comme l'eau qui dort mais dont on doit se méfier ce qui fait que ses deux petites soeurs essaient rarement de se la mettre à dos.

(( idées fcs : eunha (viviz), yubin (oh my girl), seunghee (oh my girl) ))

big sister 3 tout comme sinae, elle était encore trop petite à l'époque pour comprendre ce qu'il se passait dans la famille. en grandissant, elle est celle qui a voulu savoir ce que leur mère était devenue sans parvenir à trouver quoi que ce soit. malgré leurs disputes parfois explosives, elle est la plus proche de sinae parmi les trois soeurs aînées.

(( idées fcs : yeoreum (wjsn), choi yena, kang mina))

________________________________


i want you, just you ✩

Joo Ji Sung et Joo Ji An aiment ce message

Une petite réponse rapide