sombre
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Snow Webtoon (Studio de production de webtoon)

Seol Hanyul
☆ ROOKIE SHAKER
Seol Hanyul
Snow Webtoon (Studio de production de webtoon) KgOFP5fS_o

Pseudo : Nymelia
Célébrité : Kim Hongjoong (ATEEZ)
Crédits : flutheflue
Messages : 54
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t28690-seol-hanyul-there-s-only-youhttp://www.shaketheworld.net/t28700-seol-hanyulhttp://www.shaketheworld.net/t27650-nymelia-ji-seyoon-do-haesa#1040873
Snow Webtoon (Studio de production de webtoon) | Mar 14 Nov - 15:10
Citer EditerSupprimer


SNOW WEBTOON
dream and create
Après le succès de son premier webtoon dans un environnement toxique et une année sabbatique, Hanyul décide de revenir avec sa propre équipe dans des locaux loués avec l’argent gagné du précédent projet. Cette fois-ci, plus de cri, plus deadline serrée, plus de nuit blanche, mais une équipe good vibe dans un environnement sain où la santé mentale et la créativité de chacun prime. Pour Hanyul, il est impossible de créer sur le long terme si notre environnement ne nous offre pas toutes les conditions optimales et c’est ainsi que Snow Webtoon est né. Les membres de la team travaillent actuellement sur un projet de romance fantasy sortie tout droit de l’esprit d’Hanyul.
Co-scénariste 24 ans F ou M La personne qui aide Hanyul avec le scénario, ils se connaissent depuis le lycée. Si Hanyul a une imagination débordante et plus vaste qu’un océan, c’est son.a co-scénariste qui le canalise et l’aide à encadrer et organiser toutes ses idées pour avoir un résultat final propre, ordonné et compréhensible. Ils ont autant une relation de chaotic siblings qu’une relation sérieuse de travail et il n’est pas rare de les voir switcher de l’une à l’autre avec une facilité déconcertante et en toute occasion. Leurs disputes plus ridicules les unes que les autres font beaucoup rire le reste de l’équipe qui n’hésite pas à s’envoyer des gif popcorn quand le ton hausse pour des bêtises.

Designer/Lettreur Entre 20 ans et 26 ans F ou M La personne qui s’occupe de créer toutes les bulles, les onomatopées stylisées et certains effets comme pour la magie. Il n’est dans l’équipe que depuis quelques mois et iel cherche encore à trouver sa place parmi les autres. Hanyul l’a récupéré.e dans son équipe après l’avoir vu.e à l’œuvre sur un autre webtoon. Dans sa précédente, iel ne connaissait que la rigueur quasi militaire d’un environnement de travail toxique. Iel a encore du mal à s’ajuster à l’équipe de Hanyul qui est l’opposé complet : ici, le plaisir et la santé mentale priment. Iel s’entend très bien avec le coloriste.

Coloriste Entre 20 ans et 26 ans F ou M La personne en charge d’améliorer les couleurs du webtoon ainsi que les ombrages et la lumière. Celui/Celle qui ajoute la touche finale au travail de tout le monde et qui permet de l’harmoniser. La marraine la bonne fée de la team qui rend tout plus joli avec un coup de baguette magique.  Grand.e fan de précédent webtoon d’Hanyul, iel a immédiatement postulé quand Hanyul a posté une annonce sur son instagram pour trouver un coloriste. Iel s’entend très bien avec le designer/lettreur.

Assistant Dessinateur Responsable des fonds, du décor et des objets 24 ans / M Lui et Hanyul se sont rencontrés pendant le service militaire et il l’a surpris à de nombreuses reprises en train de griffonner des dessins des meubles qu’il voyait dans la base ou les paysages de la vie quotidienne. Il voulait devenir graphiste et il s’est finalement tourné vers les webtoons, il adore composer des pièces, fouiller les sites de preset pour acheter ceux qui seraient intéressants pour la team(Coucou le château avec le pont vu et revu dans les tous les webtoons, probablement le preset le plus vendu qui soit), les remodeler, les ajuster pour qu’ils correspondent à l’univers de leur webtoon. Il aime aussi créer ses propres preset, ses décors et ses set d’objets, un peu comme dans les Sims, mais en mieux.  Hanyul l’a recruté en début d’année quand ils ont repris contact.

Assistante Dessinatrice Responsable des tenues et des accessoires (Jang Myeongwol) Recrutée dans le département de stylisme pour avoir quelqu’un avec du goût et des talents en dessin. Miss Fairy de Hanyul, elle est encore un peu mal à l’aise dans le groupe, disons qu’entre l’attention débordante voire exaspérante d’Hanyul et un univers qu’elle découvre, elle ne sait plus trop où donner de la tête.

________________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
To the people who looked at the stars and whised. To the stars who listened, and the dreams that are answered. ☾☾

Jang Myeongwol aime ce message

Une petite réponse rapide