sombre


    :: Défouloir :: 2018

Rocket Dive ft. Jun Young

Invité
Invité
avatar
 
Rocket Dive ft. Jun Young | Lun 12 Fév - 7:56
Citer EditerSupprimer
Rocket Dive
Dante & Apollon

✻✻✻ 22h27 – Quatre chiffres qui n’évoquaient certainement pas grand-chose pour les gens qui défilaient sous le nez du sino-coréen, mais qui voulaient dire beaucoup pour lui. Assis sur le banc de cet arrêt de bus, muni d’un sac à dos qu’il avait posé par terre entre ses jambes, il ressemblait à un enfant la veille de Noël. Non, pire : Un enfant le soir même de Noël ! Mais c’était une sorte de Noël pour Haneul, un cadeau qu’il s’offrait de temps à autre quand il avait le temps et ce qu’il fallait. Mais surtout le temps, et puis il fallait que Jun Young aussi soit disponible !  Le faire, c’est cool, mais à deux c’est mieux ! Sauf qu’il prenait vraiment son temps en fait… Si ça ne tenait qu’à lui il irait le chercher, le ramener par la peau des fesses pour le faire grimper dans un bus qui n’était même pas encore arrivé ! Sauf s’il était encore perdu dans des douches avec quelqu’un ? Haneul avait eu vent de ces rumeurs –pas bien difficile lorsqu’on suivait le troublemaker sur les réseaux sociaux–, bien qu’étrange et, pour sa part, totalement fausse, il se demandait quand même s’il n’y avait pas une part de vérité dans ces propos… Après tout, Jun Young n’était-il pas assez fous pour aller sous les douches de n’importe qui ? Le sino-coréen n’en serait pas étonné en tout cas.

Les jambes croisées, le portable en main et un jeu basé sur les réflexes et la rapidité ; c’était ainsi qu’il tentait d’évacuer l’impatience qui l’habitait. Bien stupide en tout cas puisqu’il finissait vite la partie et regardait l’heure… 22h29. Deux minutes seulement ?! Il allait virer fou. Le garçon jetait un œil autour de lui mais rien à l’horizon. Seulement une bande de lycéennes en uniforme –les jupes avaient-elles toujours été aussi courtes ?! –, un homme en costume sortant probablement de son travail à voir comme il avait l’air stressé –et c’était loin de donné envie... –, une vieille dame assise non loin sans qu’on sache trop pourquoi elle se trouvait dehors à cette heure-ci et quelques autres adultes auxquels il ne prêtait plus d’attention : son jeu avait été relancé. Se mordant la lèvre inférieure, ses pupilles restaient rivées sur l’amas de pixels clignotants devant sa rétine. « Ces jeunes, tous sur leurs portables » était une expression qui lui allait plutôt bien quand il n’était sur son pc et son habilité à cliquer sur les dalles rapides de son jeu ne faisait que le prouver. A son oreille munie d’un écouteur, une petite musique s’élevait alors qu’il finissait le niveau sans peine. Un scroll vers le bas et… 22h32. A quelle heure il lui avait donné rendez-vous déjà ? Il l’avait fait avec une heure précise au moins ?! Haneul commençait à avoir un doute…

A nouveau, un coup d’œil autour d’eux et, enfin, il voyait cette silhouette familière au loin. Le garçon quittait son jeu, pour placer son appareil dans la poche de son sweat, en se redressant de son siège, un vague sourire étirant ses lèvres. Sur son épaule, il plaçait son sac qui faisait quelques bruits métalliques. De quoi inquiéter la vieille dame à ses côtés qui le fixait bizarrement – un mélange de curiosité et de peur mêlés – mais il n’y prêtait vraiment attention. Vers son aîné il se dirigeait rapidement, les bras croisés sur son torse alors que derrière son écharpe épaisse il osait l’attaquer : « Je t’ai pas trop fait attendre au moins~ ? » Chantonnant sa question, il n’oublia pourtant pas que, à son instar, son aîné devait avoir eu une longue journée, peut-être même chargée entre ses études et la radio qu’il devait animer mais, surtout, préparer avant. Par conséquent, il était fort probable qu’il ait eu envie de se reposer avant leur sortie et ce streamer à temps partiel qu’il était ne pouvait que le comprendre bien évidemment. « Je rigole. Ta journée s’est bien passée ? » Si de son côté, il n’avait pu se sortir les préparatifs de leur sortie de la tête pour des raisons de sécurité, son aîné qui ignorait totalement son contenu devait avoir eu la conscience plus tranquille… Ou peut-être pas ?

© LOYALS.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Rocket Dive ft. Jun Young | Mar 13 Fév - 14:30
Citer EditerSupprimer
Rocket Dive
Dante & Apollon

✻✻✻  Jun Young adorait l’inattendu, et donc, les surprises. Autant vous dire qu’avec ce chinois qu’il surnommait affectueusement Apollon, il était servit ! C’était en autre l’un des aspects qu’il préférait dans leur relation. Trouver des activités à faire ensemble et inciter l’autre sans lui en indiquer la nature. Pour une fois, ce fut d’ailleurs Haneul le meneur de jeu. En effet, il proposa au basketteur de se rejoindre à un arrêt de bus, pour une destination bien évidement secrète. Évidemment, il accepta de suite, sans poser la moindre question. C’était dans leur contrat. Se laisser surprendre jusqu’au bout. Et puis, il avait foi en son cadet, il savait qu’il ne serait pas déçu. Ainsi il passa sa journée, bien que chargée, à y penser, à se demander ce que son ami avait pu leur trouver. D’autant plus qu’il ne lui avait donné aucune indication quant aux vêtements à mettre, ou d’éventuels accessoires à apporter. Sa curiosité était au maximum. Le rendez-vous ? Après consultation de son téléphone, Jun Young allait être légèrement en retard. Pourquoi donc avait-il tant de choses à faire ce soir là ? Peu habitué à prendre le bus depuis l’achat de sa moto, il se trompa même de ligne, pour dire ! Ainsi donc, il se retrouva à courir, détestant faire attendre les gens. Surtout qu’il ne savait pas s’il y avait un horaire fixe à respecter ! Imaginez que leur destination n’ait qu’un seul bus pour s’y rendre et qu’ils le ratent à cause de lui ! Non non non ! Impensable ! Voyant au loin l’adorable bouille d’Haneul, le séoulite lui fit signe de la main tout en ralentissant sa course. Se retrouvant enfin, il retint un rire quant aux propos d’Haneul. Il caressant le haut de la tête, il prit une voix avec laquelle on s’adressait aux enfants : « Aigooo, il est en mon forme mon Apollon à ce que je vois ! ». Approuvant de la tête, il vérifia une nouvelle fois l’heure. « Désolé, j’ai fait aussi vite que j’ai pu. J’ai eu une grosse journée avec pas mal de truc à régler. Et toi ? Prêt pour les exams ? ». Oui, bon, ce n’était pas le sujet le plus plaisant du monde, mais ils allaient bientôt y passer, alors autant s’assurer qu’il n’avait pas besoin d’aide pour ses cours ! « En tout cas, j’ai vraiment hâte de voir où tu m’emmènes ! Parce que c’est bien rare qu’on fasse un truc de nuit ! ». Jun Young lui donna un petit coup de coude, accentué d’un mouvement de sourcils se voulant coquin. « C’est un bain de minuit, c’est ça ? Petit pervers~ ».

© LOYALS.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Rocket Dive ft. Jun Young | Ven 23 Fév - 3:31
Citer EditerSupprimer
Rocket Dive
Dante & Apollon

✻✻✻ Un an d’écart. Une seule année et pourtant, son aîné prenait un malin plaisir à glisser ses doigts dans sa chevelure pour la caresser. A moins qu’il n’était devenu un animal ? Une sorte de chat qui s’ignorait ? Devait-il sortir les griffes face au requin pour lui caresser les écailles de celles-ci en retour ? Heureusement qu’il s’agissait de Jun Young, un autre se serait certainement pris un coup de pattoune. Haneul n’était le genre violent, mais se faire traiter comme un enfant par un inconnu, ce n’était pas son genre. D’ailleurs, il préférait éviter même avec son entourage, les habitudes s’attrapaient rapidement et pour les perdre, c’était une vraie misère. Sans doute une raison pour laquelle il reculait malgré tout pour échapper aux doigts de son vis-à-vis instinctivement. « Heureusement que je suis en forme, tu ferais comment sinon ? » Rien que pour se rendre sur les lieux de leur escapade il avait besoin d’Haneul après tout ! Et plus encore pour préparer tout ce qu’il y avait à préparer comme il le fallait, c’est que, même si on dirait c’était dangereux. Une fausse manipulation, une sécurité mal mise, et c’était une tragédie qui était possible. Sans oublier le lieu en lui-même ! Haneul s’était bien renseigner mine de rien et son choix n’avait été le fruit du hasard… Un peu de piment psychologique au milieu d’une poussée d’adrénaline, que demander de plus ?

« T’inquiètes pas, on a encore le temps. Puis même si on loupait le prochain, il y en aurait eu un autre et ainsi de suite… » La Corée du Sud et la vie nocturne, une douce fantaisie dont le sino-coréen comptait bien profiter dès qu’il aurait le temps pour. Autrement dit : pas maintenant. Déjà qu’il s’autorisait une excursion avec le requin dans cette période d’examens… Il n’allait pas trop faire l’idiot tout de même. Pas le temps de répondre à tout ce que lui racontait son ainé qu’il le charriait déjà sur leur activité « secrète » du jour. A son coup dans les côtes, il répondait avec la même intensité, comme un écho qui se répercutait dans une pièce fermée. « Non. Mais il parait que si tu te foire, ton bain de minuit deviendra éternel. » De quoi donner envie n’est-ce pas ? Un sourire aux lèvres, le gumiho voyait le bus arrivé à l’arrêt et faisait signe à son aîné de le suivre pour grimper à l’intérieur. « Mais si t’es pas prêt pour qu’on y aille à cause de la fatigue, on fait autre chose. J’ai pas envie que tu me claque entre les doigts. » Avoir le corps solide, l’esprit vide, c’était primordiale pour ce genre de sorties et l’une des raisons qui poussaient Haneul à ne jamais y aller seul était justement pour éviter de mourir au cas où il ne respectait une de ses conditions. Alors, si un accident de parcours arrivait à Jun Young, il serait là pour l’aider avant que l’inévitable n’arrive. Bien qu’en soi, le requin était le plus athlétique des deux et, par conséquent, le plus à même de ne pas avoir d’accident… Mais parce que la théorie diffère souvent de la pratique, il n’était jamais trop prudent.

Prenant place dans le bus, le garçon posait le sac à dos sur ses cuisses pour libérer son épaule et, surtout, être plus confortablement installé le temps du trajet. Il n’avait pensé à regarder si c’était vraiment long ou non, la seule chose qu’il savait : il reconnaitrait les lieux ! Parce qu’il avait fait du repérage, comme à son habitude, qu’il avait passé beaucoup de temps à regarder des photos sur internet, alors le lieu lui était familier ! Ou presque en tout cas. « Tu t’en sors avec la radio et les études ? C’est quand ta période d’exam d’ailleurs ? » Certains enseignants avaient déjà fait passer les tests au cours du semestre de son côté, ce qui l’allégeait un peu mine de rien. Rien que ce peu-là lui avait permis d’avoir plus d’activité avec sa communauté mais lui permettait aussi cette sortie avec Jun Young et probablement d’autres dans le mois également.
© LOYALS.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Rocket Dive ft. Jun Young | Ven 23 Fév - 17:59
Citer EditerSupprimer
Rocket Dive
Dante & Apollon

✻✻✻  Jun Young voyait son cadet comme un véritable chaton. Adorable au point qu’on ait envie de câliner tout le temps, mais aussi rebelle prêt à sortir les griffes si on le cherche trop. Il était vrai que les deux jeunes hommes ne possédaient qu’un an d’écart, pourtant il agissait envers lui comme s’ils avaient bien plus. Ce n’était en rien  pour une raison de désir de domination, ou bien car il le voyait inférieur à lui, ou qu’importe. Il se sentait juste comme… responsable ? Un hyung devant prendre soin, malgré leurs folles excursions, de son cher dongsaeng. Alors oui, il était tactile avec Haneul. Peut-être trop pour ce garçon d’origine chinoise, où dans ce pays, même au sein des familles, ce n’était pas chose commune. C’est pourquoi Jun Young ne lui en voulait pas lorsqu’il se décala de son geste d’affection. Il se contenta de lui sourire, et hocha la tête. « Je m’inquiéterais ! Tu sais que j’aime te voir rayonnant~ ». Lui demandant alors si son retard n’allait pas être un problème quand au bus, la réponse d’Haneul le soulagea. Il était vrai qu’ils avaient cette chance, en Corée du Sud, d’avoir un réseau de transports en commun très fournit ! Le basketteur en profita alors, comme à son habitude, pour faire un petit sous entendu à son ami, qui le gratifia d’un léger coup de coude dans la hanche. « Wow, je sais pas ce que tu nous as trouvé, mais ça a l’air démens ! Mais un peu dangereux… T’es sûr de toi ? Non pas que j’ai peur, tu me connais, mais moi voir du sang ça me fait tourner de l’oeil alors bon... ». Petite grimace. Jusque là, avec toutes les activités qu’ils avaient entreprit, jamais il ne leur était arrivé quoi que ce soit. « Et pas de soucis, j’suis en forme, j’ai fait la grasse mat’ héhé ! ». Lui tirant la langue, Jun Young monta donc à bord du bus,  et s’installa aux côtés du renard. S’étirant longuement, il checka son téléphone avant de sourire à Haneul, répondant à ses questions. « Oui on rigole bien avec In Ha, donc ça va ! On ne voit pas le temps passer, et au final, on ne prépare rien, en dehors des personnes à contacter pour qu’elles viennent parler de leur club ou magasin ! Concernant les exams, ils sont dans un peu moins de deux semaines ! Mais ça va, je ne m’en fais pas trop ! Les profs soutiennent mon master donc tout va bien ! Et toi ? Pas trop difficile ? ».

© LOYALS.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Rocket Dive ft. Jun Young | Sam 10 Mar - 6:01
Citer EditerSupprimer
Rocket Dive
Dante & Apollon

✻✻✻ Jun Young avait-il vraiment peur ? Cette pensée amusait le renard indéniablement, lui qui était si impatient à l’idée de commencer… Ce serait ennuyant si son aîné décidait de mettre un frein à leur activité à cause d’une peur présumée qu’il ne lui connaissait. Mais dans un sens, il le comprendrait également. Il ne serait le seul à décider de stopper une activité qui lui faisait véritablement peur, qui semblait trop dangereuse ou pour bien d’autres raisons. Pourquoi Haneul était-il interdit de grimper aux murs à présent en Chine ? Ce n’était une coïncidence ou un fruit d’hasard… Sans oublié le plaisir qu’ils devraient en tiré, ce n’était un test de courage pour les deux hommes mais une activité à partager entre amis ; alors à quoi bon se forcer pour avoir l’air plus costaud que l’autre ? C’était bien enfantin et puéril ; tout en plus que cela s’avérait bien plus dangereux.

Assis dans le bus, celui-ci se mettait doucement en route vers leur destination encore inconnue pour le sango. Une destination qu’ils ne pouvaient ratée par sa structure et sa grandeur mais aussi sa renommée malheureusement bien triste. Les pupilles rivées vers la vitre, observant un monde qui lui était à la fois familier par les derniers mois passer ici, qu’étranger pour ce coréen qui n’avait pu profiter pleinement de ses terres d’origines dans son enfance ; ce fut une question simple mais, visiblement, efficace que le garçon venait de poser. La réponse à celle-ci il écoutait avec attention, comprenant qu’évidemment, ils n’avaient grand-chose à préparer mais le minimum syndical dirons-nous. S’assurer que les auditeurs auraient du contenu à entendre, de préférence intéressant et, parfois même, touchant sans doute ? Il n’était encore tombé sur un récit de ce type en écoutant la radio de son ami, mais certainement qu’un jour, une histoire saura probablement provoquer un émoi dans son palpitant. Probablement ? Il y avait tant d’histoires et de parcours différents, il ne pouvait être insensible à tout ce qui l’entourait… Et il ne l’était, c'était indéniable. Sur le sujet des examens, le sango ne s’attardait tant que cela finalement, comme si rien ne l’inquiétait, que tout roulerait à la perfection. Ce qui, dans un sens, était le cas du plus jeune également. « C’est principalement les mêmes cours qu’en Chine même si c’est un peu plus complexe et particulier parfois. Le coréen et l’anglais vont me poser le plus de problème je pense, le reeeste… tant qu’il n’y a pas trop d’explications écrites à fournir mais des applications, ça passera sans soucis. » Les quelques enseignants avec lesquels il avait conversé semblaient plus que favorables et optimistes pour la session à venir, surtout au vue de son dossier, il ne devrait avoir à s’inquiéter. Il avait confiance en lui et ses capacités lorsqu’il s’agissait de ses études, aussi stupide et ignorant pouvait-il avoir l’air en dehors. « Combien tu pèses ? » Une question aussi soudaine qu’elle lui était venue en tête. C’est qu’à vrai dire, il n’avait pas pensé à lui demander avant même s’il avait tout ce qu’il fallait pour d’éventuels au cas où qui pouvaient survenir lors de leur sortie. « Ta taille aussi. » Parce que, ça non plus, il ne l’avait pas prévu d’avance dans ses calculs…
© LOYALS.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Rocket Dive ft. Jun Young | Lun 26 Mar - 16:19
Citer EditerSupprimer
Rocket Dive
Dante & Apollon

✻✻✻  Jun Young aimait beaucoup se faire surprendre par de tels élans de la part de son chinois préféré. Celui-ci était toujours plein de bonnes idées, parfois farfelues il fallait bien l’avouer. Mais là était bien le charme de leur relation. Ne pas se prendre la tête, profiter de leur jeunesse, expérimenter pour ne pas avoir de regrets. Voilà pourquoi, entre autre, il ne refusait jamais ses rendez-vous. Assis dans ce bus roulant vers une destination qui lui était inconnu, le basketteur parla donc avec passion de son émission de radio et de ses études, deux sujets qui ne l’inquiétaient guère, faute d’un prendre un plaisir fou. Il retourna alors la question à Haneul, qui à son tour assura ne pas avoir plus d’inquiétudes que cela face aux examens approchant. Il était un bon élève, Jun Young le savait. « Si jamais tu as des questions pour le coréen, ou même l’anglais d’ailleurs, tu sais que tu peux me demander hein ! Faut pas hésiter ! Tu parles très bien, mais je peux comprendre dans lorsqu’il s’agit de domaines plus spécifiques, retenir les mots et leur bonne orthographe peut être compliqué. ». Lui adressant un doux sourire pour appuyer ses dires, le séoulite finit par jeter un coup d’œil sur l’extérieur. Mais la nuit noire l’empêchait de voir quoi que ce soit. Il ne pouvait dire s’ils s’éloignaient de la ville ou non. Frustration mêlée à de la curiosité. Surtout lorsqu’Haneul le questionna sur son poids et sa taille. Clignant des yeux, il le regarda avec une moue remplit de questions. « Mh ? T’as besoin de savoir ça ? ». Jun Hyung réfléchit alors, tentant de se rappeler de ses mensurations les plus récentes. « Je fais quasiment un mètre quatre-vingt-dix, et en poids… je dirais autour de soixante-dix kilos ! ». Il se pencha alors sur le renard en plissant des yeux, comme s’il pouvait lire en lui « Qu’est-ce que tu nous as trouvé sérieux… Aaaah, j’ai envie de savoir de suite, mais aussi de me garder la surprise ! ». Faisant une moue, il se gratta la tête tout en se replaçant correctement. « En plus de nuit ça va être galère à filmer non ? On aura des souvenirs de cette activité ou pas ? ».

© LOYALS.
Contenu sponsorisé
 
Re: Rocket Dive ft. Jun Young | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide