Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

nagao tadashi • desperate

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Zhang Hera
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 27 Juil - 14:56
En effet et puis, faut pas que Hera apprenne pour la drogue parce qu'elle vient d'un pays 0 tolérance mais pas à la française hein, à Singapour, les dealers on les condamne à mort par pendaison

Mais on a aussi la frat en commun keumême :russe:

I wanna be your One and Only
I wanna know you Not your blood type or sign But the real you The you that no one else knows Will you tell me ? Starting from your first memory Except your first lie and first love I wanna know everything My sign is the star of scars I’m shy, lonely and irritable I always think alone and get hurt alone, a coward. Will you read me ?
Nagao Tadashi
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 27 Juil - 17:00
oui m'enfin on est pas à Singapour, on se calme sur les menaces stp :oo:

Et sinon oui, ils sont tous les deux gumi :cute: donc ils se croisent, i guess :emo:

† I want you all to myself, don't leave none for nobody else, I am an animal with you. No angels could beckon me back and it's hotter than hell where I'm at.
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 27 Juil - 22:23
Hello Hello mosieur :D Un lien pourrait t'il t'intéresser ?
Nagao Tadashi
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 27 Juil - 23:37
dfkbgfjkgbfddfgdfsgfd depuis quand y'a des mecs de shinhwa ici et pourquoi je suis pas au courant :oo: jpp :hot:
ET BIEN SUR QU'UN LIEN M’INTÉRESSE JE NEED :hot: :hot: :hot:
T'as une idée ou t'es venu en mode touriste ? :y:

† I want you all to myself, don't leave none for nobody else, I am an animal with you. No angels could beckon me back and it's hotter than hell where I'm at.
Zhang Hera
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 28 Juil - 15:26
@Nagao Tadashi a écrit:
oui m'enfin on est pas à Singapour, on se calme sur les menaces stp :oo:

Et sinon oui, ils sont tous les deux gumi :cute: donc ils se croisent, i guess :emo:
PEUT-ÊTRE MAIS DÉCONNEZ PAS DANS LES COULOIRS DU DORTOIR, HEIN ? :oo:
Pour vous dire que je serais impitoyable s'il a du trafic au sein de dortoir :comeatme:

(bon et j'y réfléchis mais en ce moment, mon cerveau est pas trop en mode liens u.u)

I wanna be your One and Only
I wanna know you Not your blood type or sign But the real you The you that no one else knows Will you tell me ? Starting from your first memory Except your first lie and first love I wanna know everything My sign is the star of scars I’m shy, lonely and irritable I always think alone and get hurt alone, a coward. Will you read me ?
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 6 Aoû - 13:49
Citation :
LES CONSOMMATEURS D'HÉROÏNE

here i am :hum:
Nagao Tadashi
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 6 Aoû - 14:24
hera: tqt tada est discret, il vend pas n'importe où wesh :oo:
même pas peur :emo:
on trouvera ça quand tu seras moins débordé :y:

soo young: YOOOOOOOOOO :hi: tu veux la drooogue ? :bago:

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 6 Aoû - 14:25
oui monsieur :plz:
Nagao Tadashi
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 6 Aoû - 14:29
c'est un consommateur régulier? il consomme depuis combien de temps? :cute: il aime la pizza? (pardon je m'égare) :plz:
raconte tout à tonton tada fabu

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 6 Aoû - 14:31
ca fait.... 3 ans je dirais qu'il touche aux drogues (et à tout ce qu'il traine) :erm:
il a trouvé que ça pour arreter de penser et fuir la réalité :cry:
après ses derniers temps (genre quelques mois) il ralentit dessus mais bon, il en prend toujours !

et oui il aime les pizzas :hum:
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !