Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
Classement des dortoirs Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Classement des dortoirs Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Classement des dortoirs Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Classement des dortoirs Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Hrp

Classement des dortoirs

Han Ye Jin
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
Mes petits secrets

Classement des dortoirs Classement des dortoirs Empty Dim 7 Déc - 19:16
Shake shake shake !
On a la win dans l'sang !

SURPRISE ! La place de leader s'est jouée à quelques points seulement preuve que chaque petit point rapporté à votre groupe est important ! Bien, bien, on va pas vous faire languir plus longtemps voici le classement du mois de Novembre.

Pyobeom

Eh ouais, nos chères panthères ont réussi à atteindre la première place en tête du classement !! En effet les pyobeoms atteignent la première marche du podium avec un total de  5513. Vous pouvez remercier Park Jin Hyun qui a remporté à lui tout seul 1531 points ! T'es parfait :cute:

Wonsungi

En première position, les WONSUNGI remportent la manche avec un total de 5509 points. Rien que quatre pauvres points vous sépare de la place, bravo à vous !! Ce mois-ci on peut dire que chez les jaunes Kathaleeya Malee et Jung Hara se sont détachés du lot niveau activité. Ca mérite des applaudissements, non ?

Gumiho

Quelle belle remontée de la part de nos renards sur la fin du mois ! :) Bravo à vous avec vos 3238 points. Vous nous montrez vos persévérances et tout le monde devrait  prendre exemple sur vous  :lick:

Sango

Bah alors ... Il est Brucy ? Vous attaquez quand les Sango ? :( Je veux du sang et de la hargne les cocos ! Vous arrivez en petit dernier avec 2944 points. Ce qui reste quand même honorable et vous avez fait mieux que le mois dernier ! Continuez comme ca :heart:

C'EST TOUT... POUR LE MOMENT ! Alors c'est quoi vos feels là ? :04:

Park Jin Hyun
Park Jin Hyun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Classement des dortoirs Classement des dortoirs Empty Dim 7 Déc - 21:05
Je sais que je suis parfait. Merci :y:

- ❇️ -
this is real love

You know I'd fall apart without you. I don't know how you do what you do, cause everything that don't make sense about me makes sense when I'm with you. When I wrap you up, when I kiss your lips, I wanna make you feel wanted. And I wanna call you mine, wanna hold your hand forever and never let you forget it.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Classement des dortoirs Classement des dortoirs Empty Dim 7 Déc - 21:35
COMMENT ON PUE. :oo: GENRE A 4 POINTS QUOI. :oo: M'enfin, bravo les rooooooooooses, vous savez comme j'ai de l'amour pour vous. :cute:
Lee Su Ah
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Classement des dortoirs Classement des dortoirs Empty Dim 7 Déc - 21:36
jin hyunnie, c'est ta victoire :$

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Classement des dortoirs Classement des dortoirs Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !