Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS C'EST PAR ICI ! :heart:
BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2019 A TOUS NOS SUPER STWIENS ! ON VOUS AIME :cute:
PETIT RECENSEMENT DES FAMILLES PAR ICI ! :heart:

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Hong Dong Hun
Hong Dong Hun
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 12 Avr - 21:36
hunnie va suivre sangae à la trace pour qu'il dise rien, je te préviens :mdr:

we’ll get lost together, let me fall

for you, I could pretend like I was happy when I was sad. for you, I could pretend like I was strong when I was hurt. i wish love was perfect as love itself. i wish all my weaknesses could be hidden. i grew a flower that can’t be bloomed in a dream that can’t come true.
Yu Sang Ae
Yu Sang Ae
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 12 Avr - 21:38
vas-y, ca va etre drole :hum:
mais ne tombe pas amoureux hein a force de le suivre :hehe:

love is a game, you can’t turn away from it, accept it. you can be filled with me, you’ll look for me even when you’re dreaming. your voice is shaking, you can’t control.
Hong Dong Hun
Hong Dong Hun
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 12 Avr - 21:42
t'en fais pas y a peu de chance que ça arrive :mdr: :mdr:
mais ouais ça va être drôle :y:

moi je dis qu'il faudrait le rp où sangae se rend compte que hunnie est sdf ou prostitué :mdr:, t'es d'accord ? :cute:

for you, I could pretend like I was happy when I was sad. for you, I could pretend like I was strong when I was hurt. i wish love was perfect as love itself. i wish all my weaknesses could be hidden. i grew a flower that can’t be bloomed in a dream that can’t come true.
Yu Sang Ae
Yu Sang Ae
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 12 Avr - 21:43
t'insinue que je suis laid :oo: :oo: :oo: :russe: :russe: :russe:
ca me va pour le rp :hum:

love is a game, you can’t turn away from it, accept it. you can be filled with me, you’ll look for me even when you’re dreaming. your voice is shaking, you can’t control.
Hong Dong Hun
Hong Dong Hun
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 12 Avr - 22:00
mais nooooooooooooooon :oo: c'est pas ce que j'ai dit :oo:
juste que hunnie est déjà amoureux :y:

faut qu'on voit les détails, on fait par mp du coup ? :y:

Yu Sang Ae
Yu Sang Ae
❝ REGULAR ☙ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 12 Avr - 22:01
vas-y mon chat, je t'attend :hum: :hum:

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Le bal de Noël
Décembre rime avec fin d'année et fêtes de fin d'année. Pour l'occasion, tous les habitants de Séoul et de la Digital City sont invités à venir au bal organisé par la Yonsei. Tout le monde est le bienvenu que vous soyez seul ou accompagné. Il y a aura toujours quelqu'un pour vous tenir compagnie.

Pour en savoir plus, clique ici !