88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres

MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 1 sur 28
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant

PRESIDENT • i'm your leader
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t1686-yoon-in-ha-real-wild-child http://www.shaketheworld.net/t8037-yoon-in-ha-la-musique-est-le- http://www.shaketheworld.net/t1685-yoon-in-ha-o-life

Yoon In Ha † Real wild child ☆  Ven 19 Déc - 16:22

Yoon In Ha
When darkness falls and surrounds you, be brave...

#Souriant
#Immature
#Énergique
#Imprévisible/Instable
#Protecteur
#Impulsif
#Extravagant
#Lunatique
#Mystérieux
#Anxieux

“ Me, myself & I : NOM : Yoon PRÉNOM : In Ha ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 22 ans, né le 21 juin 1992 ORIGINES : Coréennes, sang pur du sud ! NATIONALITÉ : Coréenne CLASSE SOCIALE : Riche, à en faire pâlir un doliprane héhé Il ne s'en vante pas vraiment. Mais n'en demeure pas moins qu'un peu d'arrogance se nichera dans son large sourire, sachez le discerner. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel, oh les coeurs ! CURSUS UNIVERSITAIRE : 1ère année de master en Commerce (international) & Communication MÉTIER : Berceuse et briseur de tympans professionnel, attention soit ça endort, soit ça décoiffe !

“ Rumour has it : Il paraît qu'il est agoraphobe (Vrai et faux, il a des crises de panique quand il y a trop de monde autour de lui, elles sont variables. Parfois il les contrôle, parfois non...) Qu'il a fait parti de plusieurs groupes de rock, avant de trouver celui qui lui convenait (Vrai, c'était un chanteur instable à cause de sa phobie) Qu'il a même déjà chanté du hard-rock (Vrai, avec sa voix aigüe à vous faire cramer les tympans !) Qu'il a fait de la danse classique en pleine rue (Faux, c'était la macarena) Qu'il adore les dessins-animés (Vrai, il va souvent au cinéma pour ça) Que d'étranges hommes en noir sont régulièrement envoyés devant l'entrée de son université (Vrai, son père essayent parfois de l'embarquer pour n'importe quoi, comme des rendez-vous arrangés et In Ha évite ça en courant loin comme un dingue haha) Qu'il maîtrise l'anglais comme Jagger King (Faux, c'est une vraie quiche ! Il a encore beaucoup à apprendre...) Qu'il est un rayon de soleil au réveil et que tout le monde voudrait le frapper pour le faire taire (Vrai et faux, c'est très dur de le tirer du lit, il faut quatre réveils mais une fois debout, il est énergique à rendre n'importe qui fou) Qu'il est pire quand il boit (Vrai, d'abord il râle, après il court partout en criant n'importe quoi) Qu'il s'est retrouvé avec les cheveux de toutes les couleurs après une soirée (Faux, c'était juste une couleur affreuse, mélangeant le rouge et le violet, j'vous dis pas le style !) Qu'il s'est déjà couché en Corée pour se réveiller en Californie (Vrai, et il n'a aucun souvenir du trajet) Qu'il écoute plus de musique qu'il n'écoute les gens (Vrai, il est accro à sa playlist. ça l'apaise quand il doit se déplacer dans des lieux bondés) Qu'il s'est déjà tapé un mec (Faux et archi-faux, même pas en rêve. Enfin si, rêvez donc, c'est tout ce que vous aurez de moi !) Qu'il est fils unique (Faux, son frère aîné est malheureusement décédé et il lui reste sa jeune soeur) Qu'il prend des cachets mais personne ne sait pourquoi (Vrai, ce sont des anti-depresseurs, mais ce n'est qu'au cas où, soit... Souvent avant de monter sur scène) Qu'il est le fils d'un chaebol (Vrai, c'est le PDG d'un groupe qui gère une chaîne de centres commerciaux et il doit lui succéder) Que son père ne sait pas qu'il fait toujours de la musique (Vrai, de toute façon, il a toujours été bien trop occupé pour voir quoique ce soit...) Qu'il est doué pour disparaître comme par magie, et faire comme si de rien n'était le lendemain (Faux et vrai, tout le monde le voit fuir tout d'un coup ou décider de rentrer chez lui sur un coup de tête, sans raison) Qu'il est accro aux méthodes de relaxation (Vrai, mais il est trop speed pour faire du yoga, ça l'énerve plus qu'autre chose !) Qu'il déteste sa soeur, et le crie sur tous les toits (Faux, il l'adore, c'est son bijou, il est très affectueux avec elle) Qu'il suit secrètement un double cursus en Arts du spectacle (Faux ! Mais il faut dire qu'il se ramène parfois à l'université avec sa guitare, ce qui peut intriguer. Mais en réalité, il squatte un peu leur cours... Ou du moins il les espionne parce-qu'il est curieux et qu'il aime bien regarder, voilà !)

“ Lien recherché (m) : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

“ Lien recherché (f) : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

“ Lien recherché (m) : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

“ Lien recherché (f) : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.

CHARMING, SMILING & ROCK'N'ROLL
• WHAT A LOVELY WAY TO BURN •

Revenir en haut Aller en bas

PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t1686-yoon-in-ha-real-wild-child http://www.shaketheworld.net/t8037-yoon-in-ha-la-musique-est-le- http://www.shaketheworld.net/t1685-yoon-in-ha-o-life

Re: Yoon In Ha † Real wild child ☆  Ven 19 Déc - 16:22

Ladies
case une citation de ton choix juste ici

Armani Reeva
#bestfriend #Muse #Peace

ft. Amanda Seyfried, RP#0
Des yeux bleus. Des yeux bleus comme je n'en avais encore jamais vu. De jolis yeux qui étaient venus au secours de l'enfant perdu que j'étais, au coeur d'une belle ville italienne. Reeva, c'était son prénom. Elle devint mon guide, tout deux d'un anglais gauche et aux accents si différents. Un amour de vacances, voilà comment on appelle cela. Quelques semaines, une courte idylle. Qui aurait cru que des années plus tard, elle me sauterait au cou, en plein milieu d'un concert ? Plus de contact, plus rien, et pourtant on s'était reconnu. On est devenus amis, puis meilleurs amis. Elle a deviné pour ma phobie, elle est si perspicace qu'elle a vite soupçonné quelque chose. Elle vient avant chaque concert pour me détendre, sans même lui avoir demandé ! Je l'appelle quand je sens une crise venir, son calme me fait du bien, elle trouve toujours les bons mots, je ne sais pas comment elle fait. J'essaye de ne pas trop l'appeler, après tout, ce n'est pas son rôle d'être là pour moi, il ne faut pas que j'en devienne dépendant comme avec mon frère, sauf quand je sens que je n'ai pas le choix. Elle est rapidement devenue une muse, le genre de femmes qui m'inspire, les chansons s'écrivent vite avec elle en tête. Elle m'ait très précieuse et le premier qui lui veut du mal sera tranché en deux, avant même d'avoir dit un mot de travers.
Yun Maloe
#child #necklace #friends

ft. Jung Eun Ji, RP#1
Une petite fille qui se fait ennuyer par des oppas énervants. Ni une ni deux, je la défends avec ma grande bouche qui sait toujours quoi dire pour faire fuir les idiots, même si j'avais fini par arrêter de parler car leurs poings se resserraient. Pacifique oui, mais pas jusqu'à me faire frapper. Pour me remercier, alors que j'avais ma guitare sur le dos, elle m'offrit un mediator qui lui était précieux. Sans mentir, je l'ai gardé pendant plus de dix ans, et j'avais même fini à ce jour par le porter autour du cou, sans jamais avoir recroisé cette fillette. Qui aurait cru que c'était Maloe, mon amie depuis peu ? Il était à son père, le pendentif était rempli de vieux rêves perdus, abandonnés et vu la manière dont elle le regardait, j'avais décidé de le lui rendre. Petit à petit, elle s'est dévoilée, me montrant ses talents secrets pour la musique que je n'aurais jamais soupçonné, et j'en fais de même avec cette passion qui m'anime depuis mon enfance. Je dois avouer que je remue la jeune femme dans tous les sens avec mon énergie, mais pour ma part, j'admire la force de cette pianiste, et la sensibilité qu'elle cache. Petit à petit, nous devenons proches, et qui sait, peut-être que la musique nous rapprochera encore plus ?
Moon Eun Ha
#oldfriends #fanboy #dance

ft. Moon Hyuna, RP#0
Quel âge avais-je quand je l'ai vu danser pour la première fois ? 6/7 ans peut-être ? Je me souviens de n'avoir regardé aucune autre petite fille dans cette salle de danse, juste elle. Ses mouvements gracieux, ce regard, ahh je savais déjà qu'elle était faite pour ça, sans même lui avoir parlé. Et pourtant, à force de venir la regarder, elle avait fini par me remarquer, et on est devenu ami. Elle croyait que j'étais amoureux d'elle, peut-être, à vrai dire je n'en sais rien. Je la trouvais juste belle quand elle dansait, je ne me posais pas vraiment de question. Je l'accompagnais parfois à ses cours de danse à pied, à l'époque je n'avais pas encore pris goût à la musique, mais cela n'allait pas tarder. A 8 ans, Eun Ha perdit son père dans un accident de voiture, et je savais ce que c'était de perdre un de ses parents, puisque ma mère était decédée deux ans plus tôt d'un cancer. Je l'avais réconforté avec mes mots d'enfant maladroits, venant chaque jour à sa maison en soutien, de peur que sa tristesse ne lui permette plus de danser un jour. Quelques mois plus tard, je fûs enlevé, mes crises commençèrent, et ma passion pris forme. Je changea, m'éloigna un peu d'elle, et du reste du monde, ce monde bien trop étouffant pour moi. Pendant une longue période, je ne venais plus la voir danser, ça l'intriguait, et je ne répondais pas. Il m'avait fallu du temps, des années, mon frère avait réussi à éteindre mes peurs. A mes 18 ans, il mourût lui aussi dans un accident de voiture, et c'était elle qui était venue me réconforter à son tour, naturellement, me prenant dans ses bras. Il y a un certain temps, sans que je le sache, quelqu'un lui a dit que j'étais malade, elle ne sait pas ce que j'ai, et elle ne comprend pas ce que je cache. Pendant ce temps-là, mes crises ont diminué, tant que je continue à prendre des anti-dépresseurs. Et moi, je continue à squatter les fenêtres des cours de danse de la fac, l'admirant à nouveau comme quand j'étais enfant, détaillant sa grâce qu'elle n'avait jamais perdue, et tant pis si on me prend pour un stalker, son mec ou son admirateur secret. Tout cela j'en ris, car comme quand j'étais enfant, je n'ai aucune arrière pensée. J'aime la voir danser.

Ahn Rahel
#sex friend #demon #obsession

ft. Lee Sung Kyung RP#0
Tigresse. Diablesse. Cette rouquine me rend fou, positivement et négativement. Elle m'attire, se joue de moi, et je me joue d'elle, se renvoyant sans cesse la balle, dans ce jeu de séduction que nous nous sommes naturellement imposés dès que nos regards se sont croisés. L'un comme l'autre, nous savons que l'on allait finir par se dévorer, c'était inévitable, mais ça ne serait pas drôle si c'était trop simple, n'est-ce pas ? Attrape-moi si tu peux... ça avait commencé en pleine rue. Rahel poursuivie par des hommes, voilà que j'interviens mais finalement je n'avais pas servi à grand chose, puisque madame savait très bien se battre. Elle était plutôt belle, voilà pourquoi je m'étais empressé d'intervenir, comme l'adorateur secret des femmes que j'étais. Quand l'avais-je revu ? En petite tenue, dans ma loge, alors que j'étais moi-même entrain de me changer. Une erreur ? Non, quelle question, c'était Rahel et j'allais très vite apprendre à la connaître... Elle et son corps. Nous sommes possessifs l'un envers l'autre, et jaloux. Aucune groupie ni mecs inutiles quand l'autre est là. Ah on est beau à nous bouffer le museau et à se lancer des piques de séductions, on aime ce jeu. On aurait peut-être dû mal à se supporter dans la vie de tous les jours, mais quand il s'agit de l'appel du corps, de nos pulsions, on pouvait dire que nous étions parfaits l'un pour l'autre.
Wang Song Ki
#crazy friends #you'renotaboy #sam service

ft. Park Gyuri RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Armani Nina
#first love #affection #Ex

ft. Cora Keegan RP#0
Le premier amour. On en a tous eu un, celui d'In Ha c'était... Nina. Le vrai, le simple, le fort, le pur. Rien de plus naturel que ces deux-là. Ils se sont rencontrés à dix-huit ans, la musique en commun, ce monde de la nuit, cette légèreté, cette facilité à se parler sans encore se connaître, l'attirance.. Tout s'est fait si vite. C'était pendant la mauvaise période du chanteur, il venait de perdre son frère, ses crises revenaient, il était bien plus seul et instable qu'aujourd'hui, flirtant de groupe en groupe, perdant foi en lui-même, se réduisant petit à petit à néant. Elle a été son oxygène, sa bouffée d'air frais. Elle ne se rendait pas compte de l'épave qu'elle venait de trouver, derrière ce sourire avenant, plaisant qu'il offrait. Mais elle aussi, portait la marque des blessures de son passé, In Ha s'en souciait, cachant les siennes pour ne penser qu'à celles de la jeune femme. Toujours rendre l'attention que l'on recevait, jamais rien ne devait être que dans un sens. "Please girl, you hold me now. I need you, I love you..." Leur relation aura duré deux ans, se finissant aussi simplement qu'elle avait commencé. Des envies différentes, un éloignement, l'affection est resté et l'amour a changé. C'était doux, comme la chaleur d'un feu en hiver. Nina restera à jamais ce feu qui l'aura réchauffé quand son coeur était devenu fou. Son premier amour. 

Ise Moeko
#music #culture #friends

ft. Kiko Mizuhara RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Kathaleeya Malee
#no stress #yoga & music #friends

ft. Meng Jia RP#0
Chen Mei Li
#cute #guardian angel #guide

ft. Koo Ha Ra RP#0

Bang Nara
#oldfriends #cap ou pas cap #naked body

ft. Eriko Nakao RP#0
Son Ah Rim
#past #similarity #stalker

ft. Bipa RP#0
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0

LIEN A AJOUTER

→ Ise Moeko (Amie culturelle, musique, art, ex présidente)

→ Kathaleeya Malee (relaxation, musique, calme + reeva)

→ Im Mee Yung (il l'a rencontré dans la salle de musique, il jouait de la guitare, ont tous les deux la passion de la musique en commun. Est devenue une fan, relation oppa/dongsaeng)

→ Nora (fangirl, fan number 1)

→ Eun Bi (Ils se sont rencontrés dans la frat. Il a eu la lubie de tester les capacités de la jeune femme à se battre, il s'est fait presque ratatiné, mais il s'est bien débrouillé. Et ça a fini par déborder... Sexfriends.)

→ Li Wei (il l'a rencontré dans un club, et l'a aidé à se débarrasser d'un mec lourd. Joue parfois les petits amis pour l'aider dans ce genre de situation ! A fini par devenir son guide à Séoul, pour lui montrer les plus beaux coins de la capitale. Ettt un jour, ça aussi dérapait... Sexfriends.)

→ Noriko (bassiste des enfers des Voodoo Childs ! Une vraie punk, elle et In Ha se chamaillent souvent, mais Jun arrive à les calmer. Ils se sont rencontrés en réalité sur un fow, in ha était fan d'un musicien célèbre, qui n'était autre que le père de Noriko. Mais ils ne savent rien tous les deux.)

→ Haneul (batteuse de génie des Voodoo Childs. Elle paraît froide d'apparence, mais avec In Ha tout se passe bien. Relation chat/chien, il est son nounours qu'elle a tout le temps envie de caliner. Elle lui fait étonnamment confiance. C'est lui qui l'a repéré pour le groupe, et qui a proposé l'idée aux autres de lui payer sa batterie, car elle n'en avait pas les moyens)

→ Seo Ae rin (future fiancée, organisé par leurs parents mutuels. En réalité, ex fiancé du frère de in ha quand ils étaient jeunes, et ex de In Ha quand il avait 15 ans. Ils ne le savent pas mais la mère de ae rin a raconté à l'un et l'autre des conneries pour les séparer et ça a marché. Ae rin est parti aux USA en pensant que In Ha l'a trompé depuis des mois, et In Ha a fini par croire sa mère qui lui a dit qu'elle était partie aux USA pour un meilleur parti. Se retrouvent des années plus tard pour des soit disants fiançailles  :aah: Ont bcp de non-dits à éclaircir)

LIEN A MODIFIER
Reeva devenue Freya → Ont tous les deux été présenté après un concert des Voodoo Childs par Nina. On finit bourré au restaurant de Freya, elle l'a joliment dragué :y: , se sont embrassés... (à voir la suite). Va découvrir que c'est en fait Reeva, qu'il pensait morte depuis un an, donc GROS CHOC OMFG.

LIEN A SUPP

Rahel, Maloe, Song Ki etc...

ajouter une rangée de lien:

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Yoon In Ha † Real wild child ☆  Ven 19 Déc - 16:23

Gentlemens (or not)
case une citation de ton choix juste ici

Ahn Takeru
#best friend #crazy #bro'

ft. Terada Takuya, RP#0
Moon Ji Hoon
#family #cousin #trust

ft. Kim Jong Hyeon (Nuest) RP#0
Lee Hee Jae
#friends #rock band #bassist

ft. Jo Geun HyeongRP#0

Yang Hyun Soo
#bandmate #tags #tags

ft. Lee Sungyeol RP#0
Armani Renzo
#trust ? #Reeva protection #wolf

ft. Lee Min Ki RP#0
Park Kwang Ho
#tags #tags #tags

ft. T.O.P RP#0

Min Tae Jun
#tags #tags #tags

ft. Lee Taemin RP#0
Yoon Ki Suk
#tags #tags #tags

ft. Park Hyung Seok RP#0
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0

Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0
Nom Prénom
#tags #tags #tags

ft. avatar, RP#0

LIENS A AJOUTER

→ Lee Hee Jae (bassiste + friends + soutien)

→ Armani Raï (en cours)

→ Park Kwang Ho (relation chaud et froid. L'un comme l'autre ne savait pas comment s'aborder. Kwang n'aimait pas trop in ha, en plus il lui piquait toutes les filles qu'il voulait MDR A eu dû mal à l'accepter en tant que président, mais ça a fini par aller.)

→ Kwang Soo (ami du même milieu. A une maladie, il ne reconnaît pas le visage des gens. In ha serait au courant, et le soutiendrait sur ce point à la moindre occasion. Il est surnommé le prince de glace, tous les deux sont radicalement opposés, mais s'entendent étonnamment bien.)

→ Kang Seung Jun (guitariste des voodoo childs, amis d'enfance, savent tout l'un sur l'autre. Gros pilier, meilleur ami)

→ Miharu (second guitariste des voodoo childs. In Ha veut en prendre soin et le mettre à l'aise. Ne se rends pas compte qu'il est parfois un peu trop brusque avec lui. Le vois comme un petit enfant à protéger, mascotte du groupe)

→ Tasyr (président des bleus, apparemment un fan de In Ha ! Pas juste en tant que chanteur, mais juste de lui et de son charisme. Sont tous les deux devenus présidents à deux mois d'intervalle. Tasyr est venu demandé conseil au jaune, en prenant son courage à deux mains :cute: Et il continue à le faire ! In Ha le trouve plutôt adorable et l'encourage comme il le peut, même si il n'est pas sûr d'être un vrai exemple à suivre !)

ajouter une rangée de liens:

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Yoon In Ha † Real wild child ☆  Ven 19 Déc - 16:24

I'm yours :01:

JEONGAL • TEAM SARKO BAE
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10718-moon-ji-hoon-here-i-am-frozen-when-i-deserve-to-burn http://www.shaketheworld.net/t4733-moon-ji-hoon-a-man-chooses-a- http://www.shaketheworld.net/t1615-moon-ji-hoon-and-the-shade-fades-away

Re: Yoon In Ha † Real wild child ☆  Ven 19 Déc - 16:27

I'M SO PROUD TO BE THE FIRST :russe:

Alors je veux un lien. Tout ce que tu veux mais j'veux ta belle gueule sur ma fiche.
NOS JONGHYUN SONT FAITS POUR ETRE ENSEMBLE.

I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. — .
Pablo Neruda , 100 Love Sonnets.

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Yoon In Ha † Real wild child ☆  Ven 19 Déc - 16:27

JE VEUUUUUUUX MON LIIIIIIIIIIIIIIIIEN :han: :plz:

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Yoon In Ha † Real wild child ☆  Ven 19 Déc - 16:39