Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS C'EST PAR ICI ! :heart:
BONNE RENTRÉE A TOUS NOS ETUDIANTS :cute:

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

sasaki naoya ☾ phone

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Téléphones
Bang Soo Yeong
Bang Soo Yeong
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 5 Sep - 21:33
Today, 9:43pm
Ça tombe bien, tu me rends TRÈS gourmand Nao-Nao :perv:
Chaud ? Toi aussi t'as un petit soucis de pantalon serré ? :y:
Owi Nao-Nao... j'aime quand tu t'occupes de moi, tu fais ça si bien :hehe: :hehe: :hehe:

...
send message...
♦️♦️♦️

I was a liar, I'll never be holy in your eyes, but you'll never be either. 'Cause I know that underneath your smile. Hides the nights that you regret and the days you can't forget, 'cause you know me, and we'll never be  holy
Bang Soo Yeong
Bang Soo Yeong
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 5 Sep - 23:32
Ma faim de toi ne saurai être mesurée Nao-Nao... :perv:
Si je viens vérifié, je vais devoir te retirer ton pantalon... pour t'aider bien sûr, parce que je suis généreux :y:
Nao-Nao... tu me rends complètement fou de toi :plz: Viens viiiite :plz:

...
send message...
♦️♦️♦️

I was a liar, I'll never be holy in your eyes, but you'll never be either. 'Cause I know that underneath your smile. Hides the nights that you regret and the days you can't forget, 'cause you know me, and we'll never be  holy
Bang Soo Yeong
Bang Soo Yeong
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 5 Sep - 23:50
Je t'excite ? Et là je t'excite ?
Télécharger l'image
Venir plus tôt ? Ça ne perturbe pas tes plans j'espère  :plz: Mais OUI viens plus tôt, que je te montre à quel point tu m'as manqué...  :y:

...
send message...
♦️♦️♦️

Bang Soo Yeong
Bang Soo Yeong
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 6 Sep - 0:13
Mon corps t'affames tant que ça Nao-Nao ? tentate
En tout cas je sens que je vais fortement aimer tes projets :sunmi:
Dix minutes, noté, évite de te déshabiller au volant de ta voiture et roule prudemment :heart: Je t'attends avec impatience :hug:

...
send message...
♦️♦️♦️

Bang Soo Yeong
Bang Soo Yeong
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 6 Sep - 17:32
Hmmm, j'ai hâte de te déshabiller, parce que je suis sacrément affamé moi aussi  :hum:
Pour la route, histoire de te chercher un peu plus  tentate Télécharger l'image
A tout de suite mon Nao-Nao  :heart:

...
send message...
♦️♦️♦️

Bang Soo Yeong
Bang Soo Yeong
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 24 Oct - 20:18
Tu sais que tu es beau quand tu es concentré ?  :cute:
Télécharger l'image
Et... pour te dire que tu me manques  :shy:

...
send message...
♦️♦️♦️

Bang Soo Yeong
Bang Soo Yeong
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 24 Oct - 20:30
Désoléééé j'ai pas pu résister, t'étais... t'étais trop beau. T'es toujours beau :shy:
La soirée ? Avec plaisir, j'ai le dos tout cassé en plus avec le boulot, j'ai besoin de câlins réconfortants :plz:

...
send message...
♦️♦️♦️

Bang Soo Yeong
Bang Soo Yeong
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 24 Oct - 20:50
Tu... tu me trouves mignon ? :cute: Ahhh je rougis le patron se moque de moi :aah:
Un massage ? On m'a jamais massé de ma vie :plz: Ça fait mal ? :plz:

...
send message...
♦️♦️♦️

Bang Soo Yeong
Bang Soo Yeong
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 24 Oct - 21:31
Le boss vient de me toucher le front en me demandant si j'avais de la fièvre parce que je rougis trop. Je me sens tout ridicule :hide:
Oui jamais, tu seras ma première fois :cute: Oh c'est agréable ? Oh ben je te fais confiance, je suis sûr que tu seras doué. Tu es très doué pour.... me faire du bien :y: :perv:

...
send message...
♦️♦️♦️

Bang Soo Yeong
Bang Soo Yeong
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 2 Jan - 20:15
Haaaaaan, Nao-Nao, tu y as pensé je suis touché  :plz:
Mais... tu m'as fait un cadeau, tu étais pas obligé  :plz: Tu es si adorable  :heart: Pourquoi tu es si parfait ? Je te ferai un gros câlin pour te remercier  :heart:
Et je ne rentre pas trop tard, la patron m'a presque ordonné de partir plus tôt  :mdr: On aura notre soirée pour nous deux  :cute:

...
send message...
♦️♦️♦️

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Shark Attack !
Après avoir sué pendant 12 longs mois et fait preuve d'un travail d'équipe admirable, nos p'tits requins s'imposent en tête du classement et remportent la coupe des fraternités, pour la troisième année consécutive. Un trophée, ma foi, bien mérité. Alors, bravo à vous, les Sango ♡

La team animation, la
radio et la TM recrutent
Pour en savoir plus, clique ici !