Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit ! :heart:
Ouverture de fraternités
Ce mois-ci, ce n'est pas une frat mais deux qui sont ouvertes.
Vous avez donc la possibilité de rejoindre directement
les Beolsae ou les Cheonglyong, sans passer par la propa !
Ils sont attendus
LEE JAEHYEONG (JEFF, THE ROSE) ▬ LIM CORVUS D6f71a932d96ca878a2f097c20de050aabe6fef7r1-682-1024v2_128LEE JAEHYEONG (JEFF, THE ROSE) ▬ LIM CORVUS Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100LEE JAEHYEONG (JEFF, THE ROSE) ▬ LIM CORVUS Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100LEE JAEHYEONG (JEFF, THE ROSE) ▬ LIM CORVUS Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Examen d'entrée :: I want you pick me up :: Les scénarios libres :: Tablettes gourmandes

LEE JAEHYEONG (JEFF, THE ROSE) ▬ LIM CORVUS

Lim Orion
Lim Orion
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

LEE JAEHYEONG (JEFF, THE ROSE) ▬ LIM CORVUS LEE JAEHYEONG (JEFF, THE ROSE) ▬ LIM CORVUS Empty Dim 27 Oct - 23:19

Lim Corvus
personnage libre feat. lee jaehyeong (the rose)
IDENTITY CARD
Nom : sur sa fausse carte d'identité il y a écrit Lim mais il s'agit en réalité d'un nom d'emprunt, son véritable nom de famille étant Duncan.. Prénom(s) : Corvus, comme la constellation Surnom(s) : Corvi est le surnom que lui a donné Orion, il est aussi la sele personne à être autorisée à utiliser ce surnom. Âge : Il vient tout juste de fêter ses 19 ans Date et lieu de naissance :  il est né à New York le 3 novembre 1999. Origines :Il possède du sang irlandais du côté de son père alors que sa mère lui a légué ses origines coréennes.  Nationalité : américaine Cursus universitaire : il a actuellement arrêté les cours. Mais il était auparavant élève en psychologie Métier : au choix. Orientation sexuelle : homosexuel Classe sociale :  ni riche ni pauvre, il s'en sort bien Traits de caractère : souriant - aimable - déterminé - obsessionnel - sportif  .... ses traits de caractères sont tout à fait modulable à votre guise Avatar négociable ? malheureusement non, Corvus étant le jumeau d'Orion.
Les anecdotes croustillantes
Il déteste l'odeur de la cigarette, et plus particulièrement le fait que son frère se soit mis à fumer comme un pompier après sa "mort" (+) Il adore le lait à la fraise tout comme son frère jumeau (+) Il est plus grand seulement de quelques minutes que son frère Orion (+) Il était celui qui n'avait de cesse de soigner Orion lorsque celui-ci recevait les coups à sa place  (+) Il a pratiqué le patinage artistique aux côtés de son jumeau. (+) Il craque totalement pour les voix graves

Le reste est totalement libre.

Raconte moi une histoire
(+) l'année de ses six ans son père fut licencié et de là débuta un véritable enfer pour lui et son frère. Rapidement leur père se mit à déchainer sa haine sur eux, à coups de poing et un soir lorsque son père reçut son bulletin de notes Orion lui fit la promesse que plus jamais celui-ci portera la main sur lui. Cette nuit-là Orion revient salement amoché. Il avait seulement huit ans lorsqu'il soigna pour la toute première fois les blessures de son frère, chose qu'il fera durant toutes les années suivantes.

(+) À ses seize ans sa vie changea du tout au tout puisque Orion abattu leurs parents de sang-froid après un énième excès de colère de leur père. Cette nuit-là ils prirent tous les deux la fuite et trouvèrent refuge dans un vieux studio, alors que la police avait rapidement lancé un avis de recherche. C'est durant cette même semaine qu'ils furent retrouvés par un gang de New York qui avait pour but d'engager Orion dans leurs rangs en tant que tueur à gages.

(+) Il passa alors un an au sein du gang mais à la différence d'Orion celui-ci n'était pas mêlé à toutes les histoires de gang. Il était alors pour la plupart du temps cloitré entre quatre murs en attendant son frère. pour cette partie je vous laisse carte blanche, il peut très bien être resté dans sa tour dorée ou au contraire s'être laissé aller aux désirs qu'aurait pu lui apporter la vie dans un gang  (sexe, alcool et tout les vices du monde)

(+) L'année de ses dix-sept ans Orion acheva sa dernière mission et en guise de remerciement envers le plus jeune des deux,  il se vit attribuer lui aussi une toute nouvelle carte d'identité, un nouveau nom et un billet pour une nouvelle vie en Corée du Sud. C'est donc cette nuit qu'il s'envola dans la plus grande discrétion avec son jumeau pour le pays qui avait vu naître leur mère.

(+) Il entra alors à la Yonsei, aux côtés d'Orion qui se lança dans les mêmes études que lui juste pour être à ses côtés. Mais très vite il comprit que son frère n'avait pas abandonné son "métier" de tueur à gages.  L'année de ses dix-huit ans une violente dispute éclata entre les deux et cette même nuit il quitta l'appartement dans lequel il vivait avec Orion pour ne jamais revenir ... Cette même nuit il se fit renverser par un chauffard ivre et tomba dans le coma.

(+) Il se réveilla quelques mois plus tard, mais la haine au cœur il se fit passer pour mort avec l'aide d'un jeune médecin qu'il avait manipulé de ses charmes. Depuis il a essayé de refaire sa vie en partant vivre dans un autre pays. Mais l'amour -et la haine- qu'il porte à son petit frère ne lui permettront pas de vivre sereinement et il reviendra par la suite en Corée du Sud ... la suite c'est à nous de l'écrire ensemble

Ils font partis de sa vie !
Lim Orion ♢ le frère jumeau
Il l'aime autant qu'il le déteste, il le désire autant que celui-ci le dégoûte. Orion est son tout, son univers, sa galaxie. Orion c'est son protecteur, son bouclier et son armure. Orion il est tout pour lui mais pourtant il veut le détruire, le réduire en miettes comme lui l'a fait cette nuit-là. Cette nuit où ils se sont disputés et qu'Orion lui a ordonné de disparaitre de sa vie, cette nuit-là ils ont échangé des mots qu'ils n'auraient jamais dû se dire, cette nuit-là ils se sont perdus tous les deux et depuis Corvus ne désire que se venger du fait que son frère ait pu l'abandonner ainsi. Le laisser seul et le rayer de sa vie

Et aujourd'hui un an après sa mort le voilà revenu d’outre tombes pour faire de la vie de son jumeau un véritable enfer. Pour l'éloigner du monde et le garder pour lui, rien que pour lui.
Chu Jinhee ♢ la petite amie qui dérange
Elle c'est la future petite-amie d'Orion, et autant vous dire que Corvus ne l'apprécie absolument pas. Pire, il la déteste. Pour lui, cette fameuse Chu Jinhee accapare l'attention de son frère et ne cherche qu'à les séparer de nouveau. Elle pourrait mourir devant ses yeux qu'il ne bougerait pas son petit doigts, pire encore il pourrait être celui qui lui porterait le coup fatal. Ainsi, son plan n'est pas compliqué, afin d'avoir Orion pour lui seul il compte bien éloigner sa rivale le plus loin possible.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Lim Orion
Lim Orion
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: LEE JAEHYEONG (JEFF, THE ROSE) ▬ LIM CORVUS LEE JAEHYEONG (JEFF, THE ROSE) ▬ LIM CORVUS Empty Dim 27 Oct - 23:39

Le petit mot de la fin
parce qu'on a toujours un blabla à rajouter...

Tout d'abord je te remercie de t'intéresser à mon petit Corvus  :heart: , ce personnage est vraiment important pour Orion et surtout pour son évolution.

nom et prénom : je vais t'avouer que j'utilise énormément le prénom de Covus, autant dans mes rp que dans mon histoire. Mais éventuellement celui-ci aurait pu changer de nom suite à sa "mort", afin de rompre tout lien avec son petit frère.

avatar : orion et corvus étant des jumeaux l'avatar n'est malheureusement pas négociable (mais quand même il faut avouer que monsieur lee jaehyeong est sexy :hehe:)

l'histoire et le caractère : le personnage en lui-même peut paraître assez contraignant vis-à-vis de son histoire, mais sachez que je suis ouverte à toutes les propositions possibles pour améliorer l'histoire des jumeaux :heart: . Le caractère quant-à-lui est à votre libre choix, je souhaite juste que bébé corvus garde ce côté assez obsessionnel et complétement détraqué, qui fait le charme du personnage. En effet, le côté assez psychologique de Corvus sera a joué énormément dans nos rps mais aussi dans nos liens. Orion et Corvus sont très très proches, peut-être même trop et ainsi leur dispute et la trahison d'Orion a complétement fait disjoncter Corvus. Tout comme la "mort" de Corvus a fait péter le cerveau d'Orion qui a commencé à le voir et lui parler (un peu comme un fantôme oui oui)

De plus vous pouvez tout à fait le faire redevenir étudiant dans le futur ce n'est pas dérangeant loin de là !

activité : Pour finir sur l'activité je ne suis pas vraiment difficile, je souhaite simplement que tous les deux puissions avancer dans nos rp (qu'ils soient longs ou courts, je m'adapte à la personne). Corvus est véritablement un personnage important pour l'évolution d'Orion, autant du point de vue psychologique que dans son évolution même.

Puis promis si tu prends ce pv saches que tu seras bombardé d'amour de ma part  LEE JAEHYEONG (JEFF, THE ROSE) ▬ LIM CORVUS 3306009993  LEE JAEHYEONG (JEFF, THE ROSE) ▬ LIM CORVUS 1174020843
.

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !