Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
▬ QUESTIONNAIRE • LE CHOIXPEAU MAGIQUE DES FRATS - Page 2 6f74065477f1211cc615d258db51e2c8▬ QUESTIONNAIRE • LE CHOIXPEAU MAGIQUE DES FRATS - Page 2 Tumblr_pgawnfyL9u1vzztm0o1_400▬ QUESTIONNAIRE • LE CHOIXPEAU MAGIQUE DES FRATS - Page 2 Original▬ QUESTIONNAIRE • LE CHOIXPEAU MAGIQUE DES FRATS - Page 2 A2bdbaacc8eff56cbfed0f3acd60d0e1f9329143
Le deal à ne pas rater :
Forfait Sosh – 100Go à 14,99€ & 40Go à 11,99€ même après un ...
14.99 €
Voir le deal

:: Examen d'entrée :: Suneung
Aller à la page : Précédent  1, 2

▬ QUESTIONNAIRE • LE CHOIXPEAU MAGIQUE DES FRATS

Bu Beom Gyu
Bu Beom Gyu
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ▬ QUESTIONNAIRE • LE CHOIXPEAU MAGIQUE DES FRATS ▬ QUESTIONNAIRE • LE CHOIXPEAU MAGIQUE DES FRATS - Page 2 Empty Lun 3 Mai - 13:32
Bonjour  ,

J'ai répondu au questionnaire et j'attends donc le verdict sur ma fiche de présentation qui est ici.

Merci d'avance :heart:.

♪ MUSIC IS
EVERYTHING TO ME ♪

I've been dealin' with some things like every human being and really I didn't sleep much last night. "I'm sorry", that's fine, I just think I need a little me time. I just think I need a little free time, little break from the bus rides. Last year I had a breakdown, thoughts tellin' me I'm lost gettin' too loud.
Myung Se Na
Myung Se Na
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: ▬ QUESTIONNAIRE • LE CHOIXPEAU MAGIQUE DES FRATS ▬ QUESTIONNAIRE • LE CHOIXPEAU MAGIQUE DES FRATS - Page 2 Empty Lun 3 Mai - 13:39
Hello :heart:
Tu as le choix entre Silla (9 réponses) et Goguryeo (7 réponses).
:hug:

be a rainbow in someone else's cloud
Ma Bok Hee
Ma Bok Hee
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ▬ QUESTIONNAIRE • LE CHOIXPEAU MAGIQUE DES FRATS ▬ QUESTIONNAIRE • LE CHOIXPEAU MAGIQUE DES FRATS - Page 2 Empty Jeu 6 Mai - 8:32
Bonjour,

J'ai répondu au questionnaire et j'attends donc le verdict sur ma fiche de présentation qui est ici.

Merci d'avance :heart:
Ok Somi
Ok Somi
Mes petits secrets

Re: ▬ QUESTIONNAIRE • LE CHOIXPEAU MAGIQUE DES FRATS ▬ QUESTIONNAIRE • LE CHOIXPEAU MAGIQUE DES FRATS - Page 2 Empty Jeu 6 Mai - 8:53
Bonjour  ,

underco
Moon Sohee
Moon Sohee
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ▬ QUESTIONNAIRE • LE CHOIXPEAU MAGIQUE DES FRATS ▬ QUESTIONNAIRE • LE CHOIXPEAU MAGIQUE DES FRATS - Page 2 Empty Jeu 6 Mai - 18:15
Bonjour ,

Kang Hojin
Kang Hojin
Mes petits secrets

Re: ▬ QUESTIONNAIRE • LE CHOIXPEAU MAGIQUE DES FRATS ▬ QUESTIONNAIRE • LE CHOIXPEAU MAGIQUE DES FRATS - Page 2 Empty Jeu 6 Mai - 18:19
@Ma Bok Hee & @Ok Somi on vous donnera le résultat au moment de la validation :heart:

@Koo In Ho tu as le choix entre Goguryeo (6 réponses) & Silla (5 réponses)
Moon Sohee
Moon Sohee
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ▬ QUESTIONNAIRE • LE CHOIXPEAU MAGIQUE DES FRATS ▬ QUESTIONNAIRE • LE CHOIXPEAU MAGIQUE DES FRATS - Page 2 Empty Dim 9 Mai - 22:55
Bonjour ,

Jon Il Sung
Jon Il Sung
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ▬ QUESTIONNAIRE • LE CHOIXPEAU MAGIQUE DES FRATS ▬ QUESTIONNAIRE • LE CHOIXPEAU MAGIQUE DES FRATS - Page 2 Empty Hier à 19:29
Bonjour ,

Khan Reo
Khan Reo
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: ▬ QUESTIONNAIRE • LE CHOIXPEAU MAGIQUE DES FRATS ▬ QUESTIONNAIRE • LE CHOIXPEAU MAGIQUE DES FRATS - Page 2 Empty Hier à 21:24
Bonjour ,

f a n t a s i a
The oasis I’ve been looking for, I like how you’re so clear I’ll run to you with no limit I can’t stop going to you I’m courageously telling you how I feel.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: ▬ QUESTIONNAIRE • LE CHOIXPEAU MAGIQUE DES FRATS ▬ QUESTIONNAIRE • LE CHOIXPEAU MAGIQUE DES FRATS - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2

Vent nouveau sur Yonsei
Ce qui devait arriver... Arriva. Ce n'est pas faute d'avoir été prévenu à maintes reprises par notre langue de vipère du campus ou par les visites des sponsors dans vos dortoirs. Et oui, oui, bye bye les dragons, les colibris, les panthères et les requins ! Vous allez nous manquer, mais il est temps de faire place à nos quatre nouvelles fraternités toutes neuves, toutes belles (/◕ヮ◕)/ Venez vite les découvrir par ici ~
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum