Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Anniversaire de Shake !
Viens donc voir ce que te réserve ce 6ème anniversaire de STW !
de Shake The World ! Ça se déroule par là ! Des jeux, des points, des rires ! A toi de profiter !
Ils sont attendus
art deco ° . * ,  call in my f a n t a  s y 027dd10b54292225ff221f8faf133460art deco ° . * ,  call in my f a n t a  s y J59TBzkA_oart deco ° . * ,  call in my f a n t a  s y J59TBzkA_oart deco ° . * ,  call in my f a n t a  s y J59TBzkA_o
-20%
Le deal à ne pas rater :
-100€ sur Roborock S5 Max Aspirateur Robot
399.99 € 499.99 €
Voir le deal

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Aller à la page : 1, 2  Suivant

art deco ° . * , call in my f a n t a s y

Ren Boa
Ren Boa
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

art deco ° . * , call in my f a n t a s y art deco ° . * ,  call in my f a n t a  s y Empty Sam 25 Juil - 16:44

Infos en vrac :Nom : (ren) le nom héritier qui va avec une grande marque de telecom. les rois de la comm. *intensively roll eyes* Prénom(s) : 보아 (bo ah) presque comme celui du serpent. paraît que c'est assez legit. Surnom(s) : celui d'y a longtemps, flamingo parce que t'avais une obsession avec quand t'étais môme. de la trousse aux chemises, t'attends toujours celui que tu as commandé au père noël btw. Âge : 26ish, qu'on en parle plus. Date et lieu de naissance : en matinée du 14 février 1994, une saint-valentin que ta mère oubliera jamais, entre vagin explosé et opéra dans ses oreilles. à melbourne, en australie. Origines : sud-coréennes du patriarche, trop amoureux du pays pour y rester loin trop longtemps. australiennes et philippines de ta mère,  double nationalité australienne et sud-coréenne, obligée par ton père pour l'honneur du nom, du sang, toutes ces conneries de gros chauvin. Cursus universitaire : tu prenais des cours en communication et management, mais t'as arrêté en troisième année parce que tu détestais ça. tu mens juste à ton père et bidouilles des preuves à la con. depuis tu n'es plus inscrite, mais tu te faufiles parfois dans les cours d'ornithologie, vous savez, ce blabla sur les oiseaux. Métier : tu bosses dans la boîte de papa, en temps partiel dans les magasins pour apprendre le métier à la source. en gros tu manages ta team de gros bras cassés. Orientation sexuelle : attirée que par le feu, la question du sexe, tu t'en fous. Classe sociale : une petite princesse blindée. c'est la thune du père, mais il va bien finir par casser sa pipe l'ancien.

il paraît que t'es passée sous le bureau d'un prof en première année. c'est faux, c'était dessus. ;; il paraît que les relations chez les ren est mauvaise, les rois de la communication incapables de communiquer, how funny. ;; il paraît que ta mère est en dépression depuis que ton père se tape sa secrétaire de 24 ans, elle est passée par la case chirurgie et maintenant elle ressemble à un canard qui a sucé trop de glaçon. ;; il paraît que t'as recueilli un chat trouvé dehors, une petite boule noire avec des yeux persant vert, il paraît que tu l'as même nommé flami et que c'est ton bébé, que tu lui parles comme une débile et qu'il vient même dormir avec toi. mais jamais tu l'assumeras, pourtant ce chat tu lui racontes ta life. ;; il paraît que t'es une grosse nerd, fan d'harry potter et de l'univers magique. petite tu rêvais de t'en aller là-bas, être une sorcière et apprendre des sorts cool comme celui du banquet, sérieux ils ont l'air tellement! yum. ;; il paraît que t'es jamais tombée amoureuse, que tu sais même pas ce que sont les sentiments. tu t'approches pas de ce genre de trucs, on sait pas, ça peut mordre. tu couches juste, facilement, quand t'as envie. ;; il paraît que t'es une grosse mytho. non, tes boobs sont vrais, mais tu mens à ton père depuis des années. en compagnie d'un mec que tu paies pour bidouiller des papiers pour toi, pour l'instant ça passe crème, il est payé assez cher pour fermer sa jolie petite bouche. ;; il paraît que t'as toujours eu une passion peu commune pour les animaux, les oiseaux migrateurs surtout. tu sais pas pourquoi tu kiffes ça. une fois t'es passée devant un amphi lors d'un cours sur l'histoire des oiseaux migrateurs, depuis tu viens en scred juste pour le fun. et parce que du coup tu dois occuper tes journées quand tu bosses pas. ;; il paraît que t'as failli être enceinte d'un jour, pendant deux mois sans règles, t'as cru au pire, mais ce n'était que du stress, genre, rien de grave quoi. le mois d'après, t'as jamais été aussi heureuse de devenir une pisseuse de sang de toute ta vie. et le mec en question a eu de la chance de ne pas rencontrer ton part choc. ;; il paraît que tu conduis toujours un peu trop vite et que t'enchaines les amendes, osef, c'est pas toi qui paie. ;; il paraît que tu parles couramment anglais, coréen et un peu de chinois et de français, parce qu'ils ont des manières très poétiques d'insulter des gens comme souhaiter qu'un gosse naisse sans anus ou de se regarder dans une flaque de pisse. ;; il paraît que tu voulais être une aventurière, visiter des paysages exotiques, comme mike horn. sans l'accent. et sans lecher les goûtes d'eau sur les feuilles. et sans galerer sur une île déserte. pas vraiment mike horn finalement. ;; il paraît que ta seule peur dans la vie est d'être abandonnée et d'avoir le cœur brisé. tu préfères dire que ce sont les microbes, est-ce que la stupidité est une maladie contagieuse ? plutôt prévenir que guérir.

caractère:

Recherches de liens

le nerd (h ou f) - étudiant en informatique qui l'aide à fabriquer des faux papiers (relevés de notes et toutes ces conneries), elle le paie asse bien pour qu'il la ferme; normalement (à developper)
la team (h et f) - ils bossent dans son magasin de télécom, en temps plein ou partiel, étudiant ou non, ils doivent subir ses humeurs et sa manière de les prendre pour ses esclaves (à developper)
l'anarqueur (h) - cette enflure a entendu que ça allait mal dans la famille ren, surtout entre le père et la seule enfant et unique héritière de l'immense fortune du vieux. de quoi faire saliver n'importe qui, alors pourquoi pas tenter la chance de rafler le gain en s'inventant un lien de parenté pour infliltrer la famille ?
more to come (h et/ou f) - un mini résumé ⊹ etc.
Relations

im eui geon (★★★✩✩) ⊹ fiancé ?
qu'un contrat entre deux familles voulant unir deux âmes qui peuvent à peine rester dans la même pièce sans avoir l'envie de s'étrangler. c'est peut-être parce qu'ils se connaissent d'puis longtemps, ou qu'ils se ressemblent trop. c'est qu'ils pourraient s'entendre s'ils étaient moins cons, heureusement l'événement les unit, pour le meilleur, mais surtout pour faire le pire.

bae so jin (★★★✩✩) ⊹ employée
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Nom Prénom (★★★★★) ⊹ intitulé du lien
Un petit (ou gros) résumé du lien. Sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

Nom Prénom (✩✩✩✩✩) ⊹ intitulé du lien

Spoiler à supprimer:

Im Eui Geon
Im Eui Geon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: art deco ° . * , call in my f a n t a s y art deco ° . * ,  call in my f a n t a  s y Empty Sam 25 Juil - 17:36
comme promis je viens avec Euigeon parce qu’il nous faut un lien entre ces deux là :mdr:

--- and suddenly
i fell in love with the most perfect woman in the world.
Ren Boa
Ren Boa
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: art deco ° . * , call in my f a n t a s y art deco ° . * ,  call in my f a n t a  s y Empty Sam 25 Juil - 18:14
ksjhhd on dirait des copies je suis choquée :mdr:

ça donne des tas de possibilités du coup, selon ce qu'il te manque ou c'que tu veux :y:
bon la boa c'est une vraie peau de vache à l'extérieur, un petit chaton à l'intérieur, mais elle fait pas trop dans le social alors cpas facile d'être ami avec elle. faut être quand même pas mal maso art deco ° . * ,  call in my f a n t a  s y 688184198
et dans un sens ils ont tellement en commun qu'ils peuvent se comprendre sur quasi tous les aspects de leurs vies :mdr:
un mix de tout ça, ça risque de faire un truc bien perché
Im Eui Geon
Im Eui Geon
Mes petits secrets

Re: art deco ° . * , call in my f a n t a s y art deco ° . * ,  call in my f a n t a  s y Empty Sam 25 Juil - 19:53
mais t'as vu je te l'ai dit en te validant :mdr:

je pense que leur relation peut être tout feu tout flamme :mdr:. genre un jour ils s'apprécient, le jour d'après ils se tirent dans les pattes. Euigeon est gentil mais faut pas le faire chier et de ce que j'ai lu, Boa est pareille :mdr:

j'imagine bien une rencontre plus jeune :erm: genre je sais pas, mais les parents sont amis et ils prévoyaient même de les marier ensemble parce que les familles riches ne se mélangent pas :mdr: Euigeon et Boa n'étaient pas au courant, jusqu'à très récemment et ils voudraient tout fait pour saboter le plan de leurs parents. et comme ils s'apprécient un jour sur deux, le fait de vouloir saboter le plan, ça les rapprocherait et il apprendraient à s'apprécier plus :mdr:

surtout, que j'imagine bien le père de Euigeon faire ça, parce qu'il a plus aucun contrôle sur son fils et que ça l'emmerde un peu vu qu'il voudrait qu'il reprenne l'entreprise même s'il l'a donné au fils de sa deuxième femme :faint:

je sais pas si c'est très clair :mdr:

--- and suddenly
Ren Boa
Ren Boa
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: art deco ° . * , call in my f a n t a s y art deco ° . * ,  call in my f a n t a  s y Empty Sam 25 Juil - 20:30
j'aime, l'envie de s'etriper mais pas trop :mdr:

ça colle bien, je pense que celui de boa n'abandonnera pas tant qu'elle sera pas mariée avec un gars riche et en cloque d'un futur héritier :russe: j'imagine le choc de la nouvelle avec tout le tact des deux padre :mdr:
mais du coup oui, unis dans l'adversité, ça rapproche de mettre en place des plans diaboliques  :hum:
ça peut être tellement drôle à jouer en plus :mdr:

bref j'adore :russe:
Im Eui Geon
Im Eui Geon
Mes petits secrets

Re: art deco ° . * , call in my f a n t a s y art deco ° . * ,  call in my f a n t a  s y Empty Sam 25 Juil - 20:42
bah parfait, celui de Euigeon n'abandonnera pas non plus :mdr: ça peut donner pas mal de situations assez cocasses :perv:
donc jsuis contente si tu aimes :y: parce qu'en vrai, j'ai lancé ça comme ça :mdr: sans savoir ce que ça pourrait donner :mdr:

--- and suddenly
Pavlov Elizaveta
Pavlov Elizaveta
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
Mes petits secrets

Re: art deco ° . * , call in my f a n t a s y art deco ° . * ,  call in my f a n t a  s y Empty Sam 25 Juil - 20:51
b o n
me voilà, comme promis, venue réclamer un lien :hot:
même si j'ignore encore pour qui, je dois bien l'avouer mdr :mdr:
mais j'ai vu que ta petite est fan de harry potter ? :y: ma rian tient une pâtisserie sur ce thème, va savoir si jamais ça peut donner sur quelque chose à faire :aah:
en tout cas, je veux quelque chose :nora:

she's beauty, she's grace, she'll punch you in the face. ☾
Ren Boa
Ren Boa
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: art deco ° . * , call in my f a n t a s y art deco ° . * ,  call in my f a n t a  s y Empty Sam 25 Juil - 21:09
@Im Eui Geon
en effet, des situations bien comiques  :russe:
bien joué, comme quoi il suffit de pas grand chose  :mdr:
faudra se faire un rp quand tu seras dispo  :y:

@Pavlov Elizaveta
te voilà   :y:
une pâtisserie sur le thème hp :plz: boa pourrait s'y réfugier pour se jeter sur le sucre après une journée de merde au boulot, vu qu'elle est mega stressée, si elle n'a pas eu le temps de manger son déjeuner :mdr:
après je sais pas, elle est comment ta demoiselle ?

sinon eli et boa viennent toutes les deux d'une famille aisée, un mec homme d'affaire, bon il y a la différence d'âge :russe: elle n'est plus toute jeune :russe:
Im Eui Geon
Im Eui Geon
Mes petits secrets

Re: art deco ° . * , call in my f a n t a s y art deco ° . * ,  call in my f a n t a  s y Empty Dim 26 Juil - 12:14
quand tu veux pour le rp :y:

--- and suddenly
Ren Boa
Ren Boa
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: art deco ° . * , call in my f a n t a s y art deco ° . * ,  call in my f a n t a  s y Empty Lun 27 Juil - 0:40
parfait :y:
j'ai écrire ça :y:

---
by my heavenly side
---
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: art deco ° . * , call in my f a n t a s y art deco ° . * ,  call in my f a n t a  s y Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

HAPPY BIRTHDAY !

STW fête ses 6 ans ce mois-ci ! Un grand merci à tout le monde de faire vivre ce forum ! Le staff vous remercie pour votre implication et on espère passer encore des tonnes d'années avec vous