Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ du mois de novembre
La maj de novembre aura lieu le dimanche 6 décembre !
N’oubliez pas de vous mettre à jour ainsi que de remplir vos activités rps
et / ou absence et ralentissement. Merci :heart:
Ils sont attendus
art deco ° . * ,  call in my f a n t a  s y - Page 2 JLM0KC9R_oart deco ° . * ,  call in my f a n t a  s y - Page 2 JLM0KC9R_oart deco ° . * ,  call in my f a n t a  s y - Page 2 JLM0KC9R_oart deco ° . * ,  call in my f a n t a  s y - Page 2 JLM0KC9R_o
-72%
Le deal à ne pas rater :
CDISCOUNT A VOLONTÉ à 8 €
8 € 29 €
Voir le deal

:: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Hrp
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

art deco ° . * , call in my f a n t a s y

Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: art deco ° . * , call in my f a n t a s y art deco ° . * ,  call in my f a n t a  s y - Page 2 Empty Lun 27 Juil - 10:33
Moi :D
pour mon perso Bang Junho
j'étais intéressée par ça
ls bossent dans son magasin de télécom, en temps plein ou partiel, étudiant ou non, ils doivent subir ses humeurs et sa manière de les prendre pour ses esclaves (à developper)

vu qu'il est étudiant et bosse un peu partout '.'
par contre si le lien est possible
Junho est un garçon qui souffre de trouble de la concentration
donc faut souvent lui répéter les choses xD et il fait pas mal de conneries '.'
d'où le fait qu'il change souvent de petit boulot : $
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: art deco ° . * , call in my f a n t a s y art deco ° . * ,  call in my f a n t a  s y - Page 2 Empty Lun 27 Juil - 19:28
toi :y:

ohhh sweet un collègue :perv:
c'est pas un soucis, au contraire, boa est tellement sous pression (et sous caféine) qu'elle gueule et se répète tout le temps :mdr: elle passe clairement ses nerfs sur eux, encore plus s'il fait des conneries, ça va lui donner envie de lui jeter des trucs dessus de l'autre bout du magasin :mdr:
en dehors de ça, c'est une boss hyper arrangeante, un peu perdue entre l'envie de faire couler la boîte par vengeance donc elle s'en fiche si elle a une équipe de bras cassés, et de réussir même si elle déteste son taf :russe:
bref elle est chiante, lunatique et un brin violence (tkt elle bousillera jamais sa manucure), j'imagine qu'il ne la porterait pas forcément dans son coeur :mdr:
Kim Lei Oh
Kim Lei Oh
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: art deco ° . * , call in my f a n t a s y art deco ° . * ,  call in my f a n t a  s y - Page 2 Empty Jeu 30 Juil - 11:38
Coucou toi, je viens quémander un petit lien :cute:
Est-ce que le lien "le nerd" est libre, il peut tout à faire coller à Lei :mdr:
Sinon j'ai aussi Azriel qui est dispo si tu as besoin :heart:

« On n'entre pas dans un monde meilleur sans effraction »

Seo Il Kyang
Seo Il Kyang
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: art deco ° . * , call in my f a n t a s y art deco ° . * ,  call in my f a n t a  s y - Page 2 Empty Jeu 30 Juil - 11:44
Aah oui c'est parfait pour Junho **
ouais je pense qu'il l'aimerait pas beaucoup xDD elle pourrait pas mal le secouer
et lui bah il ferait un peu son sale morveux '.' 
il a de la patience, mais je pense qu'il pourrait finir par s'énerver contre elle si vraiment elle est pas cool avec lui xD  

il va se faire virer encore TT
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: art deco ° . * , call in my f a n t a s y art deco ° . * ,  call in my f a n t a  s y - Page 2 Empty Ven 31 Juil - 1:20
@Kim Lei Oh hey there :cute:
ce s'rait parfait, j'ai besoin de ce nerd :russe:
je sais pas exactement comment elle a pu le trouver, peut-être via un site ou idk des connaissances qui lui ont filé son nom, du coup elle a débarqué pour quémander gentiment, en plus s'il a besoin de thunes c'est parfait, elle est pas radine :russe: (par contre elle est chiante, bon courage)

ohh j'avais pas capté que c'était ton dc, ok :mdr: azriel c'est la jeunesse, boa c'est une grand-mère à côté, mais t'sais quoi, elle adore conduire. vu qu'elle est stressée, elle conduit comme une folle sur la route par contre :boude: surtout tard le soir, les routes sont dégagées
imagines qu'elle ait failli écraser son chien rox un jour :russe:
:hide:

@Seo Il Kyang le sale morveux et la mégère, quel beau duo :plz:
si un jour il perd patience, ça peut être bien aussi, boa elle est pas habituée à ce qu'on lui tienne tête :mdr: il y a que son père qui ne l'écoute jamais, sinon les autres elle les tient toujours, alors ça peut être pas mal aussi que quelqu'un ose lui dire les choses :y:
Im Azriel
Im Azriel
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: art deco ° . * , call in my f a n t a s y art deco ° . * ,  call in my f a n t a  s y - Page 2 Empty Ven 31 Juil - 11:06
@Ren Boa Oh coool si tu as encore besoin de ce lien ^^ Pour la rencontre si elle traîne sur des sites pas trop recommandés, elle peut facilement l'embaucher par ce biais là (du coup ils ne se connaitraient pas irl)
Sinon Lei connait Junho, il pourrait venir un jour à la sortie du boulot pour voir son pote et Boa pourrait lui demander sans gêne (je pense qu'elle est pas timide vu ce que j'ai lu) en plus Lei a vraiment la tête du geek XD A toi ce voir ce que tu préfères pour ta persotte.

Pour Azriel MDRR c'est énorme, il va tellement la pourrir et lui faire la moral comme si c'était lui le plus vieux XD Après à voir sur quoi ça peut déboucher mais l'idée de base est super sympa
Est-ce qu'elle le prendrait en grippe (comme beaucoup) ou au contraire elle se poserait comme "grand-soeur". En même temps c'est deux héritiers on pourra aussi faire un truc par rapport à ça ;)

« Je suis beaucoup moins sage que mon image. »

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: art deco ° . * , call in my f a n t a s y art deco ° . * ,  call in my f a n t a  s y - Page 2 Empty Ven 31 Juil - 21:21
@Im Azriel mdrr à la sortie du taf en mode 'vas y t'as une gueule de hackeur ça te dit on s'associe ?' :mdr: franchement elle n'aurait pas peur de venir le déranger et lui demander directement avec un petit billet, c'est bien son genre :russe:

se faire faire la morale par un enfant de 19 ans, mon dieu :mdr:
elle est fille unique, mais j'aime bien l'idée de la faire jouer un espèce de rôle de grande-soeur. c'est pas trop une fille expensive, elle est un peu brusque, faut pas s'attendre à des mots d'amour et des câlins, mais elle pourrait se laisser prendre d'affection pour le p'tit :russe:
surtout s'il se fait prendre en grippe :erm: qu'est-ce qu'il a fait pour mériter ça ? :oo
Im Azriel
Im Azriel
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: art deco ° . * , call in my f a n t a s y art deco ° . * ,  call in my f a n t a  s y - Page 2 Empty Lun 3 Aoû - 10:48
@Ren Boa MDR c'est ce que je me dis qu'elle pourrait tout à faire venir lui demander en personne. Bon clairement Lei va être apprécier mais ça sera d'autant plus drôle je pense ^^

Pour Boa et Azriel, si tu veux on peut se faire un lien de ce genre. Azriel en veut toujours à sa soeur de l'avoir abandonné, Boa sera sa remplaçante XD En plus vu leur caractère cela peut être très drôle à jouer ^^
Azriel est un petit con c'est pour ça qu'il n'a pas beaucoup d'amis :D

Du coup dit moi si tu veux faire un rp, si oui avec qui ^^ Si tu es dispo bien sûr :heart:

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: art deco ° . * , call in my f a n t a s y art deco ° . * ,  call in my f a n t a  s y - Page 2 Empty Ven 7 Aoû - 21:29
@Im Azriel donc du coup pour lei c'parfait :hum:

la remplaçante mdrrr ouais ça peut être marrant, un peu à se chamailler, elle lui donnera des tapes sur le crâne quand il fera trop de bêtises :russe:

avec plaisir, j'ai encore de la place :plz: :plz:
tu préfères lequel selon tes disponibilités ?
Im Azriel
Im Azriel
❝ REGULAR ☙ MEMBER
Mes petits secrets

Re: art deco ° . * , call in my f a n t a s y art deco ° . * ,  call in my f a n t a  s y - Page 2 Empty Sam 8 Aoû - 21:37
@Ren Boa Oh viii, ben du coup je suis dispo pour un rp (ou deux) à toi de voir hihi. De mon côté celui de Lei me tente mais peut être que tu n'as pas encore besoin de Lei :D Aprés pour Azriel idem, je suis motivé, à voir si tu veux écrire leur rencontre ou plus loin dans la relation.
Bref en gros ça ne t'aide pas mais je suis dispo pour les deux ^^ On voit ça par mp :06:

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: art deco ° . * , call in my f a n t a s y art deco ° . * ,  call in my f a n t a  s y - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Evénement explosion !
Malgré ces temps difficiles, on vous souhaite un joyeux mois de novembre et on espère vous réchauffer le coeur avec ce petit Calcifer adorable ❤N'oubliez pas l'événement explosion en cours ! Lutter contre les effets du gaz toxique qui se promène dans le bâtiment pour sortir et sauver les centaines de vie vous apportera peut-être un bon karma et peut-être plus, qui sait.