Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Nishino Mieko
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 7 Aoû - 13:35
c'est mon sang corse qui me préserve :mdr:

merci aude :cute: je l'ai déjà dit sur le topic de la maj mais j'aime tellement ton pseudo :cute:
et puis ça me fait penser qu'on a pas de liens :plz:

to the girl who reads by flashlight, who sees dragons in the clouds, who feels most alive in the worlds that never were, who knows magic is real, who dreams ☾
Yang Tooru
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 7 Aoû - 14:28
Vive le sang corse alors :aah:

Ouiiii j'ai vu et merci du compliment, et pour te répondre OUI, c'est bien une réf à HTTYD (je suis une grande fan des films/séries et faut que je me fournisse les livre aussi, parce que j'aime tellement cet univers :hot: )

MAIS MAIS, pas de liens, comment cela se fait :bago: Rétablissons cette erreur :awsom:

This is gospel for the vagabonds
Ne’er-do-wells, insufferable bastards, confessing their apostasies, led away by imperfect impostors.This is the beat of my heart. ▬This is the beat of my heart. Don’t try to sleep through the end of the world. Bury me alive.
Myung Jae Hee
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 7 Aoû - 14:49
HTTYD... :han: :han: :han:

i be your man
i'm not obsessed
Yang Tooru
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 7 Aoû - 14:50
RT si tu aimes Toothless plus que tout :bago:

Ne’er-do-wells, insufferable bastards, confessing their apostasies, led away by imperfect impostors.This is the beat of my heart. ▬This is the beat of my heart. Don’t try to sleep through the end of the world. Bury me alive.
Lee Ha Young
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 7 Aoû - 15:04
#proudtobecorse :aah:

faut qu'on remédie à ça, si tu as skype on peut voir dessus pour se trouver pleins de petites liens :y:

mais ouuuuuui c'est tellement beau comme film :plz: jppp le troisième à l'air d'enfer omg :hot: j'ai hâte de voir la petite :plz:
comment peut-on résiter ???:

http://dinocharges.tumblr.com/post/174664653355/toothless-go-introduce-yourself-bonus :mdr: :mdr: et puis juste cette scène j'ai hâte :mdr:
je rt encore et encore je dois avoir deux peluches toothless, un playmobil que ma soeur et ma mère m'ont offert pour noël et une tasse :y: mon prochain objectif c'est avoir astrid :y:

there is nothing on earth more beautiful to me than your smile, no sound sweeter than your laughter, no pleasure greater than holding you in my arms. how can you have reached so far inside my heart ? ☾
Myung Jae Hee
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 7 Aoû - 15:43
*RT RT RT RT* :y:

i be your man
i'm not obsessed
Yang Tooru
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 7 Aoû - 16:31
Avec plaisir, je te passe mon skype MP

MAIS OUI LE TROISIÈME JE L'ATTENDS TELLEMENT AVEC IMPATIENCE, by body IS SO READY :icry:

Such a Mood xD

Lee Ha Young
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 7 Aoû - 16:44
i'm waiting for you :y:

MAIS OUI OMG J'AI TELLEMENT HATE BB IS GOING TO FLIRT :mdr:
et surtout avoir l'autre petiot comme prof :mdr: babies :aah:
jppp j'ai tellement rigolé en voyant le teaser :mdr:

there is nothing on earth more beautiful to me than your smile, no sound sweeter than your laughter, no pleasure greater than holding you in my arms. how can you have reached so far inside my heart ? ☾
Yang Tooru
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 7 Aoû - 16:55
I'm coming :perv:

Non mais Hiccup comme prof de drague, the best quoi :mdr: Puis t'as vu les scènes avec Hiccup tout barbu, j'ai tellement pleuré il ressemble tant à Stoïck Par contre je suis un peu déçue qu'on ait pas vu sa mère itout, mais obligée qu'elle y soit kwa :bago:

Lee Ha Young
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 7 Aoû - 17:08
je t'ai trouvée :perv:

non mais la blague :mdr: et puis comment il était en mode fier à la fin :mdr:
ET PUIS IL EST BEAU BB :plz: mais grave jppp les feels quoi :faint: je pense qu'on va la voir en tout cas elle est annoncé :erm:

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant