Shake the world est un rpg de type réel dont l'intrigue se déroule principalement au sein de l'université de la Yonsei, à Séoul, et sur lequel vous avez la possibilité d'incarner un étudiant et/ou un citoyen de la capitale. Sur ce forum, nous demandons un minimum de 1 réponse par mois et un minimum de 150 mots par post. Vous devrez également revêtir des avatars taille 200x320 ou 400x640. Easy, non ?
Kang Hope a écrit:c'est vrai je plaide coupable j'espère aussi, après ça ne fait que prouver l'incapacité de hope à tenir un pistolet, ça lui correspond plutôt bien dans le fond
Je ne me mèle surement pas de mes affaires, mais Hope + Pistolet... Hyung Jae va pas supporter
Li Jia Xin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Pseudo : Helvia Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA) Messages : 4218 Âge : 22
@li jia xin oui, vraiment, je sais pas trop si j'ai un karma tout pourri ou si la doyenne me hait promis j'essaie de te rejoindre, si j'y arrive un jour c'est pas donné à tout le monde ce taux de fail à 100%
it’s about to explode so bad that beckoning must be more dangerous. shoot it up shoot it up. the scarlet scent burns up and restrains me. let me investigate what’s in there ready. run when we get started, we become breathless racing. ❁
Choi Hina
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Pseudo : Flutty ♡ Elle Célébrité : Belle (Cignature) Crédits : To. Bibi ♡ (Sohaline) Messages : 184
After this night when everything held its breath. I follow the sound of someone calling me. The second I open my eyes, it's farther away. It's like you're fleeing from me again. You and I, the moment we meet again... Can you tell me what you wanted ? ❁