sombre
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


(f) the big sister aka the queen of his life

Baek Hyun Jin
☆☆ DEBUT SHAKER
Baek Hyun Jin
(f) the big sister aka the queen of his life YxwiBKQ

Pseudo : jae.
Célébrité : park jimin
Crédits : ralhiel
Messages : 247
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t28750-hyunjin-make-me-feel-somethihttp://www.shaketheworld.net/t28784-baek-hyun-jinhttp://www.shaketheworld.net/t28443-jae-et-tous-ses-potits-bebes-venez-venez#1060652
(f) the big sister aka the queen of his life | Dim 3 Déc - 14:40
Citer EditerSupprimer




the big sister
the queen of his world
hello  :cute: voici le petit pré-lien pour mon hyun jin, qui est d'une importance capitale puisque sa soeur c'est toute sa vie. je ne vais pas imposer grand chose à part les grandes lignes importantes histoire que l'on puisse s'approprier totalement le personnage et prendre plaisir à le jouer. et puis je te couvrirai d'amour si jamais ce pré-lien est tenté :heart: et je te laisse voir la fiche de hyun jin si tu as besoin de plus d'informations

baek hyun ah c'est la grande soeur de hyun jin. je dirais donc qu'elle a au minimum 29 ans. je ne suis pas du tout regardante sur l'avatar, prend la bouille qui te plaira :heart: juste j'aimerais garder le prénom de hyun ah  :plz: car j'aime beaucoup et qu'il est partout dans la fiche de hyun jin. mais on peut en discuter si un autre te plait plus que celui-ci. y a pas de problèmes

hyun ah c'est celle qui a été forcée de grandir trop vite. qui n'a pas eu le choix. qui a dû faire preuve d'une maturité à un âge où on ne devrait que penser à s'amuser et découvrir la vie. qui a du s'occuper de son petit frère. qui a du travailler très jeune parce que leur situation financière était désastreuse. qui a presque élevé hyun jin. endossant tous les rôles au sein de cette famille bancale.

côté caractère, tu es totalement libre. ça peut être une petite douceur ou bien une battante. elle peut avoir bon, mauvais caractère. peu importe. mais quoi qu'il arrive elle a le sens des priorités, et la tête sur les épaules et a fait passer son frère avant tout, toute sa vie. elle a sacrifié la sienne pour que lui puisse en avoir une décente.

elle a commencé à travailler très jeune. elle peut désormais être tout de même à l'université ou non. comme tu souhaites. il faut juste savoir que même si elle désapprouve la vie nocturne de son frère et qu'elle ne sait pas tout pour la préserver, il veut lui rendre la pareille. il fera tout pour qu'elle puisse briller à son tour et qu'elle puisse pleinement vivre sa vie sans avoir à se préoccuper du reste.

baek hyun jin son petit frère. celui pour qui elle a soulevé des montagnes. pour qui elle s'est saignée. pour qui elle a fait tous les sacrifices. elle a endossé tous les rôles afin de combler ce vide d'amour parental. elle a été la mère qu'ils n'ont jamais eu, le père qui n'a pas su l'aimer correctement, la soeur, la confidente et la meilleure amie. elle l'a élevé sans s'en rendre compte. elle aurait pu avoir une autre vie hyun ah, mais elle a fait passer son frère avant tout le reste. hyun jin c'est la prunelle de ses yeux. et l'inverse est tout aussi vrai. c'est un amour indescriptible qui les lie. malgré les années, malgré le fait que hyun jin tente par tous les moyens possibles de faire en sorte qu'elle puisse enfin vivre, elle ne pourra jamais s'empêcher de prendre soin de son frère.

kwon si ah sa cousine. leur cousine. celle dont elle s'est occupée aussi par procuration. parce que hyun jin et si ah pourraient être des jumeaux. inséparables. qu'ils ont grandi ensemble et qu'ils ont fait les quatre cent coups à son plus grand désespoir. car c'était hyun ah qui allait les chercher à l'hôpital ou à l'école quand ils finissaient par faire n'importe quoi. si ah est comme une petite soeur à ses yeux. et elle est le seul lien qui les relie à cette famille maternelle aux préjugés critiques. (le lien sera à développer bien sûr entre vous par la suite :heart: )

Une petite réponse rapide