Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Instagram Beolsae (@beolsae_team) OriginalInstagram Beolsae (@beolsae_team) Tumblr_px4kyhE3pq1xt5whko1_640Instagram Beolsae (@beolsae_team) 1cebeddac92a193930ff6e9678dc9d28Instagram Beolsae (@beolsae_team) Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400
Le Deal du moment : -30%
Nike Court Royale 2 Mid
Voir le deal
48.97 €

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Instagram

Instagram Beolsae (@beolsae_team)

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Instagram Beolsae (@beolsae_team) Instagram Beolsae (@beolsae_team) Empty Jeu 17 Déc - 12:34

username

000posts 0Kfollowers 00following

Descripción del perfil breve.

MY LASTEST POSTS

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Instagram Beolsae (@beolsae_team) Instagram Beolsae (@beolsae_team) Empty Dim 20 Déc - 22:06

joonie

2.100klikes 0.500kcomments

officially at home #beolsae #
the beginning

Joo Min Jae
Joo Min Jae
❝ PAILLETTE ✨ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Instagram Beolsae (@beolsae_team) Instagram Beolsae (@beolsae_team) Empty Dim 20 Déc - 22:59

actorminjae

117klikes 23kcomments

Un petit coucou depuis les jardins de la fac @beolsae_team #TeamColibri #BestTeam :03:

maybe you're a villain in their story but you're a hero in mine
♡ ((soo jung, mon vilain)) ♡
Kwon Shin Ji
Kwon Shin Ji
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Instagram Beolsae (@beolsae_team) Instagram Beolsae (@beolsae_team) Empty Ven 1 Jan - 12:05

k.shin

5likes 2comments

Ca fait un mois que je suis arrivé à la Yonsei, je commence doucement à prendre mes repères. Aujourd'hui, j'ai fait quelque chose qui ne me ressemble pas vraiment, j'ai demandé à intégrer une fraternité. Moi. Le mec qui n'a ni frère ni soeur et qui a passé sa vie tout le temps tout seul. C'est peut-être pour ça que j'ai autant envie d'intégrer la @beolsae_team. Pendant ces quatre semaines, j'ai pu les observer de loin. Nan ça fait un peu stalker ça, on va me prendre pour un pervers si un étudiant de la Yonsei passe sur ce post  :mdr: J'ai eu l'occasion de croiser pas mal de Beolsae et ce, depuis le premier jour de mon arrivée. Y a pas mal de raisons qui me poussent à vouloir les rejoindre : leur dortoir est sûrement le plus beau de toute la fac, il est entouré de verdure, je m'attends même à voir des colibris virevolter dans les arbres quand je me promène autour de leur bâtiment. Il y a beaucoup d'éclats de rire qui s'échappent de leurs fenêtres, la bonne ambiance semble régner parmi eux et ça donne envie de les rejoindre et d'aller partager leurs délires. Il y a beaucoup de gens que j'estime qui font partie de cette fraternité. Pas plus tard qu'hier j'ai découvert qu'il y avait le célèbre acteur Joo Min Jae qui en faisait partie. Vous imaginez vous réveiller le matin et croiser l'un des plus célèbres acteurs de Corée dans la cuisine et partager votre petit déj avec ?   :ee: J'ai envie de faire partie de l'équipe de basket et il se trouve qu'il y a pas mal de Beolsae dans l'équipe. Et il y a Yi Hao aussi. Mon binôme de la journée d'intégration. A croire que ce lien qu'on avait autour de nos chevilles, c'était pour me dire qu'on allait pas se lâcher de si tôt. Je me demande comment il va, s'il s'adapte bien. S'il sort toujours ses phrases tendancieuses sans le faire exprès.
Je suis en train de taper ce message, assis sur un muret devant leur dortoir. Peut-être que bientôt j'y aurais ma chambre... En espérant qu'ils m'acceptent. (je ne compte pas vraiment sur ma chance....) C'est la première fois de ma vie que j'ai envie de m'investir réellement pour quelque chose. La Yonsei a déjà commencé à me changer. J'ai envie de devenir quelqu'un de bien. @beolsae_team Est-ce que vous allez m'y aider ?

heart = unlocked.
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Instagram Beolsae (@beolsae_team) Instagram Beolsae (@beolsae_team) Empty

Yonsei sous panique !
Des rumeurs circulent dans les couloirs, des on-dits, des murmures qui courent et parcourent les allées du campus. Apparement notre chère directrice est en bien mauvaise position après la catastrophe survenue dans le nouveau bâtiment.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum