Heelllloooooooooooo

chose dite, chose faite alors me voilà pour te piquer des petits liens (ici Bu Beomgyu

)
Je te propose même Woojin et Liên pour ça.

Car ce sont les plus proches niveau âge de Liwei (bienvenue dans la team vieux croûtons

) et car je pense qu'avec leur personnalité y'a moyen de trouver quelque chose de sympathique (car oui, je viens les mains vide
et la cervelle HS d'une semaine chargée au boulot).
Mais du coup, je cherche des amis, un peu de soutien pour
woojin, mais pourquoi pas aussi un lien négatif (négatif qui vire sur du positif ?

). Pourquoi, je ne sais pas encore, mais on va trouver ! Déjà, je peux peut-être te faire un résumé vite fait

Woojin est père depuis deux ans maintenant et sa femme est morte pendant l'accouchement (il l'a très mal vécu en a même voulu a son fils et a osé penser à l'abandonner). Maintenant il vit heureux (mais avec un sentiment de culpabilité qui ne le quittera jamais et il sera en deuil encore longtemps) avec son bébé, Wonsik. Il a d'ailleurs changé toute sa vie pour que son fils ne manque de rien (il a arrêté de fumer, boire, les soirées, puis sa -très- belle carrière dans la mode pour reprendre une boutique de fleurs). Il joue les adultes posé et calme mais à l'intérieur c'est la crise cardiaque qui l'attend au tournant et un cumul de stress comme c'est pas permis. Donc grosso modo, en plus il se découvre pansexuel mais de part sa génération et son éducation il va avoir du mal à se dire qu'il puisse aimer d'autres personnes que les femmes.
Mais du coup, je me disais que peut-être woojin pourrait être un fan des romans de liwei (si, si, il les a tous dans sa bibliothèque), ou alors qu'ils se connaissent vite fait depuis l'université

mais je voyais bien une amitié un peu bancale qui aurait pétée pour se retrouver (ça sonne mielleux comme ça mdrrrr mais why not). Surtout si Liwei est orgueilleux, woojin a eu sa période "je prends la grosse tête car je réussi dans mon job car je suis trop bon" donc peut-être à ce moment-là ça aurait pu partir en cacahuète ?

Ensuite pour
Liên, je vois que du positif sauf s'il verrait ma go comme une folle. Je m'explique, ma petite (grande) vietnamienne est une fille très positive qui ne cache pas son homosexualité et le fait qu'elle se laisse entretenir par des sugar mummies. Elle a la philosophie du "si t'aimes pas, t'ignores" (mais en vrai, elle est taoïste) et, surtout, surtout, elle croit aux fantômes. Elle est d'ailleurs 'médecin pour esprits', qui est un métier dans son pays mais qui passe moins bien en Corée du Sud. Du coup, il lui arrive d'en parler et elle passe très facilement pour la folle de service auprès des autres.
Elle, c'est une personne qui aime faire la fête et a l'habitude des soirées mondaines, du luxe de la bienséance (elle travaille dans une galerie d'art) mais elle sait aussi se lâcher, et faire la folle en boite s'il le faut. J'me dis qu'ils pourraient bien s'entendre (encore, sauf si ça rebute Liwei qu'elle puisse croire aux esprits, ah et à la réincarnation aussi -- elle est persuadée d'ailleurs d'être à son troisième cycle). Donc, si je l'ose, peut-être pourrait-elle inspirer, dans un sens, Liwei pour ses romans ? (bon c'est pas exactement le même genre mais il pourrait le retranscrire pour la réalité, pourquoi pas, à voir de ton côté

)
Bon, ce ne sont que des propositions, voire des brouillons d'idées mais si jamais quelque chose t'inspire là-dedans