Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Valhalla - Huang Liwei 68d672428bd8d7e61e8a35ff7283df7c942dd0a1Valhalla - Huang Liwei 66cb95e2441b7724f6a296bf0a782c852eb1452cValhalla - Huang Liwei R0umlA0qValhalla - Huang Liwei Ac6c25b8b51cd3f1c088fbe21a404f63a3fb1560
Le Deal du moment : -39%
SONY SRSXB10 Enceinte portable – Bluetooth ...
Voir le deal
29.99 €

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens

Valhalla - Huang Liwei

Huang Liwei
Huang Liwei
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Valhalla - Huang Liwei Valhalla - Huang Liwei Empty Ven 19 Fév - 13:24
Je suis incapable de tenir une fiche à jour, à plus forte raison si elle est pleine de codage !

Alors je vais faire de mon mieux mais alors on va taper sur du super simple comme vous pouvez le voir ci-dessous :mdr:

Venez avec une petite idée svp, même minuscule. Et quelques mots sur votre personnage. Je vous aiderais à fabriquer quelque chose là dessus ! J'aime bien les liens qui peuvent mener à des RPs aussi, si jamais ! :06:

Quelques mots sur Liwei : Il est d'origine chinoise et n'a pas encore vraiment de pied à terre à Séoul, qui est plutôt un endroit de villégiature pour lui. Il est un écrivain prolifique qui a déjà publié plusieurs romans à son actifs. Il y a 6 ans plus ou moins il a été contacté par Hollywood pour scénariser l'un de ses premiers romans qui a été adapté en film et qui a fait un carton au box-office il y a 3 ans. Il vient de terminer d'en scénariser un second qui est en cours de tournage. C'est une personne calme, un peu renfermé sur elle-même au premier abord et qui peut sembler froide. Il sait ce qu'il veut dans la vie et ce qu'il aime. Il n'attend pas que les choses lui tombent toutes cuites dans le bec et si vous voulez en savoir plus ma fiche est ici !

Nam Ji Hoon - Ils se sont rencontrés il y a quelques années, à bord d'un vol qui reliait la Corée aux Etats-Unis. Un problème de place en business class à obligé Liwei à se retrouver avec le chanteur pour voisin. Ils ont parlés un peu pendant ces longues heures, surtout Ji Hoon ! En se séparant à l'aéroport, ils ne pensaient ni l'un ni l'autre se retrouver dans le même hôtel quelques jours plus tard, coincé dans un ascenseur en panne. Ils se sont revus une dernière fois lors d'une séance de dédicace, quelques jours encore plus tard. C'était un peu le destin, même si depuis leurs routes ne se sont plus jamais croisées. Enfin... Jusqu'à aujourd'hui !

Kim Ye Jun - Ye Jun a été une étape importante de la vie de Liwei. Ils ont été amants. Ca a été tendre, compliqué, doux, épicé... Le chinois se sentait confortable dans cette relation mais sa simple façon d'être créait comme un vide chez Ye Jun qu'il n'a jamais su combler, peut-être parce qu'il en prenait mal la mesure. Au final, cette relation devenant douloureuse pour Ye Jun et compliquée pour lui, Liwei a choisit d'y mettre fin. C'était un peu abrupte pour Ye Jun qui ne l'a pas forcément vu venir et il n'y a peut-être pas mis assez de formes... Il regrette de lui avoir brisé le coeur, il a encore de la tendresse pour lui. Ca fait un an qu'ils ne se sont pas vu mais le hasard pourrait régler la question.

Nom Prénom - Blablablablablabla
Huang Liwei
Huang Liwei
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Valhalla - Huang Liwei Valhalla - Huang Liwei Empty Ven 19 Fév - 13:25
+1 okazou
Mok Woojin
Mok Woojin
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Valhalla - Huang Liwei Valhalla - Huang Liwei Empty Ven 19 Fév - 22:41
Heelllloooooooooooo :hot: chose dite, chose faite alors me voilà pour te piquer des petits liens (ici Bu Beomgyu :y: )

Je te propose même Woojin et Liên pour ça. :y: Car ce sont les plus proches niveau âge de Liwei (bienvenue dans la team vieux croûtons :heart: ) et car je pense qu'avec leur personnalité y'a moyen de trouver quelque chose de sympathique (car oui, je viens les mains vide et la cervelle HS d'une semaine chargée au boulot).

Mais du coup, je cherche des amis, un peu de soutien pour woojin, mais pourquoi pas aussi un lien négatif (négatif qui vire sur du positif ? :eheh: ). Pourquoi, je ne sais pas encore, mais on va trouver ! Déjà, je peux peut-être te faire un résumé vite fait :erm: Woojin est père depuis deux ans maintenant et sa femme est morte pendant l'accouchement (il l'a très mal vécu en a même voulu a son fils et a osé penser à l'abandonner). Maintenant il vit heureux (mais avec un sentiment de culpabilité qui ne le quittera jamais et il sera en deuil encore longtemps) avec son bébé, Wonsik. Il a d'ailleurs changé toute sa vie pour que son fils ne manque de rien (il a arrêté de fumer, boire, les soirées, puis sa -très- belle carrière dans la mode pour reprendre une boutique de fleurs).  Il joue les adultes posé et calme mais à l'intérieur c'est la crise cardiaque qui l'attend au tournant et un cumul de stress comme c'est pas permis. Donc grosso modo, en plus il se découvre pansexuel mais de part sa génération et son éducation il va avoir du mal à se dire qu'il puisse aimer d'autres personnes que les femmes.

Mais du coup, je me disais que peut-être woojin pourrait être un fan des romans de liwei (si, si, il les a tous dans sa bibliothèque), ou alors qu'ils se connaissent vite fait depuis l'université :erm: mais je voyais bien une amitié un peu bancale qui aurait pétée pour se retrouver (ça sonne mielleux comme ça mdrrrr mais why not). Surtout si Liwei est orgueilleux, woojin a eu sa période "je prends la grosse tête car je réussi dans mon job car je suis trop bon" donc peut-être à ce moment-là ça aurait pu partir en cacahuète ? :erm:

Ensuite pour Liên, je vois que du positif sauf s'il verrait ma go comme une folle. Je m'explique, ma petite (grande) vietnamienne est une fille très positive qui ne cache pas son homosexualité et le fait qu'elle se laisse entretenir par des sugar mummies. Elle a la philosophie du "si t'aimes pas, t'ignores" (mais en vrai, elle est taoïste) et, surtout, surtout, elle croit aux fantômes. Elle est d'ailleurs 'médecin pour esprits', qui est un métier dans son pays mais qui passe moins bien en Corée du Sud. Du coup, il lui arrive d'en parler et elle passe très facilement pour la folle de service auprès des autres.
Elle, c'est une personne qui aime faire la fête et a l'habitude des soirées mondaines, du luxe de la bienséance (elle travaille dans une galerie d'art) mais elle sait aussi se lâcher, et faire la folle en boite s'il le faut. J'me dis qu'ils pourraient bien s'entendre (encore, sauf si ça rebute Liwei qu'elle puisse croire aux esprits, ah et à la réincarnation aussi -- elle est persuadée d'ailleurs d'être à son troisième cycle). Donc, si je l'ose, peut-être pourrait-elle inspirer, dans un sens, Liwei pour ses romans ? (bon c'est pas exactement le même genre mais il pourrait le retranscrire pour la réalité, pourquoi pas, à voir de ton côté :erm: )

Bon, ce ne sont que des propositions, voire des brouillons d'idées mais si jamais quelque chose t'inspire là-dedans :plz:

Huang Liwei
Huang Liwei
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Valhalla - Huang Liwei Valhalla - Huang Liwei Empty Sam 20 Fév - 16:04
Coucou @Mok Woojin :06:

Ca va, tu es venu avec quelque chose dans tes bagages tout de même :y:

Concernant Woojin, si tu souhaites qu'il soit fan du travail de Liwei y a évidemment zéro soucis pour moi ! Après ils peuvent s'être déjà rencontré mais malheureusement ce ne sera pas de l'université. Liwei est allé en fac en Chine et ça n'a pas duré longtemps : il y était mauvais et il a quitté rapidement les bancs de la fac !

Ils ont toutefois pu se rencontrer dans un évènement avant qu'il ne devienne père et leurs caractères étaient ce qu'ils sont, il y a eu bisbille ? Ca a été un peu froid entre eux, un peu grinçant ?

Quant à Liên, une tierce personne peut les avoir présenté une fois. Si elle fait des "séances" ou quoi, il aura pu lui demander de le laisser venir comme spectateur (ou participant si elle ne voulait pas qu'il reste juste à regarder). Il pourra également prendre des notes pour un personnage qui lui ressemble ! =)

Merciiii :06:
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Valhalla - Huang Liwei Valhalla - Huang Liwei Empty

Les études sont finies !
Une nouvelle année s'achève pour une nouvelle année qui démarre. C'est le changement d'année (2021 - 2022) sur la Digital City. Les étudiants profitent de leurs vacances alors que les citizens continuent leurs acitivités des tous les jours. Cette année, nous célébrons la victoire des Pyobeom !