Revenir en hautAller en bas



 
Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
Valhalla - Huang Liwei 4548db5f7f80e5abcf0ad638b6d80f18Valhalla - Huang Liwei 9dc7bedfdf12dfd6c74d702c66013786Valhalla - Huang Liwei D175719f956ae6e2c457ff3b7f53f9cd6d5f99f1Valhalla - Huang Liwei Tumblr_pnlxoxGQIP1y4lp2jo7_250
-49%
Le deal à ne pas rater :
Coffret Hot Wheels Monster Trucks Circuit de course + petite voiture ...
25.49 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Défouloir :: Archive Hrp
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Valhalla - Huang Liwei

Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Sujet: Valhalla - Huang Liwei Valhalla - Huang Liwei Empty Ven 19 Fév 2021, 13:24
Je suis incapable de tenir une fiche à jour, à plus forte raison si elle est pleine de codage !

Alors je vais faire de mon mieux mais alors on va taper sur du super simple comme vous pouvez le voir ci-dessous :mdr:

Venez avec une petite idée svp, même minuscule. Et quelques mots sur votre personnage. Je vous aiderais à fabriquer quelque chose là dessus ! J'aime bien les liens qui peuvent mener à des RPs aussi, si jamais ! :06:

Quelques mots sur Liwei : Il est d'origine chinoise et n'a pas encore vraiment de pied à terre à Séoul, qui est plutôt un endroit de villégiature pour lui. Il est un écrivain prolifique qui a déjà publié plusieurs romans à son actifs. Il y a 6 ans plus ou moins il a été contacté par Hollywood pour scénariser l'un de ses premiers romans qui a été adapté en film et qui a fait un carton au box-office il y a 3 ans. Il vient de terminer d'en scénariser un second qui est en cours de tournage. C'est une personne calme, un peu renfermé sur elle-même au premier abord et qui peut sembler froide. Il sait ce qu'il veut dans la vie et ce qu'il aime. Il n'attend pas que les choses lui tombent toutes cuites dans le bec et si vous voulez en savoir plus ma fiche est ici !


Nom Prénom - Blablablablablabla


Liens abandonnés:
 
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Sujet: Re: Valhalla - Huang Liwei Valhalla - Huang Liwei Empty Ven 19 Fév 2021, 13:25
+1 okazou
Ma Bok Hee
Ma Bok Hee
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Sujet: Re: Valhalla - Huang Liwei Valhalla - Huang Liwei Empty Ven 19 Fév 2021, 22:41
Heelllloooooooooooo :hot: chose dite, chose faite alors me voilà pour te piquer des petits liens (ici Bu Beomgyu :y: )

Je te propose même Woojin et Liên pour ça. :y: Car ce sont les plus proches niveau âge de Liwei (bienvenue dans la team vieux croûtons :heart: ) et car je pense qu'avec leur personnalité y'a moyen de trouver quelque chose de sympathique (car oui, je viens les mains vide et la cervelle HS d'une semaine chargée au boulot).

Mais du coup, je cherche des amis, un peu de soutien pour woojin, mais pourquoi pas aussi un lien négatif (négatif qui vire sur du positif ? :eheh: ). Pourquoi, je ne sais pas encore, mais on va trouver ! Déjà, je peux peut-être te faire un résumé vite fait :erm: Woojin est père depuis deux ans maintenant et sa femme est morte pendant l'accouchement (il l'a très mal vécu en a même voulu a son fils et a osé penser à l'abandonner). Maintenant il vit heureux (mais avec un sentiment de culpabilité qui ne le quittera jamais et il sera en deuil encore longtemps) avec son bébé, Wonsik. Il a d'ailleurs changé toute sa vie pour que son fils ne manque de rien (il a arrêté de fumer, boire, les soirées, puis sa -très- belle carrière dans la mode pour reprendre une boutique de fleurs).  Il joue les adultes posé et calme mais à l'intérieur c'est la crise cardiaque qui l'attend au tournant et un cumul de stress comme c'est pas permis. Donc grosso modo, en plus il se découvre pansexuel mais de part sa génération et son éducation il va avoir du mal à se dire qu'il puisse aimer d'autres personnes que les femmes.

Mais du coup, je me disais que peut-être woojin pourrait être un fan des romans de liwei (si, si, il les a tous dans sa bibliothèque), ou alors qu'ils se connaissent vite fait depuis l'université :erm: mais je voyais bien une amitié un peu bancale qui aurait pétée pour se retrouver (ça sonne mielleux comme ça mdrrrr mais why not). Surtout si Liwei est orgueilleux, woojin a eu sa période "je prends la grosse tête car je réussi dans mon job car je suis trop bon" donc peut-être à ce moment-là ça aurait pu partir en cacahuète ? :erm:

Ensuite pour Liên, je vois que du positif sauf s'il verrait ma go comme une folle. Je m'explique, ma petite (grande) vietnamienne est une fille très positive qui ne cache pas son homosexualité et le fait qu'elle se laisse entretenir par des sugar mummies. Elle a la philosophie du "si t'aimes pas, t'ignores" (mais en vrai, elle est taoïste) et, surtout, surtout, elle croit aux fantômes. Elle est d'ailleurs 'médecin pour esprits', qui est un métier dans son pays mais qui passe moins bien en Corée du Sud. Du coup, il lui arrive d'en parler et elle passe très facilement pour la folle de service auprès des autres.
Elle, c'est une personne qui aime faire la fête et a l'habitude des soirées mondaines, du luxe de la bienséance (elle travaille dans une galerie d'art) mais elle sait aussi se lâcher, et faire la folle en boite s'il le faut. J'me dis qu'ils pourraient bien s'entendre (encore, sauf si ça rebute Liwei qu'elle puisse croire aux esprits, ah et à la réincarnation aussi -- elle est persuadée d'ailleurs d'être à son troisième cycle). Donc, si je l'ose, peut-être pourrait-elle inspirer, dans un sens, Liwei pour ses romans ? (bon c'est pas exactement le même genre mais il pourrait le retranscrire pour la réalité, pourquoi pas, à voir de ton côté :erm: )


Bon, ce ne sont que des propositions, voire des brouillons d'idées mais si jamais quelque chose t'inspire là-dedans :plz:



What can I say,
I'm stepping out of line.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Sujet: Re: Valhalla - Huang Liwei Valhalla - Huang Liwei Empty Sam 20 Fév 2021, 16:04
Coucou @Mok Woojin :06:

Ca va, tu es venu avec quelque chose dans tes bagages tout de même :y:

Concernant Woojin, si tu souhaites qu'il soit fan du travail de Liwei y a évidemment zéro soucis pour moi ! Après ils peuvent s'être déjà rencontré mais malheureusement ce ne sera pas de l'université. Liwei est allé en fac en Chine et ça n'a pas duré longtemps : il y était mauvais et il a quitté rapidement les bancs de la fac !

Ils ont toutefois pu se rencontrer dans un évènement avant qu'il ne devienne père et leurs caractères étaient ce qu'ils sont, il y a eu bisbille ? Ca a été un peu froid entre eux, un peu grinçant ?

Quant à Liên, une tierce personne peut les avoir présenté une fois. Si elle fait des "séances" ou quoi, il aura pu lui demander de le laisser venir comme spectateur (ou participant si elle ne voulait pas qu'il reste juste à regarder). Il pourra également prendre des notes pour un personnage qui lui ressemble ! =)

Merciiii :06:
Ma Bok Hee
Ma Bok Hee
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Sujet: Re: Valhalla - Huang Liwei Valhalla - Huang Liwei Empty Sam 13 Mar 2021, 17:25
Désolée pour le retard de ma réponse :cry:

Oui, donc oublions l'université, est-ce que je peux te demander quand est-ce que Liwei est arrivé en Corée du sud exactement ? Valhalla - Huang Liwei 3919975590 car peut-être à ce moment-là les deux auraient pu commencer à se fréquenter (même sans le savoir ?). Car, pendant sa jeunesse étudiante, Woojin avait l'habitude beaucoup beaucoup sortir pour s'intégrer parmi les étudiants, son groupe, dans la mode etc. Puis même une fois qu'il commençait à travailler il sortait toujours autant. Donc, peut-être ils auraient pu se rencontrer lors de ces soirées/évènements ?

Liên ne fait pas de séances. Elle ne se considère pas médium bien qu'elle sait qu'elle possède un truc en plus des autres. Elle lutte simplement contre les fantômes pour faire passer les âmes perdues dans l'au-delà et cherche simplement à faire ce lien. Donc, au mieux, ce à quoi il pourrait participer serait ses "chasses aux fantômes" bien que liên refuse toujours de ramener du monde car ça peut devenir dangereux.



What can I say,
I'm stepping out of line.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Sujet: Re: Valhalla - Huang Liwei Valhalla - Huang Liwei Empty Mer 17 Mar 2021, 08:11
@Mok Woojin Hello =)

Liwei n'est pas vraiment "arrivé en Corée du Sud" comme s'il y était résident. Il n'a pas de propriété en Corée, il vit à l'hôtel, y passe quelques mois, retourne en Chine, en Amérique ou peu importe où il a des affaires et puis lorsqu'il a besoin de lever le pied un peu, il revient passer du temps en Corée. Ils n'ont pas pu se connaître durant la "jeunesse étudiante" de Woojin en sommes, à moins qu'il y soit allé tardivement, parce que c'est seulement avec la notoriété que Liwei a quitté la Chine, il faut que leur rencontre soit un peu plus récente que ça (je dirais dans le lot de ces 5-6 dernières années).

Liwei est une personnalité plutôt calme, qui ne va pas réellement pour le plaisir aux soirées, donc il ne va qu'à des événements spécifiques pour des besoins de promotion ou des "bonnes causes". Comme Woojin a été dans un milieu qu'on pourrait dire élitiste, je pensais donc à une soirée huppée plus qu'une soirée en boîte de nuit haha

Ils peuvent aussi s'être rencontrés à l'étranger ceci dit, à un évènement, à l'hôtel, peu importe xD

Quant à Liên, si elle ne fait pas de séance ni rien, comment Liwei pourrait savoir ce qu'elle fait ? Elle parle toute seule ? xD
Si elle refuse d'emmener du monde lors de ces "chasses aux fantômes" et qu'il ne la voit jamais faire, clairement il ne peut pas s'en inspirer, pour des raisons évidentes xD

C'est un écrivain de romans d'horreur et de thriller, donc ça aurait pu l'intéresser mais si c'est juste qu'on "lui à dit qu'elle jouait les médiums", l'intérêt est moindre !
Bu Beom Gyu
Bu Beom Gyu
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Sujet: Re: Valhalla - Huang Liwei Valhalla - Huang Liwei Empty Sam 27 Mar 2021, 04:55
Ah, du coup, j'ai peut-être une petite idée qui pop :y: Pourquoi pas dire qu'ils auraient donc pu être amenés à se rencontrer un peu partout ? Du genre à des évènements mondains, des galas etc (tout dépend des causes/évènement ofc). A chaque fois ils se seraient croisés là-bas, se serait peut-être échangé un mot ou deux, bus un verre ensemble au calme et rentrés chacun dans leur chambre pour se revoir à la soirée suivante. Ça serait presque comme un jeu au final entre deux ? Ils se connaissent sans se connaître réellement, sauf que depuis 2 ans woojin aurait arrêté de se montrer et les rumeurs disent qu'il a quitté le monde de la mode anyway. Pour se revoir par hasard à Séoul.
Qu'est-ce qu'en dit ? Valhalla - Huang Liwei 3919975590

Liên parle, parfois, en effet, toute seule. :oo: Elle s'adresse aux esprits, leur demande l'autorisation avant d'entrer dans un lieu etc, du coup elle passe facilement pour "la folle de service". Ce qui créé un petit décalage car c'est la vie propre sur elle, toujours bien habillée pour trainer dans Gangnam, elle qui fréquente la haute via les sugar mommies qui se sont occupées d'elle. :y:


♪ MUSIC IS
EVERYTHING TO ME ♪


I've been dealin' with some things like every human being and really I didn't sleep much last night. "I'm sorry", that's fine, I just think I need a little me time. I just think I need a little free time, little break from the bus rides. Last year I had a breakdown, thoughts tellin' me I'm lost gettin' too loud.
Do Ha Rang
Do Ha Rang
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Sujet: Re: Valhalla - Huang Liwei Valhalla - Huang Liwei Empty Dim 30 Mai 2021, 23:48
@Huang Liwei
Coucou, je viens quémander un petit lien entre plus vieux ici :hum:

Je me suis dit que Harang aurait pu lire un des livres de Liwei et que ça aurait pu lui donner l'inspiration pour composer une ou plusieurs musiques (il est compositeur et pianiste). En entendant que le livre allait être adapté au cinéma, il aurait pu faire en sorte d'avoir le contact de Liwei pour lui proposer de travailler sur la bande son du film ? Je vois bien une relation très carrée, professionnelle. Les deux sont assez froids d'apparence alors je les vois bien sur ce type de rencontre business qui va droit à l'essentiel. Ils pourraient même apprécier de travailler ensemble, et pourquoi pas sur d'autres projets après ? genre partenariat récurent ?
qu'est-ce que tu en dis ? :cute:


You wait, you wait .. and then, after a while, the music comes and you just have to let it flow

KoalaVolant
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Sujet: Re: Valhalla - Huang Liwei Valhalla - Huang Liwei Empty Lun 31 Mai 2021, 14:31
Hello @Do Ha Rang tu as bien fait de ramener ta jolie frimousse par ici :heart:

Il y a déjà un film qui est sortit et un en cours de préparation. Tu voyais Ha Rang bosser plutôt sur lequel ? =)

Sur le principe, je n'ai pas d'objection à ce qu'on dise qu'ils se soient rencontrés pour en parler voir que ça se soit fait ! Après il faudra que Ha Rang ait pu se déplacer parce que les films sont Hollywoodien et Liwei lui-même vie en Californie une grosse partie du temps pour tout ça !

Après c'est sûr que lui n'est qu'un rouage dans ce genre de logistique : ce n'est pas lui qui peut imposer un compositeur au réalisateur & co. Mais si le travail de Ha Rang lui plaît il peut très bien les avoir mis en relation et Ha Rang aura fait le reste en faisant valoir ses compétences auprès de ceux qui décident :y:

Do Ha Rang
Do Ha Rang
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Sujet: Re: Valhalla - Huang Liwei Valhalla - Huang Liwei Empty Jeu 03 Juin 2021, 00:19
@Huang Liwei
Eh bieeeen on pourrait dire genre de celui qui est déjà sorti, comme ça les deux gugusses ont déjà travaillé ensemble. Pis comme ça, harang a déjà un pied dedans si jamais il y a d'autres films ! C'est un féru de l'occupation, il dit jamais non à du boulot et des challenges en plus. Et pas de souci pour se déplacer, il est déjà habitué aux déplacements internationaux pour des concerts ou autres, alors ça poserait pas de problème s'il faut aller à l'autre bout du monde :hum:

Et yes bien sûr ! Il aurait fait les yeux doux non seulement à Liwei mais aussi aux décideurs en mode allez les gars, écoutez moi ces belles chansonnettes là :hehe: avec des termes un peu plus professionnels bien sûr !
:02:


You wait, you wait .. and then, after a while, the music comes and you just have to let it flow

KoalaVolant
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Au soleil, s'exposer un peu plus au soleil~
L’été n’est pas encore là mais il approche à grands pas ! Cela se ressent avec les températures qui augmentent et le soleil présent toute la journée. Et qu’est-ce que ça fait du bien ! On profite alors des belles terrasses pour siroter un petit cocktail (ou deux, mais attention à l’abus de l’alcool. Il n’y a pas que le soleil qui tape sur la tête mouahahah) et voir ses amis. Les vacances approchent et les étudiants trépignent d’impatience. Mais avant ça, il faut s’occuper des élections des présidents de chaque fraternité. Eh oui, maintenant, il vous faut trouver vos représentants ! Alors, qui osera se lancer ? (≧▽≦)
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum