sombre
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €


    :: Défouloir :: 2024

KIM MI HYEON (MIMI, OH MY GIRL) ▬ ahn hyo jung

Song Hee Jun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Song Hee Jun
KIM MI HYEON (MIMI, OH MY GIRL) ▬ ahn hyo jung Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim taehyung. (bts)
Crédits : helvia (ava), siren charms (sign)
Messages : 1299
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t20803-song-hee-jun-etc-end-of-thinhttp://www.shaketheworld.net/t16509-song-hee-jun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
KIM MI HYEON (MIMI, OH MY GIRL) ▬ ahn hyo jung | Dim 19 Sep 2021 - 18:11
Citer EditerSupprimer

ahn hyo jung
personnage réservé feat. kim mihyeon (mimi, oh my girl)
IDENTITY CARD
Nom : ahn. Prénom(s) : hyo jung. Surnom(s) : hyo principalement. Âge : entre 23 et 25 ans. Date et lieu de naissance : entre 1996 et 1998. Origines : coréennes et chinoises. Nationalité : sud-coréenne. Cursus universitaire : au choix, probablement dans le sport ou dans les langues. Métier : au choix, quelque chose pour combler les fins de mois. Orientation sexuelle : hétérosexuelle, elle plait aux hommes et elle ne regarde qu'eux. Classe sociale : modeste voir pauvre. Traits de caractère : ambitieuse, matérialiste, enjouée, inconsciente, orgueilleuse, passionnée, franche, émotive. Avatar négociable ? mimi (oh my girl,), chaeyeon (dia), sejeong (ex-gugudan), seungyeon (ex-clc), miyeon (g-idle), jihyo (twice), sinb (gfriend)...
Les anecdotes croustillantes
› malgré les apparences, elle est plus romantique qu'elle n'en a l'air.

› allergique aux poils de chiens et chats.

› pratique le patinage artistique depuis son enfance.

› quand elle était au lycée elle faisait partie du groupe populaire, une sorte de queen bee à la gossip girl.

› elle est rarement tombée amoureuse.

› n'hésite pas à faire ce qu'il faut pour avoir ce qu'elle veut, elle est très égoïste par moment.

› elle écoute du rock plutôt que de la kpop.

le reste est libre, vous pouvez en faire ce que vous voulez. ♡
Raconte moi une histoire
l'histoire de hyojung est totalement libre afin que vous puissiez vous l'approprier et la faire vivre comme vous le souhaitez, seuls les points ci-dessous sont à respectés. ♡

› sa famille est composée de ses parents et elle, son père est coréen et sa mère a des origines chinoises.

› ils ont toujours vécu à séoul, elle n'a jamais quitté la capitale.

› son père a dû quitter son travail après un accident il y a 5 ans, ayant perdu leur principale source de revenus la situation a été longtemps difficile pour la famille ahn, leur richesse passée a laissé un vide.

› hyo jung a souvent tendance à jalouser les autres à cause de leur soucis d'argent, elle n'aime pas devoir vivre ainsi et sa vie passée lui manque.

› elle a lâché la seule relation amoureuse stable qu'elle avait pour une connerie, et maintenant elle regrette sa décision, pourtant elle s'entête son ego se mettant en travers.


Ils font partis de sa vie !
song hee jun ♢ ancien petit ami
hyojung et heejun. heejun et hyojung. pendant de longues années, leurs noms étaient indissociables l'un de l'autre, c'était simple ils étaient inséparables. elle a été son premier amour et inversement, on peut le dire entre eux, c'était un véritable conte de fée.

ils se sont connus il y a cinq ans, d'abord amis dans un cercle commun, ils se sont rapprochés au fil du temps, complicité évidente entre les deux, heejun a été présent pour elle quand sa famille eut des difficultés, une épaule sur laquelle elle pouvait se reposer, parler à coeur ouvert. pour beaucoup c'était évident, pour eux aussi, leur couple ne tarda pas à exister, coeurs battants à l'unisson. hyojung a été la première fille à qui le jeune homme ouvrit son coeur, réellement, il aurait tout fait pour elle, il l'aimait à ce point. pendant trois ans, ils ont filé le parfait amour, avec les hauts et les bas classiques, pas un seul gros nuage noir à l'horizon, ils se considéraient chanceux d'être l'exception. mais toute histoire à ses secrets.

heejun ne sait pas vraiment pourquoi, qu'avait-il fait pour que ça dérape ainsi ? il y a un an, hyojung lui a soudainement tourné le dos, de la pire des façons, une tromperie qui a signé la fin de leur relation. tu ne peux pas comprendre. cet inconnu l'aimait-il mieux que lui ? il n'en aura jamais les réponses, elle est partie en piétinant son coeur au passage. une rupture que le jeune homme ne digère pas, cette impression d'avoir été le clown de la farce, ça a laissé une trace encore visible maintenant, la trahison de son propre père et la découverte d'une seconde vie arriva peu après. il avait perdu sa petite amie, et les journaux faisaient les gros titres avec les secrets sordides de son père, heejun se perdit dans une descente aux enfers sans savoir comment en remonter.

depuis leur rupture, heejun a tiré un trait sur leur histoire, l'amertume ayant pris pas sur le reste, il lui en veut, clairement, de l'avoir sorti de sa vie aussi facilement, hyojung quand à elle, a fait marche arrière sur sa décision. une erreur disait-elle, ellle avait été aveuglée par une connerie sans importance, mais le jeune homme refuse de la laisser rentrer dans sa vie aussi facilement. pourtant elle le sait, quand elle crie au secours, il vient toujours, il ne peut rien lui refuser, surtout pas quand elle est en "détresse", hyojung le sait, et elle en joue. tout est bon pour qu'il lui ouvre son coeur une fois de plus, même si elle doit manipuler ses sentiments pour cela.

________________________________

- - so, apparently i'm dramatic
Song Hee Jun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Song Hee Jun
KIM MI HYEON (MIMI, OH MY GIRL) ▬ ahn hyo jung Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim taehyung. (bts)
Crédits : helvia (ava), siren charms (sign)
Messages : 1299
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t20803-song-hee-jun-etc-end-of-thinhttp://www.shaketheworld.net/t16509-song-hee-jun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: KIM MI HYEON (MIMI, OH MY GIRL) ▬ ahn hyo jung | Dim 19 Sep 2021 - 18:11
Citer EditerSupprimer

Le petit mot de la fin
parce qu'on a toujours un blabla à rajouter...
coucou toi. :heart:  
déjà pour commencer merci de m'avoir lu jusqu'ici, j'espère que tu as aimé ce que tu as lu et si jamais ça t'intéresse, c'est encore plus parfait.   :han:

pseudo / j'ai mis hyojung pour ne pas avoir à laisser de trous ou écrire avec un xx, le prénom est totalement négociable. :heart:

histoire & caractère / en dehors des indications déjà mises dans le scénario, tout le reste est libre, afin que tu puisses t'approprier le personnage comme tu le souhaites. tant que les points évoqués sont respectés.   :heart:  

hrp / une petite indication, il n'y aura pas de pairing réconcilié entre eux, ils se sont aimés mais ce qui est intéressant de jouer c'est les conséquences de ce qu'il y a eu, le pardon potentiel et les questions, hyojung aura toujours une place particulière mais pas sur le plan amoureux. :heart: :plz:

je ne suis pas exigeante, tant que les règles du forum sont respectées, ici on est là pour se faire plaisir avant tout. on a tous une vie en dehors du rpg, on peut pas être h24 en ligne. :heart: je ne mords pas, au contraire souvent même au départ j'suis trop timide pour mon bien omg, ici on est là pour être à l'aise et les membres sont des perles, il ne faut pas hésiter à trouver pleins de petits liens. :plz:

encore une fois je te remercie du fond du coeur d'être arrivé jusqu'ici, de donner potentiellement une chance à ce scénario, en espérant qu'il te fasse craquer et que tu nous rejoignes.  :hehe:  si jamais tu as la moindre question, je reste toujours disponible, section invité, par mp ou même par discord si jamais, i'm here for you  :heart:
plein de love pour toi   KIM MI HYEON (MIMI, OH MY GIRL) ▬ ahn hyo jung 2079112287  

________________________________

- - so, apparently i'm dramatic
Invité
Invité
avatar
 
Re: KIM MI HYEON (MIMI, OH MY GIRL) ▬ ahn hyo jung | Ven 7 Jan 2022 - 17:15
Citer EditerSupprimer
Comment ça ce scénario est encore libre :what:
Faut prendre Hyojung en fait :bave: trop hâte le drama + je veux un octogone Mimi/Hyojung :eheh:
Invité
Invité
avatar
 
Re: KIM MI HYEON (MIMI, OH MY GIRL) ▬ ahn hyo jung | Mar 15 Mar 2022 - 17:57
Citer EditerSupprimer
hello KIM MI HYEON (MIMI, OH MY GIRL) ▬ ahn hyo jung 1180617660 :heart:

KIM MI HYEON (MIMI, OH MY GIRL) ▬ ahn hyo jung 81a0061bc543aa6d33c0cd9ab6a63dfb77811304
Song Hee Jun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Song Hee Jun
KIM MI HYEON (MIMI, OH MY GIRL) ▬ ahn hyo jung Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim taehyung. (bts)
Crédits : helvia (ava), siren charms (sign)
Messages : 1299
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t20803-song-hee-jun-etc-end-of-thinhttp://www.shaketheworld.net/t16509-song-hee-jun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: KIM MI HYEON (MIMI, OH MY GIRL) ▬ ahn hyo jung | Mar 15 Mar 2022 - 18:01
Citer EditerSupprimer
lkhsqlkhkdslds :hot: :hot: :hot:
hello vous :perv:
faut que je vienne dans tes dms vite, y'a eu des changements :mdr: mais j'ai pas eu le temps de les mettre sur le pv :cry:
en tout cas omg tu refais ma journée :woow: :woow:

________________________________

- - so, apparently i'm dramatic
Contenu sponsorisé
 
Re: KIM MI HYEON (MIMI, OH MY GIRL) ▬ ahn hyo jung | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide