sombre
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €


(M) ZHANG HAO (ZEROBASEONE) ✧ NAM YOON JAE

Rae So Eun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Rae So Eun
(M) ZHANG HAO (ZEROBASEONE) ✧ NAM YOON JAE A-helphtml__9_(M) ZHANG HAO (ZEROBASEONE) ✧ NAM YOON JAE Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim minju.
Crédits : sésame (ava)
Messages : 508
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26700-soeun-you-are-my-favorite-sehttp://www.shaketheworld.net/t26740-rae-so-eun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
(M) ZHANG HAO (ZEROBASEONE) ✧ NAM YOON JAE | Jeu 9 Mar - 20:15
Citer EditerSupprimer

nam yoon jae
wild and free

DATE & LIEU DE NAISSANCE : 1998 ou 1999 (même année qu'amara ou un an de moins), il est né en chine et la ville est au choix.

NATIONALITE : chinoise. sa mère est chinoise et son père est coréen.

ETUDES, OCCUPATIONS : au choix, bien qu'on trouvait l'idée du journalisme, archéologie ou sciences de l'éducation intéressante. pour gagner de l'argent, et un peu par hasard, il est devenu assistant mécano auprès du clan go, spécialisé dans les courses de voitures illégales. (bien entendu il ne crie pas cette activité sur tous les toits)

SITUATION FINANCIERE : modeste ou pauvre, il étudie à la yonsei avec l'aide d'une bourse et son dossier scolaire. (ainsi que les petits plus gagnés le soir)

STATUT CIVIL, ORIENTATION : hétérosexuel, il a son petit succès même si les relations sont rares et que ses rendez-vous ont tendance à se passer de la pire des façons.

FAMILLE : ses parents qui possèdent une petite boutique d'antiquités et une petite soeur avec qui il est très trop protecteur.

GROUPE, CONFRERIE : au choix, selon tes envies. ♡

coucou toi ♡

déjà faut savoir que si tu as tout lu, on est ultra reconnaissante, vraiment ça nous fait plaisir :plz: et si tu aimes au point de craquer, on est encore plus heureuse  :miniheart:

comme tu as pu le voir, on a tenté de laisser pas mal de liberté pour lui en dehors des quelques points qui seront à garder pour coller avec les liens sinon tout le reste c'est open bar, il faut se faire plaisir  :luv3: nous avons mis un prénom, mais il est totalement libre également, c'était pour nous éviter de laisser un trou alors si tu as une autre idée, on sera ravie de la voir  :miniheart:

concernant la bouille, notre premier choix se porte sur zhang hao (zerobaseone), mais on trouve que cette petite liste pourrait tout aussi bien coller si jamais il ne convenait pas : mark/haechan (nct) ou bomin (golden child) mais le choix du fc est libre tant qu'il reste dans cette tranche d'âge et que toi, tu te sens bien avec lui :cute:

pour le hrp, nous avons bien conscience que l'irl ne donne pas toujours la possibilité d'être là tous les jours, ainsi nous ne sommes pas trop exigeante sur l'activité tant que celle demandée par le forum est respectée :cute: on essaie autant que possible de répondre aux rps et en pv rapidement (sur le forum ou sur discord), on ne mord pas et on te chouchoutera :luv4:

on te remercie du fond du coeur d'être arrivé jusqu'ici, de donner potentiellement une chance à ce scénario, en espérant qu'il te fasse craquer et que tu nous rejoignes.  :hehe:

l'histoire de yoon jae est libre afin que tu puisses te l'approprier et le faire vivre comme tu le souhaites, seuls les points ci-dessous sont à respecter. ♡
› il vient d'une famille très conservatrice, ses parents sont capables de juger le moindre choix qu'ils pourraient trouver comme hors du droit chemin. si ils savaient ce qu'il faisait comme travail, ils l'enverraient sûrement devenir moine dans un monastère.

› pratique le baseball depuis son plus jeune âge, il s'est déjà plusieurs fois fracturé le poignet mais ça ne l'a jamais empêché de continuer.

› lors de sa première relation amoureuse, il était tellement nerveux qu'il a fini par vomir sur les chaussures de sa copine. le surnom vomito l'a suivi tout le reste du collège après cette aventure désastreuse et la copine... quelle copine ?

› sa famille est arrivée en corée quand il avait dix ans. il a rencontré amara au lycée, le courant est tout de suite passé entre eux, c'était facile de s'entendre. ce n'est néanmoins que sur le campus de la yonsei que le duo a fait la connaissance de soeun, petit électron libre qui s'est attaché à eux pour ne plus les quitter. un trio infernal ensemble mais ils sont si attachants.

› depuis deux ans, il travaille sous les ordres du mécano en chef du clan go, une famille mafieuse qui a fait sa fortune dans les courses illégales depuis plusieurs générations, bien qu'il ne participe pas activement aux activités en dehors de réparer les voitures avant les courses, ce n'est pas une partie de sa vie dont il parle (pas qu'on lui laisserait le choix même, c'est top secret, il y a trop de risques) ainsi ni sa famille, ni amara et soeun ne sont au courant de ses activités nocturnes.
yoonjae, c'est le bon copain, celui qui a toujours la banane, celui que tu remarques vraiment des kilomètres à la ronde parce qu'il parle toujours trop fort, il a une bouille qui donne tout de suite confiance, vraiment le gars, on lui donnerait le bon dieu sans confession si il le demandait. il a ce côté gamin qui peut agacer mais au fond on l'aime bien.

yoonjae, quand on fait partie de son cercle proche, il fait tout pour les gens qu'il aime, sauf que c'est plutôt par les mots qu'il va en faire voir de toutes les couleurs si on s'attaque à ses proches, il a une langue acérée et un franc-parler qui peut blesser facilement si on le titille trop.

yoonjae, il a de l'ambition et de l'envie, un peu trop même, sûrement ce qui l'a conduit à accepter la proposition des go quand il a été repéré en cherchant du boulot. étonnamment, bien qu'il soit pas au courant de tous les petits secrets du clan, il s'y plait bien. il trouve ça fun de réparer les voitures après les courses, bien qu'il ira jamais demandé de détails sur certaines des tâches qu'il peut voir dessus. il est curieux, mais il oublie pas qu'il est pas un chat il a pas neuf vies.



@rae so eun ⤷ dumb, dumber & dumbest 1/3
c'est par l'intermédiaire d'amara que soeun et yoonjae ont fait connaissance, effectivement la première avait pris la seconde sous son aile à son arrivée sur le campus, et soeun suivait son aînée comme un poussin derrière sa mère les trois quarts du temps, ce n'était vraiment qu'une question de temps avant que les deux se rencontrent à leur tour. tout comme soeun s'est liée d'amitié avec amara, ça a été tout aussi rapide avec yoonjae, c'était comme une évidence pour tous les trois, ils étaient fait pour se rencontrer.

tandis que yoonjae et amara passent soit pour un couple (qu'ils nient fermement car c'était loin d'être le cas) soit pour des jumeaux, soeun s'est proposée de son côté presque immédiatement en tant que love coach auprès de lui, il faut l'avouer il n'est pas le plus doué avec les filles et soeun ne compte plus le nombre de messages ou appels qu'elle a pu recevoir à toute heure du jour (comme de la nuit) pour des conseils de coeur. yoonjae s'est auto-proclamé garde du corps de soeun, au grand dam de celle-ci, il impressionne pas vraiment, il lui colle plus la honte qu'autre chose, parfois elle croit vraiment voir son père et elle se dit que bizarrement si un jour elle voit débarquer des papiers d'adoption de sa part pour son ami, elle sera même pas surprise.

ils sont proches, ils sont liés comme les doigts de la main, ils se sont vus au plus haut comme au plus bas, soeun sait qu'elle peut compter sur lui. il n'y a aucune ambiguïté ou question, aucun doute sur ce que l'autre représente pour lui comme pour elle. avec amara, ils forment un trio chaotique, toujours dans des plans foireux mais tout le monde le sait, il vaut mieux qu'ils soient ensemble que séparés, au moins si ils tombent, ils le font à trois et pour la même connerie.

@sohn amara ⤷ dumb, dumber & dumbest 2/3
yoonjae et amara, c'est une rencontre comme il n'en existe plus. un coup de foudre amical : un regard et quelques mots échangés étaient tout ce qu'il avait fallu pour que l'amitié naisse. un détail duquel les deux s'amuseront souvent et commenteront quand la question sera soulevée.

yoonjae et amara, ce sont de longues discussions. parfois sérieuses, parfois loin de la logique. ce sont des messages à n'en plus finir, des questions ridicules posées au beau milieu de la nuit (tout en sachant très bien que l'autre n'aurait pas la réponse). ce sont des taquineries faciles et légères, des sorties pas du tout organisées. l'imprévu au rendez-vous, sortir ici, aller là, rien faire, tout faire. il n'y a aucun doute sur leur complicité, tout est visible même si l'on ne regarde pas. confiance et respect sont les mots qui forgent leur amitié. aucune ambiguïté entre eux – jamais. et pas besoin d'en discuter longuement, tout a été clair dès le début sans que les questions soient soulevées. de l'amitié pure entre eux et rien de plus.

yoonjae n'est pas idiot, de toute façon. il a vu, il voit et il le sait : amara a déjà quelqu'un dans le cœur même si elle ne l'avoue pas directement. alors il taquine, il titille mais il ne franchit jamais les limites (car loin de lui l'idée de la blesser). amitié renforcée au fil des années, ils partagent tout (ou presque)

yoonjae, au fond, il est le frère qu'amara n'a jamais eu.

@go na kyung ⤷ la poto de casino (aka la fille du big boss)
c'est totalement par hasard que yoonjae a fait la connaissance de nakyung, il venait de postuler à un restaurant quand un client se plaignit que sa voiture ne démarrait pas, c'est la tête dans le moteur, les mains et les bras tâchés de partout qu'il a entendu quelqu'un s'adresser à lui. un homme et une demoiselle qui lui demandèrent si il s'y connaissait bien avec les voitures et le tour était joué pour lui quand il répondit qu'il avait l'habitude de toucher à celle de ses parents.

ils ne lui ont pas dit au début ce qu'ils faisaient, yoonjae a dû faire ses preuves pour gagner la confiance des go, les premières semaines il gardait ses questions pour lui en voyant les voitures de luxe et de sport, son contrat était clair : il ne devait rien mentionner de ce qu'il voyait. et quand il entra enfin dans le cercle fermé du clan, tout prit un sens, nakyung est sa principale cliente, elle est l'ace du clan, la pilote numéro une alors forcément c'est le mécanicien en chef et yoonjae qui s'occupent de ses voitures.

ils s'entendent bien, ils ont vite compris que le courant passait entre eux, à échanger sur les voitures de la jeune femme, ils en sont venus à parler des autres passions et ils en ont trouvé une en commun : les paris et jeux d'argents. les casinos sont illégaux en corée, pourtant ça n'empêche pas les deux de trouver des parties cachées ici et là, ou juste d'en faire avec des membres du clan, un duo infernal qui s'amusent à plumer les autres et se partageant les gains à la fin.

yoonjae n'est pas le membre le plus ancien ou le plus actif du clan, il ne s'occupe que de la branche mécanique de celui-ci, pourtant il a su se faire sa petite place parmi eux, il est comme un membre de la famille.

@GO NAM SUNG ⤷ like a friend, sort of
au début, yoonjae et namsung n'avaient pas réellement eu l'occasion de se voir tant que ça, et en tout honnêteté c'était toujours le cas. yoonjae bossait déjà pour les go depuis un moment quand ils furent présentés l'un à l'autre, namsung mettant enfin un visage sur le prénom qu'il avait pu entendre à plusieurs reprises, après tout c'était assez rare que quelqu'un fasse une telle impression sur son père et sa soeur, et que nakyung fasse confiance à quelqu'un comme ça pour s'occuper de ses voitures, ses précieux bébés. ils s'entendent bien mais ils ne sont pas aussi proches que nakyung et le jeune homme car namsung n'est pas autant impliqué que sa soeur dans les affaires familiales.

________________________________


my favorite moment is you ✩

Sohn Amara aime ce message

Une petite réponse rapide