sombre
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal


(m) byeon woo seok ✧ rae so dam

Yang Gaeun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yang Gaeun
(m) byeon woo seok ✧ rae so dam Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : sohaline
Célébrité : kim yoohyeon ((dreamcatcher))
Crédits : sial (signature)
Messages : 134
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t28092-gaeun-bon-voyagehttp://www.shaketheworld.net/t28104-yang-gaeun#1048759http://www.shaketheworld.net/t27294-sohaline
(m) byeon woo seok ✧ rae so dam | Dim 18 Juin - 23:24
Citer EditerSupprimer

Rae So Dam ☆。*
you are my sun

DATE & LIEU DE NAISSANCE : xx.xx.1995 à Jeju comme le reste de sa famille.

NATIONALITE : Coréenne

ETUDES, OCCUPATIONS : Professeur en médecine à la Yonsei depuis la fin de son doctorat.

SITUATION FINANCIERE : Modeste à riche. Tout comme sa petite sœur, il a fait le choix de verser une partie de son salaire à sa famille.

STATUT CIVIL, ORIENTATION : Hétérosexuel, célibataire (veuf)

FAMILLE : C'est l'aîné de la fratrie de trois enfants. Il a un petit frère et une petite sœur pour qui il ferait tout, bien qu'il a tendance à ne pas le montrer, gardant une attitude un peu détaché. Et si on compte toute sa famille à Jeju (cousins, cousines, oncles et tantes) on peut dire que les réunions de familles sont particulièrement bruyantes.

GROUPE, CONFRERIE : Citizen

hello hello :woow: alors j'ai pas grand chose à ajouter. Mais déjà, si tu prends ce pv, sache que je t'aimerais éternellement ! (je le montrerais pas forcément, because i'm shy, mais sache que ce sera le cas. Vraiment njgker) J'espère vraiment que Sodam (prénom que tu peux modifier si tu veux :y:) te plaira et que tu te laissera tenter pour vivre cette histoire de Forbidden Love avec Gaeun ♡ (concernant l'activité, vraiment aucune pression, je suis team tortue !)

En 2013, il débute ses études de médecines à la Yonsei (confrérie au choix), il rentre dès qu'il peut à Jeju voir sa famille. Et 2018, il fait sa demande en mariage à sa petite amie avec qui il est depuis maintenant près de deux ans pour se marier en
2019 et commencer à discuter à la possibilité d'avoir des enfants. Mais en 2020,  sa femme décède d'une tumeur inopérable au cerveau. Il prend alors une année sabbatique pour faire son deuil. Ou au moins, tenter d'atténuer la douleur. 2021 Il reprend ses études, plus motivé que jamais et en 2023, fraichement diplômé, il se fait embaucher comme professeur de médecine à la Yonsei (spécialité, s'il a, au choix !)
nonchalantà la limite du "je m'en foutiste" sur certain sujetprotecteur ✦ jaloux ✦ émotif mais cherche toujours à le cachersensiblecalmeattentionnéblagueur ✦ sarcastique



@Yang Gaeun ⤷ even so i love you
Gaeun et Sodam, c'est une rencontre particulièrement clichée. Une Gaeun trop pressée, un café dans les mains, qui après un schedule pour son travail, se dépêche de rejoindre ses cours. Ce qui devait arriver arriva, et elle renversa tout son café sur So Dam. Et après des excuses et une promesse d'envoyer la chemise au pressing, l'histoire s'arrêta là.

Sauf qu'après cet incident, ils se sont rencontré par accident tout le temps. Ils allaient au même café, se croisaient dans les couloirs de l'université, se retrouvaient seul par hasard dans l'ascenseur. Alors ils ont commencé à discuter, à sympathiser, à se rapprocher. Ils n'ont pourtant jamais franchi la ligne, malgré l'attraction entre eux.  

Car il y a deux problèmes de tailles qui se dressent sur leur chemin. Il est maintenant professeur et c'est toujours une élève. Et puis, Gaeun est une idol. Et si elle a maintenant l'habitude des scandales, elle aimerait éviter plus que tout que quelqu'un en ai par sa faute, qu'importe si ça lui coûte et qu'elle se retrouve seule par la suite.  De son côté, après la perte de la femme qu'il considérait à l'époque comme l'amour de sa vie, il n'est pas certain de vouloir retomber amoureux. Même si c'est certainement déjà trop tard, pour l'un comme pour l'autre.

@Rae So Eun ⤷ favorite sister
Soeun est la petite soeur de Sodam, l'unique soeur de la fratrie. La petite princesse qui a été aimée et protégée depuis l'enfance, Soeun étant fragile de santé petite, ce qui l'a obligée à faire plusieurs passages à l'hôpital pendant des durées plus ou moins longues. Ils sont proches, très proches même, Soeun adore ses frères bien que maintenant elle aimerait qu'ils comprennent qu'elle est adulte et qu'elle n'a pas besoin de leur protection. Être la princesse protégée par le dragon, enfant c'est classe, mais grande elle sait se défendre (plus ou moins).

Soeun et Sodam sont proches, pourtant il ignore ce qui est arrivé à sa sœur peu après son arrivée à Séoul, la tentative d'agression qu'elle a vécu. Elle a trop honte pour lui en parler, trop peur aussi de ce qu'il pourrait dire si il apprenait ce qu'elle avait fait avant cette fameuse nuit où tout a failli déraper. Soeun ne veut pas qu'il la regarde comme si il voyait une étrangère, pourtant elle devrait savoir qu'elle est, et restera toujours la petite princesse de la famille, mais elle sait aussi que si Sodam, ou son autre frère venait à apprendre cette histoire... plus que le regard de ses frères sur elle, c'est ce qu'ils seraient capables de faire pour la venger qui lui fait peur.

@Woo Rohan ⤷ my best friend
Rohan et Sodam se connaissent depuis un bon paquet d’années maintenant. Ils ont commencé à discuter ensemble quand leurs collèges respectifs ont décidé d’avoir des correspondants. Jusqu’au lycée et durant le lycée, les deux garçons ont beaucoup échangé et même en dehors des emails qu’ils devaient obligatoirement s’envoyer pour les cours. Ils s’entendent vraiment bien, et ils savent tout de l’autre. Il est aisé pour eux de se confier et même s’ils étaient à l’autre bout du monde, ils savaient qu’ils pouvaient compter sur l’autre.

Puis, Rohan a débarqué en Corée du Sud pour ses études en 2012. Il n’a pas pu aller voir tout de suite Sodam mais dès que les vacances d’été sont arrivées, l’anglais est descendu à Jeju. Ce fut enfin la rencontre. Et même en vrai, ils accrochent toujours autant. Ils ont continué d’échanger, se voyaient dès qu’ils le pouvaient et puis, finalement, le plus jeune s’est inscrit à la même université.

2020 a été une année difficile pour les deux. Rohan apprenait que sa femme le trompait et demandait le divorce, tandis que Sodam perdait malheureusement sa femme… Ils se sont soutenus, épaulés, ont toujours été très présents pour l’autre. Rohan et Sodam sont comme des frères, des meilleurs amis, inséparables et d’un soutien sans faille. Toujours là l’un pour l’autre, quoi qu’il advienne, quoi qu’il se passe.

________________________________

I see you at the end of the world, on the other side of the road, please stay with me forever

Won Rohan et Rae So Dam ont tiré des flèches de cupidon.

Rae So Dam
☆ ROOKIE SHAKER
Rae So Dam
Pseudo : kuta (he)
Célébrité : byeon woo seok
Crédits : @sohaline (ava)
Messages : 2
 
Re: (m) byeon woo seok ✧ rae so dam | Lun 26 Fév - 21:12
Citer EditerSupprimer
je pense qu'il est grand temps que je dise bonjour, mais de manière officielle cette fois-ci (m) byeon woo seok ✧ rae so dam 2079112287

Rae So Eun, Jeon Min Ah, Won Rohan et Yang Gaeun ont tiré des flèches de cupidon.

Yang Gaeun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yang Gaeun
(m) byeon woo seok ✧ rae so dam Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : sohaline
Célébrité : kim yoohyeon ((dreamcatcher))
Crédits : sial (signature)
Messages : 134
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t28092-gaeun-bon-voyagehttp://www.shaketheworld.net/t28104-yang-gaeun#1048759http://www.shaketheworld.net/t27294-sohaline
Re: (m) byeon woo seok ✧ rae so dam | Lun 26 Fév - 21:22
Citer EditerSupprimer
AAAAAAH JDKDKEKKEBDIDNDLZGDDI Bonjour officiellement :shy:

________________________________

I see you at the end of the world, on the other side of the road, please stay with me forever
Contenu sponsorisé
 
Re: (m) byeon woo seok ✧ rae so dam | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide