a coffee and a smile@"libre"

Quand tu n’étais pas en train de travailler pour tes cours ou tout simplement en cours, tu montrais ton plus beau sourire derrière ton petit bar en tant que barmaid de l'Hibiscus Coffee Shop. Ta bonne humeur avait toujours été pointée du doigt par les réguliers qui venaient prendre leur boisson et se faire illuminer par cette petite au sourire éclatant et à la joie débordante dans la voix. Après tout, c’était ta caractéristique Persephone, tu n’avais jamais caché ta bonne humeur et ta joie d’être avec des personnes et de toujours les accueillir comme il le méritait. Aujourd’hui n’était pas une exception non plus ! Tu devais être toute seule pendant quelques heures, ce n’était qu’une fin de journée donc tu savais pertinemment que les personnes n’allaient pas être très présentes et que tu n’allais pas être débordée… de toute manière, tu pouvais toujours appeler quelqu’un pour venir t’aider pour ne pas finir avec trop de commandes sur le dos et trop d’attente pour les clients. Alors que tu étais en train de nettoyer l’une des tables, tu entendis le bruit de la porte qui s’ouvre, te redressant automatiquement pour regarder la personne.
« Bonjour ! Je suis à vous tout de suite ! », toujours de bonne humeur, ce petit brin de voix qui se faisait entendre quand tu te mettais à parler. Tu allais rapidement derrière le comptoir pour prendre la commande de la personne qui venait prendre sa boisson. Tu n’étais pas dupe, même parfois trop empathique dans ce monde car, quand tu avais posé ton regard sur la personne, tu avais vu que son expression n’était pas la plus joyeuse et que la fatigue pouvait se voir sans aucun problème.
« J’arrive tout de suite avec votre commande, je vous laisse vous installer ! », tu n’avais pas perdu de temps pour préparer sa commande, ne jamais perdre de temps quand tu as un client en attente. Alors que tu t’approchais d'iel avec le plateau, tu le posais délicatement en souriant doucement.
« Voilà votre commande, j’en ai profité pour vous mettre une part de gâteau à la fraise. Ce n'est pas compté dans votre achat, c’est juste un petit plus pour vous en espérant que ça sera à votre goût ! »code by kerushirei.