sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2024

there won't be light ft. Hyo

Invité
Invité
avatar
 
there won't be light ft. Hyo | Sam 6 Jan - 18:01
Citer EditerSupprimer
Son amour pour la technologie n’avait rien de nouveau. Jisoo le savait parfaitement bien. Mais il ne voulait pas, malgré tout, se comporter comme un idiot et ne s’intéresser qu’à ça. Après tout, il savait à quel point se concentrer sur un seul sujet pouvait être mauvais pour lui… Alors il essayait d’aller faire d’autres choses, mais surtout, Jisoo aimait sortir de temps en temps et essayer de passer un bon moment avec les autres. Ce n’était pas incroyable, mais au moins, il ne risquait pas d’avoir de souci en agissant comme ça. Cela lui arracha au contraire un très large sourire. Un sourire lui vint aux lèvres.

Il arriva dans le bar, le regard à l’affut d’une nouvelle découverte, et il se résolut à se rendre sur la piste sans perdre de temps, maintenant qu’il était là, de toute façon, il n’était pas question de repartir avant un moment. Il se rendit ensuite au bar, prenant une boisson pour lui-même, dont la couleur verte aurait pu sembler radioactive, si elle n’était pas renforcée par les lumières environnantes… D’ailleurs peut-être avait-il manqué de réaliser que le thème de la soirée n’était autre que fluo, et que pour cette raison, il avait l’air bien terne et invisible au milieu de cette foule. Posant les yeux sur une personne dans les environs. « J’ai l’impression de faire une contre-soirée à moi tout seul. » lança-t-il assez fort pour qu’on l’entende.
Kang Hyo
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Kang Hyo
 there won't be light ft. Hyo Fmnj  there won't be light ft. Hyo T2sa

Pseudo : Vici0usD - Il
Célébrité : Jeon Jungkook
Crédits : Sindorimstation
Messages : 501
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28887-hyo-its-better-to-be-a-wolf-http://www.shaketheworld.net/t28895-kang-hyo#1066015http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo#1042061
Re: there won't be light ft. Hyo | Mer 10 Jan - 10:05
Citer EditerSupprimer
Ça ta toujours profondément amusé, cette dualité entre ce que les gens perçoivent de toi à la Fac, et ce que tu peux faire lorsque tu es dans la rue. L’élève studieux et sportif d’un côté, et le gars à la mauvaise fréquentation de l’autre. Même toi tu ne sais parfois plus sur quel pied danser. Pourtant ce soir tu sais parfaitement ce que tu veux. TU ne veux pas être le garçon studieux, tu veux juste t’amuser, oublier un peu tes responsabilités le temps d’une soirée.  Tu étais au courant d’une soirée dans un bar, c’était l’occasion de t’amuser. Bon le thème fluo ce n’était pas forcément ta tasse de thé, toi qui portes Habituellement seulement du noir, mais autant faire un effort non? Une fois une tenue adéquate trouvée, tu te mets en route pour finalement arriver dans l’endroit convoité. Il y a déjà du monde, un conglomérat de couleurs criardes et de lumière. C’est hypnotisant à observer, il faut un moment à tes yeux pour s’habituer à tout cela.

Tu t’installes au bar, même les boissons sont assorties au thème de la soirée. On te sert un Gin tonic qui est d’un rose fluo qui inspire un minimum la méfiance au premier abord.  Ça ressemble plus a à un produit chimique qu’à un cocktail comme ça, mais soyons fou. C’est à ce moment-là que tu perçois la voix de quelqu’un. Tu tournes la tête pour tomber sur un jeune homme, enfin quelqu’un de ton âge, mais qui ne semblait pas être au courant du thème de la soirée. Tu lèves ton verre pour trinquer avec l’inconnue. Tu ne peux t’empêcher de rire avant de te pencher vers lui pour lui parler de façon compréhensible. ”Après quelques verres  je crois que plus personne ne le remarquera au milieu de ce déluge de couleur.”

________________________________

Just Pretend•• I miss the way you say my name
The way you bend, the way you break
Your makeup running down your face
The way you fuck, the way you taste

 
Invité
Invité
avatar
 
Re: there won't be light ft. Hyo | Mer 17 Jan - 23:28
Citer EditerSupprimer
Jisoo se sentait… Comment dire… Peu à sa place ? C’était dire beaucoup, le connaissant, car il n’était pas de ceux qui se montraient particulièrement embêtés à l’idée d’être au centre de l’attention, en temps normal. Reste que, aujourd’hui, sa tenue détonait tristement avec celles des gens qui l’entouraient. Il préféra alors en plaisanter. Admettre son erreur était bien plus sincère et amusant, à ses yeux, que de prétendre qu’il n’en avait pas commise. Initier la conversation devenait de suite plus simple et plus naturel, et s’il y avait bien une chose que Jisoo adorait, c’était bien ça. « Est-ce qu’ils verront encore les couleurs, même ? » Un rire lui échappa alors qu’il regardait autour d’eux. « En tout cas, il y en a qui ne manquent pas d’inventivité. Vous avez vu passer cette personne avec le cerceau de couleur ? » Il avait trouvé cela très amusant, même si le manque de place lui avait à un moment traversé l’esprit. « Enchanté, d’ailleurs. Moi c’est Jisoo. » Et ainsi, les présentations étaient faites, et il espérait évidemment qu’elles seraient réciproques. Sinon, comment aurait-il la moindre chance de conserver un contact avec lui après cette soirée ? Jisoo aimait rencontrer, oui, mais il aimait tout autant rappeler, demander des nouvelles et, quand le cas se présentait, encourager. Il n’avait pas manqué l’importance du réseautage, quand ses parents le lui avaient expliqué.
Kang Hyo
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Kang Hyo
 there won't be light ft. Hyo Fmnj  there won't be light ft. Hyo T2sa

Pseudo : Vici0usD - Il
Célébrité : Jeon Jungkook
Crédits : Sindorimstation
Messages : 501
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28887-hyo-its-better-to-be-a-wolf-http://www.shaketheworld.net/t28895-kang-hyo#1066015http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo#1042061
Re: there won't be light ft. Hyo | Ven 26 Jan - 21:40
Citer EditerSupprimer
Il faut reconnaître que le bar ressemblait à une espèce de peinture moderne immonde a laquelle personne ne comprend rien. Un amas de couleur qui se mêle et se démêle sans cesse. Autant dire que ce n’est clairement pas la bonne soirée pour finir bourré, sinon c’est le mal de mer assurer. ”Ah mon avis beaucoup vont même un peu trop les voir.” Toi non plus tu ne peux pas retenir un rire la situation reste quand même un peu absurde, il faut le dire. ”Non je n’ai pas vu, mais il n’y a pas longtemps que je suis arrivé. Mais je ne pense que ce soit une si bonne idée que ça avec le monde qu’il y a ce soir. À moins d’aimer souffrir.” Déjà, hors de question que tu t’affiches autant, parce qu’il faut être honnête tu aurais d’un parfait idiot comme ça. Non, toi tu te contentes de te moquer de ceux qui sont ridicules, tu ne le deviens pas, toute la nuance est là. Tu tournes ton attention vers le jeune homme, un peu curieux de voir pourquoi il est aussi sociable envers un inconnu. Est-ce que tu trouves ça un poil suspect? Oui peut-être, mais ça, c’est parce que tu es un vicieux de nature et parce que tu t’attends à ce que tout le monde soit comme toi. Est-ce que tu en as honte? Non, absolument pas. ”Moi c’est Hyo, mais oublie de vouvoiement j’ai l’impression d’avoir 20 ans de plus. Je suis curieux, comme tu t’es retrouvé dans cette… Marée de couleur sans le vouloir? Parce que clairement il y avait quelques indices, du genre les couleurs partout.”

________________________________

Just Pretend•• I miss the way you say my name
The way you bend, the way you break
Your makeup running down your face
The way you fuck, the way you taste

 
Invité
Invité
avatar
 
Re: there won't be light ft. Hyo | Ven 9 Fév - 23:32
Citer EditerSupprimer
C’est vrai que dans ce genre de soirées, ça n’aurait pas été étonnant de trouver des gens intoxiqués par autre chose que l’alcool… Personnellement, Jisoo n’avait pas ce problème. Il ne fumait pas, buvait peu… Mais il tenait assez mal l’alcool, quand il s’y mettait. Reste que d’un autre côté, cela avait quelque chose d’assez amusant à ses yeux. Lui, qui n’avait déjà que très peu de limites, socialement parlant, devenait encore plus imprévisible. « Tant qu’ils ne vomissent pas sur moi… » Un rire lui échappa malgré lui. « Pas faux, mais si on a envie d’être tranquille… C’est un plan. » Une petite distance de sécurité qui emmerde bien le monde et hop, le tour était joué. Quoique.

« D’accord. » Un rire échappa encore au jeune homme qui hocha la tête en regardant autour d’eux. « Ah ça, c’est ma spécialité. J’ai juste eu envie de sortir et j’ai pas vérifié si y avait un thème. » Il haussa les épaules avec nonchalance. « Après c’est pas trop grave. Y a bien quelqu’un qui aura ramené de la couleur ou un truc du genre. C’est courant. » Du moins, il espérait que ça arrive ce soir. « Parce que clairement, si j’avais su, je m’y serais donné à cœur joie. » Mais il était déjà trop tard pour qu’il raconte sa vie, Hyo avait piqué son intérêt, comme toute personne qu’il rencontrait. « T’es du coin ? »
Kang Hyo
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Kang Hyo
 there won't be light ft. Hyo Fmnj  there won't be light ft. Hyo T2sa

Pseudo : Vici0usD - Il
Célébrité : Jeon Jungkook
Crédits : Sindorimstation
Messages : 501
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28887-hyo-its-better-to-be-a-wolf-http://www.shaketheworld.net/t28895-kang-hyo#1066015http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo#1042061
Re: there won't be light ft. Hyo | Lun 12 Fév - 15:18
Citer EditerSupprimer
Bon il faut reconnaître qu’il a des arguments valides, ne pas se faire vomir dessus est un point de départ sympathique. Tu ris un peu en t’imaginant la scène, enfin sur les autres hein. Parce que la douche aux vomis très peu pour toi. Du moment que les autres ne viennent pas te chercher des noises ils peuvent bien faire ce qui leur chante. Ton regard se perd dans la foule, pour tomber sur l’homme aux cerceau. Bon de loin c’est marrant, mais sa a l’air franchement pénible avec tous ce monde, et ça n’a pas non plus l’air de faire rire les gens qui se prennent des coups de cerceau alors qu’ils ne demandaient rien a personne. ”Si on faisait un pari alors?  Je parie 5000 Won que quelqu’un lui fait avaler son cerceau avant la fin de la soirée. Il va forcément emmerder quelqu’un qu’il n’aurait pas dû.” Tu retournes alors ton attention vers le jeune homme un sourire amusé au coin des lèvres. Oui c’est typiquement le genre de paris a la con que tu aimes prendre. Peut être aussi parce que tu es sûr de gagner? Au choix, mais c’est moyen de voir jusqu’au les autres sont prêt a aller.

Tu écoutes ensuite les raisons de sa non participation au thème de la soirée. Effectivement, venir comme ça explique forcément le “problème” qui n’en es pas vraiment un. Après tout ne pas respecté le code couleur n’exclu pas de profiter de la soirée. Tu affiches soudain un air mutin, juste avant de sortir sur on ton bien trop amusé. ”Si ce n’est que ça, tu n’as cas trouver quelqu’un avec du maquillage de couleur contre qui te frotter.” Est-ce un appel à la débauche? Non, peut-être, choisissez l’option que vous préférez. Tu es juste provocateur pour le plaisir de l’être, juste pour voir. Après tout on est là pour s’amuser non? Sa question te fait rire, tu joues un peu, attrapant ton verre alors que tu le fixes, lui répondant avant de porter le liquide a tes lèvres. ”Pourquoi? J’ai l’air de venir d’où à ton avis?”

________________________________

Just Pretend•• I miss the way you say my name
The way you bend, the way you break
Your makeup running down your face
The way you fuck, the way you taste

 
Contenu sponsorisé
 
Re: there won't be light ft. Hyo | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide