sombre
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


    :: Le reste du monde :: Séoul :: Myeongdong

unexpected results ((qin tian))

Kang Hope
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Kang Hope
unexpected results ((qin tian)) Tumblr_lkl5h9AhVE1qfamg6 unexpected results ((qin tian)) T2sa unexpected results ((qin tian)) Fmnj unexpected results ((qin tian)) YxwiBKQ

Pseudo : jae.
Célébrité : lee taemin.
Crédits : littleliars ♡
Messages : 547
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t28111-hope-broken-pieceshttp://www.shaketheworld.net/t28137p10-kang-hope#1074156http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-hopeminheesunmi
unexpected results ((qin tian)) | Jeu 7 Mar - 21:41
Citer EditerSupprimer
unexpected results
 @wu qin tian  
((ootd)) Les yeux rivés sur le porte bonheur qu’il tient dans la main depuis cinq minutes, hope a le coeur qui bat un peu trop fort. Pas de joie. Mais d’une panique indescriptible. Une envie de vomir à se retourner les tripes. Perdu. Incapable de savoir exactement comment il se sent vraiment. Ce qu’il sait c’est que ce n’était pas ce qu’il voulait. Le gouffre qui l’habite en soi témoin, il ne voulait pas qu’il s’en aille. Il voulait juste.. Qu’est-ce qu’il souhaitait réellement ? Que tout redevienne comme avant. Illusion idyllique et impossible, et pourtant, hope espérait. Avait tenté d’y croire. Qu'un jour où l’autre il se lasserait de tout ça, et qu’ils arriveraient à recoller les morceaux. Mais non. Et le voilà parti. Parti. La bombe est tombée à un repas entre leur deux famille. Hope n’y a pas été préparé. Pas du tout. Et il  n’y a rien eu de plus. Hormis le fait que hyunjae allait désormais étudier dans une université prestigieuse en europe. Laissant tout derrière lui. Tout, dont hope. Hope qui malgré l’enfer dans lequel il nage depuis plus d’un an par sa faute, se retrouve avec la moitié de son âme en moins. Parce qu’il a toujours vécu avec lui. Et qu’il se sent désormais déboussolé. Incapable de savoir si il est triste, désespéré ou soulagé à l'idée que peut être, l’année qui arrive sera meilleure. Qu'il retombera dans l’oubli. Un mélange de tout ça. Tout ce qu’il sait, c’est qu’en fixant le pochon dans sa main il sent ses larmes monter aux yeux. Est-ce qu’à trop vouloir croire que tout s’arrête il a provoqué le destin ? Est-ce le karma pour avoir prié un peu trop fort que tout cela cesse ? Il ne sait pas vraiment ce qu’il croyait en allant voir qin tian. En espérant que peut-être, une force supérieure ou peu importe ce en quoi il croit, existe vraiment, et que tout redeviendrait à la normale. Mais il ne peut pas garder ça. Incapable de savoir si c’est vraiment la cause de cette avalanche de décisions, il ne veut pas provoquer le destin une nouvelle fois. Il n’a pas les épaules pour ça. C'est le coeur douloureux que hope franchit les portes de la boutique ésotérique où il a déjà mis les pieds quelques fois, ces derniers mois. Il ne sait pas trop pourquoi. Comme le geste ultime de quelqu’un qui n’a plus rien à perdre. Bien qu’il se rend compte que si, finalement. qu'il reste toujours quelque chose. Ses yeux rouges d’avoir si peu dormi tombe directement sur le concerné. Hope tente d’amorcer un sourire, mais il y parvient à peine, ses pas hésitants le menant droit vers lui avant qu’il pose le porte bonheur qui a, peut être, chamboulé sa vie, il y a quelques jours. « salut je.. Je venais juste pour te rendre ça.. Je.. Ça n’a pas fonctionné et ça ne me sert plus vraiment.. je crois. » ou si, mais d’une manière qu’il ne voulait pas. Il ne sait pas. Ou rien de tout ça n’a de liens, mais il est complètement désemparé face à cette situation qui lui échappe qu'il ne parvient pas à réfléchir correctement  ni à donné de sens à ce qui lui arrive.

code by kerushirei.
Wu Qin Tian
☆ ROOKIE SHAKER
Wu Qin Tian
Pseudo : Lena (she/her)
Célébrité : Xiao Zhan
Crédits : calypsie (avatar) /crack in time (signature)
Messages : 29
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t29137-wu-qin-tian-un-revenant?nid=http://www.shaketheworld.net/t29178-wu-qin-tian#1076130http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-with-you#1072521
Re: unexpected results ((qin tian)) | Dim 10 Mar - 18:17
Citer EditerSupprimer
unexpected results
 @kang hope  
ootd + Le léger bruit de l'aération couvrait à peine la musique de la boutique. Qin Tian étant en charge ce jour-là, c'était donc un fond sonore pop rock, maintenu au volume minimum qui peinait difficilement à couvrir la surface du magasin. Le médium avait même parfois du mal à reconnaître la chanson qui passait. L'air était empli de l'odeur de bois de santal qui brûlait sous forme d'encens et de brindilles séchées à différents coins de l'établissement. Qin Tian espérait que ses vertus apaisent un minimum les clients qui entraient à intervalle irrégulier à l'Astra Bookshop. Derrière son comptoir, le jeune homme étiquetait un carton de bougies qu'ils avaient reçu le matin-même. Sur le comptoir, une tasse de café à moitié vide reposait. La boisson était froide mais il continuait d'en boire une gorgée de temps à autre, ressentant le besoin de caféine après une mauvaise nuit. En résultaient aussi les lunettes de confort qu'il portait ce jour-là pour essayer de soulager sa vue et limiter la possibilité de migraine. La journée était tranquille, heureusement pour lui, seule la livraison avait été un événement et le passage de quelques personnes venues faire des achats plutôt basiques, encens, pierres et quelques porte-bonheurs. Une nouvelle année scolaire et universitaire allait commencer, évidemment, il était le moment de mettre toutes les chances de son côté. Il y avait des moments comme celui-ci, plus propices aux croyances, aux superstitions et aux espoirs. D'ailleurs, en parlant d'espoir... La petite clochette au dessus de la porte teinta, annonçant un nouveau visiteur. Qin Tian abandonna les bougies posées sur son comptoir pour l’accueillir. « Bienvenue à l'Astra Book- Oh ! Hope ! Bonjour ! » Un sourire franc étirait les lèvres du chinois alors qu'il regardait le jeune homme avancer jusqu'à lui. Fronçant les sourcils, le médium écouta Hope, troublé parce qui émanait de lui et par ce qu'il entendait. « Oh... » Un peu gêné, Tian se frotta la nuque, les cheveux qui sortaient de son bonnets frottant contre ses doigts. « Je suis désolé, il y a une règle, on ne prend pas les retours. » Il pointa du doigt un petit écriteau derrière le comptoir où il se trouvait, en coréen, en chinois et en anglais se lisait un très clair « no return policy ». Il regarda de nouveau Hope avec une petite moue, hésitant quelques secondes avant d'oser poser la question qui le démangeait. « Je peux te demander pourquoi tu dis que ça ne fonctionne pas ? » Il écarquilla les yeux en pensant à quelque chose. « C'est en rapport avec la fille de la dernière fois ? Il y avait beaucoup de signes contradictoires tu sais... »

code by kerushirei.

________________________________

mes nuits blanches ne sont pas blanches
Et moins je dors et plus je pense. et plus je pense et moins j'oublie... l'immense impasse, l'espace immense.
(c)crackintime

Kang Hope aime ce message

Kang Hope
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Kang Hope
unexpected results ((qin tian)) Tumblr_lkl5h9AhVE1qfamg6 unexpected results ((qin tian)) T2sa unexpected results ((qin tian)) Fmnj unexpected results ((qin tian)) YxwiBKQ

Pseudo : jae.
Célébrité : lee taemin.
Crédits : littleliars ♡
Messages : 547
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t28111-hope-broken-pieceshttp://www.shaketheworld.net/t28137p10-kang-hope#1074156http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-hopeminheesunmi
Re: unexpected results ((qin tian)) | Lun 11 Mar - 20:47
Citer EditerSupprimer
unexpected results
 @wu qin tian  
((ootd)) De lui-même, hope ne serait surement jamais rentré dans une boutique comme celle-ci la première fois. Et même le simple fait que sa mère finisse par mettre les pieds dans un endroit aussi ésotérique l’avait laissé quelque peu sans voix. Il faut croire qu’elle commence à désespérer de trouver quelqu’un pour son fils car rien ne semble fonctionner. Loin de se douter que tout est voué à un échec des plus total, quoiqu’il arrive. Et hope ne s’imagine pas lui avouer le vrai coeur du problème. Ses yeux suivent le doigt de qintian vers l’écriteau inscrit derrière lui. Se sentant tout d’un coup très bête. « oh. Mais je ne veux pas d’argent, je veux juste.. Te le rendre. Que ça puisse être utile à quelqu’un d’autre peut être.. Je sais pas. » un peu perdu. C'est vrai qu’est-ce que hope fait là en réalité. Il aurait pu le jeter au fond d’un tiroir. Le donner à quelqu’un ou même le jeter à la poubelle. Mais pourtant il a préféré le ramener. Entre acquis de conscience ou soucis de culpabilité, le doute persiste. Mais la seule chose dont il est certain, c’est qu’il ne veut pas le garder. Sa peine le poussant à croire que c’est de la faute à ses souhaits pensés un peu trop fort et en la conviction que, peut être, le petit grigri entre ses mains auraient pu arranger les choses, lui rendre sa vie d’avant. Il avait eu tort. Sa bouche s’ouvre et se referme alors que ses yeux se perdent un peu sur le décor de la pièce. les yeux brillants. « Je croyais que.. Je ne sais pas. C'est juste pas ce que je voulais..  » la fin de sa phrase est murmuré d’une voix si basse qu’il y a bien une chance sur deux pour que qintian ne l’entende même pas. La boule qui prend place dans sa gorge menaçant d’exploser. Un poids de plus en plus lourd à porter. Son regard triste se repose sur le jeune homme, alors qu’il cligne des yeux, un peu perdu. « quoi ? » ne comprenant absolument pas où il veut en venir. « la fille de la dernière fois.. ? Quelle fille ? ... oh. » avant qu’il ne refasse les connexions. Ce détail était si insignifiant à côté de ce qu’il avait vécu entre temps qu’il l’avait presque oublié, cette prétendante-là. Qui s’est d’ailleurs vite lassée vu le manque d’intérêt total que hope lui a porté, sa fierté en prenant un coup. Et depuis, il en avait vu beaucoup d’autres, aussi triste que cela puisse paraître. « oh non. Je.. » il baisse finalement les yeux avant de se mordre la lèvre. Est-ce un crime de confesser ce qui lui pèse sur le coeur une nouvelle fois ? Est-ce que ça aussi ça va lui revenir en plein visage? Pourtant il finit par avouer du bout des lèvres. « je crois que j’ai juste espéré quelque chose un peu trop fort et.. Ça.. il. ça ne s'est pas passé comme prévu.. » et maintenant que les mots sont dits il se trouve ridicule. Parce que ça n’a surement rien à voir, et qu’il cherche un coupable à tout ça. « c’est stupide, je suis désolé. »

code by kerushirei.
Wu Qin Tian
☆ ROOKIE SHAKER
Wu Qin Tian
Pseudo : Lena (she/her)
Célébrité : Xiao Zhan
Crédits : calypsie (avatar) /crack in time (signature)
Messages : 29
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t29137-wu-qin-tian-un-revenant?nid=http://www.shaketheworld.net/t29178-wu-qin-tian#1076130http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-with-you#1072521
Re: unexpected results ((qin tian)) | Mar 19 Mar - 21:53
Citer EditerSupprimer
unexpected results
 @kang hope  
ootd + Que des clients insatisfaits viennent à la boutique pour demander un remboursement ou, pire, pour demander compensation, ce n'était pas quotidien mais hebdomadaire au moins. Certaines personnes n'avaient pas été honnêtes et avaient juste réclamé suite à une mauvaise utilisation de leurs achats ou en refusant d'écouter les conseils qui leur avaient été donnés, ce qui avait mené les Wu à refuser les retours de marchandises. De toute façon, ces objets, ingrédients ou charmes et sortilèges étaient teintés des intentions et des énergies des premiers acheteurs, s'ils venaient à le reprendre, la famille de médiums n'aurait rien pu en faire. Qin Tian sourit donc un peu tristement à l'étudiant. « En général, un charme ne peut avoir de l'effet avec plusieurs personnes. Sans s'en rendre compte, on dégage des énergies qui peuvent l'affecter... » Il avait la sensation que ce qu'il disait mettait Hope plus mal à l'aise, ou plutôt, que ce n'était pas les réponses qu'il cherchait. Si le jeune médium pouvait capter certaines choses, il n'était pas omniscient, il espérait donc que Hope puisse lui apporter les réponses qui lui permettraient de comprendre en quoi ce charme n'avait pas fonctionné. Que voulait-il vraiment ? Qu'avait-il attendu de ce petit pochon ? Évidemment, Tian pensait que le coréen avait voulu de la chance dans la relation avec cette jeune femme avec qui il l'avait vu. Au-delà de leurs énergies que le médium estimait incompatibles, il captait autre chose qui lui faisait dire que Hope et elle ne pouvaient vivre quelque chose. Il espérait donc que le jeune homme n'avait pas fondé trop d'espoirs en cette histoire. Inclinant légèrement la tête tout en l'écoutant, Qin Tian observait le coréen avec beaucoup d'attention. Il l'observait lui et tout ce qui l'entourait, tout ce qui ne se voyait pas et auquel beaucoup de personnes ne croyaient pas. « Pas comme prévu ? » Le médium pinça brièvement les lèvres, essayant d'organiser ses pensées souvent parasitées par ce qu'il ressentait. « Non ce n'est pas stupide. » Qin Tian afficha un sourire qu'il espérait rassurant. « Tu viens d'une filière où c'est ce qu'on essaie de te faire croire mais si croire c'est avoir un peu d'espoir ou essayer de s'attirer du positif par des petites choses mystiques, ce n'est pas stupide. » Qin Tian tendit la main. « Je peux voir le pochon ? » Lorsque Hope le lui mit dans la main, le médium le frotta entre ses doigts. Le coude appuyé sur le comptoir, il le porta à son nez pour le sentir, puis le frotta du pouce, les yeux fermés, il le porta près de sa tempe, comme s'il écoutait quelque chose. Certains diraient que c'était du cinéma, ceux qui croyaient en sa médiumnité diraient simplement qu'il était à l’œuvre. Finalement, il se redressa et rouvrit les yeux. « Non tout va bien avec ce charme. » Il le rendit à Hope. « Leur fonctionnement dépend en partie de comment on y croit, des intentions qu'on peut mettre dedans... Certains disent que c'est de l'effet placebo. Si nos croyances, nos énergies les activent, ce n'est pas nous qui pouvons manipuler comment ils agissent... » Qin Tian sourit tristement. « Il s'est passé quelque chose de mauvais, non ? »

code by kerushirei.

________________________________

mes nuits blanches ne sont pas blanches
Et moins je dors et plus je pense. et plus je pense et moins j'oublie... l'immense impasse, l'espace immense.
(c)crackintime
Kang Hope
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Kang Hope
unexpected results ((qin tian)) Tumblr_lkl5h9AhVE1qfamg6 unexpected results ((qin tian)) T2sa unexpected results ((qin tian)) Fmnj unexpected results ((qin tian)) YxwiBKQ

Pseudo : jae.
Célébrité : lee taemin.
Crédits : littleliars ♡
Messages : 547
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t28111-hope-broken-pieceshttp://www.shaketheworld.net/t28137p10-kang-hope#1074156http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-hopeminheesunmi
Re: unexpected results ((qin tian)) | Mar 26 Mar - 13:28
Citer EditerSupprimer
unexpected results
 @wu qin tian  
((ootd)) Les yeux de hope alternent plusieurs fois entre le charme et qintian pour finalement se fixer sur le petit objet dans lequel il avait placé ses derniers espoirs. Les mots du medium planent dans l’air. Dégager des énergies qui peuvent l’affecter... Ce serait donc sa faute si les choses ont tourné ainsi ? Sa peine et son envie que tout s’arrête auraient affecté à ce point l’aura de ce qui aurait dû être un porte-bonheur au point que les résultats en soi aussi désastreux ? Le poids n’en est que plus lourd. « oui, D'accord. je comprends. » se pinçant les lèvres, le jeune médecin finit par relever son regard perdu vers qintian. Incapable de réellement savoir quoi dire, ni quoi faire. Peut être que revenir ici n’était pas une bonne idée. Qu'il aurait vraiment dû mettre le porte-bonheur au fond d’un tiroir. Mais les réponses qui lui sont données offrent un semblant de précision aux récents évènements. Bien qu’elles ne soient pas celles qu’il espérait, malheureusement. Totalement désemparé par la tournure des évènements. Pris dans ce conflit dévastateur entre un soulagement coupable et un vide cosmique. Un soupir franchit ses lèvres face au constat sur sa manière de pensée. Oui, il s’est accroché à ça comme le dernier acte d’une personne qui ne sait plus quoi faire pour que son quotidien s’améliore. Et à vrai dire, si sa mère n’avait pas pris l’initiative de venir faire une séance de voyance sur sa potentielle compatibilité relationnelle, jamais de la vie hope n’aurait songé à franchir les portes d’une boutique ésotérique. Et en toute honnêteté, il a même été surpris de voir que sa mère puisse croire à ce genre de choses. elle aussi, ne doit plus savoir quoi faire pour susciter un semblant d’intérêt chez lui pour ses prétendantes. Se passant une main nerveusement dans les cheveux il finit par tendre le petit pochon à qintian pour qu’il puisse le regarder. « oui bien sûr.  » et hope se surprend à espérer qu’il lui dise que quelque chose ne va pas. Que finalement, ce n’est pas de sa faute. Que tout va s’arranger. Des pensées extrêmes pour ne pas finir ronger par les remords. Pourtant la déception est totale. Se prenant une nouvelle fois de plein fouet que c’est peut être réellement ses mauvaises énergies qui ont affecté tout ça. « oui mais je.. » marquant une pause, il ne finit même pas sa phrase, parce qu’il ne sait pas réellement quoi dire. À part poser la question qui lui brule les lèvres et dont il doute de la réponse « c’est de ma faute du coup.. ? Je n’avais pas de mauvaises intentions je voulais juste.. » que tout redevienne comme avant. sa supplique a presque un air de fatalité. Hope se mord la lèvre pour ne pas succomber à la panique. Le coeur lourd. Il ne sait pas vraiment comment expliquer ça à qintian sans avoir l’air ridicule. Et pourtant, maintenant qu’il y pense vraiment il sait à quel point c’est stupide et candide. On ne peut pas faire machine arrière après tout ça. Rien n’aurait jamais pu redevenir à l’état d’origine. Comme si rien de cet enfer n’avait existé. « on va dire que.. J'ai eu une année un peu compliquée et.. j’espérais juste que ça me porterait chance pour que les choses s’arrangent et que je n’ai plus à subir tout ça mais...  » un soupir et un petit rire triste s’échappent de ses lèvres, parce qu’au fond, s’il s’en va. C'est ce qui va bien se passer non ? on va peut être enfin laisser hope tranquille. Alors pourquoi est-ce si dur ? « je ne voulais pas que ça se termine de cette façon. Je..  » au fond, hope a toujours été ce garçon timide et dépendant du tempérament affirmé de celui qu’il avait toujours considéré comme son meilleur ami. Désormais, il va falloir apprendre à voler seul. « j’ai peut être du avoir des pensées trop négatives et c’est.. Comme tu dis, j’y ai peut être mis des mauvaises énergies, mais c’est pas ce que je voulais.. » il n’avait aucune idée de comment fonctionne réellement ces choses. Ces charmes. S'ils fonctionnent vraiment même. Il tourne autour du pot. Sous-entend sans réellement avouer le coeur du problème. Mais hope a toujours eu du mal à se confier. Encore plus quand il s’agit d’un sujet aussi profond et complexe que son coeur lambeaux et son âme en miettes.  

code by kerushirei.
Wu Qin Tian
☆ ROOKIE SHAKER
Wu Qin Tian
Pseudo : Lena (she/her)
Célébrité : Xiao Zhan
Crédits : calypsie (avatar) /crack in time (signature)
Messages : 29
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t29137-wu-qin-tian-un-revenant?nid=http://www.shaketheworld.net/t29178-wu-qin-tian#1076130http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-with-you#1072521
Re: unexpected results ((qin tian)) | Mar 2 Avr - 20:48
Citer EditerSupprimer
unexpected results
 @kang hope  
ootd + Qin Tian était attentif à beaucoup de choses. Sensible, il voyait ce que peu de personnes remarquaient, que cela soit dans le monde ou chez les gens. Néanmoins, il restait quelqu'un de branché sur des ondes particulières, le rendant souvent maladroit lorsqu'il s'agissait d'échange entre êtres humains, ses formulations laissaient souvent à désirer. Alors qu'il avait rendu le charme à Hope, le médium s'était rendu compte qu'il n'avait pas dit ce qu'il fallait. Il ignorait si c'était une nouvelle maladresse de sa part ou si c'était simplement parce qu'il n'avait pas dit à Hope ce qu'il voulait entendre. Au delà de sa voix, c'était la lueur dans son regard qui faisait de la peine à Qin Tian. Ses regrets et sa tristesse ricochaient sur le médium comme des vagues qui venaient s'écraser sur la berge. « Non ce n'est pas ta faute. Tu ne peux pas maîtriser comment les choses se passent. Tu voulais du changement, c'est cette intention qui émanait de toi mais en aucun cas le déroulé des événements n'est ta faute. » Pour autant, le coréen continuait d'expliquer la situation, se blâmant pour la tournure qu'avaient pris les événements dans sa vie. Le voyant s'en vouloir un peu plus à chaque fois qu'il ouvrait la bouche, avec une expression soucieuse, il posa sa main sur le bras de Hope. « Encore une fois, on active la magie mais on ne la manipule pas. » Qin Tian sourit, se voulant réconfortant. « Et puis, n'insulte pas mes charmes. Imagine si les intentions des gens leur faisaient faire n'importe quoi ! » Il fît claquer sa langue dans un air faussement désapprobateur. « Leur donner des intentions, c'est  y croire, c'est laisser la magie agir mais c'est elle qui décide des chemins à prendre. » Il effectua une pression sur son bras. « Tu as juste souhaité que ça marche et que ça aille mieux pour toi, c'est tout. » Qin Tian relâcha son bras et pensa à quelque chose. Il fît signe à Hope d'attendre et alla sur l'étale où se trouvait les charmes. Il prit quelques instants à réfléchir à celui qui correspondrait le mieux, il en effleura certains avant de jeter son dévolu sur un très similaire à celui que le coréen avait déjà, seule en changeait la couleur, celui-ci était turquoise. Il le tendit à Hope en souriant. « Voilà ce qu'on va faire. Disons que le premier était défaillant et ne marchait pas correctement. Fais un nouvel essai avec celui-là. Laisse-lui le temps d'agir et si d'ici quelque temps tu es toujours aussi troublé, je te rembourse personnellement les deux. » Certes, la boutique avait une politique de non-retour mais si le médium remboursait Hope de sa poche, personne à part eux n'aurait connaissance de cette échange. Il sourit au jeune homme voyant qu'il semblait encore hésité. « Ce n'était pas une proposition, c'est un deal déjà acté. »

code by kerushirei.

________________________________

mes nuits blanches ne sont pas blanches
Et moins je dors et plus je pense. et plus je pense et moins j'oublie... l'immense impasse, l'espace immense.
(c)crackintime
Kang Hope
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Kang Hope
unexpected results ((qin tian)) Tumblr_lkl5h9AhVE1qfamg6 unexpected results ((qin tian)) T2sa unexpected results ((qin tian)) Fmnj unexpected results ((qin tian)) YxwiBKQ

Pseudo : jae.
Célébrité : lee taemin.
Crédits : littleliars ♡
Messages : 547
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t28111-hope-broken-pieceshttp://www.shaketheworld.net/t28137p10-kang-hope#1074156http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-hopeminheesunmi
Re: unexpected results ((qin tian)) | Jeu 4 Avr - 17:16
Citer EditerSupprimer
unexpected results
 @wu qin tian  
((ootd)) Bien que les mots de qintian le pousse à remettre en question ses doutes et sa conviction que tout ce qui a pu se passer est sa faute, il n’en reste pas moins que cette part de culpabilité qui lui pèse à du mal à s’alléger. un soupir s'échappe de ses lèvres avant qu’il n’acquiesce doucement la tête. Il se sent soudainement très idiot. Lui qui n’a jamais vraiment cru ou eu l’occasion de croire en une quelconque force supérieure, magie ou signe du destin se sent désormais maitre de quelque chose qui lui échappe complètement. Et malgré les tentatives réconfortantes dont fait preuve quintian à son égard, hope n’en mène pas large. Face à cette situation qu’il ne maitrise pas. Mais maitrisait-il réellement quoique ce soit jusqu’à aujourd’hui? Pas vraiment. Mais l’insistance douce dont fait preuve le medium réchauffe un peu son coeur meurtri. Tandis qu’il force un petit sourire gêné, ses yeux s’écarquillent légèrement. effectivement, vu sous cet angle, cela peut paraître très réducteur de sa part que de penser qu’il pouvait agir sur le travail de qintian. « je ne.. Désolé. » et hope s’excuse encore en une moue gênée. Enchainant les bourdes. Pourtant la main sur son bras et les mots qui sortent de la bouche de l’homme en face de lui réussissent tout de même à faire entrer de la lumière dans ses pensées sombres. Et il a envie de s’y accrocher. D’au moins essayer même si la tempête qui fait rage dans sa tête et dans sa vie menace de tout dévaster sur son passage. Ravageant cet équilibre précaire dans lequel il vit. Acquiesçant doucement une nouvelle fois il tente un sourire un peu plus sincère cette fois, avant de rire un peu résigné à sa propre bêtise. « si ça se trouve ça n’a rien à voir et je cherche une excuse à tout ça.. » hope a tellement vécu toute sa vie dans une routine parfaite et calculée que le moindre changement est comme un ras de marée qu’il ne sait pas maitriser. Ses yeux suivent le medium tandis qu’il revient avec un nouveau charme dans les mains. « oh non ce n’est pas nécessaire.. » avant de se taire subitement face à cette décision sans appel. Fermant la bouche, hope fixe du regard ce nouveau porte bonheur au creux de sa main ne sachant pas trop quoi faire. Quoi dire. Ni même à quoi s’attendre, en réalité. « je.. D'accord. Merci. C'est gentil. » ce monde est tellement inconnu pour lui qu’il ne sait pas quoi penser. « c’est une question bête mais.. Comment je saurais vraiment que ça fonctionne ? » parce qu’il a du mal à comprendre comment la situation peut désormais changer. Les jeux sont faits. Il est parti. Et hope continue de longer les murs pour se faire le plus petit possible. Le seul espoir qu’il possède est celui qu’on l’oublie complètement désormais. Profitant de sa présence ici, ses yeux rencontrent une nouvelle fois ceux de qintian avant de poser une question qui lui brûle les lèvres depuis un moment et dont il redoute la réponse. « je.. Rien à voir mais.. Rassure-moi. Ma mère n’est jamais revenue j’espère.. ? » avant de subitement se rendre compte que sa phrase pouvait être terriblement mal interprétée. Le rouge lui montant aux joues de manière catastrophique il tente de rattraper le coup. « enfin.. Pas qu’il ne faut pas qu’elle vienne dans ta boutique.. C'est.. Enfin, à mon sujet je veux dire. » mon dieu, c’est terriblement gênant.   

code by kerushirei.
Wu Qin Tian
☆ ROOKIE SHAKER
Wu Qin Tian
Pseudo : Lena (she/her)
Célébrité : Xiao Zhan
Crédits : calypsie (avatar) /crack in time (signature)
Messages : 29
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t29137-wu-qin-tian-un-revenant?nid=http://www.shaketheworld.net/t29178-wu-qin-tian#1076130http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-with-you#1072521
Re: unexpected results ((qin tian)) | Sam 20 Avr - 14:07
Citer EditerSupprimer
unexpected results
 @kang hope  
ootd + Pour certains, il était indéniable que la magie existait. Ils s'y accrochaient pour donner une raison à ce monde fou et aux événements qu'ils vivaient. D'autres se contentaient d'être superstitieux et donnaient un peu de sens à certaines choses de leur vie, simplement parce que cela les rassurait ou les réconfortait. Et puis il y avait ceux qui se disaient que c'était ainsi, que ce qui arrivait arrivait. Mais eux avaient parfois du mal à trouver du sens à ce qui leur arrivait et se retrouvaient parfois plein de regrets, assumant la responsabilité des événements... Qin Tian refusait de croire que les événements de la vie étaient un pur hasard. Il aimait croire qu'il y avait un souffle, une magie derrière eux et qu'on pouvait apprendre à la comprendre et à jouer avec elle. Certains diraient que c'était la façon qu'il avait de donner du sens à tout ce qu'il avait traversé depuis qu'il était enfant. Le médium comprenait quand même qu'il y ait des sceptiques mais n'étaient-ils pas un peu torturés du coup ? « Et quand bien même ce serait une excuse, si elle te réconforte, ce n'est pas quelque chose de mal. » Comme il l'avait dit, il y avait le pouvoir de la magie mais aussi celui qu'on lui donnait. Qin Tian voulait que le jeune homme laisse une nouvelle chance à cette magie, qu'il se laisse une nouvelle chance sans s'en vouloir de la tournure que pourrait prendre les événements. Avec soin, il avait choisi le charme qui lui semblait le plus approprié pour Hope. Soulagé de voir qu'il ne refusait pas la proposition, le médium inclina légèrement la tête sur le côté, l'air pensif alors qu'il prenait vraiment le temps de réfléchir à la question de l'étudiant. « Ce n'est pas pour avoir l'air énigmatique que je vais dire ça mais parce que c'est vrai. Tu le sauras quand tu le sauras. » Parce qu'il n'y avait rien de plus à dire. C'était quand on réalisait que la magie fonctionnait qu'on savait qu'elle avait fonctionné, c'était aussi bête que cela. Il ne voyait pas quoi dire de plus, heureusement Hope posa ensuite une question à laquelle il était bien plus simple de répondre. « Ta mère ? » Il le regarda un peu surpris alors que l'étudiant se justifiait. « Pas que je sache, du moins, si elle est revenue, ce n'était pas sur un jour où moi je travaillais. » Il était là la majorité du temps sauf lorsqu'il était en repos ou lorsqu'une migraine l'empêchait de travailler et de fonctionner normalement. Voyant que Hope restait troublé par toute sa situation, Qin Tian ne se voyait pas le laisser repartir de suite, il n'était pas certain que la conversation qu'ils venaient d'avoir ait calmé le jeune homme. « Tu as un peu de temps devant toi ? Je peux t'offrir quelque chose à boire si tu veux ! Je crois que j'ai exactement ce qu'il te faut. » Il leva le doigt dans un signe de le faire patienter et disparu brièvement dans l'arrière boutique, par une petite porte derrière le comptoir de la caisse. Il en revint avec un bocal transparent dans lequel il y avait des feuilles séchées vertes, des fleurs séchées bleues et rouges. « C'est une toute nouvelle infusion. J'ai mélangé de la verveine citronnée aux fleurs de bleuets et de coquelicots. » En plus d'être très bonne, les vertus mélangées des plantes et des fleurs étaient parfaites pour apaiser les cœurs agités. « Tu veux l'essayer ? Je t'utilise comme cobaye, c'est le prix du deuxième charme ! » Et avec un clin d’œil, Qin Tian indiquait qu'il s'agissait là d'une simple plaisanterie.

code by kerushirei.

________________________________

mes nuits blanches ne sont pas blanches
Et moins je dors et plus je pense. et plus je pense et moins j'oublie... l'immense impasse, l'espace immense.
(c)crackintime

Kang Hope aime ce message

Kang Hope
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Kang Hope
unexpected results ((qin tian)) Tumblr_lkl5h9AhVE1qfamg6 unexpected results ((qin tian)) T2sa unexpected results ((qin tian)) Fmnj unexpected results ((qin tian)) YxwiBKQ

Pseudo : jae.
Célébrité : lee taemin.
Crédits : littleliars ♡
Messages : 547
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t28111-hope-broken-pieceshttp://www.shaketheworld.net/t28137p10-kang-hope#1074156http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-hopeminheesunmi
Re: unexpected results ((qin tian)) | Dim 21 Avr - 18:27
Citer EditerSupprimer
unexpected results
 @wu qin tian  
((ootd)) Les yeux toujours rivés sur le nouveau charme que qintian venait de lui offrir, hope hoche doucement la tête. « je saurais quand je le saurais. » qu’il répète comme un murmure. Et ça sonne bien plus convaincant dans la bouche du medium que dans la sienne. Alors il préfère enregistrer ses paroles plutôt que l’écho de sa propre voix. Oui, il saura forcément le moment venu que quelque chose de bien lui est arrivé, ou en l’occurrence de mal si on se base sur le côté un peu plus pessimiste des choses. « d’accord. » hope lui offre un sourire un peu plus sincère. Tentant de se focaliser sur un aspect plus positif et sur le geste généreux de qintian vis-à-vis de lui. Parce qu’en soi, il n’avait absolument aucune obligation de lui en offrir un autre, ni même de tenter de le réconforter sur la tournure des récents évènements, d’ailleurs. Mais comme une douce habitude, les peu de fois où hope s’est retrouvé en présence du medium c’est toujours ainsi que les choses se passaient. Qintian réussissant la plupart du temps à trouver les bons mots. Les bonnes paroles pour le rassurer. Le conseiller. Et hope ne sait pas si ce sont ses dons de medium, sa personnalité ou un mélange parfait des deux qui rend le personnage d’une compagnie plaisante et réconfortante. Et il ne peut s’empêcher de lâcher un soupir presque soulagé face au fait que sa mère n’a visiblement pas remis les pieds dans l’échoppe depuis leur fameuse séance la toute première fois. Elle en aurait été tout à fait capable vu tout ce qu’elle entreprend ces derniers temps pour tenter de trouver la femme idéale qui saura enfin illuminer les yeux de son fils. « ok, super. Tant mieux. » il n’insiste pas. Il n’a pas spécialement envie d’expliquer à qintian que sa mère cherche à tout pris à marié son fils unique à une jolie jeune fille alors qu’elle n’a aucune idée qu'il n’a aucune attirance pour la gente féminine. Lui-même ne le criant pas spécialement sur tous les toits. voir pas du tout. Encore moins depuis cette année catastrophique où cette révélation a fait de sa vie un enfer. Ses yeux qui se baladaient un peu sur les objets ornant les étagères de la boutique se relèvent curieux vers qintian, légèrement surpris. « oh, oui, mais je ne veux surtout pas te déranger plus longtemps. » dit-il doucement, avec un petit sourire gêné aux bords des lèvres. Comme à chaque fois. Et pourtant il finissait toujours pas rester, étrangement. Restant bien immobile le temps que le medium fasse l’allé retour, son regard accroche le bocal qu’il a dans les mains avant de les remonter vers. « c’est original comme mélange. » un peu amusé et pourtant, il le pense vraiment. Faisant mine de réfléchir quelques secondes, il se rend compte qu’il n’a pas spécialement envie de partir tout de suite et que ça l’intrigue un peu, aussi. Surtout quand ce n’est qu’un juste retour des choses pour ce que qintian fait pour lui. « oui pourquoi pas. Je suis sûr que ça doit être bon. » doux sourire accompagnant sa supposition tandis qu’il récupère la boisson des mains du medium. Et après quelques seconds hope finit par boire une gorgée avec une moue des plus satisfaite et admirative sur le visage. « c’est délicieux ! » et il est sincère. Doux et réconfortant. Typiquement le genre de saveur qu’il adore. Reprenant une nouvelle gorgée, ses yeux se relèvent vers qintian avant de dire avec un petit rire. « ton cobaye a peut être un peu trop apprécié l’expérience.. » et laissant de nouveau quelques secondes planer, c'est presque un peu plus décidé qu'il ajoute «  est-ce que tu vas faire des sachets à infuser de ce goût là ? Je suis persuadé que ça marcherait très bien... Moi, en tout cas, c’est sur que je reviendrai pour en acheter... » son ton se fait bien plus faible face à cet aveu. ses joues se colorent légèrement et il ne saurait pas vraiment dire pour quoi. Peut être parce qu’il n’est pas non plus tant habitué à dire à haute voix ce qu’il aime ou ce s'il n’aime pas avec autant de légèreté. Surtout vu le ton bien plus lourd dont était pourvu leur conversation précédente.  

code by kerushirei.
Wu Qin Tian
☆ ROOKIE SHAKER
Wu Qin Tian
Pseudo : Lena (she/her)
Célébrité : Xiao Zhan
Crédits : calypsie (avatar) /crack in time (signature)
Messages : 29
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t29137-wu-qin-tian-un-revenant?nid=http://www.shaketheworld.net/t29178-wu-qin-tian#1076130http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-with-you#1072521
Re: unexpected results ((qin tian)) | Dim 5 Mai - 18:47
Citer EditerSupprimer
unexpected results
 @kang hope  
ootd + Qin Tian serait le dernier à se détourner d'une personne qui semblait troublée, en souffrance ou triste. S'il avait essayé de réconforter Hope en le rassurant, il n'était pas certain que le jeune homme se sente mieux munis de quelques explications supplémentaires et d'un nouveau charme. C'était naturellement qu'il avait proposé à Hope de rester un peu, l'idée de le laisser repartir avec cette énergie tourmentée autour de lui ne lui plaisait pas beaucoup. « Tu ne me déranges pas. Je ne proposerais pas si c'était le cas. » Depuis longtemps, Qin Tian avait compris qu'il y avait des propositions qui étaient faites par politesse mais que les gens espéraient voir refusées. Il y avait aussi les refus par politesse alors que la personne avait envie d'accepter ou de demander de l'aide. Le médium avait du mal avec ces notions de « normes sociales » ou de « politesse de courtoisie ». Lorsqu'il proposait quelque chose, c'était toujours de bon cœur et parce qu'il le pensait vraiment, sinon, il ne proposait rien ou ne disait rien. Tout comme lorsqu'il refusait, c'était parce qu'il avait une réelle raison de refuser... Si parfois il apparaissait impoli, c'était bien malgré lui, ces codes sociaux lui étant incompréhensibles. Avec un sourire rassurant et encourageant, il avait tendu la concoction à Hope, ravi de sa réaction et de sa curiosité. Les yeux de Qin Tian pétillèrent davantage en le voyant apprécier ce qu'il venait de boire. « Ça te plaît ? » Tout dans la réaction de l'étudiant semblait le dire mais Qin Tian voulait en être certain. « Je suis ravi pour mon cobaye alors. » Le médium était content de savoir qu'en plus des vertus vérifiées de ses ingrédients, la concoction était bonne au goût. « Oh... » Le jeune chinois eut un petit rire. « Et bien, j'allais te proposer de repartir avec quelques feuilles pour que tu puisses en boire le soir mais si ne pas t'en donner me permet de te faire revenir... » Il plissa le nez dans une petite moue avant de rire un peu plus franchement. Finalement, il hocha la tête, répondant à la question de Hope. « Oui je vais la mettre en vente. J'attends juste de recevoir les pots pour mettre la concoction dedans, les étiquettes sont même prêtes. » Il avait hâte comme à chaque fois qu'il s'agissait de produits réalisés par leurs petites mains, il y prenait bien plus de plaisir que de vendre des produits tout faits même s'il s'agissait d'amulettes, de totems ou d'autres objets du genre. « Comme je suis magnanime, je vais t'en donner juste assez pour patienter jusque la mise en vente et après tu seras obligé de revenir me voir, zut alors ? » Sa taquinerie avait légèrement pris un ton interrogatif sur la fin, il espérait ne pas forcer la main de Hope en plaisantant de cette façon. Il tapota un instant du doigt sur le comptoir, regardant avec une certaine satisfaction le jeune homme continuer de savourer la concoction. Le médium hésita à peine avant de proposer l'idée qui venait de traverser son esprit. « Est-ce qu'une lecture de cartes pourrait te rassurer ? Tu pourrais leur poser une question par rapport à ta situation. Enfin si tu as le temps, tu as sans doute d'autres choses à faire. » Surtout que Qin Tian avait bien compris que la boutique n'était pas forcément le type de lieux que Hope fréquentait habituellement.

code by kerushirei.

________________________________

mes nuits blanches ne sont pas blanches
Et moins je dors et plus je pense. et plus je pense et moins j'oublie... l'immense impasse, l'espace immense.
(c)crackintime

Kang Hope aime ce message

Contenu sponsorisé
 
Re: unexpected results ((qin tian)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide