sombre
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal


Peek-a-boo (Rp libre)

Itō Nijirō
☆ ROOKIE SHAKER
Itō Nijirō
Pseudo : Alina.
Célébrité : Yamazaki Kentō.
Messages : 37
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t28178-ito-nijiro-wise-men-say-onlyhttp://www.shaketheworld.net/t28274-ito-nijiro#1051005http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-han-kikunae-oksana-ka-eul-hak-kun-jude#1013191
Peek-a-boo (Rp libre) | Lun 1 Juil - 14:48
Citer EditerSupprimer


Rp Libre
Il est encore tard lorsque Nijirō décide de quitter la salle des professeurs de l’université. Iseul l’attendant probablement depuis un moment à la maison… La jeune femme sera certainement attristé et agacé qu’il ait encore décidé de travailler durant la soirée sans même prendre la peine de la prévenir. Nijirō s’est longtemps voilé la face. Cependant, il faut se rendre à l’évidence… S’il rentre de plus en plus tard, c’est parce qu’il veut éviter les confrontations avec sa fiancée. Tout devient compliqué entre eux. Leur mariage sans cesse reporté, la routine qui s’est installé et qui a eu l’effet d’un ras de marée dans leur couple. Alors pour fuir les confrontations et les conversations qu’il n’a pas envie d’avoir, Nijirō reste à l’université, ou au lycée les jours où il travaille là-bas, jusque tard dans la soirée. Aujourd’hui encore, quand il quitte la salle du personnel, tous les bureaux de ses collègues sont vides depuis bien longtemps. Il va être temps d’y aller pour lui aussi. Iseul sera peut-être allée se coucher, lassée de l’attendre. Nijirō n’est pas fier d’agir aussi lâchement, mais la tournure que prend leur relation le peine vraiment. Il aime toujours Iseul, il en est persuadé, c’est juste devenu… Compliqué.

Il rassemble ses affaire, vérifie que les fenêtres et volets sont bien fermés, puis éteint la lumière. Les couloirs sont aussi déserts et plongés dans l’obscurité, jusqu’à ce que la détection de mouvement s’active pour baigner le couloir d’une lumière blanchâtre. On se croirait au début d’un film d’horreur… Il y en a beaucoup qui prennent place dans un établissement scolaire. Nijirō n’est pas effrayé, les films d’horreur c’est son domaine, il en a vu des centaines et des centaines. L’un des plus connus, et pas forcément le plus récent, qui lui vient en tête c’est Death Bell ou Battle Royal, si on regarde du côté de son pays natal, bien que ce dernier ne se déroule pas directement dans un lycée. Un bruit le sort de ses pensées.

- Il y a quelqu’un ? Demande-t-il intrigué plus qu’effrayé. Les étudiants ne sont pas autorisés à pénétrer dans les bâtiments scolaires à cette heure-ci, pense-t-il bon de rappeler au cas où l’un d’entre eux ait essayé d’enfreindre le règlement cette nuit.

Qui sait, peut-être pour se faire une petite frayeur… Les établissements scolaires sont toujours plus effrayants de nuit paraît-il.
vmicorum.

________________________________

All of me
“Give your all to me, I'll give my all to yu. You're my end and my beginning. Even when I lose, I'm winning. 'Cause I give you all of me...”

Une petite réponse rapide