Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Date de la MAJ
Elle se déroulera le 8 Août à 14h,
N'oubliez pas vos actis rps, vos absences et ralentissement !
Ils sont attendus
yoon eun hye - Page 5 7b5a8878b4f6ac06836f097cb0be5827e291f456yoon eun hye - Page 5 400f3871fe5945c49b187f8d2e2f53fcb929af85yoon eun hye - Page 5 Originalyoon eun hye - Page 5 Tumblr_pupejikGgR1tf3ycdo1_400
Le Deal du moment : -43%
Chargeur Allume Cigare – Adaptateur Bluetooth ...
Voir le deal
16.99 €

:: Défouloir :: Archive Hrp
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

yoon eun hye

Yoon Ha Ni
Yoon Ha Ni
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Sujet: Re: yoon eun hye yoon eun hye - Page 5 Empty Sam 22 Juin - 13:24
NiNi ♥

Ah bah si j'ai droit à un chaudron entier, je dis pas non :y: Je finis ma matinée de boulot dans 20 minutes, Du coup, compte environ 40 minutes le temps que j'arrive :cute:

be u, be unique, be crazy
being who you are is more important than being who others expect you to be. a rose can never be a sunflower, and a sunflower can never be a rose. all flowers are beautiful in their own way. and that’s like women too...
Yoon Ha Ni
Yoon Ha Ni
Mes petits secrets

Sujet: Re: yoon eun hye yoon eun hye - Page 5 Empty Sam 22 Juin - 14:04
NiNi ♥

Évidemment :emo: Quel petit profiteur :y:

being who you are is more important than being who others expect you to be. a rose can never be a sunflower, and a sunflower can never be a rose. all flowers are beautiful in their own way. and that’s like women too...
Yoon Ha Ni
Yoon Ha Ni
Mes petits secrets

Sujet: Re: yoon eun hye yoon eun hye - Page 5 Empty Sam 22 Juin - 15:00
NiNi ♥

Ouais bah dis lui que ça dépendra de la qualité de son plat :emo:

Yoon Ha Ni
Yoon Ha Ni
Mes petits secrets

Sujet: Re: yoon eun hye yoon eun hye - Page 5 Empty Sam 22 Juin - 22:41
NiNi ♥

Je doute de la qualité du plat que Wooyoung va mettre de côté pour moi, c'pas pareil :emo: Il serait capable de rajouter un ingrédient secret (et pas bon) juste pour m'embêter :emo:

Dam Young Won
Dam Young Won
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Sujet: Re: yoon eun hye yoon eun hye - Page 5 Empty Mer 20 Mai - 21:04
Malo boy

tu la regardais avec autant d'attention parce que tu voulais me l'enlever ? Et oui j'ai regardé, je t'ai envoyé un mail pour te répondre. Tu m'as blacklisté et je finis dans tes spam ? Je savais que t'étais pas pro jusqu'au bout....

scratched out ☩
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Excursions sur le terriroire coréen
L'été a bien commencé et pour ne pas laisser les élèves sans rien faire pendant ce temps là, des séjours sous la responsabilité d'un citizen ont été prévus. Le but est simple, promouvoir la culture de la Corée du Sud. Alors, mettez vos plus beaux maillots et embarquez pour Busan ou Jeju à votre convenance.
Quelques liens utiles

Les Recherches de Rps
Les Rps libres
Le Bizutage des Fraternités
Les Recherches de Pairings
Les Pré-Liens
Les défis RP
Le Discord du Forum