Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Kwon Jae In @dumbo

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Espace GNS
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 26 Mar - 22:18
@wst_nina  I'M FCKING IN BRO :02:
replying to TONIGHT AU EPSILON SOIREE BLEU BLANC ROUGE POUR FETER L'ANNEE FRANCE COREE - Verre  de champagne offert pour toutes les filles !!!
Entrée : 25 000w - gratuit pour les filles avant minuit.
MOET&CHANDON : 120 000 w
MOET & CHANDON + 10 shot : 130 000w
Réservation : +101 5545 6521
#EPSILON #CLUB #oklm #dj #hongdae #france #korea #champagne #alcool #girls

@wst_nina vous à identifié dans une photo
replying to
Kwon Jae In
❝ TEAM ANIM ҉ HERE TO PLEASE YOU
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 27 Mar - 4:26
@dumbo PARTY HARD AU EPSILON TONIGHT !!!!! @blackkwan a montré ses talents de rappeur aiiiiiiie   nouveau jay-z indaplace #kwan-z #oklm un jour vous entendrez parler de lui croyez-moi ! t'es le mieux gros #staytuned  #pddelamitié #chenwhore #epsilon #dj #korea #kwansun #mic #sunglasses  #swagg

2 hours ago via web
000 likes

username caption

w/ @blackkwan the bff

©️ HERESY & caleigh at atf

BLOOD OF
MY BLOOD
Kwon Jae In
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 27 Mar - 4:33
@dumbo Petite pause dans les chiottes avec @kangsoo le bg popopopoh #DJ #EPSILON Bientôt l'heure des french kiss pour les demoiselles ! #koreanfrenchparty #hansoo #jaein #squadlemieux #toilets #clubbing #club #champagne  #whiteclothes

2 hours ago via web
000 likes

username caption

w/ @kangsoo pd

© HERESY & caleigh at atf

BLOOD OF
MY BLOOD
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 1 Avr - 12:41
@BIOTIFUL Vous a identifié dans une publication

Your hot whisky eyes have fanned the flames. Maybe I'll burn a little brighter tonight Let the fire breathe me back to life. Sometimes before it gets better, the darkness gets bigger. Baby, you were my picket fence
Nah Woori
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 1 Avr - 18:05
@BIOTIFUL Il me faudra juste un espace au calme ! J'ai tout ce qu'il faut pour le reste, table, miroir, et lumière t'en fais pas ^^
replying to @dumbo Encore merci pour la proposition :perv: on va en avoir besoin :erm: tu vas faire du bon travail~ d'ailleurs, t'as un studio ou quoi pour pouvoir nous maquiller et compagnie ?

Your hot whisky eyes have fanned the flames. Maybe I'll burn a little brighter tonight Let the fire breathe me back to life. Sometimes before it gets better, the darkness gets bigger. Baby, you were my picket fence
Kwon Jae In
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 2 Avr - 19:58
@dumbo J'ai reçu ça dans mon casier MDR Qui est cet admirateur secret ??? Le dessin est superbe ! Presque aussi beau que l'original~ non sérieux je suis super fier là ! Un grand merci à cette personne inconnue :mdr:

2 hours ago via web
000 likes

username caption

w/ @unknown

BLOOD OF
MY BLOOD
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 26 Avr - 13:13

@moonbi vous à identifié dans une photo
replying to
Kwon Jae In
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 18 Mai - 18:13
@dumbo TOMORROW NIGHT ! PARTY ON  THE USA AU EPSILON !!!! Venez bougez vos popotins sur les plus grands hits US ! Hip&Hop/RnB/Techno/Rap Us  

► Gratuit pour les filles
► -15% pour les mecs avant minuit
► Cocktail + Champagne offert pour tous les groupes de 10 filles.
► 120 000 W Coffret 5 coupes + 10 shots + 1 Bouteille de champagne Moet& Chandon
► Réservation sur : www.epsilonhongdae.co.kr
► Special guest : bobby le singe.

#staytuned #epsilon #dj #bobbylesinge #DJAE #DJ #Meufsbonnes #bg #music #american #champagne  #mic #oklm  #swagg #epsilon  

2 hours ago via web
000 likes

username caption

w/ @dumbo the Djae

© HERESY & caleigh at atf

BLOOD OF
MY BLOOD
Nam Hee Yeon
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 30 Mai - 18:36
@meemee Yaaaah ! Bien sûr que je connais Yonsei, j'y étudie, babo !!! :cute: Mais il est plus joli mon arbre, dsl :y:  
replying to tema comment tu me copites mes photos !!! j'ai tapé les hastag #selfie #sexy et #cherryblossoms alors je sais pas lequel m'a mené ici :oo: mais je veux un copyright ! ON DIRAIT LE MEME QUE CELUI A YONSEI :oo: -si jamais tu connais Yonsei :russe: click here

― en construction.
-- and suddenly
Kwon Jae In
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 31 Mai - 0:21
@dumbo vla pour madame @meemee qui m'a traité de babo on sait pas pourquoi :russe: #cherryblossoms #yonsei #çamecopie #dj #epsilon #djae @meemee l'est belle la photo hein ? :hum: mon fanclub en a fait un gif pour que ça soit encore plus canon :perv:  

2 hours ago via web
000 likes

username caption

w/ @nanaUSA merci pour la photo nana :russe:

BLOOD OF
MY BLOOD
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Le bal de Noël
Décembre rime avec fin d'année et fêtes de fin d'année. Pour l'occasion, tous les habitants de Séoul et de la Digital City sont invités à venir au bal organisé par la Yonsei. Tout le monde est le bienvenu que vous soyez seul ou accompagné. Il y a aura toujours quelqu'un pour vous tenir compagnie.

Pour en savoir plus, clique ici !