sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

get me a stip pole hyung! ft. Ha Jun

Invité
Invité
avatar
 
get me a stip pole hyung! ft. Ha Jun | Lun 26 Sep - 17:33
Citer EditerSupprimer

get me a stip pole hyung!


TENUE ☍ Une nouvelle journée pleine de productivité! Tu t'étais prélassé dans les couvertures jusqu'en fin de mâtiné ( le beauty sleep c'est important!), avais légèrement foutu le bordel dans la cuisine en essayant de faire un cheesecake. Tu étais allé acheter les ingrédients nécessaire la veille et au départ tu étais vraiment confiant que tu allais être capable de cuisiner ton gâteau favori, après tout tu en avais tellement mangé dans ta vie que tu aurais dû être apte d'en faire cuire un sans problème, non? Tu n'avais jamais eu à cuisiner avant, mais tu t'es dit que ça ne pouvait pas être si dure que ça, pas vrai? Oui non... au final tu avais une sorte de mixture alien dans ton plat de cuisson et tu en as conclu que la prochaine fois tu ferais mieux d'acheter le gâteau déjà tout fait. Tu avais trop faim rendu-là, alors tu as simplement pris quelque chose de tout fait et est allé t'installer devant la télévision pour le manger. dans l'après-midi, tu as passé deux heures dans la baignoire à faire des masques pour les cheveux, pour le visage, les mains, etc. en fais, tu t'es assuré de polir chaque parcelle de ton corps, terminant en étalant sur ta peau une lotion hydratante parfumé.  Lorsque la fin de la journée est arrivée et que tu entends les clefs dans la serrure de la porte, tu es déjà levé pour aller à la rencontre de Ha Jun avec ton ordinateur portable dans la main avec une page particulière ouverte sur l'écran. « hey Mr. Wonderful! » tu lui fais l'accueil de roi, le large sourire qui peut éclairer la pièce même sans avoir recours à l'électricité et ton regard pétillant posé sur lui. tu ne lui laisses même pas le temps de retirer ses chaussures. Tu es pire qu'un chiot qui saute sur son maître lorsqu'il rentre à la maison. En fait, ça c'est parce que tu veux quelque chose, sinon il t'aurait probablement retrouver écrasé sur le sofa à regarder un drama. « j'avais tellement hâte que tu rentres! Tu as bien pris soin des malades!? » tu ris doucement avant de le tirer par le bras dans la pièce et le faire s'asseoir sur le sofa et poser ton ordinateur devant lui montrant l'article dont tu voulais faire acquisition. « j'y ai bien réfléchis et j'en suis venu à la conclusion qu'il faut définitivement installer un strip pole dans le salon! Tu es d'accord, pas vrai? » après tout comment ne pas trouver l'idée simplement génial!
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
avatar
 
Re: get me a stip pole hyung! ft. Ha Jun | Mer 28 Sep - 21:21
Citer EditerSupprimer

get me a stip pole hyung!


Je suis terriblement fatigué, mes yeux piquants légèrement, à cause du manque croissant de sommeil. En même temps, cela fait plusieurs nuits que je ne parviens pas à dormir à l'hôpital à cause des nombreuses interventions que j'ai dû faire. Chaque fois que je m'en allais dans la salle de repos pour dormir, mon biper avait le don de me réveiller, me rappelant à l'ordre. Heureusement que ce soir, je peux enfin me reposer dans mon appartement, m'endormir pour plusieurs heures. Et encore, ce n'est pas certain. En même temps j'y suis habitué, alors ce n'est pas si problématique que ça, il m'arrive même de dormir beaucoup moins. J'ai sûrement besoin de calme, d'aucun bruit. Rien. Juste le silence. Inspirant profondément l'air, j'accours presque jusqu'à mon appartement, me hâtant pour ne pas subir la pluie qui menace le ciel. Vivement mon fauteuil, mon lit, mon appartement. J'en oublie presque ce qui risque de m'attendre en entrant dans mon appartement. Lorsque j'insère la clé dans la serrure et que je rentre, poussant un soupir de soulagement, je sursaute brusquement en entendant une voix, que je ne connais que trop bien. Oh non ! Je l'avais presque oublié celui-là. Je pousse un long soupir de désespoir. Moi qui pensais être tranquille, finalement ce ne sera pas le cas. Je fronce légèrement des sourcils quand il me dit qu'il avait hâte de me voir. Pourquoi donc . Que me veut-il ? Il va me demander quoi ? « Qu'est-ce que tu me veux, vas droit au but ». Je me laisse emporter par lui, et m’assois sur le fauteuil, fixant quelques secondes l'écran qu'il me présente. Je fronce des sourcils et rigole quand il propose d'acheter un strip pole dans le salon. « AAHAH ! Non mais t'es sérieux ? », je le fixe quelques secondes, mon regard s'ancrant dans le sien, « t'as cru que c'était chez toi ? Que tu pouvais décider de tout ? Et donc d'installer . . . ça ». Non mais en plus, sincèrement, c'est pas beau, ça prend de la place et je ne vois pas l'utilité. « Tu veux l'acheter pour endurcir ton fessier pour moi ? ».  Je le dis ironiquement car je doute que cela puisse servir à quelque chose. Il va l'acheter et après ? Enfin déjà est-ce que c'est lui qui va l'acheter ou alors il me demande d'acheter ? De toute manière, il peut toujours courir. Je ne vais jamais acheter cette chose inutile et débile. Autant mettre son argent dans des choses utiles.  
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
avatar
 
Re: get me a stip pole hyung! ft. Ha Jun | Jeu 29 Sep - 16:26
Citer EditerSupprimer

get me a stip pole hyung!


TENUE ☍ Tu avais limite sauté sur l'interne en médecine dès qu'il était entré dans son appartement. il n'avait même pas eu le temps de totalement retirer la clef de la serrure et retirer ses chaussures que tu étais déjà en train graviter autour de lui avec ton ordinateur portable en main. Tu es comme un chien qui saute sur son maître lorsqu'il arrive finalement à la maison. seulement, contrairement aux intentions nobles de l'ami canin, ton accueil est hypocrite. Tu veux quelque chose et il le sais. il va droit au but en te demandant ce que tu voulais. Les deux dernières heures avant son arrivée tu t'étais mis à magasiner en ligne pour les meilleurs produits offerts sur les sites sur lesquels tu naviguais. Sur l'une des pages que tu avais trouvé, ils vendaient même un des pole de strip-tease plaqué or. Tentant! Finalement, tu avais terminé ton choix sur un modèle plus abordable avec tes moyens présents et c'est celui que tu présentes à l'homme revenant d'une longue journée de travail et que tu venais de tirer jusqu'au salon et forces assis sur le sofa avant de poser ton écran devant lui,  lui montrant le strip-pole que tu désires. « pourquoi est-ce que je plaisanterais?» tu lui réponds sérieusement, pas du tout affecté par réponse ou le rire moquer qu'il avait lâché lorsque tu lui avais dévoilé ce que tu veux qu'il installe dans le salon. « actuellement, je pensais plutôt que ce serait toi qui l'installerait. » tu lui réponds avec un sourire sur les lèvres. Oui non parce qu'en plus tu t'attendais à ce que ce soit lui qui l'installe pour toi. Bon apparemment ça te prendra plus de persuasion que tu l'avais estimé. Honnêtement, tu avais crue qu'il accepterait tout de suite, qui ne veut pas avoir un poteau de strip-teaseuses dans son salon, pas vrai? Tu pinces les lèvres en vient t'installer sur ses genoux, passant tes bras autour de son cou. « si je dis oui tu m'installes le poteau? Tu sais,  ce n'est pas seulement pour le bénéfice d'avoir un joli derrière ferme et rebondis. ça travaille la souplesse également, si tu vois où je veux en venir! » tu papillons des cils en sa direction. « alors c'est un oui!?»
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
avatar
 
Re: get me a stip pole hyung! ft. Ha Jun | Lun 3 Oct - 19:23
Citer EditerSupprimer

get me a stip pole hyung!


 Je cligne plusieurs fois des yeux, l'air totalement décontenancé par tant d'insouciance. Parfois je me demande réellement la raison de mon acceptation quant au fait de laisser Nagisa dormir chez moi. Après avoir eu ma partenaire Rin, je me suis retrouvé avec cet homme, pourtant si riche. Je déteste les personnes riches. En général, je suis ami avec eux en surface, rien de plus, juste pour profiter. Ou alors c'est le parfait contraire, je les méprise, et cela se ressent immédiatement. Pourtant, Nagisa, c'est différent. J'ai plus tendance à le voir comme un clochard, n'ayant pas de maison, que comme un fils de riche qui a sûrement un lit plus confortable. Toutefois, la réalité me rattrape rapidement lorsque je vois les comportements démesurés de Nagisa. A mon avis, il a toujours eu l'habitude de tout avoir et un strip-pole ne semble pas être une idée farfelue selon lui. Je me contente de pousser un long soupir, désespéré par un comportement si déraisonné. Je rigole alors, narquoisement, lorsqu'il me demande, en plus, d'installer la barre. C'est qu'il a vraiment le sens de l'humour. « Non mais t'es sérieux ? Tu crois pas que j'ai autre chose à faire que de m'occuper de tes caprices ? Sérieusement ? ». Je fronce des sourcils, passant ma main sur mon front. Je ne suis pas souvent à l'appartement, étant bien trop occupé à l'hôpital, je n'ai donc ni la force, ni le temps d'en installer. Et puis même si j'avais le temps, je ne vais sûrement pas dépenser de l'argent dans quelque chose de si futile. Je me pince légèrement le nez et rigole ironiquement lorsqu'il vient se poser sur mes genoux, tout en faisant des sous-entendus quelque peu suspicieux. « Ah ah ah ! Tu vas vraiment me faire croire que ça, ça va aider à être plus souple. Je suis sûr qu'en quelques jours tu vas te lasser. Et puis ça a un coût. Je ne vais sûrement pas mettre de l'argent dans quelque chose de si inutile. Je sais pertinemment que tu vas peu l'utiliser. Donc ta souplesse . . . », mon regard va de haut en bas, comme pour analyser son corps, « je ne vais jamais la voir, ni même tes fesses raffermis ». S'il croit m'avoir, il se trompe lourdement. « Tu comprends donc que c'est N . O . N !! ».
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé
 
Re: get me a stip pole hyung! ft. Ha Jun | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide