107 905 points ♛
24 membres
39 944 points
15 membres
84 185 points
19 membres
38 806 points
14 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU




 

Messages des visiteurs | Profil | Statistiques | Amis | Contact

Tout à propos de Bang K. Haru

› blaze :
iMked
 
› date d'inscription :
20/11/2016
 
› messages :
567
 
› crédits :
cosmic light
 
› célébrité :
Taylor Hill
 


Bang Kelsey Haru





 
Hello Sunshine

story: Elle est américaine, son dossier de naturalisation sud-coréenne est en cours. Elle est passionnée de danse depuis ses huit ans et  est danseuse à la YG depuis deux ans. Elle est née aux Etats-Unis dans une famille fort aisée. Elle a été gâtée par ses parents depuis sa plus tendre enfance, elle a bien failli devenir une gamine pourrie mais ses parents ont su rectifier le tir de ce fait aujourd'hui elle connaît aujourd'hui la valeur de l'argent. Elle est arrivée en Corée du Sud à l'âge de 13 ans, la famille y a aménagée pour faire de nouvelles affaires. C'est à ce moment là qu'elle a commencé à se faire appeler Haru, irritée d'entendre son prénom mal prononcé et pour faciliter son intégration.  Elle est parle très couramment l'anglais, le coréen et l'espagnol (sa mère étant originaire d'Argentine). Elle n'a commencé qu'à s'intéresser sérieux à ses études il y a deux ans lorsque son père a été emprisonné, ce dernier en plus d'une très forte amende,  condamné à 10 ans de prison ferme pour escroquerie et tentative d'homicide. Toute une mascarade car son frère n'a jamais rien fait de cela et est victime d'un coup monté.

character : Haru est ce rayon de ciel qui viendra égayer votre vie bien qu’il pleut dans la sienne. Elle viendra vous parler spontanément, rire et plaisanter avec vous-même si vous ne la connaissez pas ou pas tellement. Pas timide pour un sous et dévouée : Elle pense aux autres avant de penser à elle, est intimement persuadée qu’il est important de rendre les gens autour d’elle heureux avec des petites attentions. Elle vous sourira toujours, rira sûrement constamment à vos blagues l’air de rien mais pourtant, elle a parfois quelques moments de faiblesses que vous ne soupçonnait pas. Parfois elle se met à penser beaucoup trop, au point à se faire du mal et à rechercher des solutions qu’elle n’a pas. Elle finit par s’arracher les cheveux, à se mettre à pleurer de rage et de colère. C’est peut-être pour cela qu’elle est bavarde, ce genre de fille qui ne vous en laisse pas placer une quitte à dire n’importe quoi, trop angoissée par ce silence qu’elle connait destructeur et c'est pour cette même raison qu'elle cherche constamment de la compagnie. Bien sûr qu’elle pourrait en parler, évidemment qu’elle a des amis à qui elle pourrait se confier, pourtant elle ne le fait pas. Elle est trop fière, souhaite se montrer assez forte pour supporter le problème de ses ami(e)s et n’est pas ce genre de personne qui se plaint car après tout, il y aura toujours plus malheureux qu'elle.  Autant lorsqu’il s’agit de sa joie, des sentiments positif qu’elle ressent, elle est très extravertie allant jusqu’à pouvoir le crier partout, mais alors lorsqu’il s’agit de peine, elle n’est plus de la partie. Mais n'allait pas croire qu'elle est ce genre de personne  qui voit le monde en noir: Haru peint elle même son monde de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel à coups de rires sincères et de sourires immenses. Comme dans les montagnes russes, la montée se fait aussi rapide que la descente.

Son père lui a également appris la détermination et cet esprit compétitif qu’elle possède. Il lui a appris à aller au bout de ses rêves, que dans la vie il faut être le meilleur. Même la seconde place est un échec. Sans cet apprentissage, aujourd’hui, Haru doute de pouvoir être arrivée là où elle en est. Il n’y a pas que sa passion sans fin pour la danse qui l’a aidée, mais aussi le travail, l’acharnement : toutes ses heures à répéter sans cesse, encore et encore au point de s’endormir sur le planché. Elle n’est pas peu fière d’être professionnelle et d’exercer au sein de l’immense label qu’est la YG.

+ more: elle croit dur comme fer en l'existence des extraterrestres   très ou trop sociable, elle cherche constamment la compagnie elle passe sa vie à rire et à sourire, un véritable rayon de soleil elle chante et danse sous la douche, un horreur à entendre elle ne se présente jamais sous son prénom Kelsey très ou trop à l'aise avec son corps elle est sûrement beaucoup trop bavarde
 


 
› cursus :
3ème année de droit
 
› clubs :
pas l'temps pour un club
 
› rumeurs :
elle passe sa vie à sécher, elle va rater son année (faux, ses absences sont justifiées par son travail, elle rattrape tout ses cours) + son père est emprisonné pour viole (faux, c'est ta connerie qui devrait l'être) + elle sourit devant tout le monde mais parfois elle pleure quand elle est toute seule (ça arrive) + elle est sortie avec une célébrité de la YG (faux, faux, faux, fauuuuuux) + elle a horreur du chiffre 2 (vrai, parce que pour elle, elle ne doit jamais être la seconde place :emo: ) + elle grince des dents en dormant (true, généralement une expérience horrible pour ceux qui le vivent) + elle est capable de s'endormir n'importe où, n'importe quand, (vrai, on la surnomme la belle au bois dormant pour ça) + elle se baladerai à moitié à poil dans sa chambre (vrai&faux, elle ne fait pas ça consciemment) + elle a perdu sa virginité jeune (tout est relatif, à 17 ans) + elle croit dur comme fer à l'existence des extraterrestres (real) + elle est en droit car elle a été refusée en art du spectacle (faux, elle a choisi un pif mais maintenant qu'elle s'applique dans l'espoir de devenir une bonne avocate et faire sortir son père de prison) + ...
 




MY FUTURE
Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton cœur aux choses que tu ne veux pas ressentir.
#HARURAPTOR VS HULKVAN







FUTURE PAST



 
Bang K. Haru
avatar
Rang: ADMIN • the world is mine
Amis de Bang K. Haru
Bang K. Haru n'a pas encore d'amis