82 024 points ♛
21 membres
22 086 points
11 membres
49 219 points
19 membres
27 414 points
13 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU




 
ITS SUMMER TIME !! Le soleil a ramené des neeeeews ♥ // DECOUVREZ L'EQUIPE D'ANIMATION ♥ // JOYEUX ANNIVERSAIRE MAINSCHOUETTE ♡♡ AKA KWON JAE IN - HANDSOWL ♡

Messages des visiteurs | Profil | Statistiques | Amis | Contact

Tout à propos de Park Jin Hyun

› blaze :
kerushirei.
 
› date d'inscription :
23/08/2014
 
› messages :
11086
 
› âge :
25
 
› crédits :
me (avatar & signa).
 
› célébrité :
im jaebeom, babe.
 
this is a new year, a new
beginning & things will change







Rendre plus souvent visite à Ha Na ∞ Jouer au dernier Survival Horror en date ∞ Montrer mes nouveaux Pokemon à Nana ∞ Acheter une nouvelle veste ∞ Passer un peu de temps avec In Su (?) ∞ Parler avec le géniteur et lui faire comprendre une bonne fois pour toute que j'en veux pas de son entreprise (mais c’est pas gagné) ∞ Acheter de nouveaux jouets à Yoru ∞ Adopter un second chat ? ∞ Chercher un nouvel appartement (pour ma chérie et moi) ∞ Partir pendant un week-end avec Su Ah ∞ Attraper un Lokhlass dans Pokemon Go ∞ Me reposer ∞ Accorder un peu moins de temps à la danse. En accorder un peu plus à mon couple ∞ Convaincre Su Ah de regarder un film d’horreur avec moi ∞ Amener ma voiture au garage pour une petite révision ∞ Acheter des bonbons pour re-remplir le placard à sucreries ∞ Aller boire un coup avec Baek Ho (ça fait longtemps qu’on est pas sorti ensemble) ∞ Demander à maman de me faire du Galbitang ∞ Amener Ha Na au Lotte World (si je peux) ∞ Mettre au point une nouvelle chorégraphie et la montrer au reste du crew ∞ Se faire une soirée pizza&bière avec cette folle de Na Yeon ∞ Lui montrer ma magnifique collection de pokémon, puis la narguer parce que je suis assurément meilleur qu'elle ∞ La battre à plate couture à Mario Kart (ce sera fastoche, ça).






DANCE IS MY LIFE ♚ Becoming a good dancer is not just the learning of complicated moves and routines, it's a philosophy and a way of life. Taking your art and skills to the next level, which is PURE MASTERSHIP, complete confidence within yourself. Bboying is an art.




#AOMCREW #BBOYINGISLIFE
TÉLÉPHONEGNSCHRONOLOGIE





I fell in love with you...
#jinah #princesse #monamour

Observant ma petite amie, le souffle entrecoupé par de faibles gémissements, je fus submergé par l’évidence que tout était différent avec elle. Une évidence que je soupçonnais déjà depuis longtemps mais une évidence dont je venais de prendre pleinement conscience, en cet instant même. Les papillons dans le ventre, l’excitation de la voir, le désir puissant et constant que je ressentais en sa présence… Tout était vraiment différent de ce que j’avais pu connaitre avec les autres femmes, avant elle. Pourtant, il y a plusieurs mois, je ne m’attendais pas à cela. Et il est aussi vrai que je n’en espérais pas autant de notre relation. Développer ce genre de sentiments envers une personne, je ne m’en pensais réellement pas capable, il y a encore quelques temps… Toutefois, la jeune femme avait complètement bouleversé les codes. Ces codes que je m’imposais depuis plusieurs années et ces codes qui m’interdisaient de m’attacher de nouveau à quelqu’un. Elle avait tout chamboulé… Et cette connexion entre nous, à la fois si nouvelle pour elle comme pour moi et si simple, comme si nos corps se connaissaient depuis des années, en témoignait certainement très bien. Une connexion si enivrante que je comptais bien en profiter et ne pas la lâcher…



Ma perfection.






Because I fell in love with you, baby.
 
› rumeurs :
Il parait que chaque matin, quand il prend sa voiture, il lui demande comment elle va et lui fait la causette pendant plusieurs minutes + Il parait que, toutes les semaines, il se rend dans un orphelinat ou diverses associations caritatives pour faire du bénévolat et des dons + Il parait qu'il a déjà couché avec une mineure... et qu'en plus de ça, il l'a mise enceinte + Il parait que, plus jeune, c'était un bon gosse, vraiment adorable... + D'ailleurs, il parait qu'à l'époque du collège, il se faisait bullied par ses camarades + Il parait qu'il dort avec une peluche. Un léopard qu'on lui a offert, plus précisément + Il parait qu'on lui a déjà proposé de poser à poil pour un magazine + Un magazine acheté et lu principalement par des gays + Il parait qu'il est capable de citer le prénom des 151 premiers pokemons, et ce, dans l'ordre + Il parait qu'il n'est plus puceau depuis ses quinze ans et qu'il a perdu sa virginité avec une femme plus âgé que lui de plusieurs années.
 
・: * :・ ゚✧ ゚・: * :・ ゚✧ ゚・: * :・ ゚✧ ゚・: * :・



hana.
cet ange descendu du ciel.
mon ange.











someday
together we make a family
♡♡♡

・: * :・ ゚✧ ゚・: * :・ ゚✧ ゚・: * :・ ゚✧ ゚・: * :・


 
Date de naissance :
08/02/1992
 
Localisation :
Dans les bras de la plus belle femme du monde.
 
Park Jin Hyun
avatar
Rang: ADMIN • the world is mine
Amis de Park Jin Hyun
avatar
Moon Ji Hoon

Hors ligne Hors ligne
Voir tous ses amis (1)