93 735 points ♛
24 membres
34 064 points
15 membres
71 451 points
19 membres
32 098 points
14 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU




 

Messages des visiteurs | Profil | Statistiques | Amis | Contact

Tout à propos de Sun Joo Hee

› blaze :
iMked
 
› date d'inscription :
04/03/2015
 
› messages :
844
 
› âge :
26
 
› crédits :
ava: kelly
 
› célébrité :
Im Jin Ah / Nana
 


Sun-Moon Joo Hee


Be your
own Queen


 
Wine-stained lips

story: elle est née le 5 février 1991 à Séoul. Un an plus tard son petit frère nommé Ji Bok et surnommé Bokaka voit le jour. Après sa naissance, sa mère a mit les voiles sans le moindre mot et son père a commencé à s'absenter régulièrement. Il faut avouer qu'ils étaient des enfants très agités et le sont toujours aux jours d'aujourd'hui. Ils ont dûs se faire complètement seuls, ont eu énormément de mal mais s'en sont tout de même sorti. Joo Hee a étudié pendant huit ans en Art du Spectacle à la Yonsei avant de se consacrer uniquement à l'acting et au mannequinat. Durant ses années universitaires elle faisait parti de la fraternité des Pyobeoms avant d'y être renvoyée en octobre 2015 pour avoir fait de la publicité pour une marque concurrante à Missha, le sponsor des Pyobeom à l'époque. Suite à cela, elle devint Jeongal jusqu'à la fin de ses études. En décombre 2015 elle subit un accident de voiture avec Ji Hoon. Si elle s'en est sorti sans de grande blessure, il n'en fut pas autant pour ce dernier ni pour l'enfant qu'elle portait en elle depuis peu. Elle a tourné dans de nombreux drama populaire et reçue le Rookie Award en 2016. Cette même année, son père lui déclare de but en blanc qu'il menait une double vie: un demi-frère et une demie soeur arrivent sans prévenir dans sa vie. Vivant une relation amoureuse avec Moon Ji Hoon (qu'elle connait depuis son arrivée à la Yonsei et dont elle est amoureuse depuis bien plus longtemps) depuis le 8 septembre 2015, ils se marièrent le 18 mai 2017.

character : oo Hee peut-être froide d'apparence mais il n'en est rien. En vérité, elle cherche surtout à ne pas montrer le grain de folie bien trop agité en elle. Cependant, elle n'y parvient jamais vraiment longtemps. Très confiante en elle, elle n'a pas peur d'aborder les personnes qu'elle ne connait pas et de sympathiser avec ces derniers. Seulement elle évite un peu parfois de dévoiler trop de chose à son sujet de crainte que quelque chose soit mal interprêté ou que l'information soit vendue. Ce n'est seulement lorsqu'elle est certaine de la personne qu'elle dévoile ses pires facettes: Fofolle, grande gueule, têtue, extrêmement fière. Elle n'a pas peur d'exprimer clairement ses opinions et peu importe si ce qu'elle dit déplaise à une foule entière ou à une tête plus élevée que la sienne. Elle n'a pas la grosse tête, il lui est juste hors de question de se laisser marcher sur les pieds depuis toujours. Cependant, elle reste une personne très agréable qui rit de tout et surtout des blagues qui sont souvent jugées de nulles.

+ more: Elle est très fan de Trey Songz, à la limite de la groupie et au point qu'elle eut longtemps un montage d'elle et du chanteur accroché dans sa chambre. Elle tente souvent de twerker sans jamais la moindre ombre de succès. Elle possède un loulou de Poméranie appelé Leo dont elle s'occupe tellement que Ji Hoon s'en montre parfois jaloux. Elle déteste les serpents de Ji Hoon. Elle est souvent sujette aux achats compulsifs. Elle sait cuisiner. Elle est plutôt bordélique mais tente de garder son appartement rangé autant qu'elle le peut.  
 
› cursus :
Mannequin et actrice moyennement connue. (Pub de cosmétiques, dramas)
 
› rumeurs :
 

PREGNANCY
in loading







JUST MARRIED
Et comme chaque jour, je t'aime davantage: aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain.







WILD SIS AND BRO APPEARED
BEST COUSIN EVER






ELITE

 
Féminin
 
Date de naissance :
05/02/1991
 
Localisation :
France.
 
Sun Joo Hee
avatar
Rang: ADMIN • the world is mine
Amis de Sun Joo Hee
Sun Joo Hee n'a pas encore d'amis