93 735 points ♛
24 membres
34 064 points
15 membres
71 451 points
19 membres
32 098 points
14 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU




 

Messages des visiteurs | Profil | Statistiques | Amis | Contact

Tout à propos de Zhang Li Wei

› blaze :
iMked
 
› date d'inscription :
11/09/2015
 
› messages :
486
 
› crédits :
iMked
 
› célébrité :
Kim Jung Yeon (ulzzang)
 


Zhang Li Wei





 
Golden Jail

story: Li Wei est fille unique, issue d'une famille fortunée. Ses parents ne lui apportaient pas assez d'attention et fut majoritairement elevée par les employés de maison. Chez elle, en Chine, elle n'était libre de rien: elle ne pouvait pas sortir comme elle le voulait, elle devait étudier constamment avec une professeur au domicile - elle n'avait jamais connu de salle de classe auparavant. Enfermée dans une prison dorée. Pendant longtemps son père qui lui a offert une éducation très stricte l'a forcée à garder le nez dans ses bouquins et il faut croire que cela a eu du bon. Elle retient énormément de chose et les comprend généralement très vite. Elle n'est pas Einstein pour autant et son QI n'est pas sûr-développer pour autant, mais elle est intelligente et cultivée. Elle a décidé de partir du domicile familial à l'âge de 18 ans pour y rejoindre Lee Aidan qu'elle considérait comme son petit frère.

character : Li Wei est une jeune femme  courageuse avec beaucoup d'ambition. Lorsqu'elle a quelque chose en tête, elle ne le lâchera pour rien au monde et fera tout pour atteindre ses objectifs – lorsqu'elle en a.  Il faut croire qu'elle n'a peur de rien ni de personne. Ce n'est pas spécialement vrai mais elle est la première a affirmer que lorsqu'on veut, on peut. Elle est prête à tout pour être heureuse, peu importe les sacrifices.Et puis, il faut se l'avouer, il faut avoir des vrais boobs pour partir de chez soi comme ça a dix-huit ans, laissant famille et argent. Douce, elle ne voit aucun intérêt dans la méchanceté mais il lui reste difficile de contenir des injures discrètes en chinois ou quelques pics innocents. Elle met relativement de temps pour s'énerver mais lorsqu'elle l'est, elle ne fait pas semblant. Dans ces moments là, elle fera tout pour blesser - car elle ne se bat pas - et vous détruira verbalement. Elle st de ce genre de personne qui sur le coup de l'énervement, peut lancer des choses méchantes qu'elle ne pense pas et finit parfois par regretter. Mais Li Wei a parfois du recul et sait reconnaitre ses tords. Alors selon la raison de la dispute et son niveau de colère, elle peut revenir vers vous pour s'excuser.


+ more: Bien qu'elle soit en Corée du Sud depuis quelques années déjà, elle a toujours son accent chinois. Elle n'est pas sûre de vouloir revoir ses parents malgré les années passées. Elle fut longtemps la nourrice du fils de Do Min Guk avant de sortir avec son dernier (le père hein, pas l'enfant.) Elle vit d'ailleurs avec ce dernier.

 
› cursus :
2ème année de sociologie
 
› clubs :
Boxe
 
› rumeurs :
il parait qu'elle s'est tirée de chez ses parents à l'âge de 18 ans. (vrai) + a ce qui parait c'est une bourge mais elle fait semblant d'être pauvre pour une émission (f, très chère connerie humaine ...) + à ce qui parait si tu lui veux du mal aidan sera là pour te péter la gueule (vrai) :cute: + elle n'a jamais été dans une salle de cours avant d'arriver à la Yonsei (vrai) + elle adorerai sortir le soir (vrai) + elle serai fiancée en Chine (faux) + elle cracherai dans les confiseries de ceux qu'elle n'aime pas au cinéma (faux) + elle parle chinois en dormant (vrai)
 

Bestfriend

« T’es un peu la grande saucisse du hot dog que je suis. T’es comme une partie de moi, la plus drôle, la plus folle mais surtout, tu me rends meilleure. »






Real Love


The truth? i love you. a lot. you make me happy. you make me laugh. you're smart. you're different. you're a little crazy, and awkward, and your smile alone can make my day.

Lili & MinYul, nourrice et bébé d'élite ♥️





 
Féminin
 
Localisation :
steack haché
 
Zhang Li Wei
avatar
Rang: ADMIN • the world is mine
Amis de Zhang Li Wei
Zhang Li Wei n'a pas encore d'amis