132 685 points ♛
18 membres
50 306 points
15 membres
104 827 points
20 membres
42 383 points
13 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU




 

Messages des visiteurs | Profil | Statistiques | Amis | Contact

Tout à propos de Yang Seo Jun

› blaze :
Kalopsia ❣ POUPOU'S BABY ♥
 
› date d'inscription :
24/06/2016
 
› messages :
311
 
› crédits :
avatar by suture
 
› célébrité :
wu ji ho zico
 
Intellectual passion drives out sensuality. ┼







« un réveil à 7h. ses gestes sont presque automatiques, il a pris l'habitude de répéter les mêmes gestes jour après jour. sa partie de la chambre est ordonnée, propre, chaque objet se trouvant à sa place. son macbook sous le bras il quitte son dortoir et se rend en cours; il est en avance sur le programme, il n'y est pour rien, il éprouve le besoin d'avancer à un rythme soutenus et donc plus rapidement que celui des autres. entre deux cours il répond à ses mails, hack un site internet, poste sur les réseaux sociaux des nouveautés concernant le prototype de son jeu vidéo, un jeu de réalité virtuel qu'il se promet d'être révolutionnaire. puis la journée continue comme à son habitude. en soirée, il étudie, il  hack de nouveau un site, un programme, une adresse mail pour un client , il se pose un peu sur son jeu, parfois il prend le temps de se socialiser, juste un peu puis lorsque la nuit tombe, il part s'entraîner. de la boxe thaï, c'est tout ce qu'il a trouvé de mieux pour se défouler et apprendre à se défendre. dix années de pratique, une nécessitée plus qu'une passion. le week-end il s'autorise une sortie en ville, en discothèque, en bar. une soirée pour se socialiser. il s'y oblige, il a conscience qu'un jour ou l'autre la solitude le rattrapera alors il fait comme tout les jeunes de son âge; il sort , fait semblant de boire et séduit quelques demoiselles qu'il ne ramènera que très rarement au dortoir ou à l'hötel; elles sont souvent trop ivre pour qu'il n'ose poser un doigt sur elles, encore plus souvent idiotes et que trop rarement intéressantes. Knowledge Is the Surest Basis of Happiness. »



«  elle savait déjà. furent ses premières pensées. elle savait que celui qui avait attenté à sa vie se trouvait dans la même pièce qu'elle et pourtant, elle ne semblait pas effrayé ni même énervée comme cela aurait été justifiable. silencieux, il n'ose pas se retourner, il ne sait pour tout dire pas comment réagir devant cette jeune femme qui semble lui pardonner bien trop aisément. son pouce caressant le dos de sa main lui procure des frissons et pour la première fois depuis des années, il se sent gêné. gêne que ses remerciements ne feront qu'amplifier. se retournant enfin, son visage toujours aussi peu expressif, il cligne des yeux quelque peu déboussolé avant de venir saisir la jeune demoiselle, la prenant délicatement dans ses bras comme si il avait pu s'agir d'une poupée en porcelaine que l'on aurait peur de briser. manah est encore plus belle éveillée qu'endormie et cette constatation le prend de court lorsque plongeant ses yeux dans les siens il se sent de nouveau gêné, détournant le regard tout en la déposant lentement sur le lit. »






Le trouble de la personnalité antisociale est un trouble de la personnalité caractérisé par une tendance générale à l'indifférence vis-à-vis des normes sociales, des émotions et droits d'autrui ainsi que par un comportement impulsif.






« Histoire eternelle, qu'on ne croit jamais, de deux inconnus, qu'un geste imprévu, rapproche en secret... Et soudain se pose, sur leurs coeurs en fête, un papillon rose, un rien pas grand chose, une fleur offerte.... Rien ne se ressemble, rien n'est plus pareil, mais... comment savoir la peur envolée que l'on s'est trompé... Chanson éternelle, au refrain fâné, c'est vrai c'est étrange, de voir comme on change, sans même y penser... Tout comme les étoiles, s'éteignent en cachette, l'Histoire Eternelle, touche de son aile, La Belle et la Bête. »

 
› cursus :
masterisant en mathématiques, informatique, techno
 
 
Masculin
 
Yang Seo Jun
avatar
Rang: STUDENT • too many wars
Amis de Yang Seo Jun
Yang Seo Jun n'a pas encore d'amis