sombre
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


RHEE Mee Joo + i almost gave a fuck, try again.

Invité
Invité
avatar
 
RHEE Mee Joo + i almost gave a fuck, try again. | Dim 25 Juin - 21:23
Citer EditerSupprimer

Rhee Mee Joo
I’m not a girl, I’m a storm with a skin

LOYALE
(★★★★★)
PESTE
(★★★✰✰)
FRANCHE
(★★★★✰)
TÊTUE
(★★★★★)
RICHE
(★★★★✰)
COLERIQUE
(★★★★✰)
TRAVAILLEUSE
(★★★✰✰)
FONCEUSE
(★★★★✰)
GENEREUSE
(★★★✰✰)
SUSCEPTIBLE
(★★★★✰)
nom : Rhee, un nom qu’elle porte avec fierté depuis son plus jeune âge. Il faut dire que dans le milieu dans lequel elle a évolué, ce nom a tendance à faire frissonner. prénom : Mee Joo, soi-disant « pierre précieuse ». Oh, elle l’est, à ne pas en douter, aux yeux des siens. âge : 21 belles années d’un gros bordel. date et lieu de naissance : 21 mars 1996, dans une clinique privée de Séoul. origines : Coréennes du côté de leur père, mais chinoises du côté de la mère. nationalité : Coréenne, même si Mee Joo envisage de réclamer la double nationalité chinoise, juste pour frimer. cursus universitaire : Contre toute attente, elle fait des études en informatiques, hackeuse en herbe. orientation sexuelle : Même si elle ne s’assume pas pleinement, Mee Joo est bisexuelle. classe sociale : Fille d’un trafiquant d’armes et de la fille d’un mafieux chinois, l’argent sale coule à flot chez les Rhee. Ma foi, peu importe qu’il soit propre ou non, il achète toujours les mêmes choses. code du règlement : OK par Mogo tu veux t'investir ? vazy, balance ta sauce bb que je m’investisse

Rumour has it...
On dit qu’elle vend des services sexuels aux puceaux de sa promo + Son père serait trafiquant d’organes + Elle tiendrait un journal intime + Askip, elle se prostitue pour faire genre qu’elle est riche + Ce serait une grosse nerd qui passe son temps à mater des films de superhéros + Elle aurait déjà hacké l’ordinateur du directeur + Il parait qu’elle aurait déjà séquestré une fille qui kiffait le même mec qu’elle + En vrai, elle supporterait pas les mecs et préfèrerait les meufs + ...
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Quand on croise Mee Joo dans la rue, on a tendance à changer de trottoir. Il faut dire qu’elle n’est pas la personne la plus évidente à vivre qui soit. Grande gueule, elle use et abuse d’une aura qui fait fuir les plus impressionnables. Il faut dire que cette fille de trafiquant d’armes a, depuis toute jeune, appris à ne pas se faire marcher sur les pieds. Bagarreuse, vulgaire, violente, au fond pourtant elle n’est rien de tout ça. En fait, si elle avait le choix, elle passerait sa vie derrière l’écran de son ordinateur à bouffer des Doritos, sa sœur en conversation skype permanente. Néanmoins vouée à reprendre les affaires familiales, charmant petit business, elle a appris à taire ses rêves.

Ainsi, avec Mee Joo il s’agit de passer au-delà des apparences. Si elle est capable d’écraser quelqu’un de son talon vernis rouge Louboutin, ce ne sera jamais de gaieté de cœur, et ce malgré sa froideur apparente. Soit disant prétentieuse, elle ne vit au fond que pour sa famille, qu’elle aime plus que tout, et pour ses jeux vidéo.

Attention cependant, car elle pourrait prendre du plaisir à vous détruire si jamais vous commettiez la grossière erreur de toucher à sa sœur. Les Rhee ne sont pas filles à contrarier, et la malice de l’une équivaut à la violence de l’autre.
This is my story
light will guide you home
« Chère Soo Mee,

Si tout va bien, tu es aujourd’hui vieille et ridée, ou bien vieille et botoxée. Je pencherais plutôt pour la deuxième solution, mais que puis-je en savoir, vu que nous n’avons présentement que 21 ans ?

C’est con, cette promesse que l’on s’est faite alors que nous étions gamine, d’écrire à 21ans à celles que nous serons dans quoi, quarante ans ? Mais chez les Rhee, les promesses sont sacrées, et je sais que de ton côté, tu es en train d’écrire la tienne. Il faut dire que le cliché des jumelles qui connaissent l’autre par cœur nous colle à la peau : partager un même utérus ne nous a définitivement pas réussis.

Tu te souviens, quand on était gosse, les rêves que l’on partageait ? Je nous revois inventer nos vies, cachées dans le bureau de papa, celui dans lequel on n’avait pas le droit d’entrer. Rebelles que nous étions, mais cela n’a pas vraiment changé, n’est-ce pas ? Je suppose que c’est notre tendance à nous mêler de tout qui nous a valu de finir dans ce pensionnat en Angleterre. C’était probablement la solution la plus sûre pour nous protéger ; faut dire que Père avait l’art de se faire des ennemis.

Ah, l’Angleterre ? De bons souvenirs, pas vrai ? Nous les chinoises dont ces malheureuses petites garces ont tenté de se moquer. A l’époque, je n’avais pas ta force. Je n’avais pas envie d’avoir des ennuis, mais toi, tu refusais de les laisser gagner. Alors, ensemble, nous sommes devenus les jumelles diaboliques, redoutées dans la cour de récré. Toi tu les amadouais, moi, je les effrayais. Il a dû en recevoir, Père, des plaintes de l’école nous concernant. Je parie qu’il était fier de nous. Après tout, les Rhee n’ont jamais été des saints.

De retour en Corée, on n’a jamais vraiment changé, fidèles à cette image que nous avions créé en Europe. Personne ne nous connait vraiment, il n’y a qu’ensemble qu’on se permet de laisser pleinement tomber les masques. On forme un sacré duo, n’est-ce pas ? Comme disent parfois nos parents, nous ne sommes jamais que les deux faces d’un même médaillon. Et quel médaillon … Un putain de joyau en or incrusté de pierres précieuses, pas qu’après tout, rien n’est trop beau pour les jumelles Rhee.

Ta GRANDE sœur qui t’aime,

Mee Joo. »
About me
Je suis...

Niichan

J'ai qu'une chose à dire : :hansa:
Blague à part, Virginie, 22 ans, belge mais parisienne d'adoption °^°
Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1249][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>KIM JI SOO (BLACKPINK)</upper></taken> ✎ <lower>Rhee Mee Joo</lower>
[/code]

Supprimez le code inutile ♥️




Invité
Invité
avatar
 
Re: RHEE Mee Joo + i almost gave a fuck, try again. | Dim 25 Juin - 21:24
Citer EditerSupprimer
FIRST TWO

NEKOOOOOOO BB COUCOUUUUUUUUUUUUU :06: oui je suis sure que t'avais pas encore compris que c'était moi :russe: RAMENES TON CUL CHEZ LES JAUNES PTAIN :oo:

BON JE VAIS ALLER LIRE LA FICHE DES DEUX DIABLESSES :y: BON RETOUR A LA CASA MA BELLE :lick: :bang: :01: :06:
Invité
Invité
avatar
 
Re: RHEE Mee Joo + i almost gave a fuck, try again. | Dim 25 Juin - 21:24
Citer EditerSupprimer
THREE

#lol #chutr0drol :emo:
Invité
Invité
avatar
 
Re: RHEE Mee Joo + i almost gave a fuck, try again. | Dim 25 Juin - 21:39
Citer EditerSupprimer
deux ji soo pour le prix d'une :hot:. j'adhère totalement :y: :y:.
bienvenue :heart:. j'te souhaite pas bon courage avec ta fiche parce qu'elle semble finie :mdr:.
Invité
Invité
avatar
 
Re: RHEE Mee Joo + i almost gave a fuck, try again. | Dim 25 Juin - 21:44
Citer EditerSupprimer
Hehe on fait pas les choses à moitié tyavu :emo:
Merciiii :heart: et ouais, le but c'était d'avoir fini avant de s'inscrire :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: RHEE Mee Joo + i almost gave a fuck, try again. | Dim 25 Juin - 22:22
Citer EditerSupprimer
Je crois que je vais m'emmêler les pinceaux avec votre duo :mdr: Bienvenue here et bonne validation :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: RHEE Mee Joo + i almost gave a fuck, try again. | Dim 25 Juin - 22:30
Citer EditerSupprimer
C'est pas du tout le but Jae Sang :y:
Merci :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: RHEE Mee Joo + i almost gave a fuck, try again. | Dim 25 Juin - 22:31
Citer EditerSupprimer
Bah merci, et quand on a un petit pois à la place du cerveau on fait comment pour s'y retrouver ?! :oo: J'voudrais un lien avec votre duo de jumelles maléfiques en tout cas, vous avez l'air trop cool :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: RHEE Mee Joo + i almost gave a fuck, try again. | Dim 25 Juin - 23:06
Citer EditerSupprimer
RE BIENVENUE ÉGALEMENT :06:

Vous êtes trop rapide pour vos fiches, alors je vous souhaite pas bon courage, donc je dirais juste -> :hansa:
Invité
Invité
avatar
 
Re: RHEE Mee Joo + i almost gave a fuck, try again. | Dim 25 Juin - 23:07
Citer EditerSupprimer
J'ai pas encore lu mais avons nous affaire à des jumelles ou bien je vois double ? :mdr:
Ah pardon c'est juste que javais pas mes lunettes :cute:

Bienvenue :hot: et amuse toi bien
Contenu sponsorisé
 
Re: RHEE Mee Joo + i almost gave a fuck, try again. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide