sombre
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal


park miu ✰ your eyes they shine so bright

Invité
Invité
avatar
 
park miu ✰ your eyes they shine so bright | Mer 28 Juin - 21:08
Citer EditerSupprimer

Park Mi U
i want to save that light

DOUCE
(★★★✰✰)
INDIFFERENTE
(★★★✰✰)
SOCIABLE
(★★★★✰)
FRANCHE
(★★★★★)
INSOLENTE
(★★★★✰)
MEFIANTE
(★★★★✰)
OBSERVATRICE
(★★★✰✰)
RANCUNIERE
(★★★★✰)
SARCASTIQUE
(★★★✰✰)
TENACE
(★★★★✰)
nom : Park, le nom de son père qu’elle porte avec amertume. prénom : Miu, dont les kanjis signifient la beauté 美 et le rêve 夢. âge : 20 ans. date et lieu de naissance : le 1er janvier 1997 à Séoul. origines : de son père coréen depuis des générations et de sa mère mélangée entre la Corée du Sud et la côte Est des Etats-Unis. nationalités : coréenne parce qu’elle y est née, américaine parce qu’elle y a résidé neuf ans. cursus universitaire : deuxième année de psychologie, à croire qu’elle chercherait dans ses études de quoi y faire sa propre thérapie. métier : elle connaît les petits boulots pour espérer financer son quotidien et ses études. orientation sexuelle : hétérosexuelle. classe sociale : héritière déshéritée, constamment dans le rouge et des prêts qui lui collent à la peau. code du règlement :  ok par fluttershy tu veux t'investir ? je rejoins les requins dans l’océan ♥️

Rumour has it...
Les rumeurs qui sont vraies

paraît qu'elle s'est barrée de chez elle et qu'sa famille l'a deshéritée + qu'elle a jamais eu de ptit copain mais qu'elle est plus innocente depuis ses seize ans + qu'elle parle couramment sept langues : coréen, anglais, japonais, mandarin, italien, français, espagnol + qu'elle a flingué les fiançailles que ses parents avaient prévu pour elle avec le fils d'un homme d'affaire chinois + qu'on l'a vu brader ses effets personnels l'année dernière tellement elle était en dèche d'argent + qu'elle s'est fait du fric sur le dos d'un gang, sous une fausse identité et qu'elle s'est barrée sans nouvelle + paraît qu'ils la recherchent du coup +

Les rumeurs qui sont fausses

on dit qu'elle a eu recours à la chirurgie esthétique pour débrider ses yeux et affiner son nez + que ses parents l’ont renvoyée en corée du cud pour se faire suivre après une tentative de suicide + qu'elle s'est envoyée en l'air avec lee hyeon dans un bureau de l'administration de l'université + qu'elle écarte les cuisses à qui le demande + qu'elle a pété le pare-brise d'un prof après une mauvaise remarque +
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
+ Les trucs mignons ça l’unphase totalement. Elle fait pas d’aegyo. Elle collectionne pas les babioles kawaii. Elle déteste qu’on lui tapote le haut du crâne, qu’on tire sur ses joues et qu’on lui dise qu’elle est adorable. Elle est pas franchement sensible sur ses propres émotions, ni sur celles des autres d’ailleurs. Et elle toise ouvertement les gens qui se permettent de la prendre pour une petite chose toute fragile.

+ Chacun chez soi, chacun ses choix et du coup, elle se fait plutôt discrète quand on lui demande pas son avis. Elle aime pas qu’on touche à ses affaires, qu’on la dérange pour des trucs pas importants, qu’on la réquisitionne pour des tâches ménagères. Plus elle fait les choses spontanément et plus elle les fera de bon cœur. Lui forcer la main en revanche, c’est se la mettre à dos et le risque de la voir ronchonner toute la journée.

+ Plus elle peut contredire et mieux elle se porte. Elle est à l’aise dans la confrontation, la plupart du temps c’est son mécanisme de défense. Elle taquine et elle manie le sarcasme. Faut pas être susceptible avec elle, ni prendre les choses au premier degré. Elle dit ce qu’elle pense, elle est cash, sans-filtre et c’est vrai, elle manque sans doute de nombreuses occasions de se taire.

+ Elle donne pas l’impression d’être émotionnellement impliquée dans ses relations. Pourtant, elle tient beaucoup à ses amis et aux gens qui l’entourent. C’est de grandir au sein d’une famille avec trop peu de cohésion qui a dû lui refiler de l’urticaire pour les grandes accolades et les mots doux. Mais sans qu’elle le dise, c’est davantage ce qu’elle fait plutôt que ce qu’elle exprime qui prouve à quel point une personne est importante. Ca peut être trois fois rien, la plupart du temps c’est ridicule. Mais Miu ne traîne jamais avec des gens qu’elle n’aime pas.

+ Elle l’avoue pas. Elle aime pas non plus qu’on le fasse remarquer. Mais ses yeux brillent quand elle regarde les étoiles le soir, quand ça sent bon les cookies dorés dans la cuisine du dortoir et qu’elle remarque qu’on a pensé à acheter ses mini-briquettes de lait de soja aux amandes qu’il n’y a pourtant qu’elle qui boit. Des années de retenues, enfermée dans une prison dorée et l’on exigeait d’elle qu’elle soit irréprochable. Elle s’est formée une petite carapace mais elle cède enfin, face aux petits plaisirs de la vie.

+ Miu les quarts d’heure de folie. Miu les grandes idées, les folles idées, les mauvaises idées. D’avoir grandi sur les campus américains n’aide pas à la santé de l’esprit. Sa descente d’alcool est phénoménale et quand elle est vraiment ivre, elle développe une obsession étrange pour les pandas – un mystère embarrassant qu’elle n’a toujours pas résolu, c’est embêtant. Mais c’est un animal social Miu. Une fille qui aime sortir et qui ne supporte pas de rester enfermée. D’un bon moyen pour tuer le temps des insomnies.
This is my story
things we lost in the fire


+ 1997. Elle fait passer à ses parents le jour de l’an à l’hôpital. Seize heures de travail et c’est dire à quel point elle aimait déjà emmerder son monde avant même d’avoir pris son premier souffle. On se paye les soins d’une clinique privée dans la famille, c’est parce qu’on a les moyens. Papa travaille dans la construction, tout comme avant lui son père le faisait. Du petit ouvrier de chantier que son grand-père était, la poussière des sites a su donner vie à un vaste empire du bâtiment à qui l’on doit parmi les plus grandes constructions des dernières décennies ; la classe.

+ 2001. Elle déteste le piano. Elle ne veut pas aller à ses cours de mandarin. Elle a mis du chocolat fondu partout sur son uniforme de classe. Son attitude exaspère son père et sa mère tente de réparer les pots cassés, à raisonner son mari parce qu’elle est encore petite et qu’elle demande à s’amuser, rien qu’un peu. Mais c’est pas un monde dans lequel on s’amuse parce que Miu, si tu voulais t’amuser alors il aurait fallu être la fille d’un clown. Et ton père n’a rien d’un petit rigolo, il n’a rien d’un papa cool.

+ 2003. Elle était loin d’imaginer tout ce dont son père était capable. De son petit bras qu’il tire pour l’obliger à dévaler les escaliers et se rendre à son cours de danse parce qu’elle déteste ça, il se fait de plus en plus violent. Et les bleus apparaissent. Et les rougeurs pleuvent sur son petit corps comme si c’était devenu quelque chose de normal. Son petit frère lui, n’a pas le même traitement. C’est injuste et pourtant, ça la rend un petit peu heureuse. Elle ne voudrait pas que lui aussi ait à subir tout ce qui fait qu’à ses yeux, l’ombre de son père la terrifie dans le noir ; de toute façon, il voulait un fils.

+ 2007. Elle emménage à New York. La Corée du Sud lui manque. Ses amis lui manquent. Et son cœur lui fait mal depuis que Hyeon ne lui parle plus. A l’aéroport d’Incheon, elle jette à la poubelle le petit bout de papier qu’elle avait écrit pour lui, avec son adresse, avec ses coordonnées, et puis aussi un petit smiley sourire pour qu’il ne le perde jamais. La rancœur chasse la tristesse. Il y a longtemps que Miu n’a pas pleuré tant elle est forte. On choisit tout pour elle, on ne la laisse jamais s’exprimer et on ne la laisse jamais s’amuser. Et pour la première fois en dix ans, elle perd son joli sourire.
Alors à quoi ça sert.

+ 2010. Elle doit mentir et cacher la vérité. Prétendre à la petite famille modèle du bon chef d’entreprise, celui qui assure bien traiter ses salariés et qui glisse des tapes amicales dans le dos de ses partenaires économiques. Ça la dégoûte Miu, de voir que tout le monde peut manger dans la main d’un homme comme son père. Elle culpabilisait de le détester mais il n’est rien d’autre qu’un excellent money-maker. D’une père absente à un père qui ne pardonne pas l’erreur, son frère grandit l’enfant-roi et ses efforts à elle ne sont jamais reconnus. Elle a retrouvé les pilules et les anti-dépresseurs de sa mère. Elle aussi doit être prisonnière mais Miu, elle n’a pas envie de finir pareil.

+ 2013. Elle a dû hacker le système de sécurité du lycée ce jour-là pour ne pas que ses parents apprennent qu’elle n’était pas en classe. C’est qu’elle est vraiment douée dans ce qui l’intéresse mais autour d’elle, tout le monde cherche l’investissement parfait, ils ne savent pas ce que c’est que de prendre du vrai bon temps. Ses bulletins de notes ne sont pas terribles, qu’importe. Elle a l’habitude de se faire réprimander et à chaque fois, c’est le même cinéma qui recommence. Ca ne lui fait plus ni chaud, ni froid. La confrontation du père assoiffé de contrôle contre sa fille en mal de liberté.

+ 2016. Elle n’a prévenu personne de son départ. Elle a réservé son billet d’avion, un aller simple pour Séoul et mis un peu d’argent de côté. Elle a brouillé les pistes, vagabondé les premiers jours et été recueillie par une amie. Elle est partie, elle ne reviendra plus. Elle se saisit maladroitement de son indépendance alors que son père essaye désespérément de la retrouver. Les projets qu’il a pour elle ne l’intéressent pas et dans cette famille où elle a toujours été le vilain petit canard, elle n’a plus envie de subir aucune pression malsaine. Son père ne l’entend pas de cette oreille, il bloque ses comptes et aussi déterminée qu’elle puisse être, Miu se rend compte que les trois quarts de la Corée du Sud mangent dans la main de son père, il est prêt à tout pour le récupérer. Elle peine à trouver une banque qui veuille bien lui faire un prêt étudiant et puis finalement, trouve refuge chez les Sango de la Yonsei.

+ 2017. Elle reçoit la lettre, elle s’y attendait. Déshéritée pour ne pas avoir obéi et endettée dans le même temps pour subvenir à ses besoins et payer ses études. Elle vit de petits boulots qui couvrent à peine ses dépenses, elle fait tous les mauvais choix et avoue n’avoir pas toujours eu les meilleures fréquentations. Elle doit aller de l’avant. Et sortir la tête hors de l’eau. Elle doit contre-attaquer, prendre sa revanche sur la vie et ne pas se laisser bouffer. Sinon tout ce qu’elle aura fait, tout ce pour quoi elle se sera battue n’aura servi à rien. Et au bout du compte, elle ne veut pas que son père gagne. Il n’aura jamais raison. Et elle, n’a pas le droit à l’échec.

About me
Je suis...

♡ fluttershy

C’est l’heure d’un petit reboot qui va faire du bien au moral et à la motivation ♥️ Qui va aussi calmer mes envies de QC et me permettre de développer pleinement ce troisième compte qui était trop peu exploité à mon goût :cute:

DU LOOOOOVE :hot: :hot:


Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u991][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>LIM BO RA</upper></taken> ✎ <lower>park miu</lower>



Invité
Invité
avatar
 
Re: park miu ✰ your eyes they shine so bright | Mer 28 Juin - 21:09
Citer EditerSupprimer
+1 PREUMS

edit : REBIENVENUE avec cette nouvelle tête, faudra que je te change aussi du coup :russe: tu me fais changer mes gifs, non mais aucun respect pour moi #sors#
bon sur ce j'ai hâte de voir tout ça, et tu sais que j'aime bien bora aussi ♥️ et que t'es toute mignonne avec elle, je vais avoir moins peur #sors#
park miu ✰ your eyes they shine so bright Giphy
ceci dit ce gif ne correspond pas vraiment à Hyeon :erm: mais on va dire que ça sera dans quelques années ♥️

park miu ✰ your eyes they shine so bright Tumblr_o6e7v7xVNL1vscfowo1_500
tentativededraguefoireuse #sors#

park miu ✰ your eyes they shine so bright Tumblr_o6la0cBfcK1vscfowo1_500
:perv:  :perv:  :perv:  :perv:
Invité
Invité
avatar
 
Re: park miu ✰ your eyes they shine so bright | Mer 28 Juin - 21:09
Citer EditerSupprimer
double post pour plus d'amour et je reviens après ♥♥
park miu ✰ your eyes they shine so bright Tumblr_o8yjfgslcD1qmgu9ro2_500
Invité
Invité
avatar
 
Re: park miu ✰ your eyes they shine so bright | Mer 28 Juin - 21:10
Citer EditerSupprimer
:heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: park miu ✰ your eyes they shine so bright | Mer 28 Juin - 21:50
Citer EditerSupprimer
:nabilla: t'es belle :nabilla:
Invité
Invité
avatar
 
Re: park miu ✰ your eyes they shine so bright | Mer 28 Juin - 22:08
Citer EditerSupprimer

j'espère que tu m'en voudras pas pour cette petite référence à ton prénom :y: :y: :y:
Cela dit: COMME T BELLE  :han:  :han:  :han: :han: :lick: :lick:

Re bienvenue et amuse toi bien avec ce nouveau personnage qui, je n'en doute pas, va nous en mettre plein la vue :y:
:heart: :heart: :heart:

EDIT: je viendrai te demander un lien avec Sara parce que je sens qu'il y a matière à faire quelque chose entre elles :hot: :hot:
Invité
Invité
avatar
 
Re: park miu ✰ your eyes they shine so bright | Jeu 29 Juin - 3:55
Citer EditerSupprimer
PETITE MIUUUUUUUUUUUUUU :shy: COMME TU ES MIGNONNE :han: JE VIENS T'AIMER COMME PROMIS PARCE QUE VOILA TU LE MÉRITES :shy: COMME T'ES TOUTE JOULIIIIIE JPP :han: :han: :plz:
Trop hâte de lire ta petite fiche :han: Bon reboot :plz: :lick:
VIENS NOUS REJOINDRE DANS LA CHAMBRE DES ETOILES, ON ATTEND QUE TOIIII AVEC JISOO :han: :plz: :cry: park miu ✰ your eyes they shine so bright 1174020843
:heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: park miu ✰ your eyes they shine so bright | Jeu 29 Juin - 4:48
Citer EditerSupprimer
CE GIF BEBE :hot: :y:

Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche :06:
Invité
Invité
avatar
 
Re: park miu ✰ your eyes they shine so bright | Jeu 29 Juin - 4:55
Citer EditerSupprimer
re bienvenue :heart:.
elle est belle cette femme :bave:.
Invité
Invité
avatar
 
Re: park miu ✰ your eyes they shine so bright | Jeu 29 Juin - 10:23
Citer EditerSupprimer
chaton, j'suis même pas passé :cry:
BON REBOOT PETIT BB :heart: et il nous faudrait quand même un lien, tu ne crois pas? :oo:
C'est peut-être l'occasion d'arranger ça... :hum:

FIGHTING ♥️
Contenu sponsorisé
 
Re: park miu ✰ your eyes they shine so bright | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide