sombre
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


mackenzie chloe + will you take me ?

Invité
Invité
avatar
 
Re: mackenzie chloe + will you take me ? | Lun 3 Juil - 11:52
Citer EditerSupprimer
Play it like a Neugdae
Fifty Shades of Wolf
► Félicitation
Chère CHLOE MACKENZIE (il paraît que vous inversez en occident :russe:), ta candidature a retenue notre attention ! Imagine toute une meute de loups te regardant avec des yeux brillants d’étoiles, prêts à t’accueillir à pattes ouvertes, t'hurlant leur amour. Que tu aies les dents longues et un bonnet de nuit ou que tu sois un sauvageon en quête d'extraordinaires aventures sur fond de pleine lune, embrasse ton loup intérieur, et rejoins-nous !
#Imprévisible
#Charismatique
#Libre
#Chaleureux
#Mystérieux
► I.D.
Sponsorisés par la célèbre marque japonaise Sony
La couleur jaune est leur griffe
Modèles pour un futur projet de jeu vidéo : une réalité virtuelle sur leur vie étudiante
Toujours avides de leur côté visual de Yonsei, ils ont leur propre chaîne youtube
Possèdent un voilier offert par leur sponsor, et ils se prennent pour un équipage de pirates
Attention aux loups-garous qui sommeillent en eux
► Au coeur de la meute
Neugdae, qu’est-ce que c’est ? C’est la fraternité des loups, sponsorisée par la célèbre marque japonaise Sony. Vous l’aurez compris, la technologie y règne en maître absolu. Vifs, courageux et intrépides, nous sommes d’indomptables rebelles prêts à tenter toutes les aventures ; un peu comme les Audacieux dans Divergente ! Après on ne te demandera pas non plus de sauter d’un train en marche à l’autre, quoique… Pas étonnant qu’on ait été choisi par la marque japonaise pour modéliser son prochain jeu de réalité virtuelle. De quoi pimenter ta vie étudiante déjà bien remplie. Le principe est simple, nous sommes missionnés pour réaliser des activités diverses et variées, allant de la simple soirée bowling au saut en parachute en passant par la virée shopping ou l’escapade camping en pleine nature. De l’adrénaline et du fun tels sont les ingrédients du concept. Tes mouvements et réactions en trame d’inspiration pour le design des personnages, ne t’étonnes plus d’être filmé ou couvert de capteurs lors de ces expériences.

On est givré et accro aux sensations fortes mais pas que. Chez nous petit loup deviendra grand, l’intégration se fait en douceur et chacun a sa place. Que tu pètes les plombs chaque pleine lune ou soit mystérieusement mystique, notre tanière t’ouvre ses portes et notre meute ses bras, en t’offrant une seconde famille. Tu peux compter sur nous pour assurer tes arrières, une meute ça se serre les pattes. Charisme, témérité, Liberté, imprévisibilité, courage, mystère et Ténacité sont de mise avec un animal totem aussi fort que le Loup. On est BADASS et on le revendique haut et fort. Et quitte à afficher notre blase au top, on a choisi le jaune, quoi de plus précieux que l’or pour nous représenter ? Le grand méchant look, quoi. En parlant de notre tanière, elle est située dans la zone Est de Digital City, et allie le bois à la modernité, offrant des espaces aérés, clairs et ouverts sur la nature.

Sociable par nature, on accueille tous le monde à bras ouvert après va pas nous marcher sur la queue non plus. Si on est aussi doux que des agneaux, on a aussi la dent dure. Question petit plus, on a une présidence à l’écoute (n’hésites pas à les harceler ils prennent du prozac) en la personne de notre rockeur blond en résidence, le charismatique (et tombeur de ses dames) leader des Voodoo Childs. Attends-toi à trouver toute la meute sur son palier, prête à t’embrasser à en étouffer, lors ton arrivée. La vie en communauté ça nous connaît, nous aimons et nous le faisons bien, touffe de poil et coup de pattes seront au rendez-vous. Alors n’hésites plus et rejoins-nous !

Personne ne peut tenir les loups en laisse, never.
Vivez pleinement, sans crainte, en tout liberté !


Play it like a Neugdae.

mackenzie chloe + will you take me ?  - Page 3 3N06
code by lily black



Et si t'es pas convaincue, je te laisse sur une petite vidéo en attendant que je repasse par ici :y:

Play it like a Neugdae from Virginie Pellegrino on Vimeo.

Invité
Invité
avatar
 
Re: mackenzie chloe + will you take me ? | Lun 3 Juil - 13:15
Citer EditerSupprimer
Orz vos deux frats ont l'air de vendre du rêve en vrai je sens je vais galérer à faire un choix fdshjfksd **
Invité
Invité
avatar
 
Re: mackenzie chloe + will you take me ? | Lun 3 Juil - 14:22
Citer EditerSupprimer
Nooon, je te voulais trop chez les sangos :cry: :cry: :cry:
Invité
Invité
avatar
 
Re: mackenzie chloe + will you take me ? | Lun 3 Juil - 14:48
Citer EditerSupprimer
fais le choix du futur, viens chez les neugdae qui assurent :emo:
#classe #beauté #art #poésie #rimes

le jaune c'est la couleur du soleil, des oranges et de la vitamine C, de l'OR et du FLOUZ aussi :cute: une jolie poupée innocente et dangereuse comme toi a sa place toute trouvée chez nous. :plz: tu es insouciante, tu es adorable et en même temps tu donnes des coups quand tu t'emportes ? c'est pile poil comme les loups, de grosses peluches mais qui savent sortir les crocs et, attention, suspens, les neugdae c'est quoi ? c'est la frat des LOUPS justement. tu vois, c'est le destin, t'es faite pour être dans nos rangs, c'est quasiment génétique là. :hehe:

mackenzie chloe + will you take me ?  - Page 3 Tumblr_o3h55vyyFu1tpza2do1_500

c'est une petite propa assez courte parce que j'ai pas trop trop le temps mais le principal est dit, je reviendrai plus tard pour te prouver par A+B que tu es née pour les neugdae. :02:
Invité
Invité
avatar
 
Re: mackenzie chloe + will you take me ? | Lun 3 Juil - 16:15
Citer EditerSupprimer
ALOOOORS
Comme j'ai promis, je reviens te faire une vrai propa, parce que ce matin j'avais un peu la tête là où je pense, du coup voilà :russe:

Déjà, je te l'ai déjà dit, mais bienvenue ici ma jolie :06: :06: :06:
Je suis passée par le choix des frat voici pas très longtemps, genre 4 jours en vrai, mais cela ne va pas m'empêcher de te vendre du rêve :perv: alors prend une chose, un thé so british et un cookie, et écoute Tata Mee Joo.

Tu m'as l'air d'être une petite toute choue, en proie aux monstres de la vie, et ça, c'est pas facile facile. Heureusement, chez les Neugdae, on protège nos bébés loups. Eh oui, le côté "grand famille" c'est pas qu'une façade. D'ailleurs je m'engage officiellement à frapper tous les gens qui te feraient du mal, ça devrait en dissuader quelques uns :cute:

Mais je vois que tu n'es pas que ça :y: je vais pas te mentir, ce qui a attiré mon attention c'est ... premièrement ... JEUX VIDEOS. Olala, comme je peux imaginer Meejoo et Chloe, de prime abord aux antipodes l'une de l'autre, régler leurs différends sur Street Fighter. Elles passeront en mode warrior et plus personne n'osera les déranger, parce qu'elles seront dangereuses :aah: Avoue, ce serait trop drôle :y:

Puis, Chloe elle est écossaise aussi. Alors, c'est pas trop pareil, mais Meejoo a passé son adolescence dans un pensionnat anglais, du coup elles auront sûrement des choses à se raconter.

Enfin, elles pourront sortir jusqu'au bout de la nuit, faire la fiesta tout ça. Ouai'p miss, elles sont faites pour s'entendre elles deux, mais tu sais quoi ? Elle pourra se faire tout plein d'amis. Parce qu'honnêtement, autant inrp qu'irl, les neugdae sont adorables. Pas prise de tête, pleins d'amour à revendre, on sera toujours là pour toi, pour t'aider si, par exemple, si as des envies de chirurgie esthétique au bout milieu de la nuit (HEIN HANA), ou si tout simplement, tu t'ennuies et que t'as envie de faire des rps un peu foufous. Bref, c'est la famiglia :han:

Puis bon, sérieusement, je glisse ça là : notre sponsor est en train de créer un jeu en VR sur nos vie, c'est pas le grand kiff de tout fan de jeux vidéos ça ? :y:

Allez, viens, tu verras comme on est bien :yay:
mackenzie chloe + will you take me ?  - Page 3 Tumblr_n2i6jjpCcm1rk4afvo4_400
Invité
Invité
avatar
 
Re: mackenzie chloe + will you take me ? | Lun 3 Juil - 16:29
Citer EditerSupprimer
EN PLUS CHEZ LES NEUGDAE ON A PLEIN DE GÉNIES QUI SAVENT COMMENT CRAQUER DES JEUX ET LES AVOIR GRATIS  (dont moi :y:)

Avec nous t'auras accès à tous les jeux vidéo que tu veux et sans payer un centime, si c'est pas trop bien ça. :cute: :cute: :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: mackenzie chloe + will you take me ? | Lun 3 Juil - 22:57
Citer EditerSupprimer
tu fais des études de maths mais NP GURL t'as un canon en avva

bisou
Invité
Invité
avatar
 
Re: mackenzie chloe + will you take me ? | Mar 4 Juil - 10:33
Citer EditerSupprimer
MDRRR merci Su Hwan ♥

Bon, bien que vos deux frats me donnaient vraiment envie et j'aurais aimé faire partie des 2 (+ la tienne aussi Helvia :'c), j'ai fait mon choix ♥
Invité
Invité
avatar
 
Re: mackenzie chloe + will you take me ? | Mer 5 Juil - 12:43
Citer EditerSupprimer
j'étais pas encore passé par là :erm:
bienvenue avec nayeon, bon courage pour le choix de ta frat et tout le reste
que du love :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: mackenzie chloe + will you take me ? | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide