sombre
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


    :: Digital City :: Centre Ville

Attention à la marche Ft. Chan Hee

Rhee Seung Hwan
☆☆ DEBUT SHAKER
Rhee Seung Hwan
Pseudo : Stitchy // Elle
Célébrité : Kim Jun Myeon ( Suho ) ((exo))
Crédits : avatar: @bambi / Signa: @ross resources
Messages : 162
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t25753-rhee-seung-hwan-breath-in-anhttp://www.shaketheworld.net/t25763p30-rhee-seung-hwan-rp-s#1074805http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050675
Attention à la marche Ft. Chan Hee | Dim 12 Déc - 15:46
Citer EditerSupprimer


@Ryu Chan Hee

Les transports n'étaient pas le lieu le plus prisé. Le plus correct, le plus propre, le moins bruyant, celui qu'on préférait. Mais il fallait passer par là. Parce qu'on avait beau se plaindre des transports, sans eux on serait bien dans la merde. A cheval peut être que tout serait possible mais clairement pas en voiture. Déjà que les routes étaient engorgées comme jamais, il ne fallait pas rajouter à ça le manque de transport. Non tu aimais bien les transports finalement, tu pouvais écouter ta musique, ou même jouer sur ton téléphone. Comme l'ado que tu étais redevenu tu avais téléchargé ce jeu à la mode, et tu y passais bien plus de temps qu'il ne le faudrait enchainant les games en dehors de chez toi, tandis que tu reprenais sur ton pc une fois à la maison. Il n'était pas rare non plus que tu ailles dans cet endroit un peu particulier, où tu payais une nuit pour jouer tranquillement à manger des ramens, sans dormir. Tout ce qu'on t'avait toujours interdit pour une bonne forme physique. Parfois même tu faisais le fou en allant pas courir le matin. Un vrai petit chenapan.
Dans tous les cas tu étais là, à regarder ton portable avec une certaine concentration quand... Tu n'expliquais pas la raison de ce jeune homme contre toi, ni comment il avait atterrit dans tes bras, puisque tu le serrais à présent par pur réflexe, mais il y était. Un rapide coup d'œil autour et tu retrouvais des personnes tout à fait étonnée de le voir ainsi contre toi. Le train avait bougé? Tu n'avais rien senti. Peut être avait il trébuché. Le regard se posant enfin sur lui tu l'aidais à reprendre une position droite. " Ca va ? Tu t'es pas fait mal ? " Observant un instant le jeune homme tu cherchais une erreur. Un lacet défait, un bleu, une jambe plâtrée. Un coupable pour ce qu'il venait de subir. Mais rien. " Comment tu es tombé ? J'espère que ce n'était pas quelqu'un qui t'a poussé. " C'était pas gentil ça. Et malgré ton air doux tu voulais pas blaguer avec ce genre de comportement. Ignorant qu'il était le roi pour se faire tout ça, tout seul.


" "
vmicorum.

________________________________

Love me
Hate me
Kiss me
Love me
Ryu Chan Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Ryu Chan Hee
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : han dongmin ∽ taesan/boynextdoor
Messages : 275
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t25882-ryu-chan-hee-rain-to-be#1009http://www.shaketheworld.net/t25898p30-ryu-chan-hee#1075916http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038789
Re: Attention à la marche Ft. Chan Hee | Lun 17 Jan - 13:08
Citer EditerSupprimer


@Rhee Seung Hwan
Il y avait toujours tellement de monde dans les transports. Ca t'amusait, parfois – et rapidement – de voir que tu arrivais à tenir debout sans avoir besoin de t'accrocher quelque part, la foule tellement dense que tu tenais debout sans aide. Un miracle, presque. De te voir toi, debout, sans rien pour tenir. Un danger aussi, sans doute. Tu t'en amusais rarement, et brièvement, tentant tout de même de te tenir à une rampe ou une barre histoire de ne pas finir par terre. Ce serait... gênant. Et dérangeant aussi, au final. T'étais pas un fin aventurier et il était hors de question que tu prennes des risques inutiles. Tu ne voulais pas finir à l'hôpital juste pour avoir tenter un « sans les mains » dans le métro qui freinera brusquement. Ton corps subissait bien assez tes bêtises et ta maladresse. Tu ne comptais plus les bleus ou les bosses. Les coupures, les griffures ou les plaies. Heureusement jamais bien importantes, elles guérissaient vite, ne laissant aucune trace. Pour la plupart. Certaines restaient à jamais gravées dans ta peau. Dans ta mémoire. Dans tes souvenirs, remuant des images douloureuses, te faisant perdre la tête. Te donnant envie de te pleurer, parfois. T'éveillant en plein milieu de la nuit.

Et tu chutas. Sans vraiment savoir comment. Sans doute avais-tu trébuché sur l'air, tombant dans les bras de ce jeune homme, t'accrochant à lui comme si ta vie en dépendait. Tes doigts se paralysant sur son haut pour t'empêcher de tomber un peu plus bas encore. Tes joues se mirent à rougir furieusement cependant alors que tu te redressais doucement. « Ca va », murmuras-tu doucement. « Merci. Et... désolé », marmonnas-tu, tentant de faire disparaître cette vague de chaleur sur ta peau. « Je ne sais pas », avouas-tu dans un chuchotement pour lui seul entende. Tu secouas la tête de gauche à droite dans un air paniqué. « Non, personne », lui assuras-tu. « Vraiment désolé », tu te tortillas nerveusement les doigts. « J'espère que je ne vous ai pas fait mal... », que tu t'inquiétas, levant les yeux vers lui dans un air coupable et désolé. « Je peux vous payer les soins ou... quelque chose si jamais... », tu agitas un peu tes mains, observant un peu les alentours, gêné à cause des regards sur toi. « Pardon », sans savoir à qui tu t'adressais. Tu baissas le regard, manquant à nouveau de te ramasser, t'accrochant une nouvelle fois au pauvre jeune homme à tes côtés. « Vraiment désolé », tu te décalas rapidement, le rouge aux joues.

vmicorum.

________________________________

don't be afraid to dive be afraid that you didn't try these moments remind us why we're here, we're so alive
Rhee Seung Hwan
☆☆ DEBUT SHAKER
Rhee Seung Hwan
Pseudo : Stitchy // Elle
Célébrité : Kim Jun Myeon ( Suho ) ((exo))
Crédits : avatar: @bambi / Signa: @ross resources
Messages : 162
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t25753-rhee-seung-hwan-breath-in-anhttp://www.shaketheworld.net/t25763p30-rhee-seung-hwan-rp-s#1074805http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050675
Re: Attention à la marche Ft. Chan Hee | Dim 30 Jan - 22:38
Citer EditerSupprimer


@Ryu Chan Hee
Les transports bondés, c'était une vraie habitude pour les citadins. Ceux qui prenaient les mêmes trains, aux mêmes horaires, pour commencer à la même heure, et quitter un travail pathétique tous ensemble. Comme une vague programmée, le monde semblait bouger en accord. Bien heureux de ne pas être dans ces bureaux où le cordon de ta carte professionnelle t'enchaînerait à tout jamais tu profitais de ces horaires un peu décalées, de ton planning assez souple sans être pour autant exempt de tous ces "embouteillages" de transports. Les horaires de l'université coïncidant parfois beaucoup trop à celles de bureau. Cependant tu trouvais quelque chose à faire, toujours à trainer des pieds pour rentrer. Bien moins depuis que tu avais appris que ton voisin était Han Jae. Cependant sa présence n'était pas des plus remarquables et tu finissais souvent à attendre devant sa porte en te demandant si oui ou non il était là, et si tu devais sonner.

Rien à voir avec ce téléphone en main qui te tentait diablement pour demander, enfin, au grand lecteur de venir boire un verre avec toi, chez toi. Non rien à voir vraiment. De toute façon ton attention fut attiré par ce jeune homme, qui te tomba dans les bras; Roméo et Juliette te jalouseraient. Ses doigts te serrant tu lui offris un doux sourire, les deux pieds au sol pour le rassurer. "Ce n'est rien tant que tu vas bien, c'est parfait." La raison de sa chute restait inconnue et cela t'inquiétait plus que de raison, imaginant des scénarios peut être trop pousser, juste pour comprendre. " Ce n'est rien ce n'est rien. Heureusement ce n'était personne.  " Sinon quoi ? Tu aurais fait quoi ? Tu étais incapable d'interpeler qui que se soit. Riant doucement en le regardant un moment tu secouais doucement la tête. " Non ne t'en fais pas je vais bien ce n'est rien ça arrive et puis tu n'es pas très lourd.  " Tu avais un peu de force encore. Malgré ton petit gabarit. Et ce fut une nouvelle preuve pour toi que de l'aider une seconde fois, remarquant alors le manque d'équilibre chez ce jeune homme. Souriant doucement les mains venant tapoter ses épaules tu le fis te regarder avec douceur. " Dis moi.. tu n'aurais pas un problème d'équilibre?  " T'étais médecin maintenant? " Je suis professeur de sport, si jamais tu as besoin tu peux venir me voir on travaillera ça. Parfois c'est même l'oreille interne. " Peut être que c'était insultant. " Enfin.. je dis pas que tu es étrange, ou quoi hein.. Juste que si tu perds souvent l'équilibre il faut faire attention à ça aussi .. au cas où.  " mais tu jugeais pas. Jamais. Même si t'étais maladroit. " Assieds toi si tu veux. " Tu lui proposais, comme s'il n'avait pas eu l'idée seul.

"  "
vmicorum.

________________________________

Love me
Hate me
Kiss me
Love me
Ryu Chan Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Ryu Chan Hee
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : han dongmin ∽ taesan/boynextdoor
Messages : 275
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t25882-ryu-chan-hee-rain-to-be#1009http://www.shaketheworld.net/t25898p30-ryu-chan-hee#1075916http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038789
Re: Attention à la marche Ft. Chan Hee | Lun 28 Mar - 12:31
Citer EditerSupprimer


@Rhee Seung Hwan
C'était vraiment ridicule. Cette façon que tu avais de toujours tomber. A croire que tu étais destiné à passer ta vie au sol. A terre. Aussi bien que le par-terre. A croire que tu ne méritais jamais d'être debout. Etait-ce pour ça, que tu tombais toujours ? Parce que ta place était là ? Parce que ta place était en-bas, jamais en haut. Jamais porté vers les nuages, le ciel. Mais vers le bitume froid et gris. A croire que ta place était là, au sol, à ramper avec les vers, et à te faire bouffer par les oiseaux. A croire que tu ne seras jamais vraiment libre de voler et t'envoler et de partir. A croire que t'étais sans doute trop enchaîné à cette terre, ce sol, ton passé. Devais-tu y voir un signe ? Le destin ? Quelque chose ? Ou était-ce... juste ainsi ?

« O-Oui ça va », dis-tu doucement, honteux, coupable, ne sachant plus vraiment où te mettre ni quoi faire ou quoi dire. Grâce à lui tu allais bien mais peut-être lui avais-tu fait dans ta chute ? Tu préférais alors cent fois te vautrer douloureusement au sol que de blesser quelqu'un une seule fois en voulant éviter la chute. « J'aurais pu vous faire mal », tu l'observas, tentant de voir de la douleur sur son visage, son regard. Tu ne voyais rien cependant. «Désolé », dis-tu encore, baissant le visage. Ca n'arrivait qu'à toi, de toute façon. « J'aurais dû faire attention, je suis désolé », susurras-tu encore, te pinçant les lèvres une fois les mots t'ayant échappé. La gêne sur la nuque, tu bougeas un peu les épaules, lui jetant tout de même un regard confus, des questions plein les yeux mais aucune sur les lèvres. Des problèmes d'équilibre ?? Tu clignas des paupières, penaud, tentant de trouver un lien entre le point A et le point B. « On peut travailler ça ? », demandas-tu, presque émerveillé. « Je ne pense pas que ce soit... l'oreille interne le souci », c'était toi, le souci. Tu souris doucement, timidement, presque avec tristesse sur la bouche. « Je suis juste très maladroit, c'est tout », expliquas-tu, bougeant encore les épaules. « Je fais attention. Enfin j'essaie », marmonnas-tu doucement, haussant un peu les sourcils. Docile, tu pris place, t'asseyant, les paumes sur les cuisses, le regard levé vers lui. « Ca peut quand même se travailler ? Les soucis d'équilibre », même si ce n'était pas lié à l'oreille interne. « On ne m'a jamais dit que je pouvais. Je suis... oui, maladroit. J'ai toujours pensé que ça se travaillait pas, du coup », tu mordis un peu la lèvre, les doigts se tortillant faiblement. « Ma mèr... », tu déglutis, déviant le regard, un léger tremblement au corps. « Ca m'arrangerait de moins tomber sur les gens », tu redressas le regard vers lui, les pupilles brillant d'espoir comme s'il détenait la solution à tous tes soucis. Comme un héros. Comme dans les films. « Je m'appelle Chan Hee. Ryu Chan Hee », te présentas-tu, te courbant doucement. « Encore désolé pour tout à l'heure », soufflas-tu, l'esquisse fine, avant de te lever et de lui proposer ton siège.

vmicorum.

________________________________

don't be afraid to dive be afraid that you didn't try these moments remind us why we're here, we're so alive
Rhee Seung Hwan
☆☆ DEBUT SHAKER
Rhee Seung Hwan
Pseudo : Stitchy // Elle
Célébrité : Kim Jun Myeon ( Suho ) ((exo))
Crédits : avatar: @bambi / Signa: @ross resources
Messages : 162
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t25753-rhee-seung-hwan-breath-in-anhttp://www.shaketheworld.net/t25763p30-rhee-seung-hwan-rp-s#1074805http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050675
Re: Attention à la marche Ft. Chan Hee | Sam 16 Avr - 22:54
Citer EditerSupprimer


@Ryu Chan Hee
Comme il était simple de trébucher, le regard n'avait jamais pris de la pitié ou de l'énervement pour ceux qui finissaient au sol. Les smartphone filmant ceux dans l'embarras n'étaient que la preuve d'une société qui manquait cruellement de compassion. Mais ici aucun de ces appareils ne venait troubler un rattrapage in-extrémis. Le sourire doux et rassuré qu'était le tien ne suffisait alors pas à changer son expression surprise mais surtout gênée. " En fait tu aurais surtout pu te faire très mal... parce que là clairement à part me cogner, ça n'aurait pas été grave.  " Le rire doux, le regard qui se voulait rassurant tu tentais simplement de le remettre sur ses jambes, comprendre ce qu'il s'était passé afin d'agir. Les gens étaient parfois méchants et demandaient un remontage de bretelles, qui n'était clairement pas convaincant quand il était fait par toi. C'était bien plus toi, de rassurer, sourire et le tenir par les épaules. Le prof en toi revenait et l'envie d'aider, de tirer une autre personne vers le haut. " Tu n'as pas à l'être, ça arrive tu sais. Contrôlé une maladresse c'est impossible.  " Non tu n'étais pas du genre de prof virulent qui voulait faire arrêter l'école aux enfants, mais plutôt de celui qui accompagnait avec douceur. Parfois un peu trop emmenant surement un sujet dont le jeune homme ne voulait pas forcément entendre parler. C'était peut être même impoli. Et pourtant, une certaine curiosité lui fit relever le visage, relevant alors ton sourire doucement. " L'équilibre bien sûr ! " En prenant en compte que la maladresse pouvait aussi venir de cela. "Tant mieux alors c'est que niveau santé ça va.  " Il valait mieux être maladroit que malade, cependant tu étais convaincu qu'on pouvait améliorer la maladresse par de l'équilibre, quand celle ci concernait des chutes." Faire attention c'est bien, je pense par contre que travailler ton équilibre pourrait t'aider pour justement avoir moins de soucis à tomber.  " Loin d'être médecin tu pouvais cependant imaginer une maîtrise plus générale de son corps afin d'améliorer une partie de la maladresse. Continuant alors ton discours peut être idéaliste tandis qu'il prenait place tu semblais te perdre dans une réflexion. "L'équilibre et les muscles sont liés. Donc forcément on peut travailler un à un et .. logiquement ça devrait améliorer ta posture. Je ne dis pas que ça stoppera mais ça ne peut pas faire de mal. " Le regard sur lui tu observais la gêne et surement un peu de stress passant dans son corps. "Surement parce qu'on ne pense pas à renforcer le corps..mais on se dit que c'est dans ta tête. Alors que .. ça arrive, mais souvent c'est une faiblesse dans la main, la cuisse et hop " Que tu montrais en mimant un objet qui tombe. Riant doucement c'était l'objectif, de moins tomber sur les gens. Un objectif qui semblait lui plaire, vu le regard qu'il te portait, faisant agrandir ton sourire. "Enchanté Chan Hee. Moi c'est Rhee Seung Hwan.  " La main tendue vers lui, rapidement posée sur son épaule pour le faire se rasseoir prenant alors la place qui venait de se libérer à ses côtés. "Au contraire, c'est des rencontres sympas non? Le but étant quand même que tu ne te fasses pas mal.  " La douceur chez lui te frappa, comme une profonde affection qui te fit ébouriffer ses cheveux. " N'hésites pas si tu veux travailler j'enseigne à la Yonsei sinon on peut se voir en dehors. JE suis pas un type bizarre promis.  " Ce qui faisait de toi quelqu'un de bizarre .. par extension de cette phrase. " D'ailleurs tu descends où ?" Et toi? ?Tu n'avais pas loupé ta station? Après une vérification tu pouvais affirmer avec soulagement que non.

"  "
vmicorum.

________________________________

Love me
Hate me
Kiss me
Love me
Ryu Chan Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Ryu Chan Hee
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : han dongmin ∽ taesan/boynextdoor
Messages : 275
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t25882-ryu-chan-hee-rain-to-be#1009http://www.shaketheworld.net/t25898p30-ryu-chan-hee#1075916http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038789
Re: Attention à la marche Ft. Chan Hee | Ven 22 Juil - 20:35
Citer EditerSupprimer


@Rhee Seung Hwan
Il n'avait pas tort, c'était vrai, mais tu avais toujours l'impression de commettre une faute horrible en trébuchant ou en poussant quelqu'un sans le vouloir. Comme si t'étais pas capable de te tenir droit sur tes deux jambes. Un empoté comme le disait ta mère et tu le confirmais à chaque fois, les mots revenant te hanter. Ses regards revenant percer ton âme, ton cœur, les mots plus douloureux que les mains. « J'aimerais que ça le soit », avouas-tu doucement, presque timidement, les épaules basses. Comme trop souvent confronté à la situation. Et c'était le cas. Ca t'arrivait bien trop souvent pour que tu puisses compter ou te souvenir de tout. Tu te mettais toujours dans ce genre de situations, ici ou là. Dans la rue ou à l'école ou même chez toi. Mais chez toi t'avais personne pour t'aider, pour te relever et parfois tu restais par terre en attendant d'avoir la force pour le refaire. Tu finissais toujours par te remettre debout sachant que tu allais tomber une nouvelle fois. Comme un cycle sans fin, un disque rayé, la même scène qui tournait en boucle avec le décor qui changeait. « Ma dernière prise de sang était bonne », admis-tu, les sourcils froncés, dans un air un peu trop sérieux avant de rire discrètement, les pommettes rosies. Du moins aucun souci ne t'avait été annoncé donc tu supposais que tout était bon. Plus ou moins. « Vous pensez que c'est possible ? Que si je travaille mon équilibre je tomberais moins ? », lui demandas-tu, les sourcils levés, presque émerveillé par l'idée. Mais en serais-tu capable ? Après tout tu étais maladroit, horriblement maladroit et t'étais pas sûr que travailler ton équilibre puisse réellement aider. Non ? « Logiquement », que tu répétas, clignant des paupières, les lèvres pincées dans un air songeur. « Je devrais peut-être essayer », tu risquais rien de toute façon. « Est-ce que ça me permettrait de faire tomber moins de trucs ? De moins casser des trucs aussi ? », et de moins te couper avec les pages de ton cahier, ce genre de choses. T'étais pas certain que l'équilibre puisse tout résoudre. T'étais pas certain que ça puisse résoudre quelque chose tout court. « Oh oui je vois, le muscle qui perd un peu de force », tu hochas le visage. T'allais y songer. Tu souris, satisfait mais aussi un peu plus rassuré, bien qu'un peu perplexe quand tu fus assis à nouveau. Tu le suivis du regard, clignant des paupières avant de rire. « J'étudie là-bas donc on pourra se croiser. Vous enseignez quelle matière ? Vous n'êtes pas bizarre vous en faîtes pas », enfin un peu. C'était curieux de proposer ça comme ça. Ou plutôt de le dire. Mais t'y voyais rien de mal. « Oh ... Je suis descendu il y a deux stations », t'étais magicien. Tu soupiras, les épaules basses, t'avais manqué ton arrêt avec tout ça. « Et vous ? Vous n'avez pas loupé votre arrêt à cause de moi hein ? », tu voulais t'en assurer, les prunelles sur lui. « Je vais descendre au prochain puis je ferais le chemin inverse », soufflas-tu dans un petit mouvement du visage. T'allais perdre du temps mais tant pis. Heureusement t'avais rien de prévu. « On pourra se revoir à l'école alors ? », que tu le questionnas, le coin des lèvres finement relevé.

vmicorum.

________________________________

don't be afraid to dive be afraid that you didn't try these moments remind us why we're here, we're so alive
Rhee Seung Hwan
☆☆ DEBUT SHAKER
Rhee Seung Hwan
Pseudo : Stitchy // Elle
Célébrité : Kim Jun Myeon ( Suho ) ((exo))
Crédits : avatar: @bambi / Signa: @ross resources
Messages : 162
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t25753-rhee-seung-hwan-breath-in-anhttp://www.shaketheworld.net/t25763p30-rhee-seung-hwan-rp-s#1074805http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050675
Re: Attention à la marche Ft. Chan Hee | Lun 13 Fév - 23:00
Citer EditerSupprimer


@Ryu Chan Hee
Qui n'aimerait pas avoir les réflexes de spider man ? La force de superman ? Qui voulait se rétamer en beauté dans le métro quand tout le monde était pressé et qu'ils vous marchaient littéralement dessus ? Bien sûr tu comprenais sa frustration et son envie de faire mieux, de ne pas tomber ainsi, cependant il était impossible de prévoir cela. Laissant alors la chance et quelques talents nous aider. Pour toute réponse tu hochais simplement la tête. Ce n'était pas si facile que ça de revenir sur les rails, sachant pertinemment qu'il arriverait un moment où on toucherait de nouveau le sol mais c'était le jeu, c'était comme ça qu'on avançait également. Une bonne pratique qui faisait de lui quelqu'un de plus fort, contre son gré. "C'est donc rassurant pour ta santé. " Bien que cela n'expliquait pas les maladresses. Parfois il n'y avait pourtant pas de raison, malgré toute notre envie de trouver un problème afin de le résoudre. Sans problème, rien n'était à changer n'est ce pas ? "Je ne suis pas médecin mais je suppose, l'équilibre fait beaucoup, avec ou sans problème d'oreille interne. Quelqu'un qui sait contre balancer son corps aura toujours plus de contrôle.  " Serrer les abdos pour garder un corps droit, tant de muscles à solliciter pour rester tout simplement debout, il n'était pas impossible qu'un renforcement soit une des clés. Pas la seule, ni la baguette magique mais un bon début. Dans tous les cas essayer n'était pas un meurtre, et rien de négatif n'y découlerait. "SI tu veux essayer je peux aider ! Je ne suis pas un coach très ancien dans le milieu mais je fais de mon mieux. " Avec l'expérience que tu avais. "Hm.. ça je ne sais pas.  " Autant le corps en chute était une chose, les objets c'était une autre. Bien que tout parte du corps, l'un était une perte de contrôle dans ses mouvements, voire même une mauvaise perception de l'espace. Un combat de toute une vie. Mais tu croyais à ta théorie du dimanche. Du moins tu voulais y croire pour pouvoir l'aider, le sourire grand mais doux. "C'est gentil .. je suis prof de sport. Athlétisme plus précisément.  " T'avais pas la tête à ça disait on. Mais tu t'en fichais, parce que c'était sympa d'animer des cours qui ressemblaient à ton but, ton rêve passé. "Hein ?" Relevant le nez vers les stations le nom de la fameuse station loupée se lisait bien que le tour de magie de cet élève n'ait pas tant marché. Il était toujours là. Alors il n'était pas descendu. " AH pardon je t'ai importuné. J'espère que ça ne te mettra pas trop de temps. moi.. moi ... ha.. " Ironie du sort, tu ne l'avais pas loupé. " C'est dans deux stations.  " Il n'y avait donc rien à craindre. "Tu veux que je descende avec toi ?  " Et pour quoi faire ? L'aider dans les escaliers ? " Oui sûrement ! JE suis souvent sur le terrain si tu me cherches.  " Parce qu'il était plus facile de trouver un prof qu'un élève, enfin tu supposais. Connaître l'emploi du temps suffisait normalement. "Tu n'auras qu'à venir me voir la prochaine fois que tu as du temps. Tiens ma carte. " Parce qu'ici tout le monde avait une carte pro. Que tu avais refaite récemment, ton nouveau métier inscrit pour effacer celui qui t'avait fait parcourir le monde. Ce n'était pas si mal n'est ce pas ? "N'hésites pas.  " Le sourire grand ce n'était pas pour le mettre mal à l'aise au contraire, tu espérais qu'il se sente un peu mieux qu'au début de votre rencontre.

"  "
vmicorum.

________________________________

Love me
Hate me
Kiss me
Love me
Ryu Chan Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Ryu Chan Hee
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : han dongmin ∽ taesan/boynextdoor
Messages : 275
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t25882-ryu-chan-hee-rain-to-be#1009http://www.shaketheworld.net/t25898p30-ryu-chan-hee#1075916http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038789
Re: Attention à la marche Ft. Chan Hee | Mer 14 Juin - 17:38
Citer EditerSupprimer


@Rhee Seung Hwan
« Je connais pas tout ça », admis-tu, un brin gêné. T'étais pas bien sûr de savoir contre balancer ou balancer tout court. Tu penchais toujours plus d'un côté que de l'autre, on dirait, vu que tu finissais souvent par terre ou contre un meuble, un mur... quelque chose. Tu devais bien avouer que tu n'avais pas cherché d'où le souci venait, admettant simplement que tu étais maladroit. Ta mère n'avait pas fait l'effort de chercher non plus. Ou peut-être étais-tu cassé ? La solution paraissait simple quand tu disais les choses ainsi, et t'étais sûr de ne pas être trop loin de la vérité pas vrai ? « J'ai toujours été maladroit. Depuis que je suis tout petit », lui confias-tu alors, donnant plus d'explications comme si ceci expliquait cela alors que ceci n'expliquait que partiellement le souci. « Je suis peut-être juste comme ça ? Juste... », tu bougeas un peu les épaules, incertain. Juste cassé, voilà tout. « Je veux bien oui », dis-tu, le sourire doux aux lèvres et le regard pétillant. Après tout pourquoi pas ? Peut-être que ça pouvait aider. Peut-être pas. Tu ne sauras pas avoir d'avoir essayé de toute façon. Tu voulais te donner cette chance, et tenter. « Ce serait bien que oui », murmuras-tu doucement, bougon. Tu cassais toujours beaucoup trop de choses à ton goût. Tu faisais toujours autant de dégâts partout où tu allais. Un danger pour toi mais aussi pour les autres. C'en était presque ridicule. Comique, aussi, dans un sens. « Je suis nul en athlétisme », songeas-tu, les épaules basses. T'étais plus doué pour jouer de la guitare que sauter par-dessus des haies. Ou courir tout court. Et si tu devais courir sur les quais, ce serait encore pire. Tu savais pas du tout où t'allais finir. « Non c'est moi qui suis tombé », tu te courbas quelque peu pour t'excuser encore. Tu fus soulagé d'apprendre qu'il n'avait pas loupé sa station. « Oh non je ne veux pas vous déranger je l'ai assez fait puis ça vous fera faire un détour non ? », tu levas les sourcils dans un air confus, refusant de lui faire faire le tour de la ville juste pour te faire plaisir. « Je viendrai alors », tu lui souris, sûr de toi quand tu pensais qu'il sera un bon professeur – qu'il était, même. « Merci c'est gentil », dis-tu en prenant délicatement la carte, souriant un instant en l'inspectant avant de relever le regard vers le sien. « Promis ! », affirmas-tu d'un geste du visage. « Je viendrai et j'apprendrai à sauter au-dessus des haies », tu levas le poing dans un « fighting » silencieux avant de rire discrètement, sachant très bien que l'athlétisme ce n'était pas que ça mais... « Je m'étais pris les pieds dedans quand j'étais plus jeune. Ca fait mal », témoignas-tu dans une fine grimace. « Je vais descendre au même arrêt que vous. Et je partirai dans l'autre sens », ça te rassurait de rester avec lui jusque là. « Et après je prends celui-là ? », lui demandas-tu, l'index vers une ligne, le corps se penchant brusquement à cause du freinage serré. « Je vais bien ! », rassuras-tu en te redressant, les mains levées.

vmicorum.

________________________________

don't be afraid to dive be afraid that you didn't try these moments remind us why we're here, we're so alive
Rhee Seung Hwan
☆☆ DEBUT SHAKER
Rhee Seung Hwan
Pseudo : Stitchy // Elle
Célébrité : Kim Jun Myeon ( Suho ) ((exo))
Crédits : avatar: @bambi / Signa: @ross resources
Messages : 162
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t25753-rhee-seung-hwan-breath-in-anhttp://www.shaketheworld.net/t25763p30-rhee-seung-hwan-rp-s#1074805http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050675
Re: Attention à la marche Ft. Chan Hee | Mer 2 Aoû - 0:34
Citer EditerSupprimer


@Ryu Chan Hee
Formulé tout ça te rendait peut être gourou d’une situation qui t’échappait mais cela t’intriguait. Être maladroit arrivait, mais autant c’était toujours une bonne raison de creuser plus loin. " Je vois, je peux totalement me tromper mais le sport peut sûrement faire du bien. " Que se soit sur sa maladresse ou juste son corps. Après tout, le sport était un élément presque indispensable réellement intéressant. " Peut-être, et ce n’est même pas un problème, c’est juste embêtant pour toi si tu te fais toujours mal. " Revenir avec des bleus en permanence n’était pas réellement un but dans la vie. Cependant ton idée semblait lui plaire, faisant revenir un sourire sur ton visage également, comme soudainement heureux de pouvoir aider. Même si, au final, personne ne savait si cela allait améliorer quelque chose. Chan Hee avait une détresse dans le regard en pensant à cette maladresse, et au contraire une lumière dans celui-ci lorsqu’on parlait de l’aider. Un jeune homme doux que tu imaginais aisément tout faire pour les autres, s’excusant platement de sa maladresse. Sans pour autant imaginer les horreurs d’un passé dont il ne voulait peut-être pas parler. Sans imaginer qu’on pouvait ainsi le bousculer au point de le laisser croire à tant de mensonges. " Ce n’est pas grave ça s’apprend et puis tu n’es pas obligé de l’être. " Sans carrière dedans personne ne l'obligeait à être bon. Les mains se secouant doucement tu n’allais pas dire qu’il t’avait importuné. Au contraire, il s'agissait d’une rencontre intéressante qui venait sûrement signer une amitié débutante. " Hm du coup ce n’est pas particulièrement sur mon chemin mais comme tu veux. " Le faire culpabiliser n’était pas non plus une bonne idée. Se voir à l’école, sur un terrain, voilà une idée qui était préférable pour vous, oubliant cette mésaventure et pourquoi pas, commencer une toute nouvelle La tête s’inclinant poliment tu lui souriais doucement. Ton nom ne sonnait plus dans les télévision, ou à la radio, laissant tes exploits s’oublier d’eux-même. " Haha on peut aussi sauter dans le sable, c’est moins dangereux mais tout aussi compliqué !" Cependant tu pouvais l’aider pour tout. Si cela devenait un petit défi pour soi-même. Le poing fermé tu venais encourager tout comme il le faisait gardant un oeil sur les stations. " Ah ça ne pardonne pas.. mais si on a peur c’est le meilleur moyen de tomber. " On se retenait alors et les pieds finissaient par se prendre dans la haie. Tout comme il avait expérimenté. Un souvenir douloureux des premiers que tu avais sauté. "Ah hm.. oui cette ligne pour trois arrêts et normalement c’est bon. C’est là ton.. " La phrase coupée par le freinage mais surtout son corps qui te fit avoir un mini arrêt cardiaque, c'est ta main qui venait l’attraper dans un réflexe. " Ça va ? Sûr ? " La station s’annonçait et tu plaçais une main protectrice sur son dos l’autre venant en face pour lui indiquer que la station était celle à laquelle ils devaient descendre. " A partir de là.. ça va aller ? " L’esprit un peu inquiet de le laisser se débrouiller tu te rappelais qu’il le faisait au quotidien. " Sinon on peut prendre un café pour bien regarder la route. " Comme s'il en avait besoin.

" "
vmicorum.



________________________________

Love me
Hate me
Kiss me
Love me
Ryu Chan Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Ryu Chan Hee
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : han dongmin ∽ taesan/boynextdoor
Messages : 275
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t25882-ryu-chan-hee-rain-to-be#1009http://www.shaketheworld.net/t25898p30-ryu-chan-hee#1075916http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038789
Re: Attention à la marche Ft. Chan Hee | Lun 23 Oct - 12:42
Citer EditerSupprimer


@Rhee Seung Hwan
« On m'en a jamais parlé », dis-tu simplement, clignant des paupières dans un air penaud. Parce qu'on imaginait mal quelqu'un comme toi se lancer dans une discipline qui demandait beaucoup d'équilibre, par exemple. On craignait les chutes, les blessures ou bien plus grave encore, et tu pouvais le comprendre. Toi-même tu n'avais jamais eu l'idée de te lancer là-dedans, à vrai dire. « On prend vite l'habitude », et tu souris, bougeant vaguement les épaules. Ca faisait parti de ton quotidien maintenant que tu ne t'étonnais plus de rien. Tout comme tu ne ressentais même pas la douleur parfois – du moins tu n'avais même pas conscience de te cogner ou de te couper et tu le remarquais quelques secondes ou jours plus tard, quand la coupure piquait et quand tu remarquais le bleu sur ta peau. Rien de très alarmant, selon toi, c'était ta vie qui était ainsi. Tu faisais avec. Est-ce que le sport pourrait y changer quelque chose ? T'en savais rien. Est-ce que tu voudrais être « normal » toi aussi ? Evidemment. « C'est pas grave si je suis pas doué ? », ce serait contre-productif cela dit non ? Et difficile de t'apprendre quelque chose. Tu savais déjà que t'allais te faire mal avec les haies. « Oh désolé », chuchotas-tu dans un air gêné. C'était à lui de voir, pas toi de lui demander ce qu'il devait faire. « Ca a l'air moins douloureux le sable » mais te connaissant... ça restait un danger, et personne n'allait comprendre comment quand et pourquoi tu t'étais f ait mal. Ca allait être une catastrophe. « Ca fait peur », tu secouas le visage pour appuyer tes mots. Tu voulais pas des haies. « Trois arrêts. D'accord », que tu répétas pour bien te souvenir. « Oui je vais bien. Même pas mal », assuras-tu dans un rire discret, les pommettes faiblement colorées. T'entendais toujours ta mère qui te rappelait à quel point t'étais bon à rien. « Donc à partir de là je fais demi-tour ? », que tu demandas. « Je préfère le chocolat chaud », argumentas-tu, le nez plissé, la frimousse amusée. « Mais vous devez être occupé je vais juste aller jusqu'à la station et rentrer ensuite. Ce sera plus simple pour le retour, je connais le nom de la station où je dois sortir. Vous habitez par là ? », ton index désignait la station à laquelle il s'arrêtait. « Ca fait pas loin pour aller à l'université ? », que tu lui demandas encore, inquiet de l'imaginer faire tout ce trajet chaque jour. « Ca doit être épuisant non ? », tu clignas des paupières, le visage penché, la frimousse embêtée.

vmicorum.

________________________________

don't be afraid to dive be afraid that you didn't try these moments remind us why we're here, we're so alive
Contenu sponsorisé
 
Re: Attention à la marche Ft. Chan Hee | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide