sombre
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal


Cat savior Ft. Eun Ha

Oh Beom Gyu
☆☆ DEBUT SHAKER
Oh Beom Gyu
Pseudo : Stichy (( elle ))
Célébrité : Kwon Soon Young ( Hoshi )
Crédits : ava: @bambi / Signa: @mingicodes
Messages : 201
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26513-beom-gyu-cause-your-my-everyhttp://www.shaketheworld.net/t26540p20-oh-beom-gyu-rp#1057388http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050700
Re: Cat savior Ft. Eun Ha | Lun 26 Fév - 0:03
Citer EditerSupprimer

"Un peu. " Que tu soulignas, le nez troussé sous une frimousse amusée de petit renard. Le regard sur la photo tu souriais doucement, appréciant l’honnêteté de la photo. Il était pourtant beau garçon également, un peu de posing et on le mettait en couverture sans problème. Mais ce n’était pas ce que vous cherchiez en les aimant. C’était tout simplement votre réconfort, vos moments où tout lâchait, nerf, pleurs. Des gens qui étaient là quoi. Un peu comme Eun Ha, vos rires partagés tandis que tu t’amusais à montrer des biceps couverts, sous une discussion on ne peut plus sérieuse. " C’est vrai et puis on parle pas de produits en rayon, c’est des êtres vivants. Je dois les traiter avec amour et tendresse.. donc lenteur.. même si certaines situations sont .. difficiles. " Ou demande une rapidité attendue afin de les sauver. Ces moments-là, tu sauras faire la part des choses. Les épaules levées pour répondre à ton amie, tu ignorais la raison derrière, mais elle semblait plus agacée que réellement passionnée. Sûrement l’effet de quelques années à côtoyer le milieu. Pour le moment tu restais inchangé, ne troquant pas ton cerveau un peu diminué contre la notoriété, ça c’était une certitude. " Ah merci ! " Le sourire plus grand au sien tu tapotais doucement sa tête, oubliant ton comportement précédent. "Je fais du sport, mais je cours pas. Pas autant… " Rien que d’y penser tu perdais quelques étoiles dans les yeux. Mais elle était gentille. Comme Eun Ha. Elle t’offrait même des séances gratuites, à parler de ta vie comme si tu l’avais payé. C’était pourtant intéressant, glissant ce sujet fort étrange t’échapper. " Je sais pas … Elles sont toujours mécontentes quand je vais voir Amara. " Hors de question de lui dire au revoir pour des personnes passagères. Hors de question de lui dire au revoir tout court. Mais ce n’était pas la seule raison de tes échecs.. tu en loupais sûrement pleins. Ce n’était pas faute d’essayer. Mais essayait elle Eun Ha ? Elle avait l’air de ne pas être intéressée envers ceux qui l'entouraient, la moue se dessinait alors sur ton visage. " Je préfère ne pas imaginer.. Oh trop bien !! On va se faire ça, par-fait. " Sauf que Amara était la maman et qu’elle n’avait toujours pas vu son fils. Mais tu n’avais pas pu faire autrement. Les emplois du temps restant serrés. " Je dis pas que tu n’as pas je dis qu’il y a mieux encore. " Le rire ronronnant dans ta gorge tu venais te redresser comme piquer aux fesses. " Une glace ! Parfait adjugé vendu ! " Un énième bisou sur le pelage du chaton et tu suivais ton amie avec entrain. "Je t’invite, j’insiste ! " La main se secouant dans l’air comme un au revoir tu déambulais avec joie dans les rues, sautillant presque. " Tu veux quoi comme parfait. Attends tu voulais une glace dans une boisson ? On peut faire ça aussi. "


" "

@Seo Eun Ha
AVENGEDINCHAINS



________________________________

Wild Tiger
Sweet cat
Energic
Lover

Une petite réponse rapide