sombre
-43%
Le deal à ne pas rater :
Trampoline 244cm – Woodsun (6-9 ans)
79 € 139 €
Voir le deal


    :: Le reste du monde :: Séoul :: Itaewon :: Résidences

that didn't go as planned ((elizaveta))

Ryu Chan Hee
☆☆ DEBUT SHAKER
Ryu Chan Hee
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : han dongmin ∽ taesan/boynextdoor
Crédits : little liars
Messages : 298
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t25882-ryu-chan-hee-rain-to-be#1009http://www.shaketheworld.net/t25898p30-ryu-chan-hee#1075916http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038789
Re: that didn't go as planned ((elizaveta)) | Ven 22 Mar - 12:49
Citer EditerSupprimer


@Pavlov Elizaveta
« Un peu triste ? Pourquoi triste ? », c'était surtout douloureux la plupart du temps mais... tu pouvais comprendre un peu, dans le fond. « Je suis très maladroit, je sais pas si c'est triste.. enfin ça doit l'être un peu », tu baissas les épaules, la frimousse boudeuse avant de sourire en l'entendant parler de son domaine d'études. « Moi aussi ! », articulas-tu, le regard pétillant, l'index pointé vers toi. « Option anglais et japonais, toi aussi ? On s'est peut-être déjà croisés. Tu es en quelle année ? », la questionnas-tu, curieux et contenté. T'avais l'impression de te faire une amie et c'était plaisant. « Peut-être qu'ils le gardent secret », articulas-tu dans un rire, amusé. « Oh hier soir c'était... Je supporte vraiment pas l'alcool et je le sais. Mais il y avait plein de monde et j'avais peur de paraître nul si je buvais pas et... », tu plissas le nez, les joues faiblement gonflées. « Au final je crois que j'étais seul tout le temps... mais au moins la borne m'a tenue compagnie » et elle t'avait fait la conversation, aussi. Tu lui offris une nouvelle esquisse, attendrie. « Je sais mais j'ai envie. Puis c'est la moindre des choses », affirmas-tu avec douceur, le sourire léger. Tu la contemplas un instant, le visage basculé sur le côté. « Je suppose que je suis vraiment un cas à part » tu clignas des paupières, penaud, avant d'en rire. C'était mieux que d'en pleurer. « Je tiens vraiment pas l'alcool », soufflas-tu, les épaules basses. « Enfin je le savais déjà mais je me disais que peut-être ça irait mieux. Parce que j'ai vieilli depuis la dernière fois alors... », tu fronças les sourcils, les lèvres pincées, perplexe. « Mais ça a pas marché », tu te frottas la nuque, gêné. « Je compte pas recommencer de toute façon. En plus c'est pas bon », même si au bout du troisième verre t'avais plus senti grand chose. « Est-ce que je peux t'aider à faire quelque chose ? Ranger ? Nettoyer ? Ou... faire un truc », proposas-tu timidement en laissant la main désignant la pièce pour parler de l'appartement. « Je me sens nul de pas pouvoir faire quelque chose en plus j'ai cogné partout », tu te tortillas un instant les doigts, ressemblant plus à un gamin qu'on allait punir qu'à l'adulte que tu étais. « Je sais pas faire grand chose cela dit mais je peux chercher et essayer. Enfin je sais faire plein de trucs mais... », tu supposais que trébucher à cause du vide était pas vraiment utile. « Mais hésite pas. Vraiment. Ca me fera plaisir », affirmas-tu dans une esquisse douce, restant dans ton coin. T'avais trop peur de casser quelque chose si tu bougeais sans qu'elle te le dise.  
vmicorum.

________________________________

don't be afraid to dive be afraid that you didn't try these moments remind us why we're here, we're so alive

Une petite réponse rapide